Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Novembre 2015, ça pourrait reprendre !

+19
araghibi
dri maji
Welth
Azzam
rachid118
lecteur
أحمد
Aratchouf
hicham33
M.C.
khalid28
hamadaperso
lak shmi
auditeur
Abdou
barae
YACHO
hafid5000
Yang
23 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Novembre 2015, ça pourrait reprendre ! - Page 8 Empty Novembre 2015, ça pourrait reprendre !

Message par Invité Lun 2 Nov - 10:51

Rappel du premier message :

salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2015, ça pourrait reprendre ! - Page 8 Empty Re: Novembre 2015, ça pourrait reprendre !

Message par hafid5000 Jeu 19 Nov - 17:13

Zrigovich a écrit:ALLIANCES 
Il ne faux jamais acheté sous MA5
Maintenant le prix est en bas de MA5 rouge par prudence seulement il faux attendre -Gann 4 est bien et la cible est Gann 5 sur 78.00- la resistance oblic est done donc bon signal
le signal automatic est bon donc on peux gardé - moi j'ai vendu et j'attend pour entré
opinion personel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Mr, et maintenant après cette cloture ?

hafid5000

Novembre 2015, ça pourrait reprendre ! - Page 8 Empty Re: Novembre 2015, ça pourrait reprendre !

Message par YACHO Jeu 19 Nov - 23:56

Salam,
On tire ADI vers le haut mais je crois que le  joueur n a pas encore confirmé son  entrée  Suspect la cloture du vendredi le montrera.
COL une explosion study a la  baisse se prépare wallaho aalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Message par Invité Ven 20 Nov - 10:01

mr yacho malgré le volume d hier il n est pas rentré ?? peut être il attend qu'elle casse les 50 mais ça sera risqué je pense.
jomo3a mobaraka a vous

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Nov - 10:32

hhh ça mr fais rire had adi wlah . tu comprends rien.
donc vaux mieux rester loin. surtout ceux qui paniquent vite

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Nov - 13:06

ﺣﺴﺐ ﺍﻟﻤﻌﻠﻮﻣﺎﺕ ﺍﻷﻭﻟﻴﺔ، ﻓﺈﻥ ﻫﻨﺎﻙ ﻋﺪﺩﺍ ﻛﺒﻴﺮﺍ ﻣﻦ ﺍﻷﺟﺎﻧﺐ ﺑﻴﻦ
ﺍﻟﺮﻫﺎﺋﻦ ﺍﻟﻤﺤﺘﺠﺰﻳﻦ ﻓﻲ ﺍﻟﻔﻨﺪﻕ.
ﺫﻛﺮ ﺍﻟﺘﻠﻔﺰﻳﻮﻥ ﺍﻟﺼﻴﻨﻲ ﺃﻥ 10 ﻣﻮﺍﻃﻨﻴﻦ ﺻﻴﻨﻴﻴﻦ ﻛﺎﻧﻮﺍ ﻓﻲ
ﺍﻟﻔﻨﺪﻕ، ﺑﻴﻨﻤﺎ ﻗﺪﺭﺕ ﻭﻛﺎﻟﺔ “ ﺷﻴﻨﺨﻮﺍ” ﺍﻟﺮﺳﻤﻴﺔ ﻋﺪﺩ ﺍﻟﺮﻫﺎﺋﻦ
ﺍﻟﺼﻴﻨﻴﻴﻦ ﺑـ 7 ﺃﺷﺨﺎﺹ.
ﺑﺪﻭﺭﻫﺎ ﺫﻛﺮﺕ ﻭﻛﺎﻟﺔ “ ﺍﻷﻧﺎﺿﻮﻝ” ﻧﻘﻼ ﻋﻦ ﻭﺯﺍﺭﺓ ﺍﻟﺨﺎﺭﺟﻴﺔ ﺍﻟﺘﺮﻛﻴﺔ
ﺃﻥ 6 ﻣﻦ ﻣﻮﻇﻔﻲ ﺍﻟﺨﻄﻮﻁ ﺍﻟﺠﻮﻳﺔ ﺍﻟﺘﺮﻛﻴﺔ ﻛﺎﻧﻮﺍ ﻓﻲ ﺍﻟﻔﻨﺪﻕ.
ﻛﻤﺎ ﻋﻠﻢ ﻣﻮﻗﻊ “ﻣﺎﺫﺍ ﺟﺮﻯ ” ﻣﻦ ﻣﺼﺎﺩﺭﻩ ﺍﻟﺨﺎﺻﺔ ﺃﻥ ﻣﻐﺮﺑﻴﻴﻦ ﺍﺛﻨﻴﻦ
ﻳﻮﺟﺪﺍﻥ ﺑﻔﻨﺪﻕ ﺭﺍﺩﻳﺴﻮﻥ ﺑﺎﻟﻌﺎﺻﻤﺔ ﺍﻟﻤﺎﻟﻴﺔ ﺑﺎﻣﺎﻛﻮ .
ﻭ ﻳﺘﻌﻠﻖ ﺍﻷﻣﺮ ﺑﻜﻞ ﻣﻦ : ﻣﺼﻄﻔﻰ ﺍﻳﺖ ﺍﻟﺮﺍﺿﻲ ﻣﺴﺆﻭﻝ ﺑﺸﺮﻛﺔ
ﻛﺒﺮﻯ ﻟﻠﺘﺠﻬﻴﺰﺍﺕ، ﻭﻭﺩﻳﻊ ﻟﺤﻠﻮ ﻣﺴﺆﻭﻝ ﺑﻤﺆﺳﺴﺔ ﺑﻨﻜﻴﺔ.
ﻛﻤﺎ ﺃﻛﺪ ﻣﺼﺪﺭ ﻓﻲ ﺍﻟﺮﺋﺎﺳﺔ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ ﻭﺟﻮﺩ ﻣﻮﺍﻃﻨﻴﻦ ﻓﺮﻧﺴﻴﻴﻦ
ﻓﻲ ﺍﻟﻔﻨﺪﻕ، ﻓﻲ ﺍﻟﻮﻗﺖ ﺍﻟﺬﻱ ﺃﻛﺪﺕ ﻓﻴﻪ ﻭﺳﺎﺋﻞ ﺇﻋﻼﻡ ﺃﻥ ﻓﻨﺪﻕ
“ ﺭﺍﺩﻳﺴﻮﻥ” ﻛﺎﻥ ﻳﺘﻤﺘﻊ ﺑﺸﻌﺒﻴﺔ ﻛﺒﻴﺮﺓ ﺑﻴﻦ ﺍﻷﺟﺎﻧﺐ ﻓﻲ ﻣﺎﻟﻲ، ﻭﻻ
ﺳﻴﻤﺎ ﻣﻮﻇﻔﻲ ﺍﻟﺨﻄﻮﻁ ﺍﻟﺠﻮﻳﺔ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ

Invité
Invité

Message par Azzam Ven 20 Nov - 18:15

comment vous voulez tracer des graphs ADI quand qlq'un balance 20 titres a la cloture au plus bas de la seance
Azzam
Azzam

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:41

Azzam a écrit:comment vous voulez tracer des graphs ADI quand qlq'un balance 20 titres a la cloture au plus bas de la seance
peut étre c fait exprés !!! pour ramasser encore ( d aprés mr yacho un gros joueur veux rentrer )

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Nov - 10:53

ﺣﻜﻤﻪ ﻣﻬﻤﻪ
ﺿﻊ ﺿﻔﺪﻋﺎً ﻓﻲ ﻭﻋﺎﺀ ﻣﻠﺊ ﺑﺎﻟﻤﺎﺀ ﻭ ﺍﺑﺪﺃ ﺑﺘﺴﺨﻴﻦ ﺍﻟﻤﺎﺀ ﺗﺪﺭﻳﺠﻴﺎً .
ﺳﺘﺠﺪ ﺃﻥ ﺍﻟﻀﻔﺪﻉ ﻳﺤﺎﻭﻝ ﺟﺎﻫﺪﺍً ﺃﻥ ﻳﺘﻜﻴّﻒ ﻣﻊ ﺍﺭﺗﻔﺎﻉ ﺩﺭﺟﺔ ﺣﺮﺍﺭﺓ ﺍﻟﻤﺎﺀ
ﺍﻟﺘﺪﺭﻳﺠﻲ ﺑﻀﺒﻂ ﺩﺭﺟﺔ ﺣﺮﺍﺭﺓ ﺟﺴﻤﻪ ﻣﻌﻬﺎ .
ﻭ ﻟﻜﻦ ﻋﻨﺪﻣﺎ ﻳﻘﺘﺮﺏ ﺍﻟﻤﺎﺀ ﻣﻦ ﺩﺭﺟﺔ ﺍﻟﻐﻠﻴﺎﻥ ، ﻳﻌﺠﺰ ﺍﻟﻀﻔﺪﻉ ﻋﻦ ﺍﻟﺘﻜﻴّﻒ
ﻣﻊ ﺍﻟﻮﺿﻊ ﻫﺬﻩ ﺍﻟﻤﺮﺓ ، ﻟﺬﺍ ﻳﻘﺮﺭ ﻓﻲ ﻫﺬﻩ ﺍﻟﻠﺤﻈﺔ ﺍﻟﻘﻔﺰ ﺧﺎﺭﺝ ﺍﻹﻧﺎﺀ ,
ﻳُﺤﺎﻭﻝ ﺍﻟﻘﻔﺰ ﻭﻟﻜﻦ ﺩﻭﻥ ﺟﺪﻭﻯ ﻷﻧﻪ ﻓﻘﺪ ﻛﻞ ﻗﻮﺗﻪ ﺧﻼﻝ ﻋﻤﻠﻴﺔ ﺍﻟﺘﺄﻗﻠﻢ
ﻣﻊ ﺩﺭﺟﺔ ﺣﺮﺍﺭﺓ ﺍﻟﻤﺎﺀ ﺍﻟﻤﺮﺗﻔﻌﺔ , ﻭ ﺳﺮﻋﺎﻥ ﻣﺎﻳﻤﻮﺕ .
ﻣﺎﺍﻟﺬﻱ ﻗﺘﻞ ﺍﻟﻀﻔﺪﻉ ؟
ﺍﻟﻜﺜﻴﺮﻭﻥ ﻣﻨﺎ ﺳﻴﻘﻮﻟﻮﻥ ﺍﻟﻤﺎﺀ ﺍﻟﻤﻐﻠﻲ ﻫﻮ ﺍﻟﺬﻱ ﻗﺘﻠﻪ .
ﻟﻜﻦ ﺍﻟﺤﻘﻴﻘﺔ ﻣﺎﻗﺘﻠﻪ ﻫﻮ ﻋﺪﻡ ﻗﺪﺭﺗﻪ ﻋﻠﻰ ﺍﺗﺨﺎﺫ ﻗﺮﺍﺭ ﺑﺎﻟﻘﻔﺰ ﺧﺎﺭﺟﺎً ﻓﻲ
ﺍﻟﺘﻮﻗﻴﺖ ﺍﻟﻤﻨﺎﺳﺐ .
ﻛﻠﻨﺎ ﺑﺤﺎﺟﺔ ﺇﻟﻰ ﺍﻟﺘﻜﻴّﻒ ﻣﻊ ﺍﻟﻨﺎﺱ ﻭ ﻣﺨﺘﻠﻒ ﺍﻷﻭﺿﺎﻉ ،
ﻟﻜﻨﻨﺎ ﺑﺤﺎﺟﺔ ﺃﻛﺜﺮ ﺇﻟﻰ ﻣﻌﺮﻓﺔ ﻣﺘﻰ ﻧﺤﺘﺎﺝ ﺇﻟﻰ ﺍﻟﺘﺄﻗﻠﻢ ﻭ ﺇﻟﻰ ﺃﻱ ﺩﺭﺟﺔ ﻭ
ﻣﺘﻰ ﻧﺤﺘﺎﺝ ﺇﻟﻰ ﻣﻮﺍﺟﻬﺔ ﺍﻟﻮﺿﻊ ﻭ ﺍﺗﺨﺎﺫ ﺍﻻﺟﺮﺍﺀ ﺃﻭ ﺍﻟﻘﺮﺍﺭ ﺍﻟﻤﻨﺎﺳﺐ ..
ﺇﺫﺍ ﺳﻤﺤﻨﺎ ﻟﻠﻨﺎﺱ ﺃﻭ ﻟﻠﻈﺮﻭﻑ ﺑﺎﺳﺘﻐﻼﻟﻨﺎ ﺟﺴﺪﻳﺎً ﺃﻭ ﻋﻘﻠﻴﺎً ﺃﻭ ﻋﺎﻃﻔﻴﺎً ﺃﻭ
ﻣﺎﻟﻴﺎً ﺳﻴﺴﺘﻤﺮ ﺫﻟﻚ ﺇﻟﻰ ﺃﻥ ﻳﻘﻀﻲ ﻋﻠﻴﻨﺎ .
" ﻳﺠﺐ ﺃﻥ ﻧُﻘﺮﺭ ﻣﺘﻰ ﻧﻘﻔﺰ ﻗﺒﻞ ﺃﻥ ﺗﺨﻮﺭ ﻗﻮﺍﻧﺎ "

on peut l'appliquer en bourse aussi.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Nov - 13:21

qu'est ce que vous pensez du carnet d'ordre d adi ?? normalement quand on veux vendre on affiche pas les quantités on les masque ! s ils retirent ces gros ordres alors sachez bien que c'est une seule personne qui dirige tout ça.

Invité
Invité

Message par YACHO Lun 23 Nov - 22:36

Salam, décision de baisse rapide, comme disent analyste due a la nouvelle assurance introduite prochainement en bourse. 
Certains titre tiennent d autres ont leurs faiseurs de marché qui sortent wallaho aalam pour revenir apres comme ADH et IAM mais ADI le type etait tjr sorti  Suspect mais  nous revenons avec lui  Arrow
Stroc industrie  l acheteur gros la tient tjrs 
YACHO
YACHO

Message par YACHO Lun 23 Nov - 22:37

YACHO
YACHO

Message par Invité Mar 24 Nov - 13:56

si yacho je pense que ce gros qui détient stroc est sorti. ach dac tedwi 3lih hhh

Invité
Invité

Message par Welth Mer 25 Nov - 10:39

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée.

Welth

Message par Invité Mer 25 Nov - 10:46

Welth a écrit:Bonjour,

bienvenue au bon endroit

Invité
Invité

Message par Yang Mer 25 Nov - 11:28

Bien venu.
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Message par hafid5000 Mer 25 Nov - 12:27

Yang a écrit:

Bien venu.
jiti braz9k; le 28 decembre alliance va entériner le deal de la dette privée
hafid5000
hafid5000

Message par Welth Mer 25 Nov - 12:36

Bonjour,

RDS est en phase décisive, la cassure des 160 DH avec volume pourrait donner un nouvel élan pour l'évolution du cours.

Welth

Message par Welth Mer 25 Nov - 12:48

Bonjour, 

La partie droite de mon graphe a été tronquée lors du collage, quelqu'un pourrait me dire comment réparer cela. 
Merci.

Welth

Message par Invité Mer 25 Nov - 12:54

La partie droite de mon graphe a été tronquée lors du collage, quelqu'un pourrait me dire comment réparer cela. 
Merci.
ancien problème qui existe tjr . on doit cliquer sur le graphe pour l'ouvrir dans un autre onglet

Invité
Invité

Message par Welth Mer 25 Nov - 12:58

anassbel a écrit:

Merci.
ancien problème qui existe tjr   . on doit cliquer sur le graphe pour l'ouvrir dans un autre onglet
Ok, merci.

Welth

Message par barae Mer 25 Nov - 15:24

RDS est en phase décisive, la cassure des 160 DH avec volume pourrait donner un nouvel élan pour l'évolution du cours.

Bienvenue cher ami , au plaisir de te relire 

Pour régler ton pbl tu peux jouer sur la largeur de l'image quand tu insere l'image  précise une taille de 750 Longueur  et 750 largeur 
 ça devrait résoudre ton pbm 

barae
V.I.P.
V.I.P.

Message par Invité Mer 25 Nov - 16:36

marhaba

Invité
Invité

Message par Azzam Mer 25 Nov - 19:57

ADI est ce qu'on peut avoir 

1/une idee du fondamentale  sur le dernier communiqué,la reaction de  ce jour du marché veut peut etre dire ....

2/ un graph
Azzam
Azzam

Message par hafid5000 Mer 25 Nov - 21:08

Azzam a écrit:ADI est ce qu'on peut avoir 

1/une idee du fondamentale  sur le dernier communiqué,la reaction de  ce jour du marché veut peut etre dire ....

2/ un graph
L'AGE  du 28 decembre n'est que formalité comme l'AGE des ORA  oû j'ai assisté donc RESTRUCTURATION DETTE PRIVEE VALIDEE : dation de 1,1 milliards de dhs et le reste en 1 nouvel empreint regroupé adossé á 1 garantie reelle avec 1 taux de 4/100 et 1 franchise de 2 á 3 ans.                  Prochaine etape la cession des 50/100 de la station lexus et lá c'est des personalites haut placés qui s' en chargent pour trouver repreneur et c'est sur la bonne voie aussi. L'argent est arrivé aussi de la derogation ministerielle et lahjouji va honorer ces engagements envers les creanciers de EMT .Donc tout baigne et alliance est sauvée
hafid5000
hafid5000

Message par Invité Jeu 26 Nov - 11:13

salam alaicom. quelqu'un peut nous faire une lecture pour snep svp ?
merci

Invité
Invité

Message par hicham33 Jeu 26 Nov - 12:55

bientot les trois sorcières, je rejoins ce qu'a dit amiir sur le liquide pour en profiter d'ici la fin d'année
concernant l'OPV  de AFMA, a part quelques forumistes on n a pas trop parlé de cette nouvelle introduction dont la cotation coincidera avec la période de ribaja de fin d'année, est elle intéressante abstraction faite de son nominal de 10 comparativement à sa consoeur coté à 2353 et son nominal de 100?
à signaler que selon la note la nouvelle venue n a pas encore distribuée des dividendes pour 2015 alors il se pourrait qu'il s ajoute à celui de 2016

hicham33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant