Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
+19
araghibi
dri maji
Welth
Azzam
rachid118
lecteur
أحمد
Aratchouf
hicham33
M.C.
khalid28
hamadaperso
lak shmi
auditeur
Abdou
barae
YACHO
hafid5000
Yang
23 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
Rappel du premier message :
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
Invité- Invité
Re: Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
ok merci;ca veut dire que EMT CONSTRUCTION qui est en redressement judiciaire et qui a obtenue 1 bonne manne d'argent à travers la dérogation ministerielle va se redresser ne serais ce que pour etre vendu vu qu'elle a des brevets et des agréement pour la construction des barrages et des ponts etc.....et a aussi la préférence nationalehicham33 a écrit:la liquidation judiciaire c est quand la situation de l entreprise est chaoutique alors y a plus de reméde or le redressement judiciaire est quand l entreprise porte en elle les germes de la crise mais peut etre redresse quand meme par voie judiciaire;
c est le code de commerce qui régit tout cela
hafid5000- Nombre de messages : 876
bjr tlm
Risma
que pensez-vous de Risma ? est ce que je me trompe que ça reprend ptit à ptit. peut-on acheter ?
Risma
que pensez-vous de Risma ? est ce que je me trompe que ça reprend ptit à ptit. peut-on acheter ?
lori- Nombre de messages : 212
bonjour et bonne journée
et bienvenue à Bluehorseshoe
Invité- Invité
Si si un plus pour ce forum. Merhba si bluebennis a écrit:bonjour et bonne journée
Invité- Invité
Si bennis dert Chi baraka f adi ? Je sais que tu ne rate pas ces occasions. J'ai renforcé aujourd'hui
Invité- Invité
ha ha ha hdarna m3ah dik lmerra s'il veut changer ses adh en allianceanassbel a écrit:Si bennis dert Chi baraka f adi ? Je sais que tu ne rate pas ces occasions. J'ai renforcé aujourd'hui
hafid5000 a écrit:ha ha ha hdarna m3ah dik lmerra s'il veut changer ses adh en allianceanassbel a écrit:Si bennis dert Chi baraka f adi ? Je sais que tu ne rate pas ces occasions. J'ai renforcé aujourd'hui
non mon ami je ne changerais pas meme si je sais et depuis plus d'une semaine que ADI va monter .
moi quand j’achète, c'est plus d1 million de dhs pour adi j'ai bien peur de la coincite
bon courage même si j'y crois pas beaucoup
Invité- Invité
Inta m3allem. Bon courage aussi pour tes adhbennis a écrit:hafid5000 a écrit:ha ha ha hdarna m3ah dik lmerra s'il veut changer ses adh en allianceanassbel a écrit:Si bennis dert Chi baraka f adi ? Je sais que tu ne rate pas ces occasions. J'ai renforcé aujourd'hui
non mon ami je ne changerais pas meme si je sais et depuis plus d'une semaine que ADI va monter .
moi quand j’achète, c'est plus d1 million de dhs pour adi j'ai bien peur de la coincite
bon courage même si j'y crois pas beaucoup
Invité- Invité
Un autre article qui vient clarifier davantage la vision stratégique d'Alliance sur le site boursenews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCREDI 30 DECEMBRE 2015 - PAR BOURSE NEWS
La BERD, la Banque Européenne pour la reconstruction et le développement, qui ne participe pas au capital des sociétés mais plutôt à leur reconstruction via l'octroi de financements adéquats à des taux préférentiels, procède lors de ses "accompagnements" d'entreprises, à des financements à la carte. Trois types de formules sont proposées. Alliances aurait opté pour la moins contraignantes en termes de juridiques, qui permet à la BERD d'accompagner la société avec souplesse. Ce type de procédures englobe des financements entre 300.000 euros et 5 millions d'euros (55 MDH). Une autre bouffée d'air pour la société, surtout que la BERD avait également éxigé une revue du management, ce qui semble être le cas actuellement. La BERD devrait accompagner Alliances dans ses projets en Afrique. Apercevez-vous la sortie du tunnel ?
MERCREDI 30 DECEMBRE 2015 - PAR BOURSE NEWS
Le marché semble bien réagir aux annonces faites par le management d'Alliances hier. La valeur est réservée à la hausse avec un volume de 42.640 titres, soit un peu plus de 1,6 MDH. Et si Alliances retrouve des couleurs en Bourse, son Président lui, doit trouver du cash d'ici février prochain selon les bruits de couloirs.
L'augmentation de capital atteindra le milliard de dirhams si..
...Si Alami Lazrak arrive à mettre sur la table les 355 MDH qu'il vient de promettre à certains créanciers et surtout à la SFI qui est bien partie pour devenir un actionnaire de poids dans le capital, l'augmentation de capital risque d'atteindre en effet le milliard de dirhams.
pour le reste, la SFI devrait prendre une participation à hauteur de 644 MDH. Soit un total de près de 1 Md de dirhams, si Lazrak honore sa promesse.
La BERD au chevet d'Alliances
La BERD, la Banque Européenne pour la reconstruction et le développement, qui ne participe pas au capital des sociétés mais plutôt à leur reconstruction via l'octroi de financements adéquats à des taux préférentiels, procède lors de ses "accompagnements" d'entreprises, à des financements à la carte. Trois types de formules sont proposées. Alliances aurait opté pour la moins contraignantes en termes de juridiques, qui permet à la BERD d'accompagner la société avec souplesse. Ce type de procédures englobe des financements entre 300.000 euros et 5 millions d'euros (55 MDH). Une autre bouffée d'air pour la société, surtout que la BERD avait également éxigé une revue du management, ce qui semble être le cas actuellement. La BERD devrait accompagner Alliances dans ses projets en Afrique. Apercevez-vous la sortie du tunnel ?
Alliances peut-elle vraiment être bénéficiaire en 2016 ?
Le premier ministre a accordé le mois dernier une dérogation permettant á EMT de récupérer les cautions de garanties et les pénalités de retards qui étaient confisquées par les offices de l'Etat, donneurs d'ordres de EMT, et c'est vraisemblablement avec cette somme, déjà provisionnée par Alliances en 2014, que EMT compte payer ses créanciers. Un montant qui se chiffre à 440 MDH, soit un peu plus que la perte réalisée lors du premier semestre de cette année qui était de 384 MDH. Si cette charge non récurrente disparait, et si le promoteur arrive à jouer sur son périmètre de consolidation, tout en maitrisant les charges de personnel, cela risque de produire un résultat positif ou plutôt presque à l'équilibre en 2016.
Hafid5000
C'est toi qui leur dit ces infos.
Daba ghir fait tourner ton cerveau ghir chwiya. Wach ADI kamla vaut 500 MDH sur le marché et tu veux que la SFI injecte 600 MDH. Layehdik 3la rasek
Daba ghir fait tourner ton cerveau ghir chwiya. Wach ADI kamla vaut 500 MDH sur le marché et tu veux que la SFI injecte 600 MDH. Layehdik 3la rasek
hamadaperso- Nombre de messages : 984
De quoi vous parlez monsieur, vous croyez que ses gens vont publier des infos sans preuve? Gallik ana ligoltlihom, n'inporte quoihamadaperso a écrit:Hafid5000
si non
une grande guerre f atlanta !!! des vendeurs pendant la séance et un acheteur a la cloture qui veux la hausser !! ach ban licom ?
aussi le méme cas sur dho !! bcp de volumes ces jours la
si quelqu'un peut nous donner une lecture chartiste svp !!
abdou , barae , yang , yacho ....
merci
une grande guerre f atlanta !!! des vendeurs pendant la séance et un acheteur a la cloture qui veux la hausser !! ach ban licom ?
aussi le méme cas sur dho !! bcp de volumes ces jours la
si quelqu'un peut nous donner une lecture chartiste svp !!
abdou , barae , yang , yacho ....
merci
Invité- Invité
A deux reprises j'ai attiré l'attention sur ADI,ceux qui ont capté le message,j'espere qu'ils ont profité,voici mon dernier post
J'ai dit que la nomination de M.Amor est un bon signe
maintenant le dernier communiqué de ADI me laisse confiant quant a la sortie de crise
la separation des ses EMT est egalement un soulagement pour l'activité principale de ADI
encore une fois a suivre
maintenant le dernier communiqué de ADI me laisse confiant quant a la sortie de crise
la separation des ses EMT est egalement un soulagement pour l'activité principale de ADI
encore une fois a suivre
Azzam- Nombre de messages : 870
Azzam a écrit: A deux reprises j'ai attiré l'attention sur ADI,ceux qui ont capté le message,j'espere qu'ils ont profité,voici mon dernier post
encore une fois a suivre
Merci Si Bennis
J'ai demandé à Service de lever le Ban, ca n'a plus de sens:)! Bqa fia lhal au début mais j'ai compris que l'intention n'était pas mauvaises. Sans rancune cher monsieur
J'ai demandé à Service de lever le Ban, ca n'a plus de sens:)! Bqa fia lhal au début mais j'ai compris que l'intention n'était pas mauvaises. Sans rancune cher monsieur
Bluehorseshoe- Nombre de messages : 2
Bonsoir ,Bluehorseshoe a écrit:Merci Si Bennis
moi aussi sans rancune , y a rien a faire sur l'autre , une fois tu démasque la vérité de quelques membres ( manipulateurs ) on te banni ou supprime ton compte
et bienvenue sur celui la
Invité- Invité
merci BluehorseshoeBluehorseshoe a écrit:Merci Si Bennis
et désolé encore une fois l'article était trop bien fait que je me suis fait avoir et cru que c’était un journal la source.
Invité- Invité
Bonjour
Ne dites pas que c'est hafid qui a acheté les 30000 actions
Invité- Invité
non non nonanassbel a écrit:Bonjour
Oui je sais !! Hada msg pour hadoc li galo c toi li dert hier rhhafid5000 a écrit:non non nonanassbel a écrit:Bonjour
Invité- Invité
ADI A COMBLE LA GAP ?
valultra- Nombre de messages : 4933
Le Gap c'est ce que j'allais direvalultra a écrit:ADI A COMBLE LA GAP ?
Faut attendre la clôture mnt
Invité- Invité
Voilà il est comblé.
Plus que 2600 à l'achat.
Si barae wla si abdou Chi cible svp
Plus que 2600 à l'achat.
Invité- Invité
clôture au vert avec un conseil d'administration qui se réunira le lundi prochain, soit le 04/01/2016 pour actée les résolutions de l'assemblée tenue le 28/12/2015, particulièrement la nomination du nouveau DG et d’arrêter les modalités d'augmentation du capital social de 1 milliard de DHS. Ainsi, on saura les nouveaux maîtres du Groupe D'alliance qui se reuniront dans les tours de table.anassbel a écrit:Voilà il est comblé.
Plus que 2600 à l'achat.
Bonne année et meilleurs vœux 2016
Taakadt á 1000% que c'est la SFI qui participe á l'augmentation de capital d'alliance et ce á hauteur de 650 millions de dhs; le reste c'est lazrak qui va l'apporter, comme ca le gearing va passer de 187% á 75% WAW WAW WAWhafid5000 a écrit:clôture au vert avec un conseil d'administration qui se réunira le lundi prochain, soit le 04/01/2016 pour actée les résolutions de l'assemblée tenue le 28/12/2015, particulièrement la nomination du nouveau DG et d’arrêter les modalités d'augmentation du capital social de 1 milliard de DHS. Ainsi, on saura les nouveaux maîtres du Groupe D'alliance qui se reuniront dans les tours de table.anassbel a écrit:Voilà il est comblé.
Plus que 2600 à l'achat.
Bonne année et meilleurs vœux 2016
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14