Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
+19
araghibi
dri maji
Welth
Azzam
rachid118
lecteur
أحمد
Aratchouf
hicham33
M.C.
khalid28
hamadaperso
lak shmi
auditeur
Abdou
barae
YACHO
hafid5000
Yang
23 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
Rappel du premier message :
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
Invité- Invité
Re: Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
bientot les trois sorcières, je rejoins ce qu'a dit amiir sur le liquide pour en profiter d'ici la fin d'année
concernant l'OPV de AFMA, a part quelques forumistes on n a pas trop parlé de cette nouvelle introduction dont la cotation coincidera avec la période de ribaja de fin d'année, est elle intéressante abstraction faite de son nominal de 10 comparativement à sa consoeur coté à 2353 et son nominal de 100?
à signaler que selon la note la nouvelle venue n a pas encore distribuée des dividendes pour 2015 alors il se pourrait qu'il s ajoute à celui de 2016
concernant l'OPV de AFMA, a part quelques forumistes on n a pas trop parlé de cette nouvelle introduction dont la cotation coincidera avec la période de ribaja de fin d'année, est elle intéressante abstraction faite de son nominal de 10 comparativement à sa consoeur coté à 2353 et son nominal de 100?
à signaler que selon la note la nouvelle venue n a pas encore distribuée des dividendes pour 2015 alors il se pourrait qu'il s ajoute à celui de 2016
hicham33- Nombre de messages : 725
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faire très attention à ce genre de discourshafid5000 a écrit:L'AGE du 28 decembre n'est que formalité comme l'AGE des ORA oû j'ai assisté donc RESTRUCTURATION DETTE PRIVEE VALIDEE : dation de 1,1 milliards de dhs et le reste en 1 nouvel empreint regroupé adossé á 1 garantie reelle avec 1 taux de 4/100 et 1 franchise de 2 á 3 ans. Prochaine etape la cession des 50/100 de la station lexus et lá c'est des personalites haut placés qui s' en chargent pour trouver repreneur et c'est sur la bonne voie aussi. L'argent est arrivé aussi de la derogation ministerielle et lahjouji va honorer ces engagements envers les creanciers de EMT .Azzam a écrit:ADI est ce qu'on peut avoir
1/une idee du fondamentale sur le dernier communiqué,la reaction de ce jour du marché veut peut etre dire ....
2/ un graphDonc tout baigne et alliance est sauvée
Invité- Invité
bennis jbad lhamra ;en tout cas tu rate 1 belle occas ;si j'etais à ta place j'aurais vendu toutes mes ADH et acheter ADI ET RDV en avril 2018 à Tahitibennis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faire très attention à ce genre de discourshafid5000 a écrit:L'AGE du 28 decembre n'est que formalité comme l'AGE des ORA oû j'ai assisté donc RESTRUCTURATION DETTE PRIVEE VALIDEE : dation de 1,1 milliards de dhs et le reste en 1 nouvel empreint regroupé adossé á 1 garantie reelle avec 1 taux de 4/100 et 1 franchise de 2 á 3 ans. Prochaine etape la cession des 50/100 de la station lexus et lá c'est des personalites haut placés qui s' en chargent pour trouver repreneur et c'est sur la bonne voie aussi. L'argent est arrivé aussi de la derogation ministerielle et lahjouji va honorer ces engagements envers les creanciers de EMT .Azzam a écrit:ADI est ce qu'on peut avoir
1/une idee du fondamentale sur le dernier communiqué,la reaction de ce jour du marché veut peut etre dire ....
2/ un graphDonc tout baigne et alliance est sauvée
hafid5000- Nombre de messages : 876
salam alaicom. j'ai une question svp. au cas ou une société fait faillite c'est quoi la procédure ? qui sera payé le premier. l état ? fournisseur ? banque ? salarié ? ... merci les amis
Invité- Invité
personne les dirigeant ont tous pompéanassbel a écrit:salam alaicom. j'ai une question svp. au cas ou une société fait faillite c'est quoi la procédure ? qui sera payé le premier. l état ? fournisseur ? banque ? salarié ? ... merci les amis
Invité- Invité
bennis a écrit:personne les dirigeant ont tous pompéanassbel a écrit:salam alaicom. j'ai une question svp. au cas ou une société fait faillite c'est quoi la procédure ? qui sera payé le premier. l état ? fournisseur ? banque ? salarié ? ... merci les amis
hhh je ne parle pas de la samir a si bennis
Invité- Invité
c'est en généralanassbel a écrit:bennis a écrit:personne les dirigeant ont tous pompéanassbel a écrit:salam alaicom. j'ai une question svp. au cas ou une société fait faillite c'est quoi la procédure ? qui sera payé le premier. l état ? fournisseur ? banque ? salarié ? ... merci les amis
c’est le PDG et son épouse et les copines les premiers et les derniers à être servi .
Invité- Invité
tu as oublié aussi les secrétairesbennis a écrit:c'est en généralanassbel a écrit:bennis a écrit:personne les dirigeant ont tous pompéanassbel a écrit:salam alaicom. j'ai une question svp. au cas ou une société fait faillite c'est quoi la procédure ? qui sera payé le premier. l état ? fournisseur ? banque ? salarié ? ... merci les amis
c’est le PDG et son épouse et les copines les premiers et les derniers à être servi .
barae- V.I.P.
Salam,
@ Bennis: ach hadchi darti bi klam hafid5000. Ah Thaiti....
Abdou- Nombre de messages : 405
galik lberd va acheter aliance lawa dbabAbdou a écrit:Salam,
Invité- Invité
si bennis,j'ai pas dit la BERD va acheter alliance ;j'ai dit la BERD va accompagner alliance dans sa restructuration via deblocage d'1 credit à l'international car la BERD finance les crédits pour les sociétés en construction ou en restructuration ,c'est ca sa vocation(european bank for RECONSTRUCTION and development) par contre la SFI qui est 1 filiale de la BERD est déjà dans le capital d'alliance à hauteur de 3 % et compte se renforcer dans le capital lors de l'augmentation de 1 milliard de dhs prevue dans le cadre general du plan de restructuration d'alliance .DITES on parie 20000 dhs que ca va arriver d'ici le mois de mars 2016;hein ca marche !!!bennis a écrit:galik lberd va acheter aliance lawa dbabAbdou a écrit:Salam,
si hafid bonsoirhafid5000 a écrit:si bennis,j'ai pas dit la BERD va acheter alliance ;j'ai dit la BERD va accompagner alliance dans sa restructuration via deblocage d'1 credit à l'international car la BERD finance les crédits pour les sociétés en construction ou en restructuration ,c'est ca sa vocation(european bank for RECONSTRUCTION and development) par contre la SFI qui est 1 filiale de la BERD est déjà dans le capital d'alliance à hauteur de 3 % et compte se renforcer dans le capital lors de l'augmentation de 1 milliard de dhs prevue dans le cadre general du plan de restructuration d'alliance .DITES on parie 20000 dhs que ca va arriver d'ici le mois de mars 2016;hein ca marche !!!bennis a écrit:galik lberd va acheter aliance lawa dbabAbdou a écrit:Salam,
la situation dans laquelle vous êtes n me plait pas et je compatis avec vous
vous êtes dans un bourbier pas possible et je n'aimerais pas être a votre place mais SVP arrêter de prendre la défense d'un bande de voyous
alliance c'est FINI
Invité- Invité
les bonnes choses vont arriver, je connais tres bien le dossier, alliance n'est pas fini ; l'avenir vous le prouverabennis a écrit:si hafid bonsoirhafid5000 a écrit:si bennis,j'ai pas dit la BERD va acheter alliance ;j'ai dit la BERD va accompagner alliance dans sa restructuration via deblocage d'1 credit à l'international car la BERD finance les crédits pour les sociétés en construction ou en restructuration ,c'est ca sa vocation(european bank for RECONSTRUCTION and development) par contre la SFI qui est 1 filiale de la BERD est déjà dans le capital d'alliance à hauteur de 3 % et compte se renforcer dans le capital lors de l'augmentation de 1 milliard de dhs prevue dans le cadre general du plan de restructuration d'alliance .DITES on parie 20000 dhs que ca va arriver d'ici le mois de mars 2016;hein ca marche !!!bennis a écrit:galik lberd va acheter aliance lawa dbabAbdou a écrit:Salam,
la situation dans laquelle vous êtes n me plait pas et je compatis avec vous
vous êtes dans un bourbier pas possible et je n'aimerais pas être a votre place mais SVP arrêter de prendre la défense d'un bande de voyous
alliance c'est FINI
L'nfos de ce matin:
Alliances Développement a réussi son plan de restructuration.
lak shmi- Nombre de messages : 28
Après l'OST de colorado le cours pourrait baisser vers 65 DH.
les valeurs suivantes vont baisser encore:
ATH-ATW-BCI-COL-CSR-FBR-INV-MIC-MOX-SNP-SRM-STR.
ATH-ATW-BCI-COL-CSR-FBR-INV-MIC-MOX-SNP-SRM-STR.
lak shmi a écrit:L'nfos de ce matin:Alliances Développement a réussi son plan de restructuration.
Source SVP ?
rachid118- Nombre de messages : 415
les valeurs suivantes vont monter encore:
ALM-DWAY-HPS-TMA.
ALM-DWAY-HPS-TMA.
rachid118- Nombre de messages : 415
Non cet article est une info (avec des chiffres) plus qu'une analyse moi j'etais au courant avant meme la publication du dernier communiquée
quand la societe communique pour une AG cela veut dire que les choses sont deja faites, il reste qu'à se reunir pour declarer l'accord et rendre le marché officiel.
Message Hors bourse, Modéré par Yang
Merci mr lak shmi ; j'aimerai bien discuter avec vous d'alliance; j'ai eu des infos que la BERD va accompagner alliance dansvses projets en afrique á partir de 2016 et va lui debloquer 1 credit l'annee prochaine; pouvez vous me confirmer cela,lak shmi a écrit:
Non cet article est une info (avec des chiffres) plus qu'une analyse moi j'etais au courant avant meme la publication du dernier communiquée
quand la societe communique pour une AG cela veut dire que les choses sont deja faites, il reste qu'à se reunir pour declarer l'accord et rendre le marché officiel.
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14