Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
+19
araghibi
dri maji
Welth
Azzam
rachid118
lecteur
أحمد
Aratchouf
hicham33
M.C.
khalid28
hamadaperso
lak shmi
auditeur
Abdou
barae
YACHO
hafid5000
Yang
23 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
Rappel du premier message :
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
salam. ils ramassent sur awb je suppose ?? quelqu'un peut nous faire une analyse ?? merci
Invité- Invité
Re: Novembre 2015, ça pourrait reprendre !
@annassbellanassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
tu veux bien me livrer tes actions alliance en négocié Direct
cette fois ce n'est pas moi qui achète sur le marché
auditeur- Nombre de messages : 733
auditeur a écrit:@annassbellanassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
g aucune action adi et je ne toucherai jamais
Invité- Invité
Le pauvre. Pas grave. Peut quand elle touchera les 95 DHsanassbel a écrit:auditeur a écrit:@annassbellanassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
Merci si auditeur pour ton soutien moral ; j'espère que tu nous apporteras dans les plus bref delais des infos interessantes sur la valeur, surtout la derrogationauditeur a écrit:hhh. ça me fait rire. C'est logique qu'elle devrait s'inscrire en prise de bénéfice. car c'est la moyenne mobile courte sur 100 jours qu'elle devrait tester.anassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
En revanche, ce n'est pas le terminus car il y'a une autre qu'elle doit allez tester c'est celle de 200 jours qui ressort à 96.15 dhs.
En tout cas, je crois que mes cibles sont tirées droit au but et ne devrait pas être stoppés à cette limite inchallah
Une pensée à notre ami hafid 5000 à qui je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Alliance...
hafid5000- Nombre de messages : 876
de quelle dérogation SVPhafid5000 a écrit:Merci si auditeur pour ton soutien moral ; j'espère que tu nous apporteras dans les plus bref delais des infos interessantes sur la valeur, surtout la derrogationauditeur a écrit:hhh. ça me fait rire. C'est logique qu'elle devrait s'inscrire en prise de bénéfice. car c'est la moyenne mobile courte sur 100 jours qu'elle devrait tester.anassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
En revanche, ce n'est pas le terminus car il y'a une autre qu'elle doit allez tester c'est celle de 200 jours qui ressort à 96.15 dhs.
En tout cas, je crois que mes cibles sont tirées droit au but et ne devrait pas être stoppés à cette limite inchallah
Une pensée à notre ami hafid 5000 à qui je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Alliance...
En tout cas cette valeur m'interpelle Managem au moment ou la valeur se traitait à dhs 140, puis son envolée vers les 1800 dhs.
Une information rapportée par SSI HAFID 5000 sur l'autre forum au vu qu'il est tres bien introduit sur cette valeur et qu'il a assité aux divers assemblées tenu par ADI.anassbel a écrit:auditeur a écrit:@annassbellanassbel a écrit:ok si auditeur. je te défis d'ici maximum deux jours adi termine en rouge et une forte baisse. si c le cas tu quitte ce forum ??
La restructuration avance bien surtout la dette privèe et les acteurs de la dette privèe c'est les instit ; donc c'est eux qui achètent la valeur car ils ont confiance maintenant
Allo plus de modérateurs les cibles sans justif relevé de la manipulation pure et dure
hicham33- Nombre de messages : 725
c'est à quel sujet SVPhicham33 a écrit:Allo plus de modérateurs les cibles sans justif relevé de la manipulation pure et dure
Écoutez, Auditeur est à mon sens un vrai salaud, sans foi ni loi. Un manipulateur qui ne recule devant aucun principe. Un homme sans la moindre moralité. un seul objectif; s'en mettre plein les poches et cette fin lui justifie tous les moyens.
Alors j'ai deux options :
-Continuer à l'avoir en mode "ignorer", je ne vois pas ses messages.
-User d'un clic pour le bloquer.
...
...
Yang- Modérateur
ALLAH YKHLSSEK 3LA NYTEKYang a écrit:Écoutez, Auditeur est à mon sens un vrai salaud, sans foi ni loi. Un manipulateur qui ne recule devant aucun principe. Un homme sans la moindre moralité. un seul objectif; s'en mettre plein les poches et cette fin lui justifie tous les moyens.
...
Moi je voulais partager avec les fourmistes, mais malheureusement, il n'ya que les laches.
en tout cas alhamdoulilah. J'ai alliance a 35 dhs et je suis dedant à 100%. PLUS DE 50000 titres, je vous laisse le soins de geerer mon PF assi YANG.
Amuse toi a acheter stroc et à recommander IAM pour une cible de 135 d'ici juin 2125.
by by
tu n'as rien toi , tu gére les portefeuille c'est tout tu bosse dans une société de bourse !! mr yang vous étes un modérateur je suppose !!! ou a Mr MC de décider !!!! le forum était trés calme juska son arrivés !!!auditeur a écrit:ALLAH YKHLSSEK 3LA NYTEKYang a écrit:Écoutez, Auditeur est à mon sens un vrai salaud, sans foi ni loi. Un manipulateur qui ne recule devant aucun principe. Un homme sans la moindre moralité. un seul objectif; s'en mettre plein les poches et cette fin lui justifie tous les moyens.
...
Moi je voulais partager avec les fourmistes, mais malheureusement, il n'ya que les laches.
en tout cas alhamdoulilah. J'ai alliance a 35 dhs et je suis dedant à 100%. PLUS DE 50000 titres, je vous laisse le soins de geerer mon PF assi YANG.
Amuse toi a acheter stroc et à recommander IAM pour une cible de 135 d'ici juin 2125.
by by
ADI est en faillite on le sait tous !!!!!!! donc arréte ton blabla stp !!!
alors a si MC lui ou les bons membres ?? depuis son arrivée barae et abdou n'ont laissés aucun commentaire !!!
Invité- Invité
A mon avis tu vas finir par mettre plusieurs débutants dans la merde et comme je veux avoir la conscience tranquille je vais te mettre out pour un certain moment en dans deux mois si tes cibles se réalisent je vais me bannir a jamaisauditeur a écrit:ALLAH YKHLSSEK 3LA NYTEKYang a écrit:Écoutez, Auditeur est à mon sens un vrai salaud, sans foi ni loi. Un manipulateur qui ne recule devant aucun principe. Un homme sans la moindre moralité. un seul objectif; s'en mettre plein les poches et cette fin lui justifie tous les moyens.
...
by by
BANNI 2 MOIS LE TEMPS DE VOIR PLUS CLAIR
Invité- Invité
bennis a écrit:A mon avis tu vas finir par mettre plusieurs débutants dans la merde et comme je veux avoir la conscience tranquille je vais te mettre out pour un certain moment en dans deux mois si tes cibles se réalisent je vais me bannir a jamaisauditeur a écrit:ALLAH YKHLSSEK 3LA NYTEKYang a écrit:Écoutez, Auditeur est à mon sens un vrai salaud, sans foi ni loi. Un manipulateur qui ne recule devant aucun principe. Un homme sans la moindre moralité. un seul objectif; s'en mettre plein les poches et cette fin lui justifie tous les moyens.
...
by by
BANNI 2 MOIS LE TEMPS DE VOIR PLUS CLAIR
Invité- Invité
Tenez par exemple; Mr Bennis -que je remercie- n'est pas un ppp ordinaire, c'est un Pro! tout comme M.C et bien d'autres, ce sont de "Big" pp. Des personnes qui ont fait de la spéculation et/ou de l'investissement en bourse, leur Métier. Des gens qui respectent et se respectent. Échanger avec eux est un plaisir intellectuel avant toutes autre chose.
Mais ce minus, ce vantard, est une vermine, maudit soit-il.
Pour les gens qui ne le connaissent pas, faites moi confiance si je vous dit que je le connais depuis les années folles de la BVC. Il est mesquin et puérile même marié + enfants. Quand pensera-t-il à offrir à sa progéniture du pain gagné honnêtement?
Pour les gens qui ne le connaissent pas, faites moi confiance si je vous dit que je le connais depuis les années folles de la BVC. Il est mesquin et puérile même marié + enfants. Quand pensera-t-il à offrir à sa progéniture du pain gagné honnêtement?
Yang- Modérateur
personnellement je le connais moi depuis3 ans sur l'autre forum , chehal men wahed meskin tzatam a cause de lui !!! aussi a cause d'un certain membre que j'aime pas citer son nom , il se reconnaitra psk il est sur ce forum aussi , vraiment je comprends pas ce genre de personne ! tayaclo le7ram !! sont ils des musulmans ???Yang a écrit:Tenez par exemple; Mr Bennis -que je remercie- n'est pas un ppp ordinaire, c'est un Pro! tout comme M.C et bien d'autres, ce sont de "Big" pp. Des personnes qui ont fait de la spéculation et/ou de l'investissement en bourse, leur Métier. Des gens qui respectent et se respectent. Échanger avec eux est un plaisir intellectuel avant toutes autre chose.
il a trés bien fais mr Bennis , et je vous assure on aura jamais leurs cibles , c'est de la manipulation c'est tout !! demain ou aprés demain elle fera pshhhtttt
merci Mr Bennis !! aussi merci bcp Mr Yang
Invité- Invité
J'accorde toute ma confiance a Yang et je m'associe donc a la decision prise envers Auditeur dont les interventions ont toujours été douteuses.anassbel a écrit:personnellement je le connais moi depuis3 ans sur l'autre forum , chehal men wahed meskin tzatam a cause de lui !!! aussi a cause d'un certain membre que j'aime pas citer son nom , il se reconnaitra psk il est sur ce forum aussi , vraiment je comprends pas ce genre de personne ! tayaclo le7ram !! sont ils des musulmans ???Yang a écrit:Tenez par exemple; Mr Bennis -que je remercie- n'est pas un ppp ordinaire, c'est un Pro! tout comme M.C et bien d'autres, ce sont de "Big" pp. Des personnes qui ont fait de la spéculation et/ou de l'investissement en bourse, leur Métier. Des gens qui respectent et se respectent. Échanger avec eux est un plaisir intellectuel avant toutes autre chose.
il a trés bien fais mr Bennis , et je vous assure on aura jamais leurs cibles , c'est de la manipulation c'est tout !! demain ou aprés demain elle fera pshhhtttt
merci Mr Bennis !! aussi merci bcp Mr Yang
Ceci-dit, anassbel, ne vous avancez pas trop non plus dans des affirmations sans fondements au sujet d'ADI.
Cette valeur est très sensible et beaucoup de monde y est coincé jusqu'a l'os.
Pour l'instant, il y'a une reprise sensible et j'espère qu'elle se poursuivra autant que possible.
Personnellement, je n'ai aucune action ADI et je n'ai pas l'intention d'y mettre les pieds de si tôt.
Dernière édition par Aratchouf le Mar 10 Nov - 9:35, édité 2 fois
Aratchouf- V.I.P.
Bonsoir
Je n'aime pas auditeur depuis le temp il m'a bani sur le vieu forum c'est un menteur mais ici je suis avec son avis
ALLIANCES j'ai déja parlé le premier du signal d'entré -maintenant elle arrive sur la resistance oblic (36.97 ) short term et elle la dépasse.
3 options 1 elle continue de monté , 2 elle va corrigé -prise de benefice - et reprendre vers le haut 3 elle va baissé environ sous 50 et continué vers le plus bas
Je pense option 2 pour beaucou de raison , Uper Bollonger est en bas du cours courant donc correction tres possible - aucune correction depuis la monté -elle doit revenir sur la resistance pour consolider
Je pense qu'il faux acheter si elle corrige ou meme maintenant car l'offre n'est pas importante .En plus les weekly moving average de Weinstein sont assuré.
En rouge gros weekly moving average 5
en verte gros weekly MA 30
En blue resistance oblic short term
a vous de juger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'aime pas auditeur depuis le temp il m'a bani sur le vieu forum c'est un menteur mais ici je suis avec son avis
ALLIANCES j'ai déja parlé le premier du signal d'entré -maintenant elle arrive sur la resistance oblic (36.97 ) short term et elle la dépasse.
3 options 1 elle continue de monté , 2 elle va corrigé -prise de benefice - et reprendre vers le haut 3 elle va baissé environ sous 50 et continué vers le plus bas
Je pense option 2 pour beaucou de raison , Uper Bollonger est en bas du cours courant donc correction tres possible - aucune correction depuis la monté -elle doit revenir sur la resistance pour consolider
Je pense qu'il faux acheter si elle corrige ou meme maintenant car l'offre n'est pas importante .En plus les weekly moving average de Weinstein sont assuré.
En rouge gros weekly moving average 5
en verte gros weekly MA 30
En blue resistance oblic short term
a vous de juger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد- Modérateur
أحمد- Modérateur
meme si j ai beacuoup perdu en bourse mais j ai eu le merite de faire la connaissance de vrais hommes des gens qui craignent le bon dieu et apparaissent toujours au bon moment à la rescousse des pp qui croient à tort que la bvc est un bon placement alors qu en fait c est pour dilapider l argent , c est pour la spéculation à un moment donné et prendre la fuite excepté quelque rares tickers et adopter position longtermistes pour encaisser les dividendes.
j ai eu l honneur de faire la connaissance d un abdou dont les posts se font de plus en plus rare, d un certain barae, aratchouf , yang...
j ai fait appel aux moderateurs parce que le silence pourrait etre interprete comme consentement alors bienfait bennis t as sauvé des pauvres pp d un mirage qui pourrait virer vers une coincette et coupure et coupure et coupure ...
j ai eu l honneur de faire la connaissance d un abdou dont les posts se font de plus en plus rare, d un certain barae, aratchouf , yang...
j ai fait appel aux moderateurs parce que le silence pourrait etre interprete comme consentement alors bienfait bennis t as sauvé des pauvres pp d un mirage qui pourrait virer vers une coincette et coupure et coupure et coupure ...
hicham33- Nombre de messages : 725
YACHO- Nombre de messages : 705
Salam tout le monde
Dites moi mes amis , et pour plus de partage , y a qq un qui s'est fait avoir lors de la dernière montée d'ADI ?
quel cours acheté et quel jour ?
Dites moi mes amis , et pour plus de partage , y a qq un qui s'est fait avoir lors de la dernière montée d'ADI ?
barae- V.I.P.
allo allo ?? je vous ai déjà dis hier qu'elle va connaître une forte baisse et avec volume !!!
très bien fait si bennis. chapeau. faut le bannir a vie
Invité- Invité
barae a écrit:Salam tout le monde
Salam,
Oui, moi. J'ai acheté à 27 et je laisse toujours courir.
lecteur- V.I.P.
Zadaka allahou min fadlihlecteur a écrit:barae a écrit:Salam tout le monde
Salam,
mais moi j'ai dit fait avoir
toi tu les a fait avoir
barae- V.I.P.
barae a écrit:Zadaka allahou min fadlihlecteur a écrit:barae a écrit:Salam tout le monde
Salam,
mais moi j'ai dit fait avoir
toi tu les a fait avoir
Amine ouaa3takoum afdala minha.
Je sais mon ami. Je voulais seulement noter que malgré la réticence de certains elle constitue une belle opportunité pour d'autres.
lecteur- V.I.P.
Pour l'instant, les cours te donnent tort avec un CMP de 48.38 sur pres de 50.000 actions echangées, cad pratiquement au cours de cloture d'hier et qui etait le plus haut de la journée !anassbel a écrit:allo allo ?? je vous ai déjà dis hier qu'elle va connaître une forte baisse et avec volume !!!
Dernière édition par Aratchouf le Mar 10 Nov - 11:48, édité 1 fois
Aratchouf- V.I.P.
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14