Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

+17
T-888
Aratchouf
lecteur
finnancier
Obelix
Zlatan
Risky
doukka
ABOUAYOUB
samira19
jamal
Moul lkhancha
YACHO
shaft52
Imane
euuuh
M.C.
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 9:17

Rappel du premier message :

Salam,

Excellente journée à toutes et à tous.
ADH devrait tester les 130 et IAM les 170, ce qui me semble un vrai test , mais qu'n devrait franchir inchaallah sans de grosses difficultés.
Le reste du troupeau devrait suivre sans trop de difficultés.

ATL profite des rumeurs d'une éventuelle augmentation de capital.
DHO, je le repete, est une valeur pour l/t, mais qui fera le bonheur de plus d'un daytrader, un très gros dividende est à attendre selon les rumeurs qui circulent et qui expliquerait l'envolée spéctaculaire de la valeur.
CMT devrait profiter encore de ses bons resultats récemment rendus publiques.
Le reste , on le verra inchaallah au fil de la journée.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:44

bourse28 a écrit:
jamal a écrit:
merrakchi a écrit:
SALIM a écrit:Conclusion: Nous maintenons notre recommandation d’accumuler le titre MAROC
TELECOM avec un cours cible de MAD 175.
BKB

D'aprés mon expérience je n'accorde aucune importance à ce que disent BKb ou WB ou hmida consulting ca reste en second ordre ... les études idépendantes ont montré ailleurs que ces études sont en correlation négative avec lévolution des cours ..les investisseurs les intérprettent comme des piéges à éviter et font le contraire de ce qui est recommandé.
EXACT!!en effet ce sont ces recommandations qui ont causé pas mal de degats;;parfois c'est le contraire ki marche

elles ne sont pas moins suspectes que les recommandations de ce forum Laughing
je ne comprends pas comment vous parlez de daytrading au Maroc. la BVC est illiquide dans sa globalité. Il faut enlever les bornes imposés par votre cdvm.

Sur ce forum au moins on s'exprime et on critique les avis des autres à maintes reprises mon avis n'été pas celui de moul chokara .. et si qlqun s'amuse à recommander qlqchose ya les autres membres qui vont s'y opposer argument à l'appui alors que les sociétés de bourse ne font que sortir des études taillées sur mesure pour faire sortir leurs gros clients ... 3andk chi conseil merhba si non pas la peine de semer la zizanie ..le forum est bien administré grace a moul chokra en plus c'est la meilleur place pour nous pp pour ne pas nous faire avoir par les requins vu qu'il n' ya pas s'association pour pp et meme si elles sont nulles sans parler des conseils des pseudo experts et banquiers qui ne pigent rien à rien qui sont facturés à la minutes ..iwa lah yjibk 3la khir au bled.


Dernière édition par merrakchi le Jeu 26 Fév - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par doukka Jeu 26 Fév - 13:55

Moul.Chkara a écrit:
khalidrahimi a écrit:A MOUL CHKARA
LE DEJEUNER A PRIS BCP DE TEMPS TU ES TJRS LA OU PEUT ETRE A LA RECHERCHE D INFO

Du calme svp!!!
il n y a pas le feu.
Normalement ce sont les 11200 qu'on devrait tester ( retracement Fibonacci) pour rebondir.
Donc on reste optimiste, mais aux aguets.
La panique peut etre ravageuse...
Ca a l'air de plonger de nouveau. Si ça descend en dessous des 11200,quel serait le scenario? Sleep

doukka

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Moul lkhancha Jeu 26 Fév - 13:57

CE QUOI SE PASSE ICI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LA REPRESENTATION DES EMOTIONS PRESENTES SUR LE MARCHE ........FAUT PAS CEDER A LA PANIQUE....UN CASSE DE LITCHNE NOUS FERA DE BIEN Smile
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:58

Moul lkhancha a écrit:CE QUOI SE PASSE ICI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LA REPRESENTATION DES EMOTIONS PRESENTES SUR LE MARCHE ........FAUT PAS CEDER A LA PANIQUE....UN CASSE DE LITCHNE NOUS FERA DE BIEN Smile
c'est à cause des zins zins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:00

fff a écrit:
Moul lkhancha a écrit:CE QUOI SE PASSE ICI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LA REPRESENTATION DES EMOTIONS PRESENTES SUR LE MARCHE ........FAUT PAS CEDER A LA PANIQUE....UN CASSE DE LITCHNE NOUS FERA DE BIEN Smile
c'est à cause des zins zins

ya pas de zin zin ...t'as vu le volume !! 198 millions la baisse n'est pas confirmé par le volume comme dit moul chokara c'est une prise de bénéfice amplifié par un peu panique.


Dernière édition par merrakchi le Jeu 26 Fév - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:02

A 14H
ATL EST A 119.00
CMT 690.00
DHO 71.24
IAM 162.90
ADI 677.00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Obelix Jeu 26 Fév - 14:03

fff a écrit:
Obelix a écrit:
fff a écrit:un silence qui fait peur
slt
malek 3andek lkbda hchicha 7di rassek o bla matkhle3 m3ak affraid nass

awa malek ya obelix
rah makayne khalaa. dania hania.
khass ghir chwia la potion magique Wink Wink Wink
hia li khassa fhad la bourse Wink
Obelix
Obelix

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:04

merrakchi a écrit:
fff a écrit:
Moul lkhancha a écrit:CE QUOI SE PASSE ICI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LA REPRESENTATION DES EMOTIONS PRESENTES SUR LE MARCHE ........FAUT PAS CEDER A LA PANIQUE....UN CASSE DE LITCHNE NOUS FERA DE BIEN Smile
c'est à cause des zins zins

ya pas de zin zin ...t'as vu le volume !! 198 millions la baisse n'est pas confirmé par le volume comme dit moul chokara c'est une prise de bénéfice amplifié par un peu panique.

aywa aallah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:07

Obelix a écrit:
fff a écrit:
Obelix a écrit:
fff a écrit:un silence qui fait peur
slt
malek 3andek lkbda hchicha 7di rassek o bla matkhle3 m3ak affraid nass

awa malek ya obelix
rah makayne khalaa. dania hania.
khass ghir chwia la potion magique Wink Wink Wink
hia li khassa fhad la bourse Wink

je crois que tant que le masi est au dessus de 11000, il n'a pas de danger. C juste une prise de bénef, avec certains d'entre nous, les pp, qui paniquent.
wallahoou yaalam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par YACHO Jeu 26 Fév - 14:11

Chqngement de tendace tenez vous bien pour la hausse du MASI MAINTENANT
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par finnancier Jeu 26 Fév - 14:12

bonsoir
Mr maestro : jai entendu les memes rumeurs a propos de fertima. voir mon mp
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 14:14

finnancier a écrit:bonsoir
Mr maestro : jai entendu les memes rumeurs a propos de fertima. voir mon mp

Serait ce trop vous demander de partager avec la communauté?
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:15

merrakchi a écrit:
bourse28 a écrit:
jamal a écrit:
merrakchi a écrit:
SALIM a écrit:Conclusion: Nous maintenons notre recommandation d’accumuler le titre MAROC
TELECOM avec un cours cible de MAD 175.
BKB

D'aprés mon expérience je n'accorde aucune importance à ce que disent BKb ou WB ou hmida consulting ca reste en second ordre ... les études idépendantes ont montré ailleurs que ces études sont en correlation négative avec lévolution des cours ..les investisseurs les intérprettent comme des piéges à éviter et font le contraire de ce qui est recommandé.
EXACT!!en effet ce sont ces recommandations qui ont causé pas mal de degats;;parfois c'est le contraire ki marche

elles ne sont pas moins suspectes que les recommandations de ce forum Laughing
je ne comprends pas comment vous parlez de daytrading au Maroc. la BVC est illiquide dans sa globalité. Il faut enlever les bornes imposés par votre cdvm.

Sur ce forum au moins on s'exprime et on critique les avis des autres à maintes reprises mon avis n'été pas celui de moul chokara .. et si qlqun s'amuse à recommander qlqchose ya les autres membres qui vont s'y opposer argument à l'appui alors que les sociétés de bourse ne font que sortir des études taillées sur mesure pour faire sortir leurs gros clients ... 3andk chi conseil merhba si non pas la peine de semer la zizanie ..le forum est bien administré grace a moul chokra en plus c'est la meilleur place pour nous pp pour ne pas nous faire avoir par les requins vu qu'il n' ya pas s'association pour pp et meme si elles sont nulles sans parler des conseils des pseudo experts et banquiers qui ne pigent rien à rien qui sont facturés à la minutes ..iwa lah yjibk 3la khir au bled.


Pourquoi dés qu'on parle de certaines choses sérieuses vous caricaturisez celà selon une approche bien marocaine. je n'ai parlé ni de zizanie, ni moins de la méthode dont vous administrez ce forum. tout ce que je oeux vous dire, en signe de respect, et en utilisant votre façon de comprendre les choses c'est que la yanti9o ssafiho illa bima fiih. Retournant aux choses plus sérieuses, j'invite les gens de cet éspace à ne pas tomber dans l'euphorisme béat et dans l'amateurisme de certaines recommandations qui bénéficient plus du regain de dynamisme que d'autre chose. Lorsque le marché est en reprise technique, il est certain qu'en parlant d'une valeur, elle risque d'augmenter, mais c'est justement là la théorie de la reprise. La reprise hélas est toujours en avance par rapport aux recommandations, tout comme les cours incluent les dividendes.

Je voudrais vous attirer l'attention sur le fait que le marché actuellement a épuisé sa hausse. Les rumeurs et les dividendes sont incluses dans le cours. Faites gaffe et n'oubliez pas que les bourses mondiales comme ici au Cac40 sont en baisse est ce pour longtemps. Et ce n'est pas des valeurs éxotiques comme Maroc télécom qui vont changer les choses.

En egypte, une industrielle cotée propose un dividende égale à son cours en bourse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 14:16

YACHO a écrit:Chqngement de tendace tenez vous bien pour la hausse du MASI MAINTENANT

Voulez vous parler de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je crois qu'on devrait cloturer au vert wallaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par ABOUAYOUB Jeu 26 Fév - 14:18

Moul.Chkara a écrit:
YACHO a écrit:Chqngement de tendace tenez vous bien pour la hausse du MASI MAINTENANT

Voulez vous parler de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je crois qu'on devrait cloturer au vert wallaho aâlam


123 REVERSAL

WALLAHO AALEM

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:18

merrakchi a écrit:
bourse28 a écrit:
jamal a écrit:
merrakchi a écrit:
SALIM a écrit:Conclusion: Nous maintenons notre recommandation d’accumuler le titre MAROC
TELECOM avec un cours cible de MAD 175.
BKB

D'aprés mon expérience je n'accorde aucune importance à ce que disent BKb ou WB ou hmida consulting ca reste en second ordre ... les études idépendantes ont montré ailleurs que ces études sont en correlation négative avec lévolution des cours ..les investisseurs les intérprettent comme des piéges à éviter et font le contraire de ce qui est recommandé.
EXACT!!en effet ce sont ces recommandations qui ont causé pas mal de degats;;parfois c'est le contraire ki marche

elles ne sont pas moins suspectes que les recommandations de ce forum Laughing
je ne comprends pas comment vous parlez de daytrading au Maroc. la BVC est illiquide dans sa globalité. Il faut enlever les bornes imposés par votre cdvm.

Sur ce forum au moins on s'exprime et on critique les avis des autres à maintes reprises mon avis n'été pas celui de moul chokara .. et si qlqun s'amuse à recommander qlqchose ya les autres membres qui vont s'y opposer argument à l'appui alors que les sociétés de bourse ne font que sortir des études taillées sur mesure pour faire sortir leurs gros clients ... 3andk chi conseil merhba si non pas la peine de semer la zizanie ..le forum est bien administré grace a moul chokra en plus c'est la meilleur place pour nous pp pour ne pas nous faire avoir par les requins vu qu'il n' ya pas s'association pour pp et meme si elles sont nulles sans parler des conseils des pseudo experts et banquiers qui ne pigent rien à rien qui sont facturés à la minutes ..iwa lah yjibk 3la khir au bled.


vous pouvez insultez toute la planète, et glorifiez votre maitre du moment que c'est gratuit pour nous, et rentable pour vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:21

A MON AVIS ET POUR MAITRISER UN PEU LES MANIPS LES RESPONSABLES DE LA BVC AURAIENT DU FIXER UN NOMBRE LIMETE EN QUANTITE OU EN VALEUR D ACTIONS A ACHETER OU A VENDRE. PAR EXEMPLE ON NE MET PAS EN VENTE OU A L ACHAT MOINS DE 30 ACTIONS PARCE QUE UNE TRANSACTION D 1 SEULE ACTION PEUT BAISSER SA VALEUR COMME IL PEUT L AUGMENTER D UN SEUL COUP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:21

mr l'administrateur je vous demander de prendre les mesures nécéssiare à l'égard de ce bourse28 ...je ne vais pas me rabaisser et le traiter de safih comme il a fait ... sa pensée boursière cartésienne fera mieux de la garder pour lui et si il croit que que la BVC est encore correlé au cac lah yjibou 3la khir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:22

Chapeau pour votre vision concernant une reprise intraday, avec 1 ona à 1439 et quelques holcims ici et là et 500 iam ga3. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:25

j'ai oublié

meilleure performance mic +4% avec 1 action Cool

vive le bled

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par YACHO Jeu 26 Fév - 14:27

M Moulchkara je parle de l adx flechissement
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:28

mais vous avez un gros souci monsieur ou je me fais des idées?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:28

et bourse28
il parait qu'il fait fait moche en france, reprenez vous, et épargnez nous votre façon de parler de nous, marocains. Il n'y a pas de caricature à la marocaine chez nous, comme vous dites..
on n'a pas de leçon de recevoir de quiconque. notre forum est très bien et les clubistes sont majoritairement contents.
alors, sans rancune et guettez le beau temps en france.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 14:29

bourse28 a écrit:Chapeau pour votre vision concernant une reprise intraday, avec 1 ona à 1439 et quelques holcims ici et là et 500 iam ga3. Very Happy


Ce qui compte c'est l'écriture finale et c'est avec des baisses maquillées qu'on a provoqué la chute de septembre
dernier.
Ma vision demeure un avis personnel et vous etes libre de comprendre ou d'ignorer.

Par contre , vous mentez très mal.
Sur votre profil , vous avez marqué "France", mais vous etes connecté depuis une IP marocaine, ceci pourrait justifier le bannissement de votre compte, mais je vous laisse le soin de corriger vous mêmes.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:30

merrakchi a écrit:mr l'administrateur je vous demander de prendre les mesures nécéssiare à l'égard de ce bourse28 ...je ne vais pas me rabaisser et le traiter de safih comme il a fait ... sa pensée boursière cartésienne fera mieux de la garder pour lui et si il croit que que la BVC est encore correlé au cac lah yjibou 3la khir .

en plus il nous traite de je sais quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:31

Moul.Chkara a écrit:
bourse28 a écrit:Chapeau pour votre vision concernant une reprise intraday, avec 1 ona à 1439 et quelques holcims ici et là et 500 iam ga3. Very Happy


Ce qui compte c'est l'écriture finale et c'est avec des baisses maquillées qu'on a provoqué la chute de septembre
dernier.
Ma vision demeure un avis personnel et vous etes libre de comprendre ou d'ignorer.

Par contre , vous mentez très mal.
Sur votre profil , vous avez marqué "France", mais vous etes connecté depuis une IP marocaine, ceci pourrait justifier le bannissement de votre compte, mais je vous laisse le soin de corriger vous mêmes.


Je profite de mes vacances pour me rafraichir les idées. Sleep
Je ne comprends pas pourquoi vous avez cette attitude négative envers mes propos. Est ce que dire que les bourses mondiales sont en chute est une insulte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 4 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum