Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

+17
T-888
Aratchouf
lecteur
finnancier
Obelix
Zlatan
Risky
doukka
ABOUAYOUB
samira19
jamal
Moul lkhancha
YACHO
shaft52
Imane
euuuh
M.C.
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 9:17

Rappel du premier message :

Salam,

Excellente journée à toutes et à tous.
ADH devrait tester les 130 et IAM les 170, ce qui me semble un vrai test , mais qu'n devrait franchir inchaallah sans de grosses difficultés.
Le reste du troupeau devrait suivre sans trop de difficultés.

ATL profite des rumeurs d'une éventuelle augmentation de capital.
DHO, je le repete, est une valeur pour l/t, mais qui fera le bonheur de plus d'un daytrader, un très gros dividende est à attendre selon les rumeurs qui circulent et qui expliquerait l'envolée spéctaculaire de la valeur.
CMT devrait profiter encore de ses bons resultats récemment rendus publiques.
Le reste , on le verra inchaallah au fil de la journée.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Aratchouf Jeu 26 Fév - 21:53

newbi a écrit:Desole mon ami,
moi je pouvais pas suivre la seance aujourdhui, et a mon retour non seulement jai trouve tout est rouge Sad mais aussi de la tension dans le forum, ton message etait le dernier que jai lu et je tai confondu avec qlq dautre ... zerba mamezyanash Smile sorry si je tai accuse a tord.
Moi aussi je crois que cette montee est un peut speculative mais je pense on peut trouver qlq raisons pourquoi notre economie nest pas directement lie a lexterieur, cest fort possible apres les dividendes ca redescend fort et que tout ca est juste un moyen pour liberer qlq personnes et coincer dautre... mais cest aussi possible que la correction a ete faite et quon est presque au bon niveau du MASI.
une chose est sur, cette section du forum sappelles Day Trading, et comme Moul Chkara a dit, on pense pas long terme ici mais faire un peut de +value dans cette situation.
inshaallah ce nest qu'une baisse technique apres deux semaines de hausses/consolidation/manipulation pour ramasser...et non un retour la case de depart...amiiiiiiine Smile

Pas de soucis Mister Newbe, lorsque la bonne foi est là, tout finit par rentrer dans l'ordre Smile

Je reconnais de mon côté que ma remarque est quelque peu hors sujet dans cette rubrique Day Trading même si tout est lié.

Mea Culpa.

Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 21:59

Aratchouf a écrit:
Moul.Chkara a écrit:
YACHO a écrit:M Moul chkara

Ne vous faites pas de soucie meme si le MASI n arrive pas a 11600
on vous remercie pour les dernieres PV et on respecte votre savoir

N EST PAS LES LES FORUMISTES



Merci , mais les 11600 ça n'a jamais été une prévision pour la journée, c'et le prochain objectif et nous continuons notre chemin (que bourse28 le veuille ou non).
C'est comme ça qu'on a commencé nos journées boursières avec thèmes et étapes.
Je crois que ça reste jouable (c'est la raison pou laquelle j'ai enlevé la moto , on va rouler lentement mais surement).

Mister Moul.chkara,
J'ai suivi vos inerventions depuis le début et je reconnais que je vous ai toujours trouvé bien pertinent mais depuis ces dernières semaines je suis bien surpris par votre optimisme naïf !
Je me rappelle vous avoir lu préciser (il y'a de cela déjà quelques semaines) que selon vos sources bien informées, la crise américaine est déjà digérée !!!
Je ne sais pas quelles sont vos sources bien informées, mais franchement, il n'y a pas besoin d'être si bien informé pour deviner que dans le meilleur des cas, les choses ne pourraient commencer à s'arranger avant 2010!!!
Mr Obama Himself annonçait encore hier devant le congrès que les USA sortiraient encore plus fort de cette crise (...à terme évidemment) à moins que ... les banques ne suivent pas !
Et dans ce dernier cas (scénario du pire) ce serait la catastrophe avant même de commencer...
La précision "Avant même de commencer" signifie bien que rien n'est encore fait !
Alors, de là à dire que la crise est carrément digérée !?
Il faut vraiment plus que de l'imagination...

De la même manière en Europe, en Asie, rien n'est encore clair !

Cette semaine encore, le Dow Jones a battu son record à la baisse de 2003 et se retrouve projeté vers les valeurs d'avant 98 !
Le CAC40 a faillit de peu réussir le même exploit catastrophique !

Alors, qu'est ce qui se passe au Maroc depuis quelques semaines pour expliquer ce dernier engouement?!

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'il s'agit là encore une fois de suivisme aveugle...

Les malins qui savent lever la main avant la fin du service feront toujours de fructueuses affaires ponctuelles mais combien d'autres se casseront encore les dents avant de comprendre que l'embellie de long terme ne peut encore être à l'ordre du jour...

Wa allah yaalam, comme vous dites si justement
Smile

Contrairement à ce que vous insinuez, s'il ya un naîf dans ce forum , c'est bien vous cher ami.
Non seulement vous ne lisez pas tous les posts, mais vous vous attendez à ce que le marché progresse éternellement (sans parler des critiques gratuites que j'accepte sans rancune).N'importe qui vous dirait qu'il ya des hauts et des bas et j'ai toujours pris le soin de vous mettre engarde contre la baisse qui risque de revenir à tout moment et DE PRENDRE LES PRECAUTIOSN NECESSAIRES.
J'aurais aimé que vous me teniez face avec des arguments quand je dis qu'une valeur va faire la surprise et quand elle le fait vraiment.Je me demande pourquoi ce long silence se rompt soudainement aujourd'hui d'un coup.

Pour les raisons de mes déclarations sur la fin de la crise chez les autres, il ya une cyclicité manifeste et la gens ayant passé comme moi plusieurs baisses , et non des moindres sur des marchés infiniment plus grands que le notre,se rendent comptent au degré de ne pas le croire que "tout se répéte" et c'est justement ce que nous sommes entrain de voir.Quand la baisse devient de plus en plus faible , sur un volume encore plus faible .
Quand on sent que "ça coince", ça ne marche plus.... ,c'est à ce moment que ça repart croyez moi.
Je n'ai jamais prétendu etre le saint qui connait tout, mais c'est une simple constatation sur les graphiques que quiconque pourrait faire.J'ai cité le témoignage de gens bien très qualifiés et qui connaissent mieux que moi l'évolution des marchés et ceci dans un unique but de partage , mais je n'ai jamais dit qu'on est sorti de l'auberge(regardez l'espace long terme pour voir les candidate que j'ai choisi, il n'y en a que 3 ou 4 et j'assume).

Encore un détail :vous voulez la raison pourlaquelle le maroc sortirait de la crise ?
Chaque pays qui dégage un PIB (croissance positive) voit cet excédent normalement réinvesti (en bourse pour une part naturellement).
Au maroc, il ya le PIB officiel et le PIB officieux ( si vous voyez de quoi je parle ).
Les gens ne vont pas garder cet argent dans des oreillers, mais ils vont nécéssairement penser à acheter des actions surtout quand le rendement moyen de la bourse devient plus interessant que le monétaire (c'est le cas actuellement).
Quand il y a des acheteurs, les cours montent automatiquement.

Contrairement aux autres pays , les fonds et les particuliers DOIVENT VENDRE pour satisfaire à des besoins pressants de trésorerie.Ce n'est pas pour rien que nous voyons des licenciements à la pelle ces derniers mois (le maroc continue à crééer des emplois jusqu'en janvier 2009 )

Dernière remarque : volia ce que j'en pense de la crise, c'est le dernier moyen que les americains ont trouvé pour dérober l'argent des petrodollars sans trop se faire embeter.Tout les depots ont été avalés et personne n'ose meme le dire , car "tout est parti en fumée" avec les subprimes ou nos amis avaient massivement participé.

Le maroc s'oppose point par point à toutes les composantes des pays en crise

J'espere que j'arrive à vous convaincre et que vous vous donniez la peine de tout lire.

nb: dans le futur inchaallah, je tacherais de la fermer (comme j'ai fait sur l'autre forum quand tout le monde s'est mis à critiquer les informations chaudes que je ramenais de temps en temps)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:00

hamadaperso a écrit:
fff a écrit:mezouar actuellement sue radio atlantic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ach 9al si mezouar

toujours confiant, pour dire q des mesures d'accompagnement aux eses en difficulté financière sont en marche.
Qu'il ne faut pas s'alarmer, etc..
en gros que notre pays doit profiter de cette crise pour en sontir fort. Il n' y a pas le feu.
voilà grosso modo sur quoi s'est basé sa vision des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 22:06

newbi a écrit:@moul chkara

Quelle declaration???


sorry !
never mind
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:09

Moul.Chkara a écrit:
Aratchouf a écrit:
Moul.Chkara a écrit:
YACHO a écrit:M Moul chkara

Ne vous faites pas de soucie meme si le MASI n arrive pas a 11600
on vous remercie pour les dernieres PV et on respecte votre savoir

N EST PAS LES LES FORUMISTES



Merci , mais les 11600 ça n'a jamais été une prévision pour la journée, c'et le prochain objectif et nous continuons notre chemin (que bourse28 le veuille ou non).
C'est comme ça qu'on a commencé nos journées boursières avec thèmes et étapes.
Je crois que ça reste jouable (c'est la raison pou laquelle j'ai enlevé la moto , on va rouler lentement mais surement).

Mister Moul.chkara,
J'ai suivi vos inerventions depuis le début et je reconnais que je vous ai toujours trouvé bien pertinent mais depuis ces dernières semaines je suis bien surpris par votre optimisme naïf !
Je me rappelle vous avoir lu préciser (il y'a de cela déjà quelques semaines) que selon vos sources bien informées, la crise américaine est déjà digérée !!!
Je ne sais pas quelles sont vos sources bien informées, mais franchement, il n'y a pas besoin d'être si bien informé pour deviner que dans le meilleur des cas, les choses ne pourraient commencer à s'arranger avant 2010!!!
Mr Obama Himself annonçait encore hier devant le congrès que les USA sortiraient encore plus fort de cette crise (...à terme évidemment) à moins que ... les banques ne suivent pas !
Et dans ce dernier cas (scénario du pire) ce serait la catastrophe avant même de commencer...
La précision "Avant même de commencer" signifie bien que rien n'est encore fait !
Alors, de là à dire que la crise est carrément digérée !?
Il faut vraiment plus que de l'imagination...

De la même manière en Europe, en Asie, rien n'est encore clair !

Cette semaine encore, le Dow Jones a battu son record à la baisse de 2003 et se retrouve projeté vers les valeurs d'avant 98 !
Le CAC40 a faillit de peu réussir le même exploit catastrophique !

Alors, qu'est ce qui se passe au Maroc depuis quelques semaines pour expliquer ce dernier engouement?!

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'il s'agit là encore une fois de suivisme aveugle...

Les malins qui savent lever la main avant la fin du service feront toujours de fructueuses affaires ponctuelles mais combien d'autres se casseront encore les dents avant de comprendre que l'embellie de long terme ne peut encore être à l'ordre du jour...

Wa allah yaalam, comme vous dites si justement
Smile

Contrairement à ce que vous insinuez, s'il ya un naîf dans ce forum , c'est bien vous cher ami.
Non seulement vous ne lisez pas tous les posts, mais vous vous attendez à ce que le marché progresse éternellement (sans parler des critiques gratuites que j'accepte sans rancune).N'importe qui vous dirait qu'il ya des hauts et des bas et j'ai toujours pris le soin de vous mettre engarde contre la baisse qui risque de revenir à tout moment et DE PRENDRE LES PRECAUTIOSN NECESSAIRES.
J'aurais aimé que vous me teniez face avec des arguments quand je dis qu'une valeur va faire la surprise et quand elle le fait vraiment.Je me demande pourquoi ce long silence se rompt soudainement aujourd'hui d'un coup.

Pour les raisons de mes déclarations sur la fin de la crise chez les autres, il ya une cyclicité manifeste et la gens ayant passé comme moi plusieurs baisses , et non des moindres sur des marchés infiniment plus grands que le notre,se rendent comptent au degré de ne pas le croire que "tout se répéte" et c'est justement ce que nous sommes entrain de voir.Quand la baisse devient de plus en plus faible , sur un volume encore plus faible .
Quand on sent que "ça coince", ça ne marche plus.... ,c'est à ce moment que ça repart croyez moi.
Je n'ai jamais prétendu etre le saint qui connait tout, mais c'est une simple constatation sur les graphiques que quiconque pourrait faire.J'ai cité le témoignage de gens bien très qualifiés et qui connaissent mieux que moi l'évolution des marchés et ceci dans un unique but de partage , mais je n'ai jamais dit qu'on est sorti de l'auberge(regardez l'espace long terme pour voir les candidate que j'ai choisi, il n'y en a que 3 ou 4 et j'assume).

Encore un détail :vous voulez la raison pourlaquelle le maroc sortirait de la crise ?
Chaque pays qui dégage un PIB (croissance positive) voit cet excédent normalement réinvesti (en bourse pour une part naturellement).
Au maroc, il ya le PIB officiel et le PIB officieux ( si vous voyez de quoi je parle ).
Les gens ne vont pas garder cet argent dans des oreillers, mais ils vont nécéssairement penser à acheter des actions surtout quand le rendement moyen de la bourse devient plus interessant que le monétaire (c'est le cas actuellement).
Quand il y a des acheteurs, les cours montent automatiquement.

Contrairement aux autres pays , les fonds et les particuliers DOIVENT VENDRE pour satisfaire à des besoins pressants de trésorerie.Ce n'est pas pour rien que nous voyons des licenciements à la pelle ces derniers mois (le maroc continue à crééer des emplois jusqu'en janvier 2009 )

Dernière remarque : volia ce que j'en pense de la crise, c'est le dernier moyen que les americains ont trouvé pour dérober l'argent des petrodollars sans trop se faire embeter.Tout les depots ont été avalés et personne n'ose meme le dire , car "tout est parti en fumée" avec les subprimes ou nos amis avaient massivement participé.

Le maroc s'oppose point par point à toutes les composantes des pays en crise

J'espere que j'arrive à vous convaincre et que vous vous donniez la peine de tout lire.

nb: dans le futur inchaallah, je tacherais de la fermer (comme j'ai fait sur l'autre forum quand tout le monde s'est mis à critiquer les informations chaudes que je ramenais de temps en temps)

No no no no no moul chkara, restez comme vous êtes. On a toujours besoin de vous et de vos conseils, comme en témoignent tous les forumistes.
Et ce n'est pas à cause de ce qu'a dit Aratchouf que vous allez changer d'attitude.Restez toujours fort et ignorez tout.[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 22:10

Ce jour marque exactement la fin du premier mois de l'existence de ce forum.
Malheureusement , il n'est jamais possible de plaire à tout le monde.
Pourtant, tout le monde s'est exprimé sans aucune censure.
Aucun message n'a jamais été supprimé et aucune restriction ...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par T-888 Jeu 26 Fév - 22:26

Tout le monde est content et tout le monde taime et te respecte!!! Smile
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:36

Moul.Chkara a écrit:Ce jour marque exactement la fin du premier mois de l'existence de ce forum.
Malheureusement , il n'est jamais possible de plaire à tout le monde.
Pourtant, tout le monde s'est exprimé sans aucune censure.
Aucun message n'a jamais été supprimé et aucune restriction ...

Nous en sommes très contents, et grâce à ce forum avec la contribution de tous, nous pouvons nous réjouir pour dire c'est le meilleur.
et je saisis cette occasion pour féliciter tous les participants au forum.
Et j'espère que cette page soit tournée, et continuons de discuter bourse.
Avec tous nos remerciements à moul Chkara, l'initiateur du forum. king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:52

smahli à Mr MOULCHKARA pour la première fois, je ne suis pas de votre avis.
faux pas céder à leur objectif.
nta moul le39el. ce forum est sur la bonne voie hamdoulah, et ce n'est les forums boursier qui manquent, mais des gens honnêtes avec de bons foie qui se font rares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:56

la page est devenue noir, est ce que vous avez changer le look?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par YACHO Jeu 26 Fév - 23:05

MESSIEURS LES FORUMISTES

J ai vecu la bourse depuis 1994 en tant qu amateur et les phrases ecrites comme propositions et observations de Moul chkara coutent vraiment de l argent , mais vous les avez gratuitement ;

Je vous jure qu on les regretra. Et si M Moulchkara creera son agence de conseiller boursier ( qui le meritra ) vous allez la payer forcement avec ce vous avez vu comme pertinence .
Moi j ai acheté CIH au prix de 430 frais inclus mais je ne le regrete pas. Soyez raisonable

Pour M Moulchkara on n a besoin de vous meme si vous nous avez pas dit de sortir . Pour moi maintenant j aimerai connaitre les societes que je peux acheter a bas prix et merci pour tout
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par finnancier Jeu 26 Fév - 23:15

je pense qu'il ne faut pas etre influnencé par des gens qui viennent peut etre du forum où règne maintenant un dictateur.
il y a ici des gens de valeur, j'en connais certains,
svp restez la ou vous etes et ne laissez pas les nouveaux venus vous amener a leur niveau.
ce forum est très utile croyez moi.
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 0:11

salam
asi aratchouf had lhadra dialek zayda na9sa o manaf3a foualo.
bonne reception
moulchkara tu es le maitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par T-888 Ven 27 Fév - 0:31

Je veux pas faire larbitre et me meler trop de ce qui ne me reguarde pas, mais je vais donner mon avis une derniere fois sur ce malentendu :

mr aratchouf na fait que mentionner le message dobama sur la crise qui empire et nas pas attaque moul chkara, mois aussi javais confondu ca et je lai accuse a tord... je lai confondu avec bourse28 qui etait un peut agressif dans ses propos dune maniere quon est plus habitue dans ce forum...
oublions tout ca, comme a dit moul chkara lui meme, la tolerance est une qualite, on a tous le meme but et on se respecte bien hamdoullah...

jespere je nai blesse personne en disant ca




cheers
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty avis simple

Message par hamidou Ven 27 Fév - 1:01

bsr a tous
certainement kayen lhssad w kayen libaghyine yefssdou had lforum
svp moulchkara , nta moul l39al
mat3téhoumch forsa, lmouhim soit sur que tous on t'aime et on est tous deriere toi , merci a tous...
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par lamali Ven 27 Fév - 1:06

bsr a tous
moi je dirais que la bourse m'est devenue une passion graçe à ce forum et surtout ses valeurs, c'est pourquoi il ne faut pas ceder au moindre mécontentement et merci.
lamali
lamali

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty please no!

Message par Zlatan Ven 27 Fév - 8:17

[quote="Moul.Chkara"][quote="Aratchouf"][quote="Moul.Chkara"]
YACHO a écrit:M Moul chkara


nb: dans le futur inchaallah, je tacherais de la fermer (comme j'ai fait sur l'autre forum quand tout le monde s'est mis à critiquer les informations chaudes que je ramenais de temps en temps)

SVP, Mr Moulchkara, ne nous privez pas de vos conseils précieux.
vous êtes "moul darr lakbira", on est tous vos invités. j'espère aussi que vous avez chi " kachchaba 3arida" pour ne jamais sentir de pressions.
moi, j'ai suivi vos posts pendant 2 semaines, et j'ai pu me rendre compte de votre pertinence suisse, "l'art et la manière" au four et au moulin; rien à dire, à tel point que je me disais "moulchkara" n'est pas un seul homme, c'est une équipe, une institution de plusieurs experts qui se relaient au niveau du forum.
bcp de plus values ont été empochées par les forumistes grâce à lui. moi, je ne peux que penser jalousement à ces +values, car j'étais illiquide!! Sad
donc, prière à ssi moulchkara ne changes rien; vous êtes le forum king
Zlatan
Zlatan

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par lamali Ven 27 Fév - 8:36

une citation que j'aime bcp " et PERDU celui qui ne se connait pas à sa juste valeur" c'est notre maitre ALI ibn abi TALIB qui l'a dit.
M.MOULCHKARA a rendu le forum plus qu'attractif grace à ces interventions just in time, il a donné de la valeur au forum en un laps de temps. donc on veut pas perdre ce lien d'echange a cause de qql interventions mesquines.
continuez comme vous etes maitre, nos encouragements à toi.
la vie est faite des hauts et des bas, une fois les cours baissent les gens commencent à dire n'import koi, soyez raisonnables. et sachez savourer les moments de baisse, un vrai moment d'apprentissage...
lamali
lamali

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 8:49

ON VA PAS COMMENCER A SE DISPUTER COMME DANS L'AUTRE FORUM.SI LA BOURSE EST EN HAUSSE C'EST BON.SI ELLE EST EN BAISSE MOUL.CHKARA EST RESPONSABLE.MAIS SOYEZ LOGIQUES!!!A MA CONNAISSANCE IL N'A PAS LA BAGUETTE MAGIQUE .ET SURTOUT NE SOYEZ PAS INGRATS ON A RÉALISÉ DES + VALUES ET GRÂCE AUX CONSEILS DE MOUL.CHKARA
C'EST UN FORUM BIEN ET LES GENS QUI VONT DIRE DU TORT ET SURTOUT POUR MOUL.CHKARA sunny L'INDIFFÉRENCE LES FERAIENT BIEN PENSER AVANT DE SE PRONONCER. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 8:55

Salam ALAYKOUM,
nouveau record de visites et de postes/jour pour le forum,
tu devrais être satisfait a SI MOULCHKARA

Allahoma Barek Basketball


Dernière édition par extremiste le Ven 27 Fév - 9:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Imane Ven 27 Fév - 8:57

nb: dans le futur inchaallah, je tacherais de la fermer (comme j'ai fait sur l'autre forum quand tout le monde s'est mis à critiquer les informations chaudes que je ramenais de temps en temps)[/quote]

no no no please

please mr moul chkara its not tout le monde only just one person and i think it was just misunderstanding everyone respect you and trust you and all are so gratifull so please ...don't be hard with us because of others we respect you we trust you
and thank you for all the help you bring us
but please dont care about the ...and think only about those who trust you
thank you
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Aratchouf Ven 27 Fév - 9:00

@ tous

Ssabah ennour à vous tous en vous souhaitant de bonnes plus values aujourd'hui et tous les jours.
J'aimerais juste préciser que je n'ai jamais souhaité faire le trouble fête. J'estime parfaitement Moul.Chkara et j'ai été parmi les premiers à témoigner de ses qualités sur l'autre forum.
Cela ne m'a pas empêché de donner mon avis contraire sur l'optimisme ambiant de ces dernières semaines ! C'est tout simplement de l'honnêteté intellectuelle !
Je n'ai jamais dis que je détiens la vérité suprême !
Je peux me tromper et c'est même ce que j'espère.

@ Moul.Chkara

Tout d'abord j'aimerais que vous soyez sûr de mon estime à votre égard et ce n'est pas de la flatterie gratuite, c'est très sincère.
Depuis le dernier forum et encore plus sur celui-ci que vous avez crée avec beaucoup de talents, j'estime vos contributions et je vous trouve toujours d'une clairvoyance exceptionnelle.

C'est justement pour cela que je me suis adressé à vous pour exprimer ma surprise au sujet de votre optimisme général concernant les perspectives du MASI.
Il n'y a la aucune accusation même si j'ai utilisé le qualificatif de "naïf" et j'en suis désolé si c'est cela qui vous a heurté.

Autrement, pour la question de fond, à savoir, les perspectives 2009, mon avis reste le même, relativement pessimiste pour l'économie mondiale en général mais aussi pour l'économie marocaine et donc pour la place de BVC (cela n'exclut évidemment pas les possibilités de plus values à court terme).

Enfin, j'ai l'impression que vous avez tellement de succès envers nos amis forumeurs qu'ils ont une peur bleue que vous les quittiez un jour et les laissiez encore une fois tous seuls face à la jungle de la bourse !
L'expérience vécue sur l'autre forum a semble-t-il été traumatisante Smile

En toute amitié, je vous salue encore et vous renouvelle mes hommages.
J'espère que le malentendu est clos.

A+
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:24

Laissons les futilités à part et commençant cette belle journée moubaraka inchallah.
C’est aux moments difficiles qu’il faut se souder les coudes. A mon humble avis il y a beaucoup d’opportunité à saisir aujourd’hui.
On va pas commencer aujourd’hui ou quoi ?
Mon ami moulchkara commençant cette journée par le titre le retour du vert vers les 11500 du masi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par shaft52 Ven 27 Fév - 9:25

Aratchouf a écrit:@ tous

Ssabah ennour à vous tous en vous souhaitant de bonnes plus values aujourd'hui et tous les jours.
J'aimerais juste préciser que je n'ai jamais souhaité faire le trouble fête. J'estime parfaitement Moul.Chkara et j'ai été parmi les premiers à témoigner de ses qualités sur l'autre forum.
Cela ne m'a pas empêché de donner mon avis contraire sur l'optimisme ambiant de ces dernières semaines ! C'est tout simplement de l'honnêteté intellectuelle !
Je n'ai jamais dis que je détiens la vérité suprême !
Je peux me tromper et c'est même ce que j'espère.

@ Moul.Chkara

Tout d'abord j'aimerais que vous soyez sûr de mon estime à votre égard et ce n'est pas de la flatterie gratuite, c'est très sincère.
Depuis le dernier forum et encore plus sur celui-ci que vous avez crée avec beaucoup de talents, j'estime vos contributions et je vous trouve toujours d'une clairvoyance exceptionnelle.

C'est justement pour cela que je me suis adressé à vous pour exprimer ma surprise au sujet de votre optimisme général concernant les perspectives du MASI.
Il n'y a la aucune accusation même si j'ai utilisé le qualificatif de "naïf" et j'en suis désolé si c'est cela qui vous a heurté.

Autrement, pour la question de fond, à savoir, les perspectives 2009, mon avis reste le même, relativement pessimiste pour l'économie mondiale en général mais aussi pour l'économie marocaine et donc pour la place de BVC (cela n'exclut évidemment pas les possibilités de plus values à court terme).

Enfin, j'ai l'impression que vous avez tellement de succès envers nos amis forumeurs qu'ils ont une peur bleue que vous les quittiez un jour et les laissiez encore une fois tous seuls face à la jungle de la bourse !
L'expérience vécue sur l'autre forum a semble-t-il été traumatisante Smile

En toute amitié, je vous salue encore et vous renouvelle mes hommages.
J'espère que le malentendu est clos.

A+




@ Seul

Je ne vous connais pas , mais vous parlez ( écrivez ) bien. Mais ce que vous dites et vide , naif et primaire.
Vous semblez lire beaucoup , mais vous mélangez tout. Vous ne savez rien et vous êtes loin des réalités de notre pays. Moi qui suis dans une grande institution financière , je peux vous assurer qu' il n' y a pas l' ombre des prémisses d' une crise , en tous cas pas encore. Peut-être dans 1 ou 2 ans , à ce moment-là les autres , là où vous vous tournez , auront déjà entamé leur redressement...
Contre Moulchkara , vous avez été très maladroit , ce type vaut son pesant d' or .
Sans rancune.
shaft52
shaft52

Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:28

Bonjour,
JOUMO3A MOUBARAKA, Finek a Mr MOUL CHAKARA .

Messages

Message 1 :

News valeur: Vendredi 27 Fevrier
La CGI a annoncé l'acquisition de
50% du projet " Les jardins de
Benslimane" et la réalisation d'un
partenariat avec la société
foncière Chellah portant sur le
développement du centre multi
fonctionnel d'Agdal à Rabat.


Message 2 :

News valeur: Vendredi 27 Fevrier
La CGI ajoute que ses résultats 2008
seraient en nette progression par
rapport à 2007 et en amélioration
par rapport au business plan
communiqué antérieurement.


Message 3 :

News valeur: Vendredi 27 Fevrier
Dans un entretien accordé à
L'Economiste, M. Sefrioui a annoncé
qu'au 30 janvier, le matelas des
compromis de vente pemettra à
Addoha de réaliser un CA de 8,3
MdDH. Par ailleurs, un nouveau
programme de rachat sera proposé
avec une fourchette de [ 150 -250
DH].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:31

@Aratchouf

Marhba bik a si Aratchouf, t'es la bienvenue.
par contre je me demande si vous etiez l'auteur de ce poste sur un autres forum !

""
aratchou Sujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement??? Aujourd'hui à 0:12

Invité --------------------------------------------------------------------------------
je veuxLe forum de moulchkara est vraiment nulle, il suffit de donner son avis pour que
tout le monde te rentre de dans, je m’ennuis la bas. Ce forum est agréable et je veux être
solidaire avec tous les gens qui participent toujours notamment sttal. Dorénavant je participerai
tout les jours et à tout moment.

--------------------------------------------------------------------------------
""

Binatna, on fait comme si ce n'étais pas vous l'auteur. Very Happy
Joumou3a Moubaraka Incha Allah


Dernière édition par extremiste le Ven 27 Fév - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 7 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum