Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

+17
T-888
Aratchouf
lecteur
finnancier
Obelix
Zlatan
Risky
doukka
ABOUAYOUB
samira19
jamal
Moul lkhancha
YACHO
shaft52
Imane
euuuh
M.C.
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 8 Empty JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par M.C. Jeu 26 Fév - 9:17

Rappel du premier message :

Salam,

Excellente journée à toutes et à tous.
ADH devrait tester les 130 et IAM les 170, ce qui me semble un vrai test , mais qu'n devrait franchir inchaallah sans de grosses difficultés.
Le reste du troupeau devrait suivre sans trop de difficultés.

ATL profite des rumeurs d'une éventuelle augmentation de capital.
DHO, je le repete, est une valeur pour l/t, mais qui fera le bonheur de plus d'un daytrader, un très gros dividende est à attendre selon les rumeurs qui circulent et qui expliquerait l'envolée spéctaculaire de la valeur.
CMT devrait profiter encore de ses bons resultats récemment rendus publiques.
Le reste , on le verra inchaallah au fil de la journée.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 8 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:31

@Aratchouf

Marhba bik a si Aratchouf, t'es la bienvenue.
par contre je me demande si vous etiez l'auteur de ce poste sur un autres forum !

""
aratchou Sujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement??? Aujourd'hui à 0:12

Invité --------------------------------------------------------------------------------
je veuxLe forum de moulchkara est vraiment nulle, il suffit de donner son avis pour que
tout le monde te rentre de dans, je m’ennuis la bas. Ce forum est agréable et je veux être
solidaire avec tous les gens qui participent toujours notamment sttal. Dorénavant je participerai
tout les jours et à tout moment.

--------------------------------------------------------------------------------
""

Binatna, on fait comme si ce n'étais pas vous l'auteur. Very Happy
Joumou3a Moubaraka Incha Allah


Dernière édition par extremiste le Ven 27 Fév - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 8 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par euuuh Ven 27 Fév - 9:33

a yalah a li fal7ine ghir fal hadra wa blabla khawya , ha moul chkara skat , iwa fidouna !!!! la hawla wa la kowata ila bi lah.
svp mr moul chkara bane on est besoin de vous

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 8 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Aratchouf Ven 27 Fév - 10:48

extremiste a écrit:@Aratchouf

Marhba bik a si Aratchouf, t'es la bienvenue.
par contre je me demande si vous etiez l'auteur de ce poste sur un autres forum !

""
aratchou Sujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement??? Aujourd'hui à 0:12

Invité --------------------------------------------------------------------------------
je veuxLe forum de moulchkara est vraiment nulle, il suffit de donner son avis pour que
tout le monde te rentre de dans, je m’ennuis la bas. Ce forum est agréable et je veux être
solidaire avec tous les gens qui participent toujours notamment sttal. Dorénavant je participerai
tout les jours et à tout moment.

--------------------------------------------------------------------------------
""

Binatna, on fait comme si ce n'étais pas vous l'auteur. Very Happy
Joumou3a Moubaraka Incha Allah

Extremiste,
Cette citation n'est évidemment pas de moi et pour meilleure preuve, son style brouillon !
Même le pseudo n'est pas écrit en entier (aratchou au lieu de aratchouf) !
En revanche, ce texte peut très bien être de vous, en tous cas il ressemble plus à votre manière d'ecrire qu'à la mienne mais je n'irais pas jusqu'à vous accuser d'en être l'auteur car je n'en ai aucune preuve.
Enfin, je vous renvoie vers mon post (sur l'autre forum) du 23 janvier à 18h15, lorsque la polémique venait de commencer autour de Moul.Chkara, vous pourrez voir que j'ai bien été un des premiers à prendre position pour lui rendre hommage et le soutenir (http://marocbourse.goodbb.net/actualite-de-la-bourse-de-casablanca-f1/bourse-de-casablanca-l-effondrement-t764-15.htm )

Avec mes sincères salutations Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600 - Page 8 Empty Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum