Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

+13
hamadaperso
laticactus
chargui
seul
bringlla
Imane
أحمد
hanane
ABOUAYOUB
lecteur
jamal
M.C.
Zlatan
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Zlatan Mar 17 Fév - 9:00

Rappel du premier message :

Sabah el khir,
Joyeux anniversaire Mr Merrakchi

quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?
Zlatan
Zlatan

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par jamal Mar 17 Fév - 12:19

ADH à 98DH!!!vers 100 DH

jamal

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 12:25

merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:ADH après la longue prise de benfices comme je disais , elle se réveille enfin.
Certains rumeurs sont très encourageantes (je ne parle pas du tout des resultats)

Le reste du troupeau devrait suivre inchallah.

Aujourd'hui c'est adh qui tire le marché, les bancaires+iAm sont une grande déception ..
comment expliquer samir qui monte malgré sont endettement fort et la non distribution de div ... tu l'as tjrs déconseillé

Rappelles toi le message que j'ai partagé avec M.Abouayoub hier ou je demandais son avis.

Je crois que le marché accueille favorablement l'abticipation de la mise sur le mrché des carburants "propres" ce qui veut dire qu'elle respecte son BP.
Remarquez aussi que j'ai dis "je veux faire un ramassage pour long terme".
Je crois seulement que le marché a sanctionné SAM pour le retard dans l'execution de son BP et qu'il sera TOUJOURS TEMPS DE SE POSITIONNER aujourd'hui ou demain si elle confirme sa tenue de route, objectif inchaallah pas moins de 750 dans un premeir temps.
Mais j'attends encore un moment car elle a déja fait plusieurs mauvais coup.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 12:34

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:ADH après la longue prise de benfices comme je disais , elle se réveille enfin.
Certains rumeurs sont très encourageantes (je ne parle pas du tout des resultats)

Le reste du troupeau devrait suivre inchallah.

Aujourd'hui c'est adh qui tire le marché, les bancaires+iAm sont une grande déception ..
comment expliquer samir qui monte malgré sont endettement fort et la non distribution de div ... tu l'as tjrs déconseillé

Rappelles toi le message que j'ai partagé avec M.Abouayoub hier ou je demandais son avis.

Je crois que le marché accueille favorablement l'abticipation de la mise sur le mrché des carburants "propres" ce qui veut dire qu'elle respecte son BP.
Remarquez aussi que j'ai dis "je veux faire un ramassage pour long terme".
Je crois seulement que le marché a sanctionné SAM pour le retard dans l'execution de son BP et qu'il sera TOUJOURS TEMPS DE SE POSITIONNER aujourd'hui ou demain si elle confirme sa tenue de route, objectif inchaallah pas moins de 750 dans un premeir temps.
Mais j'attends encore un moment car elle a déja fait plusieurs mauvais coup.

à 675dh la samir se situe au dessus de la B+=658 la MM50j =650.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par seul Mar 17 Fév - 12:39

svp est ce ke le pr d alliance a commence ou pas encore

seul

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par chargui Mar 17 Fév - 13:00

LES resultat cih c pour quand svp?

chargui

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:00

SALUT LES AMIS
CIH VIENT DE CASSER LES 417 QU'EST CE QUE VOUS EN PENSZ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:05

MERRAKCHI BONNE ANNIVERSAIRE
JE TROUVE QUE TES INTERVENTIONS SONT TOUJOURS PERTINENTES ET PERSONNELLEMENT JE TROUVE QUE TOI ET MOUL CHKARA VOUS COMPLETEZ L'UN A L'AUTRE CONTINUEZ COMME CA BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:09

MASI A DEPASSE LES 10400 JE CROIS QUE C'EST UN BON SIGNE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:13

moul chkara
j'ai une petite somme que j'aime investir a l'instant que me conseillez vous comme titres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 13:20

C I H
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 13:34

Préparez vous , les 10438 seront atteints dans la journée inchaallah et la prochiane cible est 11200

Ce qui veut dire en clair : achetez et profitez de l'embellie, mais soyez prets à plier bagages vers la 2ème-3ème semaine de mars .
Wallaho aalam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty LA VIE EST ROSE

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:36

Very Happy Very Happy
MEME QUESTION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes POUR MAIS A PART CIH?
THINKS. Question
Question Question
THINKS bounce bounce bounce bounce bounce
DEVISE DE DANY :SAVEZ VOUS QUE LA VIE EST ROSE MALGRÉ TOUT MÊME S'IL N'Y A PAS DE + VALUES flower I love you I love you I love you lol! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:36

SAMIR RH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 13:37

CIH bientot la RH.
Pour les retardataires , relisez le post "candidates .... "
Premier objectif 470, mais ce n'est qu'une étape , on parle de resultats jamais vus par la maison...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:40

dans un poste j'avais écrit que les pp sont ont été chassé du marché, reste maintenant que les initié et les requins le comportement de certains titre le confirme (mng, samir et cih...), l'offre disparait rapidement pour laisser lieu à des RH, comme le dit moul chokara faut profiter de la l'embellie mais rester les yeux ouverts, la plus rapide la hausse la plus dure la chute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 13:42

merrakchi a écrit:dans un poste j'avais écrit que les pp sont ont été chassé du marché, reste maintenant que les initié et les requins le comportement de certains titre le confirme (mng, samir et cih...), l'offre disparait rapidement pour laisser lieu à des RH, comme le dit moul chokara faut profiter de la l'embellie mais rester les yeux ouverts, la plus rapide la hausse la plus dure la chute ...


POUR UNE FOIS, ON EST D'ACCORD TOUS LES 2.
Mais tu me dois toujours le pot pour ADH, ton post du vendredi ou tu me donnes 0/20.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:45

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:dans un poste j'avais écrit que les pp sont ont été chassé du marché, reste maintenant que les initié et les requins le comportement de certains titre le confirme (mng, samir et cih...), l'offre disparait rapidement pour laisser lieu à des RH, comme le dit moul chokara faut profiter de la l'embellie mais rester les yeux ouverts, la plus rapide la hausse la plus dure la chute ...


POUR UNE FOIS, ON EST D'ACCORD TOUS LES 2.
Mais tu me dois toujours le pot pour ADH, ton post du vendredi ou tu me donnes 0/20.

A sidi merhba cheers mais quand meme un bon daytrader aurait pu acheter à 93.50 ce jour là et vendre aujourd'hui au lieu de garder ses titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty LA VIE EST ROSE

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:47

Very Happy
MEME QUESTION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes POUR INVESTIR MAIS A PART CIH?
THINKS bounce bounce bounce bounce bounce
DEVISE DE DANY :SAVEZ VOUS QUE LA VIE EST ROSE MALGRÉ TOUT MÊME S'IL N'Y A PAS DE + VALUES flower I love you I I love you lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 13:47

merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:dans un poste j'avais écrit que les pp sont ont été chassé du marché, reste maintenant que les initié et les requins le comportement de certains titre le confirme (mng, samir et cih...), l'offre disparait rapidement pour laisser lieu à des RH, comme le dit moul chokara faut profiter de la l'embellie mais rester les yeux ouverts, la plus rapide la hausse la plus dure la chute ...


POUR UNE FOIS, ON EST D'ACCORD TOUS LES 2.
Mais tu me dois toujours le pot pour ADH, ton post du vendredi ou tu me donnes 0/20.

A sidi merhba cheers mais quand meme un bon daytrader aurait pu acheter à 93.50 ce jour là et vendre aujourd'hui au lieu de garder ses titres.


J'ai acheté encore vendredi à 93.66 , mais je vends pas (pas avant qu'il y a au moins des signes de fatigue), l'argent ça doit travailler quand les conditions le permettent ("laisser courir vos gains").
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:49

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:dans un poste j'avais écrit que les pp sont ont été chassé du marché, reste maintenant que les initié et les requins le comportement de certains titre le confirme (mng, samir et cih...), l'offre disparait rapidement pour laisser lieu à des RH, comme le dit moul chokara faut profiter de la l'embellie mais rester les yeux ouverts, la plus rapide la hausse la plus dure la chute ...


POUR UNE FOIS, ON EST D'ACCORD TOUS LES 2.
Mais tu me dois toujours le pot pour ADH, ton post du vendredi ou tu me donnes 0/20.

A sidi merhba cheers mais quand meme un bon daytrader aurait pu acheter à 93.50 ce jour là et vendre aujourd'hui au lieu de garder ses titres.


J'ai acheté encore vendredi à 93.66 , mais je vends pas (pas avant qu'il y a au moins des signes de fatigue), l'argent ça doit travailler quand les conditions le permettent ("laisser courir vos gains").

oui tant que ca monte bien pas la peine de vendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 14:04

Je ne voulais pas parler de ONA, de peur de faire des victimes, mais tant pis je ne peux plus me retenir.

Selon certaines rumeurs , de plus en plus fortes et émanant de plusieurs sources, SMI aurait déja été vendue et un prix très très fort (je crois 1580 et 1200 selon les sources).
Dans tous les cas et quel que soit le prix de cession , ONA renflouera bien comme il faut ses caisses, éponfera ses provisions sur MNG et affichera au pire des cas un bilan nettement meilleur que celui de 2007.
Quand au coté pratique de la chose, je vous informe que toutes les SDB ont reçu aujourd'hui des ordres d'achat très impressionnants et le cours ne saurait tarder a suivre.
A vous de juger , moi j'ai zero actions ONA , mais j'y pense serieusement.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 14:12

Moul.Chkara a écrit:Je ne voulais pas parler de ONA, de peur de faire des victimes, mais tant pis je ne peux plus me retenir.

Selon certaines rumeurs , de plus en plus fortes et émanant de plusieurs sources, SMI aurait déja été vendue et un prix très très fort (je crois 1580 et 1200 selon les sources).
Dans tous les cas et quel que soit le prix de cession , ONA renflouera bien comme il faut ses caisses, éponfera ses provisions sur MNG et affichera au pire des cas un bilan nettement meilleur que celui de 2007.
Quand au coté pratique de la chose, je vous informe que toutes les SDB ont reçu aujourd'hui des ordres d'achat très impressionnants et le cours ne saurait tarder a suivre.
A vous de juger , moi j'ai zero actions ONA , mais j'y pense serieusement.

Merci m.chkara pour l'info ..graphiquement l'ona a terminé une consolidation et commence une montée ya aussi le volume important qui marque un regain d'interet c'est certain que c'est des initiés qui ont eu parfum de l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 14:21

DHO:pile comme j'ai dis
Rien ne l'arretera plus.
Dommage que ceux qui achetent ne sont que des initiés , j'espere que les pp auront fait le plein quand elle était "aux braderies du coin".
Moi j'y vois toujours une action pour l/t.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 14:21

Mr moul.charaka
khouk dakh wach ONA ou CIH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 14:26

choukri a écrit:Mr moul.charaka
khouk dakh wach ONA ou CIH

Tu mises sur les 2, mais sans précipitation comme d'habitude en gardant du liquide.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 14:37

Si vous avez suivi le carnet de marché de l'ona ya qlqun qui proposait 28 actions à 1211 il a disparu puis revenu avec la meme quantité mais 1215 c'est bien etudié pour faire monter le cours.

@moul chokara

que penses tu de atw et bmce ces 2 titres ne bougent plus ces dernières séances une vraie cata..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 3 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum