Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

+13
hamadaperso
laticactus
chargui
seul
bringlla
Imane
أحمد
hanane
ABOUAYOUB
lecteur
jamal
M.C.
Zlatan
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Zlatan Mar 17 Fév - 9:00

Rappel du premier message :

Sabah el khir,
Joyeux anniversaire Mr Merrakchi

quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?
Zlatan
Zlatan

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 20:33

Bonsoir,
Que pensez vous pour ADH + ONA demain inchaallah ?
Merci

M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Moul lkhancha Mar 17 Fév - 20:54

SALAM
CE QUE J REMARQUE C QUE SUR LA BVC LES ANALYSES TECHNIQUES GRAPHIQUES.......RIEN NE MARCHE scratch LA RAISON ET QUE LA MAJORITE DES INTERVENANTS EN BOURSE SONT DES SUIVEURS......ALORS ILVEUT MIEUX ETRE AVEC LA FOULE QUE CONTRE LA FOULE MEME SI LES INDICATEURS TECHNIQUES PREVOIENT LE CONTRAIRE......ETES VOUS DE MON AVIS...?????
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Moul lkhancha Mar 17 Fév - 21:08

DEMAIN C LE TOUR DE IAM + DE 3% INCHAA ALLAH sunny
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 21:15

Moul lkhancha a écrit:SALAM
CE QUE J REMARQUE C QUE SUR LA BVC LES ANALYSES TECHNIQUES GRAPHIQUES.......RIEN NE MARCHE scratch LA RAISON ET QUE LA MAJORITE DES INTERVENANTS EN BOURSE SONT DES SUIVEURS......ALORS ILVEUT MIEUX ETRE AVEC LA FOULE QUE CONTRE LA FOULE MEME SI LES INDICATEURS TECHNIQUES PREVOIENT LE CONTRAIRE......ETES VOUS DE MON AVIS...?????


Non , les graphs sont toujours valables mais ils sont "inéfficaces " en cas de panique car le comportement des gens dans ce cas ne suit plus aucune loi et personne ne peut rien prédire dans ces conditions.
Par contre quand on évolue "normalement ",les graphs dont tout à fait utiles .
Personnellement j'ai confiance en les graphs et je suis toutes les indications , mais j'essaie aussi de faire rentrer la composante "psy".
Cela fait bientot 6 semaines que j'ai pas cosulté mon logiciel Waltrade , bien qu'il est très performant pour vous dire que ça sert à rien un grah tout seul.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 21:25

SAM
Après ce tour de maitre , il ne reste plus rien à attendre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 21:34

Une future candidate GAZ
Remarquez que c'est l'une des rares a ne pas avoir quitté son canal haussier.
MM200 = ligne doite (presque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty CMT

Message par you Mar 17 Fév - 22:05

BONSOIR MOULCHKARA


ESQUE VOUS NE PENSEZ PAS QUE LA HAUSSE AUJOURDHUI DE CMT EST ORCESTRE, VU LE VOLUME DU CARNET D'ORDRE


MERCI

you

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 22:15

you a écrit:BONSOIR MOULCHKARA


ESQUE VOUS NE PENSEZ PAS QUE LA HAUSSE AUJOURDHUI DE CMT EST ORCESTRE, VU LE VOLUME DU CARNET D'ORDRE


MERCI

Non , je trouve que c'est normal.
rappelez vous le cours d'introduction
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty re mardi 17 fevrier 2009....

Message par DEBUTANT Mar 17 Fév - 22:17

@MOUL.CHKARA
OUI . VOUS AVEZ RAISON DE PARLER DE AFRIQUIA GAZ. C EST UNE TRES BELLE ACTION QUI FIGURE PARMI LES DEFENSIVES QUI N ONT GUERE SOUFFERT DE LA CRISE. LA TENTATIVE DE DESTABILISER LE COURS AUJOURD HUI (1322 dh AVEC UNE SEULE ACTION) N A PAS REUSSI OEUVRE D UN MANIP..
D'AILLEURS DES RUMEURS AVAIENT CIRCULE SUR UN EVENTUEL PASSAGE SOUS LE GERON DE ONA... LFAHEM IFHEM.

DEBUTANT

Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : région agadir
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 22:21

DEBUTANT a écrit:@MOUL.CHKARA
OUI . VOUS AVEZ RAISON DE PARLER DE AFRIQUIA GAZ. C EST UNE TRES BELLE ACTION QUI FIGURE PARMI LES DEFENSIVES QUI N ONT GUERE SOUFFERT DE LA CRISE. LA TENTATIVE DE DESTABILISER LE COURS AUJOURD HUI (1322 dh AVEC UNE SEULE ACTION) N A PAS REUSSI OEUVRE D UN MANIP..
D'AILLEURS DES RUMEURS AVAIENT CIRCULE SUR UN EVENTUEL PASSAGE SOUS LE GERON DE ONA... LFAHEM IFHEM.

C'est justement pour cela que j'en ai parlé.
Le pacte est , dit-on, déja finalisé et la publication ne saurait tarder.
A bon entendeur.....(depuis le déluge de l'autre forum je n'ose plus vider tout mon sac... Very Happy )
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 22:41

BON SOIR dommage pour les info mais on essai de lire entre les lignes finalement, j'ai opté pour ne pas vendre mes SNEP, par contre je me debarasserai de ADI , que pensez vous je vais faire pour 4brique 1 SAM , 1 ONA, 1 GAZ et 1 MNG, que pensez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty re mardi 17 fevrier 2009....

Message par DEBUTANT Mar 17 Fév - 23:00

@ NARJIS
JE CROIS QUE LA BVC A ENORMEMENT PERDU LORS DE LA CORRECTION ... LES COURS SONT ENCORE TRES ATTRACTIFS SURTOUT EN CETTE PERIODE D AVANT L ANNONCE DES RESULTATS ET DES DIVIDENDES ..IL FAUT PASSER AU PEIGNE FIN TOUTES LES VALEURS VOUS N AUREZ QUE L EMBARRAS DU CHOIX SURTOUT SI ON DISPOSE DU LIQUIDE SINON ON PROCEDE A DES ARBITRAGES .. MOI CE QUI NE ME PLAIT PAS C EST LA DESERTION DES ZINZINS HOMA LI KAISSEKHNOU TERH...

DEBUTANT

Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : région agadir
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 23:06

les zins zins seront la trop ou tard , moi je veu recuperer mes fric perdu ila sahel lah wmen ba3d on les attendra 3la khaterhom ; merci pour votre reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mer 18 Fév - 7:57

DEBUTANT a écrit:@ NARJIS
JE CROIS QUE LA BVC A ENORMEMENT PERDU LORS DE LA CORRECTION ... LES COURS SONT ENCORE TRES ATTRACTIFS SURTOUT EN CETTE PERIODE D AVANT L ANNONCE DES RESULTATS ET DES DIVIDENDES ..IL FAUT PASSER AU PEIGNE FIN TOUTES LES VALEURS VOUS N AUREZ QUE L EMBARRAS DU CHOIX SURTOUT SI ON DISPOSE DU LIQUIDE SINON ON PROCEDE A DES ARBITRAGES .. MOI CE QUI NE ME PLAIT PAS C EST LA DESERTION DES ZINZINS HOMA LI KAISSEKHNOU TERH...


Salam,

Pour MNG/GAZ il faut etre en éveil permanent car MNG arrive au terme de la resistance court terme et GAZ est illiquide, donc capable de faire des accoups.
Sinon je ne comprends pas pourquoi liquider ADI maintenant que nous visons les 680.
Par contre si vous vendez SNP, vous pourrez utiliser l'argent illico.

@DEBUTATNT:
Les zinzins sont bien là, ils font des soldes (MAT, MLE) , mais je crois qu'ils ne sauront trop tarder car l'analyse technique est bonne et ils n'attendent que la confirmation (je crois début avril ça va chauffer), mais nous aussi on doit faire exactement pareil, avec des bricoles en plus. Laughing
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 5 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum