Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

+13
hamadaperso
laticactus
chargui
seul
bringlla
Imane
أحمد
hanane
ABOUAYOUB
lecteur
jamal
M.C.
Zlatan
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Zlatan Mar 17 Fév - 9:00

Rappel du premier message :

Sabah el khir,
Joyeux anniversaire Mr Merrakchi

quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?
Zlatan
Zlatan

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Adh

Message par Zlatan Mar 17 Fév - 10:21

ADH Bloque ou bien c DT qui se bloque?!

Zlatan

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par ABOUAYOUB Mar 17 Fév - 10:23

ALM : A garder

IBM : ...

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par أحمد Mar 17 Fév - 10:24

ABOUAYOUB a écrit:ALM : A garder

IBM : ...


Bonjour,

ALM pour moi c'est accumuler
wallah aalem
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par lecteur Mar 17 Fév - 10:27

hanane a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:bonjour et bon trade

ATH MIC MAT : LA FORME ...

ADH IAM : DANS LE PIPE...

bonjour tous le monde
que pensez de ibm et alm

Pour IBM : je ne te conseil pas si tu es cours termiste, je viens d'en sortir avec une perte de 14% de ma mise: Elle n'est pas du tout liquide(les transactions y sont très limitées) et les seuls hauses qu'il y ai eu depuis que j'y suis entré ont été des manip (1 action achetée à +6% par ex). Par contre, si tu es long termiste, ca pourrait être une très bonne valeur à partir d'octobre prochain.
Pour ALM : Je suis de l'avis de Mr. moul Chekara(voir son mail).
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par ABOUAYOUB Mar 17 Fév - 10:29

MNG : VROOOOM..........

elle m'intrigue beaucoup cette valeur. Il ya des choses que nous ignorons..

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par أحمد Mar 17 Fév - 10:33

MANAGEM

meme scénario qu'hier.
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:35

Bjr à tous, & Rebelote pour MNG.....
Je je le dis & je le repete...Ce n'est pas encore terminé...il n'est pas trop tard pour l'acheter.....& n'oubliez pas "SMI"..son potentiel est enorme meme si elle a deja pris en 2009....
Des que j'aurais des Nlles sur sa cession j'en parlerais...mais ce qui est sur c'est qu'elle sera cedée...L'economiste ne va pas en parler juste sur un coup de tete.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par أحمد Mar 17 Fév - 10:36

ALM

Changement de cap sous peu (voire même une RH !!)
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:40

Attention changement de situation sur MNG, toute la demande ATP a été satisfaite il est possible que le titre termine dans le rouge... à observer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 10:51

merrakchi a écrit:Attention changement de situation sur MNG, toute la demande ATP a été satisfaite il est possible que le titre termine dans le rouge... à observer


No
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:54

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:Attention changement de situation sur MNG, toute la demande ATP a été satisfaite il est possible que le titre termine dans le rouge... à observer


No

Je suis d'accord avec toi Moul.Chkara....Elle ne s'arretera pas avant les 220 dh...puis les 270 dh...
Wallah A3lam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 10:55

ONA pile sur les 1200. (+0.33%)

rude semaine pour la valeur
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:56

Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années.
Joyeux anniversaire merrakchi
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 11:07

Merci salim et bonne plus value


Dernière édition par merrakchi le Mar 17 Fév - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 11:12

merrakchi a écrit:Merci salim

pr mng c'est un simple constat, l'ordre ATP qu'on voyait tous les jours a disparu ce matin rapidement, la prise de bénéfice est tjrs là au moindre instant.


Les gens qui achetent en ce moment (le fameux ordre ATP dont vous parlez), ne le font pas pour revendre dans l'immédiat exception faite de quelques daytraders.
Mais la question que doit se poser l'acheteur : pourquoi devrais je flamber les prix s'il ya des tetes (des MNG) qui tombent toutes seules ??
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 11:19

ADI c'est parti.
Depuis le temps qu'on attend , c'est pas trop tot..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 11:25

BONJOUR
Very Happy Very Happy Very Happy
TOUT D'ABORD JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR MERRAKCHI.
ENSUITE UNE QUESTION QUI ME TROUBLE A MR MOULCHKARA :
COMMENT EST CE POSSIBLE QUE VOUS ÉCRIVEZ MAINTENANT EN français MAIS PAS N'IMPORTE QUEL français ALORS QU'AVANT C'ÉTAIT DU DIALECTE ?
ENFIN J'AI DES IAM DONT LE CMP EST DE 150.69 DOIS JE VENDRE LES DERNIÈRES ACTIONS ACHETÉES D'IAM AVEC UNE PETITE + VALUE OU EN ACHETER ENCORE ?ET DANS CE CAS A QUEL PRIX? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 11:29

danielle a écrit:BONJOUR
Very Happy Very Happy Very Happy
TOUT D'ABORD JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR MERRAKCHI.
ENSUITE UNE QUESTION QUI ME TROUBLE A MR MOULCHKARA :
COMMENT EST CE POSSIBLE QUE VOUS ÉCRIVEZ MAINTENANT EN français MAIS PAS N'IMPORTE QUEL français ALORS QU'AVANT C'ÉTAIT DU DIALECTE ?
ENFIN J'AI DES IAM DONT LE CMP EST DE 150.69 DOIS JE VENDRE LES DERNIÈRES ACTIONS ACHETÉES D'IAM AVEC UNE PETITE + VALUE OU EN ACHETER ENCORE ?ET DANS CE CAS A QUEL PRIX? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors là , vous me prouvez que vous ne visitez le site qu'occasionnellement.
Il ya des âmes charitables qui traduisent pour moi et je vous ai déja dit cela.
On me comprend plus quand je m'exprime en français (et surtout j'ai pas trop de MP)

Pour IAM, c'est le moment d'acheter et non de vendre(stop 146).

Enfin ADI, vos actions vont se reveiller ....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 11:34

mng

Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
500 ATP
219 189.85
132 186.00
100 185.20
200 185.00
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Imane Mar 17 Fév - 11:37

bonjour les amis


JOYEUX ANNIVERASAIRE à Mr markchi flower flower
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par M.C. Mar 17 Fév - 11:40

ADH après la longue prise de benfices comme je disais , elle se réveille enfin.
Certains rumeurs sont très encourageantes (je ne parle pas du tout des resultats)

Le reste du troupeau devrait suivre inchallah.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par bringlla Mar 17 Fév - 11:43

JOYEUX ANNIVERASAIRE à Mr markchi
bringlla
bringlla

Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 11:47

Joyeux anniversaire merrakchi et bonnes plus values.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 11:53

Moul.Chkara a écrit:ADH après la longue prise de benfices comme je disais , elle se réveille enfin.
Certains rumeurs sont très encourageantes (je ne parle pas du tout des resultats)

Le reste du troupeau devrait suivre inchallah.

Aujourd'hui c'est adh qui tire le marché, les bancaires+iAm sont une grande déception ..
comment expliquer samir qui monte malgré sont endettement fort et la non distribution de div ... tu l'as tjrs déconseillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Invité Mar 17 Fév - 12:07

Bonjour à tous et joyeux anniversaire à mon ami Merrakchi Smile

Sur SAM, il y a un programme de rachat (voir site cdvm) qui démarre en Mars. C'est peut-être ça qui fait bouger la valeur. Toutefois, je ne la range pas dans le portefeuille spécu (tout comme LAC dit au passage), mais à vous de voir.

ATH m'intrigue un peu. Le PR ne commence que demain. La société n'a donc tjrs pas acquis ses actions. Elle s'est fixé un seuil min dans les 100,n'est ce pas? Alors pourquoi cette légère montée?

Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par jamal Mar 17 Fév - 12:19

ADH à 98DH!!!vers 100 DH

jamal

Nombre de messages : 496
Age : 57
Localisation : ORIENTAL
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM?? - Page 2 Empty Re: Mardi 17 février 2009, ADH, MNG, IAM??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum