Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

+45
MOMOCHLEUH
MBlue
sabili
valultra
mohammed77
Youssef09
lecteur
moha1000
rachid118
REDABOULAZ
Bingos
Nougha
AMINE138
MOMO12
Forgiveme
bennis
mida
Yussef
Gama
ouane_mar
أحمد
ASTERIX2
Raison d’etre
Khalidi1969
moha
marco1962
Mohamed amine
zak7562
Zirkov
Hendris
Que du vert
dri maji
zakariae
Dbourse
Azzam
hafid5000
Marzouk20
quibono
lamali
omel_27
anabc
aminofil
mastafa
Mak²
M.C.
49 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par M.C. Ven 29 Nov - 21:40

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous,

    Finalement on a du attendre les toutes dernières séances pour que MASI passe en territoire positif et suit nos longues attentes et confirmant du coup nos prévisions empiriques.
    Durant Novembre la BVC a traité pendant 18 séances avec un VQM de 139.58Mdhs en très nette augmentation par rapport aux mois précédents et la moyenne annuelle.Ceci est dû principalement à l'entré en jeu des OPCVM comme le confirment les publications de l'AMMC.
    La performance annuelle est actuellement à +4.03% et risque d'aller encore plus haut ,ce qui attire et attirera la convoitise des investisseurs qui n'attendent que des signes de convalescence .
Graphiquement on est très bien orienté et pratiquement plus aucun obstacle ne barre la route à une belle montée comme on les aime.
La première cible Andrews est à 13450 , soit encore un potentiel théorique à gagner de 13.76% de quoi faire saliver le plus prudent des spéculateurs.Je n'ose pas parler de la cible de la figure ETE qui est maintenant bien visible et je laisse donc cette éventualité à plus tard si le mouvement se confirme bien sûr.

    Normalement , comme l'histoire se répète à chaque fois, ce seront les grandes capitalisations qui devraient prendre le flambeau et en particulier le duo ATW/IAM . Accessoirement certaines valeurs "satellites" devraient aussi faire partie de la fête en particulier ATL/WAA,LBV , MSA et LAH.
Normalement les NTIC et autres SNP ,DHO et MTD sont aussi candidates aux élections de fin d'année Very Happy 
   Je vous rappelle qu'il est très difficile de spéculer sur les réglages que font les sorcières à partir de la dernière semaine de ce mois, mais classiquement BCE ne fait jamais défaut à ce rituel.
Le fardeau des immobilières sera très lourd à tirer mais quand les "zz" le décideront ils le feront.Maintenant on contemple....


Voici un rappel des meilleures performances du mois écoulé:
SNP +28.69% (effet Rachida)
M2M +19.07%
WAA +9.56%
LBV +8.86%
SID +8.33%
S2M +7.55%
MSA +7.28%
LAH +5.04%
IAM +4.90%
TQM +4.31%

RDS -14.20%
ADI -13.99%
ADH -9.89%
JET -0.66%

Globalement la tendance est à la hausse et toutes les valeurs devraient profiter de cette embellie .Il faut aussi savoir choisir le bon moment pour couper les mauvaises positions.
Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Jeu 26 Déc - 19:25

hafid5000 a écrit:Alliances: c'est quoi cette cloture
DU DELIRE
le mec qui a distribué à 66 veut récupérer ses titres alors il balance son dérnier paquet atp pour baisser le cours , si c'est lui qui ramassait entre 60/62 il va faire son apparition dans cette zone ( si il a vidé son sac , sinon une 2ème couche demain + la panique qu'il va créer )

mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Forgiveme Jeu 26 Déc - 20:23

Je ne crois pas si c vraiment le cas, on parle de même pas 4000 actions à 15h30 à 63dh, contre plus de 100000 dans la journée à plus de 66dh.
Fouad

Forgiveme

Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Casa
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par ouane_mar Jeu 26 Déc - 21:21

@zrigovitch stp un point d entree sur adh Smile

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par marco1962 Jeu 26 Déc - 21:26

oggi on a eu la patience de ayoub;personellement je l ai attendu da part addoha de sa vitesse d augmentation,esperant seulement qui entrain de corriger et n oublions pas que fin annee ils ya beacoups de specalateurs.esperons demains inchaallah du vert.tant que l immobilier doit bouger forcement vers le haut car normalement ces dernires annees est vraiment catastrofique non seulement pour la bourse ma anche pour les ventes appartements;magasins,terres et commerces ca fait plus de cinq ans que l immobilier na pas bouger.un peu de patience moi j ai de l espoir que  addoha,alliance et residene dar saada doit y aller vers le vert par force a partir de 2020 et 2021

marco1962

Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : ke
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par أحمد Jeu 26 Déc - 22:03

ouane_mar a écrit:@zrigovitch stp un point d entree sur adh Smile


Aujourd'hui on a fermé juste sur le niveau 50% et tout reste jouable, à la hausse comme à la baisse
12.37 , c'est presque 12.40 donc on a encore de l'espoir mais il ne faut pas trop compter sur la chance
Pour ma part je pense que si demain elle ne récupère pas ces 12.40 ,alors elle deviendra dangereuse
Je crois que le meilleur point d'entré maintenant est 11.90/11.95 mais il y a d'autres points plus bas 11.20 et 9.80.Il faut bien calculé son coup.Si elle ouvre à plus des 12.40, alors elle va revenir visiter les 14.xx (je compte pas trop sur cette option)
J'espère que Superman viendra à 9:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je précise que la configuration est encore bonne et que je parle uniquement short, donc pour quelques sessions.
La baisse est une évolution normale après cette fulgurante hausse , on doit bien corriger.Maintenant on a rejoint la B+, et les moyennes courtes sont dans le bon sens , avec un RSI qui refroidit , donc aucun souci pour les longs jusqu'à preuve du contraire
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Jeu 26 Déc - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 62
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par أحمد Ven 27 Déc - 9:31

Zrigovich a écrit:
ouane_mar a écrit:@zrigovitch stp un point d entree sur adh Smile


Aujourd'hui on a fermé juste sur le niveau 50% et tout reste jouable, à la hausse comme à la baisse
12.37 , c'est presque 12.40 donc on a encore de l'espoir mais il ne faut pas trop compter sur la chance
Pour ma part je pense que si demain elle ne récupère pas ces 12.40 ,alors elle deviendra dangereuse
Je crois que le meilleur point d'entré maintenant est 11.90/11.95 mais il y a d'autres points plus bas 11.20 et 9.80.Il faut bien calculé son coup.Si elle ouvre à plus des 12.40, alors elle va revenir visiter les 14.xx (je compte pas trop sur cette option)
J'espère que Superman viendra à 9:30



Je précise que la configuration est encore bonne et que je parle uniquement short, donc pour quelques sessions.
La baisse est une évolution normale après cette fulgurante hausse , on doit bien corriger.Maintenant on a rejoint la B+, et les moyennes courtes sont dans le bon sens , avec un RSI qui refroidit , donc aucun souci pour les longs jusqu'à preuve du contraire
Finalement c'est le 11.20

lol!
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par sabili Ven 27 Déc - 12:36

mastafa a écrit:
hafid5000 a écrit:Alliances: c'est quoi cette cloture
DU DELIRE
le mec qui a distribué à 66 veut récupérer ses titres alors il balance son dérnier paquet atp pour baisser le cours , si c'est lui qui ramassait entre 60/62 il va faire son apparition dans cette zone ( si il a vidé son sac , sinon une 2ème couche demain + la panique qu'il va créer )
Merci Ssi Mastafa pour ces clarifications sur ce stratagème sur Alliances. A suivre.. Very Happy
sabili
sabili

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par sabili Ven 27 Déc - 12:51

Zrigovich a écrit:
Zrigovich a écrit:
ouane_mar a écrit:@zrigovitch stp un point d entree sur adh Smile


Aujourd'hui on a fermé juste sur le niveau 50% et tout reste jouable, à la hausse comme à la baisse
12.37 , c'est presque 12.40 donc on a encore de l'espoir mais il ne faut pas trop compter sur la chance
Pour ma part je pense que si demain elle ne récupère pas ces 12.40 ,alors elle deviendra dangereuse
Je crois que le meilleur point d'entré maintenant est 11.90/11.95 mais il y a d'autres points plus bas 11.20 et 9.80.Il faut bien calculé son coup.Si elle ouvre à plus des 12.40, alors elle va revenir visiter les 14.xx (je compte pas trop sur cette option)
J'espère que Superman viendra à 9:30



Je précise que la configuration est encore bonne et que je parle uniquement short, donc pour quelques sessions.
La baisse est une évolution normale après cette fulgurante hausse , on doit bien corriger.Maintenant on a rejoint la B+, et les moyennes courtes sont dans le bon sens , avec un RSI qui refroidit , donc aucun souci pour les longs jusqu'à preuve du contraire
Finalement c'est le 11.20

lol!
Merci Ssi Zrigovich pour ces clarifications sur la configutation d'ADH à Short terme.. Very Happy
sabili
sabili

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Marzouk20 Ven 27 Déc - 13:07

Svp pourquoi les investisseurs ne sont plus intéressés par la valeur ADI même avec les dernières annonces encourageants et les perspectives positives ?
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par MBlue Ven 27 Déc - 15:22

Marzouk20 a écrit:Svp pourquoi les investisseurs ne sont plus  intéressés par la valeur ADI même avec les dernières annonces encourageants et les perspectives positives ?

c'est le flou total!

MBlue

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par ouane_mar Ven 27 Déc - 15:40

ADH c un monstre Shocked

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Gama Ven 27 Déc - 18:11

Bonjour le vendeur d'hier a réussi sa mission en baissons le cours de ADI à 58dh.

Gama

Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : El jadida
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Marzouk20 Ven 27 Déc - 18:26

Mais pour quel raison les manipulateurs cherche à baisser le cours ADI ? C'est bizarre
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Ven 27 Déc - 19:08

Marzouk20 a écrit:Mais pour quel raison les manipulateurs cherche à baisser le cours ADI ? C'est bizarre
normal , vous avez oublié un gap ouvert , donc pour en finir et ne pas regarder dérrière par la suite , en fin j'éspére que c'est la cause de cet excé de baisse car 62 parait un bon support
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 62
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par MOMOCHLEUH Ven 27 Déc - 19:34

Marzouk20 a écrit:Mais pour quel raison les manipulateurs cherche à baisser le cours ADI ? C'est bizarre
Ils attendent  le bon moment pour exploser le cours.

MOMOCHLEUH

Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Ven 27 Déc - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 62
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par hafid5000 Ven 27 Déc - 20:15

mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous voulez dire que le gap est comblé ?
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 877
Age : 54
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Forgiveme Ven 27 Déc - 20:35


Et Quelle lecture à faire pour l'article Bourse news sur RDS ??
# Mngt prudent sur la fixation d'objectifs de résultats.#

Forgiveme

Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Casa
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Gama Ven 27 Déc - 20:53

Ssi hafid bonsoir le gab est presque comblé au plus tard lundi sera totalement comblé ,ma conclusion sur les deux dernières séances c'est que l'affaire intéresse quelqu'un d'autre à part les pp et c'est lui qui dirige le cours vers le sens qu'il voulait.

Gama

Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : El jadida
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par أحمد Ven 27 Déc - 21:28

27.12.2019
DOUJA évolue normalement , donc après les anciens preneurs de profit qui ont poussé le cours vers le niveau 38.2% (11.20) , on commence une dernière vague de hausse dont la cible est encore vers 14.65 (avant il y a 13.45  le niveau 61.8%)

On a bien respécté la ligne Gann .La correction a été assez severe mais on arrive malgré tout à conserver le niveau crucial 50% qui est à 12.40 .C'est un bon élément pour la suite.Il n y a pas de surachat et le RSI est tres correct pour la poursuite de la hausse.
Les volumes sont assez satisfaisants et le tout plaide pour une poursuite de la hausse.

Si on dépasse les 14.65 , alors on parlera 17.25 mais je prefere m'en tenir à 14.65 et attendre l'après augmentation de K


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par أحمد Ven 27 Déc - 21:41

27.12.2019
ALLIANCES
On casse la MA9, le pivot et la mid Bollinger : c'est le grand chaos
Visiblement c'est un gros qui dirige les offensives et le cours dépendra de la direction qu'il décidera avant la fin de l'année.
Le marché n'a pas apprécié le changement d'une dette qu'on n'arrive pas à payer par une autre , en plus il n y a plus de business plan.
Après la cassure des 59.00 , la prochaine station est entre 50.64 et 51.70 et on peut meme déborder.
Le seul espoir qui reste est la MA21 à 58.18
2 options:
-attendre 50.64
-acheter maintenant (58.18) en risquant 0.50 cts et jouer un éventuel rebond ou meme un peu plus bas (56.00/57.00) pour les acrobats
La valeur pour le moment est dangereuse , il ne faut pas la comparer à DOUJA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Zrigovich le Ven 27 Déc - 21:48, édité 1 fois
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par أحمد Ven 27 Déc - 21:44

27.12.2019
JET comme j'ai déja dit , elle est entrain de revenir vers son pivot  , preparez les chausses pour courir.Cible  296.70

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Ven 27 Déc - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 62
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par mastafa Ven 27 Déc - 22:27

mr zrigo , moi je vois autrement et j'éspére que le scénario mng se reproduit pour jet surtout que flm vient de publier son avis sur jet , pour la 1ère fois elle sort avec un avis positif Laughing
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 62
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par hafid5000 Sam 28 Déc - 11:28

Zrigovich a écrit:27.12.2019
ALLIANCES
On casse la MA9, le pivot et la mid Bollinger : c'est le grand chaos
Visiblement c'est un gros qui dirige les offensives et le cours dépendra de la direction qu'il décidera avant la fin de l'année.
Le marché n'a pas apprécié le changement d'une dette qu'on n'arrive pas à payer par une autre , en plus il n y a plus de business plan.
Après la cassure des 59.00 , la prochaine station est entre 50.64 et 51.70 et on peut meme déborder.
Le seul espoir qui reste est la MA21 à 58.18
2 options:
-attendre 50.64
-acheter maintenant (58.18) en risquant 0.50 cts et jouer un éventuel rebond ou meme un peu plus bas (56.00/57.00) pour les acrobats
La valeur pour le moment est dangereuse , il ne faut pas la comparer à DOUJA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je crois que c est 1 gros qui a vide son sac et ce qui lui restait il l a balancé atp en cloture,lundi la valeur va reprendre .
Il n y a pas de raison pour cet acharnement à la baisse surtout que la boite n'est plus en defaut technique de payement concernant la dette priveeavec ce reprofilage,qu'elle a reussi sa restructuration et qu'elle est devenu beneficiaire même en social
L'année 2020 sera 1 bonne année boursière pour alliances
Le pire est derrière
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 877
Age : 54
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2019,c'est quand vous voulez !  - Page 10 Empty Re: Décembre 2019,c'est quand vous voulez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum