Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

+19
abdel01s
hanane
hyannis
valultra
Axyz
Tadaoul
Tarik
spootnik
lecteur
Minoucha
hamadaperso
Bingo
Dorrahim
pedro0502
M.C.
manal
Moul lkhancha
finnancier
safari
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

qu'est ce que vous pensez du nouveau site en comparaison avec l'ancien?

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_lcap10%lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_lcap12%lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_lcap38%lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_rcap 38% 
[ 22 ]
lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_lcap33%lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_rcap 33% 
[ 19 ]
lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_lcap7%lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 58
 
 
Sondage clos

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par safari Lun 18 Jan - 7:23

sbah lkhir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle journée en vue inchallah, alors réveillez vous de bonne heure, admirez le levé de soleil et dégustez un bon petit déjeuner.

passez l'éponge sur l'écran de votre ordinateur qui n'a connu de répit depuis un bail, pour mieux admirez le spectacle présenté encore une fois par le fameux, l'unique, l'incontournable Cirque De Casablanca.

ps: n'oubliez pas d'ouvrir le frigo, d'y mettre vos nerfs et votre coeur si vous etes sensible.

bonne journné et bon + value.
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par finnancier Lun 18 Jan - 8:36

bonjour
a suivre aujourdh'ui
fertima et sce mais tenir compte de l'absence de liquidite pour ces titres
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Moul lkhancha Lun 18 Jan - 8:44

Marrakech géle les projets immobiliers pour 20 ans
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par finnancier Lun 18 Jan - 8:50

Moul lkhancha a écrit:Marrakech géle les projets immobiliers pour 20 ans


les marrakchis qui n'ont pas de logements doivent quitter la ville et habiter ailleurs?
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Moul lkhancha Lun 18 Jan - 8:52

finnancier a écrit:
Moul lkhancha a écrit:Marrakech géle les projets immobiliers pour 20 ans


les marrakchis qui n'ont pas de logements doivent quitter la ville et habiter ailleurs?

l'offre depasse la demande Wink
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par manal Lun 18 Jan - 9:11

safari a écrit:sbah lkhir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle journée en vue inchallah, alors réveillez vous de bonne heure, admirez le levé de soleil et dégustez un bon petit déjeuner.

passez l'éponge sur l'écran de votre ordinateur qui n'a connu de répit depuis un bail, pour mieux admirez le spectacle présenté encore une fois par le fameux, l'unique, l'incontournable Cirque De Casablanca.

ps: n'oubliez pas d'ouvrir le frigo, d'y mettre vos nerfs et votre coeur si vous etes sensible.

bonne journné et bon + value.

salut Mr. SAfari,
moi aussi, je vous souhaite une tres bonne journee et largement productive inchallah.
un grand bonjour a tous nos amis.

j-allez oublier merci a tous pour votes de la semaine passee. Smile ( mais, une chose est certainne : ont est tous utiles pour notre forum, je dis bien tous sans exception, chaque forumiste apporte son petit grain)
pour le nouveau site de BVC, je le trouve completement caduque, des informations qui se repetes, pas de nouveautees, sans valeur ajoutee pour les boursicuteurs, peu ou pas de graphiques .
difficile d-etablir des requettes par le biais d-excel.

IL Y A BEAUCOUP MIEUX AILLEURS. UN VRAI FIASCO POUR MOI. fait pour penaliser pas pour aider.
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par manal Lun 18 Jan - 9:20

salut
ce qui j-ai note, ce matin dans mon journal :

CIH, la structure graphique s-est degradee le 30/12/09 (comme toutes les valeurs gerees par la CDG) sans aucune raison apparente, par la perte d-un trend haussier de court terme. depuis les choses se sont ameliorees avec surtout reprise de l-ancie trend haussier depuis 16/01/10.
dans le court terme,CIH attaque une veritable directrice baissiere de longue date, RSI est bien oriente. le mouvement directionnel est en amelioration. le macd en dessus de sa moyenne est sur le point de casser la barre des zeros. denouement tres probable cette semaine INCHALLAH.

SAM : on dirait qu-en se prepare pour le long terme surtout si cloture endessus des 575 cette semaine.

IAM consolide la MM200.

ADH : peut etre la fin de la compression forcee, pas mal d-indicateurs sont en faveur d-une accumulation. rien ne filtre sur le voyage de Mr. SEFRIOUI
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Invité Lun 18 Jan - 9:31

sbah lkhir

je vous souhaite une belle journée avec du vert meme si ailleurs ca vire deja au rouge avec un DJ qui a cloturé le vendredi à -0.94%

je remercie ceux et celles qui ont eu la gentillesse de voter pour moi et je félicite Mr Manal et Mr Abouayoub sans oublier tous les autres forumistes pour leurs efforts et sens du partage.

pour ce qui est du Site de la BVC je trouve que coté design il est complétement décallé par rapport à ce qui se fait maintenant, trés pauvres en analyse graphique et n'offre meme pas le minimum en matière d'AT (moyennes, Bandes ....), le seul truc bien fait c'est d'avoir regroupé les données relatives aux entreprises sous forme de fiches.

vive le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par M.C. Lun 18 Jan - 9:37

Moul lkhancha a écrit:
finnancier a écrit:
Moul lkhancha a écrit:Marrakech géle les projets immobiliers pour 20 ans


les marrakchis qui n'ont pas de logements doivent quitter la ville et habiter ailleurs?

l'offre depasse la demande Wink


Salam +sbah elkhir ,
Contrairement à ce que l'on pourrait penser , cette décision aura certaineent pour effet de BOOSTER l'immobilier.
Les gens vont se mettre à l'évidence que le stock sera vendu en quelques années (2-3) et qu'il n y aura plus d'offre What a Face
conclusion: on se précipite...
Ce genre de décision est , bien sur révocable, et le conseil de laville peut à tout moment revenir dessus, surtout au vu des interets des grosses tetes qui menent le jeu.

@Manal,
d'acc pour CIH, mais il y a kk1 qui sabote le cours et il faut d'abord qu'il s'arrete Wink
CIH est un piège qui attrappe tout ce qui s'approche pour d/t, bien sur les lt peuvent y aller...
je suggère qu'elle confirme les 346 avant de sauter pour les intéréssés.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par manal Lun 18 Jan - 9:42

merrakchi a écrit:sbah lkhir

je vous souhaite une belle journée avec du vert meme si ailleurs ca vire deja au rouge avec un DJ qui a cloturé le vendredi à -0.94%

je remercie ceux et celles qui ont eu la gentillesse de voter pour moi et je félicite Mr Manal et Mr Abouayoub sans oublier tous les autres forumistes pour leurs efforts et sens du partage.

pour ce qui est du Site de la BVC je trouve que coté design il est complétement décallé par rapport à ce qui se fait maintenant, trés pauvres en analyse graphique et n'offre meme pas le minimum en matière d'AT (moyennes, Bandes ....), le seul truc bien fait c'est d'avoir regroupé les données relatives aux entreprises sous forme de fiches.

vive le forum

Sbah nour cher ami. et bon debut de semaine,
vive le forum. et vive ses membres.

le secteur immobilier se comporte bien depuis le debut de l-annee, bmci conseille se secteur en particulier ADH, le secteur BTP en profitera forcement et en particulier SID qui semble avoir atteint le fond
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par pedro0502 Lun 18 Jan - 9:47

salam svp le co ADH
pedro0502
pedro0502

Nombre de messages : 395
Age : 46
Localisation : c
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty ça commence bien !!

Message par M.C. Lun 18 Jan - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Dorrahim Lun 18 Jan - 9:51

bonjour a tous et toutes

Puisqu'on parle du CIH, je poste l'article ci-après qui concerne toutes les mariées à la catholique au CIH.
Minoucha aura certainement un commentaire pertinent à ce sujet

15/01/10 17:00:00Maroc : CIH - Le verdict ce vendredi

L’affaire du CIH est un condensé d’enquêtes, de procès et d’histoire… Un verdict devrait tomber, ce vendredi 15 janvier, scellant le destin des 14 accusés, déjà condamnés en première instance par la Cour d'appel de Casablanca. Trois autres ont été par ailleurs jugés par contumace: dix ans de prison ferme pour Moulay Zine Zahidi, ex-PDG du CIH. Naïma Hoyam et Ahrned Skalli, ex-hauts cadres en fuite au Canada, ont eu droit chacun à 5 ans de prison ferme. Pour les autres, les peines prononcées vont d'un an à 3 ans de prison ferme ou avec sursis. Au total donc, 37 ans d'incarcération et trois acquittements. Tout au long du procès, de février à août 2007, les débats juridiques se sont appuyés sur des arguments techniques bancaires et. …politiques! La Cour, présidée à l'époque par le juge Mustapha Fares, actuellement procureur général de la Cour d'appel de commerce de Casablanca, retient comme charge la dilapidation de deniers publics. Elle écarte en revanche les accusations de trafic d'influence contre certains accusés. Abdelhaq Benkirane, l'ex -directeur général du CIH (1986-1995), est à ce titre blanchi par la justice. Il sera toutefois condamné à 3 ans de prison avec sursis. Après plus deux ans de bataille judiciaire, le verdict tant attendu de la Cour d'appel risque de clore définitivement l'affaire CIH. Du point de vue pénal du moins. Et à condition que les avocats de la défense n'exploitent pas une brèche dans l'argumentaire des juges pour se pourvoir en cassation. N'oublions pas par ailleurs que la partie civile, à savoir le CIH, a réclamé plus de 3 milliards de dommages-intérêts. Bien entendu, les avocats de la défense n'ont pas hésité à contester ce montant «faramineux» ... Sur ce volet, les débats sont pour l'instant suspendus. Le temps que l'expertise-comptable ordonnée en première instance soit bouclée. Le montant des pertes servirait ainsi de curseur au montant des dommages ... Interrogé sur ce point, l'avocat du CIH, Me Azzedine Kettani, s'est montré relativement peu bavard. Il se contente de confirmer qu'une «expertise est effectivement en cours». Elle coûtera à son client (CIH) 200.000 DH et c'est le juge Farès qui a désigné, le 2 août 2007, les trois experts: Russein Laraki, Ahmed Okacha et Abderahim Sabir. En principe, la Cour n'est pas tenue par l'avis des experts. Vu la technicité de ce dossier, ses conclusions vont certainement peser. D' autant plus que la logique des chiffres est implacable. Mais rappelons, à bon entendeur, que l'intime conviction dont peut se prévaloir un juge peut déboucher parfois sur des surprises. Mauvaises ou bonnes? Tout dépend de quel côté de la barre l'on se place: accusé ou accusateur. Autant dire que patience et prudence sont de mise. Pour les dommages-intérêts, le tribunal de première instance devra donc trancher. En appel, la Cour, présidée par Lahssen Tolfi, va à son tour se prononcer sur les accusations de dilapidation de fonds publics. Sachant qu'auparavant, le débat sur les violations des procédures relatives à l'octroie des crédits a été décisif ... pour l'avenir des accusés. Ce procès n'a-t-il pas d'ailleurs brandi sur le plan pénal de graves délits? Abus de confiance, émissions et acceptation de chèques sans provisions en tant que garantie ou encore mauvaise gestions ... Benkirane, ex-DG du cm, est catégorique sur ce point: «Nous avons exécuté seulement les décisions du conseil d'administration. D'autant plus que le comité des crédits a une compétence exclusive sur les dossiers. Comité qui compte des membres du conseil». Et les administrateurs n'étaient pas des moindres. Le régulateur du secteur banquier, Bank Al-Maghrib, et le Commissaire du gouvernement en faisaient partie. Comment se fait-il alors que de si graves infractions financières leur soient passées sous le nez? Est-ce qu'on a voulu faire porter le chapeau à l'ex-PDG, Moulay Zine Zahidi (1993-1996)? Benkirane répond par la négative. Normal, dira-t-on, puisque lors de l'audience du 22 mai 2007, il avait déclaré que «seul le PDG pouvait abandonner des créances (...) et était par ailleurs seul responsable devant le conseil d'administration». Benkirane a indirectement remis en cause les propos tenus devant la Cour par Driss El Hammri, ancien directeur général adjoint. Quant à Othman Slimani Tlemçani, également ex-président du cm (1979-1992), il est décédé en 2003. Juridiquement, Slimani est mort innocent. Benkirane demeure, quant à lui, un témoin historique puisqu'il a été secrétaire général du CIH depuis 1973, puis DGA et enfin directeur général dès les années 1980. «C'est un faux procès: les responsables sont ailleurs et on s'est trompé de cible. J'espère que la Cour sera équitable ...», nous déclare-t-il. Y a-t-il eu violation ou pas des procédures d'octroi de crédits dans des dossiers tels que celui de la société KSA créée en 1987 par les frères Karakchou; de l'entreprise immobilière Maria dont le fondateur du RNI et ex-conseiller royal Ahmed Osman est un des principaux actionnaires ou encore l'affaire Kabila Marina créée en 1986 et présidée par Ahmed Snoussi, ex-ambassadeur du Maroc à l'Onu ... ? Benkirane affirme que «la durée de vie d'un crédit s'étale sur plus
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Dorrahim Lun 18 Jan - 10:06

@ MC

J'ai trouvé une dénomination très appropriée pour la BVC, un peu mieux que souk al3afarites que nous a proposé.

Elle est un peu grossière comme la BVC, et vu que Safari que je respecte beaucoup est parmi nous, je n'ose pas l'écrire..
Etant donné que je ne veux pas vexer Safari et toutes les âmes sensibles, je ne vais pas poster cette trouvaille, à moins qu'elle s'engage à regarder ailleurs le temps que j'écris la nouvelle raison sociale que j'ai cogité.
lol!
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par M.C. Lun 18 Jan - 10:09

safari a écrit:sbah lkhir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle journée en vue inchallah, alors réveillez vous de bonne heure, admirez le levé de soleil et dégustez un bon petit déjeuner.

passez l'éponge sur l'écran de votre ordinateur qui n'a connu de répit depuis un bail, pour mieux admirez le spectacle présenté encore une fois par le fameux, l'unique, l'incontournable Cirque De Casablanca.
ps: n'oubliez pas d'ouvrir le frigo, d'y mettre vos nerfs et votre coeur si vous etes sensible.

bonne journné et bon + value.

on trouvera bien un nom....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Invité Lun 18 Jan - 10:15

Mle ca bouge et se libere des chaine du canni ... je ne lache pas à moins de 480 (objectif WB) et bonne +value pour ceux qui l'ont deja Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par M.C. Lun 18 Jan - 10:17

ADH
possible , mais non certain , déclenchement du turbo...
pas de position avant les 115 au moins


MLE
déjà enclenché
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Bingo Lun 18 Jan - 10:28

M.C. a écrit:ADH
possible , mais non certain , déclenchement du turbo...
pas de position avant les 115 au moins


MLE
déjà enclenché
Bonjour
adh reste toujours une valeur dangereuse,
faire bien attention
Bingo
Bingo

Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par hamadaperso Lun 18 Jan - 10:29

une info sur auto nejma
La marque Mercedes a tiré profit de cette conjoncture en écoulant 409 unités contre 164 en 2008 grâce à la classe E.
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Invité Lun 18 Jan - 10:33

hamadaperso a écrit:une info sur auto nejma
La marque Mercedes a tiré profit de cette conjoncture en écoulant 409 unités contre 164 en 2008 grâce à la classe E.

il roule au Maroc beaucoup plus de classe E qu'en France Very Happy , et c'est vrai pour toutes les autres marques haut de gamme j'en vois meme qlqune sur commande comme des cadillac et des Chevy Camaro et ca ne bouffe que de l'essence SSP svp ... crise kel crise !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Minoucha Lun 18 Jan - 10:47

que se passe t il ce matin
où sont les acheteurs ???

Minoucha

Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par M.C. Lun 18 Jan - 10:48

Bingo a écrit:
M.C. a écrit:ADH
possible , mais non certain , déclenchement du turbo...
pas de position avant les 115 au moins


MLE
déjà enclenché
Bonjour
adh reste toujours une valeur dangereuse,
faire bien attention


Le vendeur à 114 vient de terminer...bon signe.
la suite
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Invité Lun 18 Jan - 10:49

sbah el kheir


pas de news sur sefrioui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Invité Lun 18 Jan - 10:53

PDT devient MED PAPER
BHAL mediacon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par M.C. Lun 18 Jan - 11:03

bennis a écrit:PDT devient MED PAPER
BHAL mediacon

et ADH devient à 114.90....
titswit les 115 et le sprint inshaallah.
ceux qui suivent l'at vont TOUS revenir au bris des 115.
bonne fraja lol!
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Empty Re: lundi 18 janvier 2010/ Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum