Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

+11
abdel01s
finnancier
Azzam
aboulkacim
berghoul
M.C.
Minoucha
Tarik
Aratchouf
ad
Yang
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Yang Mer 26 Déc - 10:12

Bonjour et bonne chance à tous

Morning News du 26122012


Eco news:
ECONOMIE : Approbation de la PLF 2013 par la Chambre des Conseillers
GOUVERNANCE : Présentation imminente du Projet de Décret réglementant les marchés publics au Conseil de Gouvernement
MAROC /CCG : Partenariat stratégique approuvé par le conseil suprême du Conseil de Coopération du Golfe
Nouvelles sectorielles:
CANNE A SUCRE : Une récolte attendue de 1,2 millions de tonnes à horizon 2012 selon la SURAC
INSULINE : Ouverture officielle de l’enquête Anti-dumping

Nouvelles de sociétés:
ALLIANCES DARNA : Cession de 7% de son capital à la RCAR
UNIVERS ACIER : Nomination de Mr AZMI en qualité de Président Directeur Général et Mr MOUAINE an qualité de Directeur Général Délégué...
…Et, augmentation de capital de M MAD 56 pour le porter à M MAD 351 par incorporation du compte report à nouveau


BMCE Capital Bourse
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Yang Mer 26 Déc - 10:18

26/12/2012 09:05

Alliances Darna : Alami Lazrak cède 7% du capital au RCAR
Alliances Développement a cédé 7% du capital de sa filiale dédiée au logement social, Alliances Darna, au Régime collectif d'allocation des retraites (RCAR). Le montant de la transaction s'élève à 450 millions DH, valorisant ainsi la société à 6,45 milliards DH.

Source : Infomédiaire
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Yang Mer 26 Déc - 10:21

26/12/2012 09:22

Ennakl Que faire des 3.000 petits porteurs? L'OPA paraît indispensable
Le CDVM devra statuer dès réception du dossier



Les actionnaires marocains (environ 3.000 petits porteurs concernés) de Ennakl Automobiles s'inquiètent quant au devenir de leurs participations dans la société tunisienne. Ils disposent de peu de visibilité par rapport aux ambitions des nouveaux acquéreurs. D'autant plus que Polina/Parenin, qui viennent de concrétiser, vendredi 22 décembre 2012, l'achat des participations de l'Etat (60%) pour 231 millions de dinars (soit plus de 1,2 milliard de DH) ont clairement exprimé leur volonté de ne pas procéder à l'offre publique obligatoire de rachat en Tunisie. Ils viennent d'ailleurs de se voir octroyer une dérogation pour les dispenser de le faire de la part de la Commission du marché financier tunisien l'équivalent du CDVM. Et pour cause, le régulateur tunisien considère d'abord «qu'une privatisation exonère de fait l'acquéreur de l'obligation de lancer une OPA sur le flottant en Bourse, ensuite que cette transaction ne porte pas atteinte aux détenteurs des actions Ennakl».

Que fera-t-il donc des 10% du capital cotés à Casablanca? La réglementation en vigueur au Maroc pour qui la privatisation n'est pas une condition pour laquelle le CDVM accorde une dérogation, les oblige à se porter acheteurs, à travers une OPA, des titres listés à Casablanca. La seule possibilité de dérogation à l'OPA sur le marché marocain intervient lorsque le rachat d'action ne remet pas en cause le contrôle de la société. Ce qui n'est pas le cas, a priori, pour cette transaction puisque l'Etat s'est totalement désengagé au profit d'opérateurs privés en leur cédant les titres ainsi que les droits de vote y afférant. A moins que le CDVM considère que cette privatisation constitue un retour à la normale notamment après la nationalisation de la société pendant la révolution tunisienne. Selon nos informations, le gendarme de la Bourse pencherait plutôt pour cette hypothèse. Toujours est-il, il n'a encore reçu ni projet d'OPA ni de dérogation. Les nouveaux acquéreurs ont, donc, depuis hier, 72 heures pour déposer leur demande. Suite à cela, le CDVM suspend le cours de l'action et examine le dossier avant de se prononcer sur la recevabilité de l'offre ou de la demande de dérogation. L'OPA pour les actionnaires marocains paraît indispensable. Ils auraient la possibilité de vendre leurs participations à des conditions proches de celles constatées à Tunis et leur permettrait de résorber une partie des pertes accumulées sur la valeur depuis le déclenchement de la révolution tunisienne. «Contrairement aux porteurs d'actions marocains, les actionnaires tunisiens n'ont à aucun moment été lésés», soutient un professionnel du marché. Selon lui, «l'action Ennakl à Tunis a traité depuis les événements du printemps arabe en moyenne à un cours 40% plus haut que celui de Casablanca». Et le fait que les titres ne soient pas transférables n'a fait qu'accentuer la tendance. «Cela a créé une distorsion des cours d'environ 30% en faveur de la place tunisienne», soutient la même source. En somme, les investisseurs sur la Bourse de Casablanca subissent ainsi une décote non négligeable par rapport à ceux de Tunis sur des titres ayant les mêmes caractéristiques.

Source : L'economiste
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par ad Mer 26 Déc - 10:35

Salam,

J'aimerai savoir si la date limite de paiement de la vignette auto pour 2013 est le 31 janvier et s'il y a d'autres points de vente que les perceptions.

Merci pour votre réponse et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

ad

Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Mer 26 Déc - 11:02

@mc and a tous les formistes

je tiens a vous faire une propositions
vu le nombre limités des interventions en cette période de vaches maigres je propose d'ouvrir une séance par semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Mer 26 Déc - 11:03

ad a écrit:Salam,

J'aimerai savoir si la date limite de paiement de la vignette auto pour 2013 est le 31 janvier et s'il y a d'autres points de vente que les perceptions.

Merci pour votre réponse et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

oui le 31 janvier
la propositions des assureurs vient d’être rejeté ,donc que les perceptions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Aratchouf Mer 26 Déc - 11:24

bennis a écrit:@mc and a tous les formistes

je tiens a vous faire une propositions
vu le nombre limités des interventions en cette période de vaches maigres je propose d'ouvrir une séance par semaine
Bien sûr et même pourquoi pas un seul fil de discussion permanent..
Salam @ tous
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Tarik Mer 26 Déc - 11:52

IAM 106 affraid
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Minoucha Mer 26 Déc - 12:11

le maroc a la bourse que son économie sous développée mérite
c'est une conclusion malheureuse
je pense que je vais me coupé ma deuxième jambe et encaissé mes moins values sans jamais revenir sur ce marché de .............

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par M.C. Mer 26 Déc - 12:41

Minoucha a écrit:le maroc a la bourse que son économie sous développée mérite
c'est une conclusion malheureuse
je pense que je vais me coupé ma deuxième jambe et encaissé mes moins values sans jamais revenir sur ce marché de .............

Salam,

Justement je me disais que c'est p-e le moment (ou jamais) d'entrer ...si l'on croit les anciens.
Hier par ex, j'apprenais que pas moins de 3900 nouvelles sociétés ont été créées à Casa pendant le T1/2012 , un record jamais vu et , cerise sur le gâteau, la majorité est composée de société INDUSTRIELLES (et non commerciales).
Notre économie, contrairement aux apparences, se porte très bien , j'ai cité l'exemple du textile qui fait +6% face aux chinois, et ce n'est pas un hasard qu'on est leader mondial de la maille.
Le salut vient de la consommation , et on vient de voir +7.7% sur les crédit conso...un tour à Marjane vous donnera une idée plus claire.
Le tourisme pas même besoin d'en parler et l'agriculture bien partie.On exportera même de l'électricité sous peu.
En conclusion , si on arrive à tenir ces 6 premiers mois 2013 ....on aura toutes les chances d'exploser...dans le bon sens inshaallah.

Avis perso

@ Bennis
Entièrement d'accord .
Tous mes voeux pour 2013..santé, prospérité et bonheur pour tous.


M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Tarik Mer 26 Déc - 12:56

iam vers ou;samir esperons une reponse
ni bourse ni walo Evil or Very Mad achete pour coincer ;ni +v ni setta 7omess
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par berghoul Mer 26 Déc - 13:09

Tarik a écrit:iam vers ou;samir esperons une reponse
ni bourse ni walo Evil or Very Mad achete pour coincer ;ni +v ni setta 7omess

Pour IAM, rine n'explique cette descente. Peut être que les zin zin sont déjà au courant que les résultats ne sont pas au rdv.
C'est juste une déduction.
Wa ellah w A3lam


berghoul

Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par ad Mer 26 Déc - 14:12

bennis a écrit:
ad a écrit:Salam,

J'aimerai savoir si la date limite de paiement de la vignette auto pour 2013 est le 31 janvier et s'il y a d'autres points de vente que les perceptions.

Merci pour votre réponse et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

oui le 31 janvier
la propositions des assureurs vient d’être rejeté ,donc que les perceptions

Merci

ad

Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Tarik Mer 26 Déc - 15:35

CGI lol! lol! KHOBZ tout de suite lol! lol!
BENNIS
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par aboulkacim Mer 26 Déc - 16:28

Bjr tlm
En plus du volume important échangé ce jour, sans même compter les transactions en bloc de la BCE, bcp d'actions dans le carnet d'ordre vente n'ont pas trouvé preneurs. Citons les qq grandes capitalisation:
Attijari Wafa-bank 10 296
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) 8 437
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) 3 050
SAM 866
ADH 5 895
SID 255
BCE 1 717
Mng 64
ATL 1354
Ce tableau ne constitue-t-il pas les prémisses d'une aggravation de la tendance baissière?
C'est difficile de s'armer d'espoir de voir prochainement le bout du tunnel.
LLah i7fed wa salam

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par M.C. Mer 26 Déc - 17:16

aboulkacim a écrit:Bjr tlm
En plus du volume important échangé ce jour, sans même compter les transactions en bloc de la BCE, bcp d'actions dans le carnet d'ordre vente n'ont pas trouvé preneurs. Citons les qq grandes capitalisation:
Attijari Wafa-bank 10 296
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) 8 437
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) 3 050
SAM 866
ADH 5 895
SID 255
BCE 1 717
Mng 64
ATL 1354
Ce tableau ne constitue-t-il pas les prémisses d'une aggravation de la tendance baissière?
C'est difficile de s'armer d'espoir de voir prochainement le bout du tunnel.
LLah i7fed wa salam

Effectivement vos remarques sont très pertinentes(et alarmantes) , mais en cette période elles n'ont qu'une valeur relative, surtout que les valeurs citées sont connues "cuvée spéciale "zz" & co ". Andrews prévoit que la baisse peut aller même vers les 9166 sans être anormale. et sans affecter la tendance du marché.
Les "zz" font enregistrer les écritures qu'ils veulent , on parle de festival des sorcières...d'ou le volume impressionnant qui passe.

Le plus difficle, pour ceux d'entre nous qui essaient de profiter de ce mouvement, est de savoir quel est la succession des valses, car en général les "zz" ont des interets différents, sur la même valeur, il y en a qui vont flamber et qui vont casser.Bien entendu ils passent des accords bien avant mais cela reste du domaine du secret professionnel. En 2011 ils ont flambé le 28 et 29 et cassé le 31.Je me rappelle encore de ATW qui st allée de -6 à + 6 pendant la mêm séance !
Cette année , je crois qu'ils ont commencé par casser pour ensuite flamber.
Allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Tarik Mer 26 Déc - 17:20

point pour ponderer svp pour IAM
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Azzam Mer 26 Déc - 18:04

DUR DUR pour nous les pp,ces ZZ ont la force de frappe ,on est impuissant devant eux,du -6 a + 4-6 ,le cas CGI/ADI/ATL,mais qui ose acheter en ce moment meme a des cours inferieurs sauf eux.
un autre ex ,je ne sais pas si vous l'avez remarqué cet ordre a l'achat de 20000 MDP ATP retiré juste avant l'ouverture.
NAKL a moins 6 alors qu'elle a cotée plus de 52 pendant la seance,les exemples sont legions ,on nous fait tourner en rond
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par aboulkacim Mer 26 Déc - 18:43

M.C. a écrit:
aboulkacim a écrit:Bjr tlm
En plus du volume important échangé ce jour, sans même compter les transactions en bloc de la BCE, bcp d'actions dans le carnet d'ordre vente n'ont pas trouvé preneurs. Citons les qq grandes capitalisation:
Attijari Wafa-bank 10 296
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) 8 437
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) 3 050
SAM 866
ADH 5 895
SID 255
BCE 1 717
Mng 64
ATL 1354
Ce tableau ne constitue-t-il pas les prémisses d'une aggravation de la tendance baissière?
C'est difficile de s'armer d'espoir de voir prochainement le bout du tunnel.
LLah i7fed wa salam

Effectivement vos remarques sont très pertinentes(et alarmantes) , mais en cette période elles n'ont qu'une valeur relative, surtout que les valeurs citées sont connues "cuvée spéciale "zz" & co ". Andrews prévoit que la baisse peut aller même vers les 9166 sans être anormale. et sans affecter la tendance du marché.
Les "zz" font enregistrer les écritures qu'ils veulent , on parle de festival des sorcières...d'ou le volume impressionnant qui passe.

Le plus difficle, pour ceux d'entre nous qui essaient de profiter de ce mouvement, est de savoir quel est la succession des valses, car en général les "zz" ont des interets différents, sur la même valeur, il y en a qui vont flamber et qui vont casser.Bien entendu ils passent des accords bien avant mais cela reste du domaine du secret professionnel. En 2011 ils ont flambé le 28 et 29 et cassé le 31.Je me rappelle encore de ATW qui st allée de -6 à + 6 pendant la mêm séance !
Cette année , je crois qu'ils ont commencé par casser pour ensuite flamber.
Allaho aâlam

Merci bcp Mr MC pour votre assistance habituelle et continue.

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Jeu 27 Déc - 8:24

bonjour les gars Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Jeu 27 Déc - 9:08

Maroc : Managem - Le conflit social bientôt résolu
.Managem
semble avoir trouvé un compromis au conflit social avec la population
d’Imiter, Bou Azzer et Bleida dans le Sud Est. La filiale de SNI vient
de lancer un programme de développement mis en place avec les acteurs
associatifs de la région s’articulant autour d’un plan d’urgence pour
2012 dont le budget s’élève à 10 MMAD totalement financé par Managem, et
accompagné d’un second plan stratégique sur les trois prochaines années
d’une enveloppe de 10 MMAD.
(Source : Sogécapital Bourse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Jeu 27 Déc - 9:23

ATW

ATP223 089
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Invité Jeu 27 Déc - 9:25

bennis a écrit:ATW

ATP223 089
What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par M.C. Jeu 27 Déc - 9:46

bennis a écrit:
bennis a écrit:ATW

ATP223 089
What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam

Jiti fiha Very Happy
mais il y a les gros bonnets qui vont tout absorber et le cours au 31/12(demain) sera soutenu.
avis perso , sans incitation.

Bonnes +v à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Aratchouf Jeu 27 Déc - 9:52

M.C. a écrit:
bennis a écrit:
bennis a écrit:ATW

ATP223 089
What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam

Jiti fiha Very Happy
mais il y a les gros bonnets qui vont tout absorber et le cours au 31/12(demain) sera soutenu.
avis perso , sans incitation.

Bonnes +v à tous

Il reste encore 3 jours ouvrés en 2012
Lundi ne sera pas chômé, n'est-ce pas ?

Salam @ tous
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du  26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012 Empty Re: Séance du 26 Décembre 2012 au 30 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum