JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
+15
SAMY
cbourse
Yang
krima
amifil
Tarik
fouad
Aratchouf
Elu18
valultra
BOURSICOT
M.C.
spootnik
dri maji
rifin
19 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je crois que :
JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
Rappel du premier message :
BONJOUR LES AMIS JE VEUX BIEN AVOIR VOTRE AVIS POUR ADH ET IAM
JE COMPTE OUVRIR UNE POSITION SUR CES DEUX VALEUR
BONJOUR LES AMIS JE VEUX BIEN AVOIR VOTRE AVIS POUR ADH ET IAM
JE COMPTE OUVRIR UNE POSITION SUR CES DEUX VALEUR
rifin- Nombre de messages : 67
Re: JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
lbv gros volume à la baisse et on remonte à qques actions!! tfilia
Invité- Invité
La même personne a écrit:
MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?
@ maestro personne n a jusqu à maintenant etalé son portefeuille mais moi depuis le 1er forum je suggerait sans cesse les col cmt alm mic dts(feu) bcp mle mab sbm fbr tim pro hol et autres selon les resultats!! où etait -tu? à l ecole ?
maintenant (et je l ai dis) je suis presque liquide à 80% je garde mic nex mox crs lyd un peu de sna ctm mic et ibm et quelques pro
satisfait?
MERCREDI 22092010, OSERIEZ VOUS LES 94 ?
bonjour
apres mle c est fbr qui doit decevoir les specus excités pas son div excep et j avais mis en garde.maintenant les deux corrigerons bien et malheureux qui les ont acheté vers les 600.....
@ maestro personne n a jusqu à maintenant etalé son portefeuille mais moi depuis le 1er forum je suggerait sans cesse les col cmt alm mic dts(feu) bcp mle mab sbm fbr tim pro hol et autres selon les resultats!! où etait -tu? à l ecole ?
maintenant (et je l ai dis) je suis presque liquide à 80% je garde mic nex mox crs lyd un peu de sna ctm mic et ibm et quelques pro
satisfait?
bonjour
apres mle c est fbr qui doit decevoir les specus excités pas son div excep et j avais mis en garde.maintenant les deux corrigerons bien et malheureux qui les ont acheté vers les 600.....
Yang- Modérateur
Yang a écrit:La même personne a écrit:
satisfait?
bonjour
1er message le 07 juillet le 2ieme en septembre beaucoup d eau a coulé entre temps et donc beaucoup de titres vendu quand devenus chers et beaucoup de cash rentré dans ma poche!! il me reste maintenant du sna tim mox nex afg ctm ibmc mab mic et un peu de sco.satisfied??
Invité- Invité
remarque
je suis un peu pessimiste sur sco et sna mais bon pas grave sur 20 ou 15 il arrive que je me trompe
je suis un peu pessimiste sur sco et sna mais bon pas grave sur 20 ou 15 il arrive que je me trompe
Invité- Invité
ce matin j ai dis aussi que dho est surévaluée alors ai je l air d avoir 18 ans? (comme l a decidé admin sur mon profil-c est dieu seul qui fait naitre et donne l age mais admin en a decidé autrement ...à mediter)
Invité- Invité
saddam a écrit:Yang a écrit:La même personne a écrit:
satisfait?
bonjour
1er message le 07 juillet le 2ieme en septembre beaucoup d eau a coulé entre temps et donc beaucoup de titres vendu quand devenus chers et beaucoup de cash rentré dans ma poche!! il me reste maintenant du sna tim mox nex afg ctm ibmc mab mic et un peu de sco.satisfied??
C'est vrai, en 2 mois et demi l'investisseur éclairé a eu le temps de pousser les gens à lui acheter MLE et FBR puis revenir les dénigrer ensuite. Si ce n'est de la manipulation, c'est quoi alors?
Chez nous on appelle ça "bi3 l'qerd w'dhek 3la m'n chrah"
Vous pretendez donnez des leçons d'honneteté. Quelle audace!
Yang- Modérateur
concernant fbr je l ai accumulé avec d autres à environ 340 et là c etait excellent comme prix mais la garder à presque 600dh à cause d un simple div excep ça aurait été de la folie... et là j ai evoqué à temps sa chereté chose qu on pas fait d autres qui pretendent le partage et y en a meme qui ont continué à poussé à son achat!! qu appelle t on ça?
Invité- Invité
snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
cbourse- Nombre de messages : 166
rien ne va plus faites vos jeux en esperant la manip de derniere minute(pour les specus)
Invité- Invité
enfin le mr s'est débarassé de ses acts.cbourse a écrit:snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
atw gros volume sans hausse voudrait dire derniere tbourida?(langage des tech)
Invité- Invité
cbourse a écrit:enfin le mr s'est débarassé de ses acts.cbourse a écrit:snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
dommage que tu en parle un peu tard sinon je les lui aurais piqué
Invité- Invité
Les 345 de snp sont vendu .a 405 dhcbourse a écrit:enfin le mr s'est débarassé de ses acts.cbourse a écrit:snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
krima- Nombre de messages : 339
qui a vu la dernière pub de atijari wafabank a la télé ?
Ils montrent l'usine de snep dans le spot
qu'est ce que ca veut dire ?
Ils montrent l'usine de snep dans le spot
qu'est ce que ca veut dire ?
Invité- Invité
bennis a écrit:cbourse a écrit:enfin le mr s'est débarassé de ses acts.cbourse a écrit:snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
dommage que tu en parle un peu tard sinon je les lui aurais piqué
t en fais pas elle baissera c est une autre grande camelotte de la place
Invité- Invité
hier il a baissé jusqu'à 402.5krima a écrit:Les 345 de snp sont vendu .a 405 dhcbourse a écrit:enfin le mr s'est débarassé de ses acts.cbourse a écrit:snep: depuis hier quelqu'un joue avec 345 actions, son objectif c'est pas de les vendre mais de permettre le ramassage à bas prix, puisqu'hier il avait la possibilité de s'en dépabarasser mais en clôture disparition de l'orde aujurd'hui le même comportement avant la clôture.
saddam a écrit:concernant fbr je l ai accumulé avec d autres à environ 340 et là c etait excellent comme prix mais la garder à presque 600dh à cause d un simple div excep ça aurait été de la folie... et là j ai evoqué à temps sa chereté chose qu on pas fait d autres qui pretendent le partage et y en a meme qui ont continué à poussé à son achat!! qu appelle t on ça?
Le 07/07, date du premier message, FBR cotait 493 DH. Le 22/09 elle cloturait à 525.
Entre temps, je ne vois rien de spécial, elle n'a pas quitté la fourchette 500-545!
En revenant aux archives, je ne vois aucune mention de FBR entre les 2 message.
acheté en cati-mini à 340 en revnir la dénigrer après avoir vendu? et vous parler d'honneteté. Mon oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang- Modérateur
Yang a écrit:saddam a écrit:concernant fbr je l ai accumulé avec d autres à environ 340 et là c etait excellent comme prix mais la garder à presque 600dh à cause d un simple div excep ça aurait été de la folie... et là j ai evoqué à temps sa chereté chose qu on pas fait d autres qui pretendent le partage et y en a meme qui ont continué à poussé à son achat!! qu appelle t on ça?
Le 07/07, date du premier message, FBR cotait 493 DH. Le 22/09 elle cloturait à 525.
Entre temps, je ne vois rien de spécial, elle n'a pas quitté la fourchette 500-545!
acheté en cati-mini à 340 en revnir la dénigrer après avoir vendu? et vous parler d'honneteté. Mon oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de tte façon tu voudras pas comprendre et tu comprondra pas et je m en fiche
sujet clos
Invité- Invité
saddam a écrit:Yang a écrit:saddam a écrit:concernant fbr je l ai accumulé avec d autres à environ 340 et là c etait excellent comme prix mais la garder à presque 600dh à cause d un simple div excep ça aurait été de la folie... et là j ai evoqué à temps sa chereté chose qu on pas fait d autres qui pretendent le partage et y en a meme qui ont continué à poussé à son achat!! qu appelle t on ça?
de tte façon tu voudras pas comprendre et tu comprondra pas et je m en fiche
sujet clos
Ceux qui voudraient comprendre, comprendront. Moi je repasse au mode "ignoré"
Yang- Modérateur
adh confirmé à deux chiffre!! qui sait peut etre un jour on l aura à un chiffre??
ne tirez pas je me rends
ne tirez pas je me rends
Invité- Invité
les maquilleuses sont absentes aujourd'hui.
Invité- Invité
total des hausses aujourd'hui sur toutes les action confondus +18.93 %
total des baisses aujourd'hui sur toutes les action confondus -61.21 %
Invité- Invité
Bonjour,
J’ai noté qq chose qui m’intrigue et j‘aimerai bien avoir l’avis de personnes qui travaillent souvent avec les MM-Hebdo :
-ça fait maintenant plus de 3 semaines que le MASI clôture sous sa MM30semaines,
-également sous sa MM10semaines,
-la MM10sem a dépassé à la baisse la MM30sem !
Est-ce que ceci n’est pas significatif ?
J’ai noté qq chose qui m’intrigue et j‘aimerai bien avoir l’avis de personnes qui travaillent souvent avec les MM-Hebdo :
-ça fait maintenant plus de 3 semaines que le MASI clôture sous sa MM30semaines,
-également sous sa MM10semaines,
-la MM10sem a dépassé à la baisse la MM30sem !
Est-ce que ceci n’est pas significatif ?
SAMY- Nombre de messages : 155
bennis a écrit:total des hausses aujourd'hui sur toutes les action confondus +18.93 %
sonasid a cassé le moral des troupe.
espérons que bcp reviendra avec une bonne surprise.
ou adh avec un bon résultats
Invité- Invité
LE COURS DE ADH AJD DONNE L'IMPRESSION QUE LES RESULTAS SONT MAUVAIS COMME SID
valultra- Nombre de messages : 4933
fouad a écrit:salam All;
Alerte : Le groupe Caisse d'Epargne pourrait quitter le CIH
(Infomediaire Maroc) - 4 titres ont été suspendus ce matin à la Bourse de Casablanca. Il s’agit de BCP, CIH, Maroc Leasing et Sofac Crédit. Un mouvement dans l’actionnariat des 3 dernières citées serait à l’origine de cette suspension, et leur point commun n’est autre que la CDG.
Cette dernière est effectivement actionnaire dans le CIH (à travers Massira Capital Management), de Maroc Leasing (avec la BCP depuis la fusion entre Maroc Leasing et Chaabi Leasing) et de Sofac Crédit (avec Poste Maroc).
Ainsi, selon nos informations, le groupe dirigé par Anas Alami aurait décidé de céder ses participations dans Maroc Leasing et dans Sofac Crédit. En guise de paiement, la CDG souhaiterait recevoir en contre partie, non pas du cash, mais des actions CIH, ce qui lui permettrait d’augmenter sa participation dans la banque dirigée par Ahmed Rahhou. Ceci expliquerait donc la suspension des 4 titres.
Maintenant, un autre fait marquant vient s’ajouter à cela. Le pacte d’actionnaires, signé par la CDG et le groupe Caisse d’Epargne lors de la prise de participation dans le capital du CIH, stipule que lorsque l’un d’entre eux augmente sa participation dans la banque Marocaine, l’autre doit suivre. Or, le groupe français ne souhaiterait pas suivre l’augmentation de capital à venir.
S’achemine-t’on vers une sortie du groupe Caisse d’Epargne du capital du CIH ? L’avenir proche nous le dira !
Le message a été supprimé du site Infomediaire.
Censuré ??
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5