Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?

+15
SAMY
cbourse
Yang
krima
amifil
Tarik
fouad
Aratchouf
Elu18
valultra
BOURSICOT
M.C.
spootnik
dri maji
rifin
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je crois que :

JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_lcap40%JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 29 ]
JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_lcap8%JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_lcap26%JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 19 ]
JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_lcap26%JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 19 ]

Total des votes : 73

Sondage clos

JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Empty JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?

Message par rifin Mer 22 Sep - 18:59

Rappel du premier message :

BONJOUR LES AMIS JE VEUX BIEN AVOIR VOTRE AVIS POUR ADH ET IAM
JE COMPTE OUVRIR UNE POSITION SUR CES DEUX VALEUR

rifin

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:17

dway a franchi la barre des 500 à la baisse avec succes.vive la vie tjrs de moins en moins chere.pour ceux qui ont acheté à 600 ce n est pas de ma faute alors ne crions pas "la mosqué est tombée pendez le coiffeur-ici saddam- Very Happy "

Dernière édition par saddam le Jeu 23 Sep - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité

JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:20

adh encore une fois à deux chiffres comme promis.saddam ne rate jamais ses predictions.rappelez-vous que seul saddam veille sur votre argent surtout en periode des resultats et je conseille aux specus come tjrs de laisser passer l orage dans qques semaines les choses reviendront à leur nature et hlima reviendra à ses sales habitudes on pourra alors speculer sans probleme bidoun hassib ouala rakib

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:30

la cam adh confirme les deux chiffres.beaucoup sont submergés par les centaines de millions d actions pourries et empoisonnées ce qui aggrave la situation y compris des banques.je pari que le gouvernement socialo-communistes qui prone haut et fort le libre marché tot ou tard interviendra pour sauver ses....

Invité
Invité

Message par fouad Jeu 23 Sep - 12:32

salam All;

Alerte : Le groupe Caisse d'Epargne pourrait quitter le CIH
(Infomediaire Maroc) - 4 titres ont été suspendus ce matin à la Bourse de Casablanca. Il s’agit de BCP, CIH, Maroc Leasing et Sofac Crédit. Un mouvement dans l’actionnariat des 3 dernières citées serait à l’origine de cette suspension, et leur point commun n’est autre que la CDG.
Cette dernière est effectivement actionnaire dans le CIH (à travers Massira Capital Management), de Maroc Leasing (avec la BCP depuis la fusion entre Maroc Leasing et Chaabi Leasing) et de Sofac Crédit (avec Poste Maroc).
Ainsi, selon nos informations, le groupe dirigé par Anas Alami aurait décidé de céder ses participations dans Maroc Leasing et dans Sofac Crédit. En guise de paiement, la CDG souhaiterait recevoir en contre partie, non pas du cash, mais des actions CIH, ce qui lui permettrait d’augmenter sa participation dans la banque dirigée par Ahmed Rahhou. Ceci expliquerait donc la suspension des 4 titres.
Maintenant, un autre fait marquant vient s’ajouter à cela. Le pacte d’actionnaires, signé par la CDG et le groupe Caisse d’Epargne lors de la prise de participation dans le capital du CIH, stipule que lorsque l’un d’entre eux augmente sa participation dans la banque Marocaine, l’autre doit suivre. Or, le groupe français ne souhaiterait pas suivre l’augmentation de capital à venir.
S’achemine-t’on vers une sortie du groupe Caisse d’Epargne du capital du CIH ? L’avenir proche nous le dira !

fouad

Message par Tarik Jeu 23 Sep - 12:34

Aratchouf a écrit:Salam @ tous

MNG se replie !!!
point de repond 505 si la touche bonjour Very Happy
Tarik
Tarik

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:37

bennis a écrit:bonjour

ARTICLE UNIQUE
Suite à la demande du Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières, la cotation des valeurs
CIH, BCP, MAROC LEASING et SOFAC est suspendue, à compter du 23 septembre 2010 et
ce, dans l’attente de publication d’informations importantes concernant lesdites valeurs.
Direction des Opérations Marchés
[i][u]

deux bonnes societes et deux camelottes(cih et sofac) nos genies financiers ont peut etre trouvé la solution:faire disparaitres les camelottes par absorbtion Very Happy et le monde sera meilleure..... de vrais strateges

Invité
Invité

Message par amifil Jeu 23 Sep - 12:46

Bonjour à tous,
Certain accuse les autres de manipulateurs alors que leurs méthodes sont simpliste:
1- Accuser les autres de manipulateurs et se qualifier soit même d investisseur éclairé (par une bougie?).
2- Dénigrer et critiquer une valeur, puis une autre, puis l autre etc.. ce qui permet d acheter au plus bas et encore plus bas que bas, il semblerait que même les beep au plus bas provienne de cette personne, ce qui permet au cumul de constituer un petit ptfl (ba nou9ta key ahmal l oued, un jour elle finirons par remonter et là il vend.
3- Pour justifier ces propos , il se fait passer pour un longtermiste (mais agit souvent comme un CT), en fait il est tout à la fois.
Conclusion cette personne paraissait suspecte et à été banni de +sieurs forum. cette personne sait qu elle se fera repérer un jour, mais pour elle le plus tard ....
amifil
amifil

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:51

quelqu'un arrive a introduire un ordre d'achat SID a 1630 dh.

quelle audace! comme si sonasid va fermer boutique demain.

ca doit être DT; ça correspond a leur Target.

Invité
Invité

Message par M.C. Jeu 23 Sep - 13:15

@mohamed amine

avant de vous enregistrer au forum , vous avez accépté la charte qui stipule clairement que tout échange doit se dérouler dans le respect mutuel .
ce n'est pas un avis personnel, c'est une insulte de qualifier les gens de "mouches" Embarassed

Dernière édition par M.C. le Jeu 23 Sep - 13:16, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Message par krima Jeu 23 Sep - 13:15

M.C. a écrit:
Mohamed amine a écrit:bnjr

j'ai pas bcp de temps à intervenir vu mon occupation ni à répondre à quelques membres nuisibles de ce forum mais celui qui a supprimé mon message dois justifier son geste si on reviendra aux pratiques d'antan et qui remonte aux premier forum

on ne qualifie pas les gens de mouches, même s'ils font de mauvaises choses.
essayez d'intervenir en sujet (bourse) au lieu de chercher la petite bête Suspect
votre message n'a strictement aucune valeur ajoutée , si ce n'est de la provocation
Est ce que les interventions de saddame nous portent de valeurs ajoutées.

krima

Message par M.C. Jeu 23 Sep - 13:17

krima a écrit:
M.C. a écrit:

j'ai pas bcp de temps à intervenir vu mon occupation ni à répondre à quelques membres nuisibles de ce forum mais celui qui a supprimé mon message dois justifier son geste si on reviendra aux pratiques d'antan et qui remonte aux premier forum

essayez d'intervenir en sujet (bourse) au lieu de chercher la petite bête Suspect
votre message n'a strictement aucune valeur ajoutée , si ce n'est de la provocation

oui si on sait les décoder Very Happy
hier par exemple , il était le seul à parler de mauvais res SID

je ne manquerais pas de restituer le SIC

Dernière édition par M.C. le Jeu 23 Sep - 13:30, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Message par krima Jeu 23 Sep - 13:29

M.C. a écrit:
krima a écrit:
M.C. a écrit:

hier par , il était le seul à parler de mauvais res SID

Mais par fois il exagère par ex.. quand il parle de la valeur adi. malgré ces bons resultats.

krima

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:33

amifil a écrit:Bonjour à tous,
Certain accuse les autres de manipulateurs alors que leurs méthodes sont simpliste:
1- Accuser les autres de manipulateurs et se qualifier soit même d investisseur éclairé (par une bougie?).
2- Dénigrer et critiquer une valeur, puis une autre, puis l autre etc.. ce qui permet d acheter au plus bas et encore plus bas que bas, il semblerait que même les beep au plus bas provienne de cette personne, ce qui permet au cumul de constituer un petit ptfl (ba nou9ta key ahmal l oued, un jour elle finirons par remonter et là il vend.
3- Pour justifier ces propos , il se fait passer pour un longtermiste (mais agit souvent comme un CT), en fait il est tout à la fois.
Conclusion cette personne paraissait suspecte et à été banni de +sieurs forum. cette personne sait qu elle se fera repérer un jour, mais pour elle le plus tard ....

ton intervention est hors bourse mais j arrive quant meme à faire parler quelques membres spectateurs c est deja pas mal!!
madir kheir may tra bass vraiment

tu oubles quand meme tes plusieurs demandes de conseils bien avant sur les deux autres forums? lahoula ouala kouata illa billah

un conseil d ami: arretes de croire au complot les titres qui baissent le font à cause de leures mauvaises performances uniquement et à l inverse ceux qui montent le font pour leurs bons resultats. c est connu les arabes ne bossent pas et portent sut le reste du monde la responsabilité de leurs malheurs!! moi ou personne d auttres n y sont pour rien dans la debacle de vos titres fetiches. arretez d avoir des croyances d autres siecles et temps passés et etudiez vos titres au lieu de faire zero effort en suivant les autres vers ....certainement leur interet

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:41

la dictature revient au galop tout ça parce qu on arrive pas à me repondre dans le sujet et me convaincre par exple que j avais tord de prevenir depuis deja deux ans que adh est une camelotte (et la preuve c est son cours a ete divisé par deux) et ainsi de suite sur ttes les autres cam

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:42

krima a écrit:
M.C. a écrit:
krima a écrit:
M.C. a écrit:

Mais par fois il exagère par ex.. quand il parle de la valeur adi. malgré ces bons resultats.

alors pourquoi ton adi ne monte pas!? Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:44

lyd est dans l oeil du cyclone apres ses resultats stagnants et les tentatives de maintenir son cours s affaiblissent

Invité
Invité

Message par Yang Jeu 23 Sep - 13:52

saddam a écrit:
spootnik a écrit:
saddam a écrit:
spootnik a écrit:BONJOUR
DHO +8,9% de RN et 38% de CA. sadam un commentaire ?

comme les autres croissance ralentie avec effritement des marges et rentabiltés----> baisse car surévaluée
le contraire m'aurait surpris Very Happy ta MOX s'est bien réveillé

et comment!! et fortement accumulée sous les 200 en secret total (comme font les fondamentalistes authentiques à l inverse des bryuants techniciens avec leurs centaines d indicateurs et figures qui se contredisent)

Sans commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:57

l admin a meme changé mon profil chose qu on a jamais vu sur aucun forum. tout ça certainement parce que tout ce que j ai dis sur adh sid mat pdt sam ....etc c est averé vrai!!allah yster

Dernière édition par saddam le Jeu 23 Sep - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par krima Jeu 23 Sep - 13:58

saddam a écrit:
krima a écrit:
M.C. a écrit:
krima a écrit:
M.C. a écrit:

alors pourquoi ton adi ne monte pas!? Very Happy
Je n.ai ni ADH NI MNG NI SID . ADI je l.ai vendu hier pour manque de liquidité.mais il est le meilleur valeur immobilier pour le moment .

krima

Message par M.C. Jeu 23 Sep - 14:02

Yang a écrit:
saddam a écrit:
spootnik a écrit:
saddam a écrit:

comme les autres croissance ralentie avec effritement des marges et rentabiltés----> baisse car surévaluée

et comment!! et fortement accumulée sous les 200 en secret total (comme font les fondamentalistes authentiques à l inverse des bryuants techniciens avec leurs centaines d indicateurs et figures qui se contredisent)

Finalement , il se trahit !
voici le vrai visage , vivement l'esprit du partage
M.C.
M.C.

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:05

M.C. a écrit:
Yang a écrit:
saddam a écrit:
spootnik a écrit:
saddam a écrit:

Finalement , il se trahit !
voici le vrai visage , vivement l'esprit du partage

oui c est vrai je ne partage pas des reco empoisonnées comme....

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:26

pratiquement aucun titre n a bien reagi à l anonce des resultats c est parce que si on observe bien l evolution graphique tout à été anticipé vers les mois de juillet et aout(delit d initiés) et je pense sincerement que ceux qui liquident depuis mi septembre ont bien fait. dans ce cas il faut attendre le mois de decembre pour d autres delits d initiés et senir la tendance apres une consolidation/baisse d ici là

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:28

les acheteurs du co de atw fuient massivement !! c est un cas ediffiant de manipulation le jour de l annonce des res alors que l anticipation par les initiés s est faite en fin de semestre vers juin

Dernière édition par saddam le Jeu 23 Sep - 14:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par valultra Jeu 23 Sep - 14:29

une cloture de deux chiffres pr adh allah aallam
valultra
valultra

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:34

j ai l impression que iam est soutenu par une sdb au profit de "lhoukouma qui veut en tirer le max" alors que ses resultats et marges sont en baisse depuis deja plus d un an et la concurence est de plus en plus feroce !!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:35

lbv gros volume à la baisse et on remonte à qques actions!! tfilia

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant