JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
+15
SAMY
cbourse
Yang
krima
amifil
Tarik
fouad
Aratchouf
Elu18
valultra
BOURSICOT
M.C.
spootnik
dri maji
rifin
19 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je crois que :
JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
BONJOUR LES AMIS JE VEUX BIEN AVOIR VOTRE AVIS POUR ADH ET IAM
JE COMPTE OUVRIR UNE POSITION SUR CES DEUX VALEUR
rifin- Nombre de messages : 67
Re: JEUDI 23092010 que pensez vous de ADH ET IAM ?
VOILA MES AMIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 La valeur a deja touche 99 dhs son support
2 RSI DANS LA ZONE DE SUR VENTE
3 ROC PREND SON CHEMAIN VERT LE SOMMET
4 LE STOCHASTIC D% CASSE LE K% VERS LE HAUT (SIGNALE ACHAT)
5 ENFIN L INDICATEUR WILLIAM R% EST DANS LA ZONE DE SURACHAT 80
EN AJOUTANT A TOUS SES INICATEUR EN REMARQUE QUE LE GRAPHE CASSE SA MOYENNE MOBILE 20J
JE COMPTE BIEN OUVRIR UNE POSITION D ACHAT A 100 DHS DE 100 ACTION AVEC UN OUBJETIF DE CT DE 106 DHS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 La valeur a deja touche 99 dhs son support
2 RSI DANS LA ZONE DE SUR VENTE
3 ROC PREND SON CHEMAIN VERT LE SOMMET
4 LE STOCHASTIC D% CASSE LE K% VERS LE HAUT (SIGNALE ACHAT)
5 ENFIN L INDICATEUR WILLIAM R% EST DANS LA ZONE DE SURACHAT 80
EN AJOUTANT A TOUS SES INICATEUR EN REMARQUE QUE LE GRAPHE CASSE SA MOYENNE MOBILE 20J
JE COMPTE BIEN OUVRIR UNE POSITION D ACHAT A 100 DHS DE 100 ACTION AVEC UN OUBJETIF DE CT DE 106 DHS
rifin- Nombre de messages : 67
vu les resultats S1 d ATH l action merite une longue periode au dessous de 80
dri maji- Nombre de messages : 1225
les deux sont interessants mais pour le ct je prefere ADHrifin a écrit:BONJOUR LES AMIS JE VEUX BIEN AVOIR VOTRE AVIS POUR ADH ET IAM
iam apres la publication des resultats S1 de ttes les societes cotees
wallah a3lam
23-09-2010
bonjour
ARTICLE UNIQUE
Suite à la demande du Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières, la cotation des valeurs
CIH, BCP, MAROC LEASING et SOFAC est suspendue, à compter du 23 septembre 2010 et
ce, dans l’attente de publication d’informations importantes concernant lesdites valeurs.
Direction des Opérations Marchés[i][u]
ARTICLE UNIQUE
Suite à la demande du Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières, la cotation des valeurs
CIH, BCP, MAROC LEASING et SOFAC est suspendue, à compter du 23 septembre 2010 et
ce, dans l’attente de publication d’informations importantes concernant lesdites valeurs.
Direction des Opérations Marchés[i][u]
Invité- Invité
Lesieur: Résultats semestriels 2010
Au cours du premier semestre 2010, le leader des huiles de table au Maroc (61% de parts de marché) a affiché des indicateurs financiers en baisse. En effet, Lesieur SA a enregistré un chiffre d'affaires de 1635 MDH, en recul de 22% par rapport à juin 2009 et de 8% par rapport au chiffre d'affaires du 1er semestre 2009 retraité de l'impact du redimensionnement de l'activité trituration qui a générant un CA de 308 MDH au 30 juin 2009. Ce repli du chiffre d'affaires résulte de la diminution des volumes des ventes de l'huile de table de 5% suite d'une part à la baisse du pouvoir d'achat engendrant le recul de la consommation et d'autre part à la disponibilité de l'huile d'olive. Le résultat d'exploitation s'est établi à 90 MDH, soit une baisse de 26% par rapport à juin 2009 et de 11% par rapport au résultat d'exploitation retraité. Ainsi, la marge d'exploitation est passée de 5.8% à 5.5% au 1er semestre 2010 influencé par le renchérissement des matières premières suite à la hausse du dollar. Notons également que le redimensionnement de l'activité trituration a impacté négativement le résultat d'exploitation et le résultat non courant du 1er semestre 2010 respectivement de -19 MDH et -15 MDH. Par ailleurs, le résultat net s'est délesté de 57% à 54 MDH par rapport à un an auparavant, et de 4% par rapport au résultat net réalisé au premier semestre 2009 retraité de la cession de la participation CMB Plastique. Côté comptes consolidés, le chiffre d'affaires hors CMB s'est contracté de 22% à 1637.6 MDH et le résultat net consolidé de 39% à 52.1 MDH.
Au cours du premier semestre 2010, le leader des huiles de table au Maroc (61% de parts de marché) a affiché des indicateurs financiers en baisse. En effet, Lesieur SA a enregistré un chiffre d'affaires de 1635 MDH, en recul de 22% par rapport à juin 2009 et de 8% par rapport au chiffre d'affaires du 1er semestre 2009 retraité de l'impact du redimensionnement de l'activité trituration qui a générant un CA de 308 MDH au 30 juin 2009. Ce repli du chiffre d'affaires résulte de la diminution des volumes des ventes de l'huile de table de 5% suite d'une part à la baisse du pouvoir d'achat engendrant le recul de la consommation et d'autre part à la disponibilité de l'huile d'olive. Le résultat d'exploitation s'est établi à 90 MDH, soit une baisse de 26% par rapport à juin 2009 et de 11% par rapport au résultat d'exploitation retraité. Ainsi, la marge d'exploitation est passée de 5.8% à 5.5% au 1er semestre 2010 influencé par le renchérissement des matières premières suite à la hausse du dollar. Notons également que le redimensionnement de l'activité trituration a impacté négativement le résultat d'exploitation et le résultat non courant du 1er semestre 2010 respectivement de -19 MDH et -15 MDH. Par ailleurs, le résultat net s'est délesté de 57% à 54 MDH par rapport à un an auparavant, et de 4% par rapport au résultat net réalisé au premier semestre 2009 retraité de la cession de la participation CMB Plastique. Côté comptes consolidés, le chiffre d'affaires hors CMB s'est contracté de 22% à 1637.6 MDH et le résultat net consolidé de 39% à 52.1 MDH.
Invité- Invité
Rebab: Résultats semestriels 2010
Les produits de participation se sont améliorés passant de 621.9 KDH à 1.03 MDH, soit une hausse de 65.8% expliquée par l'encaissement des dividendes de ses filiales. Par conséquent, le résultat d'exploitation ressort à 1.5 MDH contre 1.2 MDH, soit une augmentation de 27.8%. À l'image du résultat d'exploitation, le résultat net du 1er semestre 2010 s'est bonifié de 27.8% pour s'afficher à 1.5 MDH vs 1.2 MDH en l'absence du résultat financier et du non courant.
Les produits de participation se sont améliorés passant de 621.9 KDH à 1.03 MDH, soit une hausse de 65.8% expliquée par l'encaissement des dividendes de ses filiales. Par conséquent, le résultat d'exploitation ressort à 1.5 MDH contre 1.2 MDH, soit une augmentation de 27.8%. À l'image du résultat d'exploitation, le résultat net du 1er semestre 2010 s'est bonifié de 27.8% pour s'afficher à 1.5 MDH vs 1.2 MDH en l'absence du résultat financier et du non courant.
Invité- Invité
BONJOUR
DHO +8,9% de RN et 38% de CA. sadam un commentaire ?
spootnik- Modérateur
il aussi les résultats de sonasid (mauvais) et delta holding (bon); si quelqu'un a les communique's, qu'il les poste.
Invité- Invité
MORNING NEWS du 23092010
Nouvelles sectorielles:
LOGISTIQUE : Démarrage des travaux de construction du parc d’activités OUKACHA 3 à Casablanca
BUDGET 2011 : Doléances des transporteurs
BOURSE DE CASABLANCA / CDVM : Suspension de la cotation des valeurs BCP, CIH, MAROC LEASING et SOFAC
Nouvelles de sociétés:
SONASID : Un chiffre d’affaires semestriel en repli de 32,3% à MAD 2,1 Md pour un résultat net consolidé en contraction de 45,6% à M MAD 82,8
DELTA HOLDING : Progression de 31,6% à MAD 1,1 Md du chiffre d’affaires consolidé en S1 2010
ACRED : Baisse de 9,9% à M MAD 51,0 du PNB à fin juin 2010
CHARAF CORPORATION : Augmentation de capital de M MAD 4,5 pour le porter à M MAD 44,1
BMCE Capital Bourse
Nouvelles sectorielles:
LOGISTIQUE : Démarrage des travaux de construction du parc d’activités OUKACHA 3 à Casablanca
BUDGET 2011 : Doléances des transporteurs
BOURSE DE CASABLANCA / CDVM : Suspension de la cotation des valeurs BCP, CIH, MAROC LEASING et SOFAC
Nouvelles de sociétés:
SONASID : Un chiffre d’affaires semestriel en repli de 32,3% à MAD 2,1 Md pour un résultat net consolidé en contraction de 45,6% à M MAD 82,8
DELTA HOLDING : Progression de 31,6% à MAD 1,1 Md du chiffre d’affaires consolidé en S1 2010
ACRED : Baisse de 9,9% à M MAD 51,0 du PNB à fin juin 2010
CHARAF CORPORATION : Augmentation de capital de M MAD 4,5 pour le porter à M MAD 44,1
BMCE Capital Bourse
Invité- Invité
Salam
ADH changement notable du co , mais il faut rester vigilant, attendre les 103 ou les 104.
bla hachma les 935 atp SOf sont encore là et cdvm ne bouge même pas.
je vous parie que l'ordre appartient à un parent ou un conjoint d'un fontionnaire
ADH changement notable du co , mais il faut rester vigilant, attendre les 103 ou les 104.
bla hachma les 935 atp SOf sont encore là et cdvm ne bouge même pas.
je vous parie que l'ordre appartient à un parent ou un conjoint d'un fontionnaire
M.C.- Nombre de messages : 14243
ctm les s1 sont habituellement mauvais , la sté fait l'essentiel de son business en s2.
comment ils seront cette année
comment ils seront cette année
sonasid
llah yahfad man chi RB
la prophétie de DT va peut être se concretiser
llah yahfad man chi RB
la prophétie de DT va peut être se concretiser
Invité- Invité
dho
le rebond avait déjà commence' hier
bak sahbi
le rebond avait déjà commence' hier
bak sahbi
Invité- Invité
mic
c'est saddam ou boursicot?
en tout cas c'est pas moi.
c'est saddam ou boursicot?
en tout cas c'est pas moi.
Invité- Invité
masi 11803 en intra
et adh 99.7
et adh 99.7
spootnik a écrit:BONJOUR
comme les autres croissance ralentie avec effritement des marges et rentabiltés----> baisse car surévaluée
Invité- Invité
dway(ex matel) dans l oeil du cyclone alors que mic continue de monter: match largement remporté n en deplaise à....
hier quelqu un a parlé de mon impopularité!! ça doit etre chez les specus qui n aime pas la verité et font tout pour manipuler les autres genre de donner une cible tres haute pour vendre aux autres apres avoir acheté c est pas gentil et ce sans meme dire inshalla
alors que moi en investisseur(éclairé) je donne des cibles assez bas pour que j achette avec les autres sans lesiner personne et en disant inchallah
à mediter
hier quelqu un a parlé de mon impopularité!! ça doit etre chez les specus qui n aime pas la verité et font tout pour manipuler les autres genre de donner une cible tres haute pour vendre aux autres apres avoir acheté c est pas gentil et ce sans meme dire inshalla
alors que moi en investisseur(éclairé) je donne des cibles assez bas pour que j achette avec les autres sans lesiner personne et en disant inchallah
à mediter
Invité- Invité
le contraire m'aurait surpris ta MOX s'est bien réveillésaddam a écrit:spootnik a écrit:BONJOUR
comme les autres croissance ralentie avec effritement des marges et rentabiltés----> baisse car surévaluée
spootnik- Modérateur
sid : alors que la baisse des performance est previsible et sensée une sdb avec des manip complice amplifiant la propagande sur les forum donnait une cible insensée pour vendre aux naifs.le resultat est ce que vous voyez
Invité- Invité
salam all
adh
adh
dri maji a écrit:salam all
adh
je crois que les resultats ne seront pas meilleures que ceux de adi
as doit mijoter une bonne recette s'il veut garder la face
spootnik a écrit:le contraire m'aurait surpris ta MOX s'est bien réveillésaddam a écrit:spootnik a écrit:BONJOUR
et comment!! et fortement accumulée sous les 200 en secret total(comme font les fondamentalistes authentiques à l inverse des bryuants techniciens avec leurs centaines d indicateurs et figures qui se contredisent)
Invité- Invité
atl baisse en volume et un specus(bandit) la fait monter avec une action!! c est un jeu ignoble qu un investisseur ne fera jamais(l argent des enfants est sacré on joue pas avec)
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5