MARDI 30032010, QUI ACHETE QUOI ?
+26
Elu18
cbourse
Minoucha
maziwi
Madmadex
chargui
lori
Yang
B-real
Tadaoul
ssibennani
lamdaouar
dri maji
safari
abdel01s
Moul lkhancha
hyannis
bennis.karim
hamidou
manal
fouad
Joha
BOURSICOT
Aratchouf
valultra
M.C.
30 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CGI, je crois qu'il faut :
MARDI 30032010, QUI ACHETE QUOI ?
Rappel du premier message :
Bismillah,
Une semaine qui s'annonce sous de bonnes auspices , des plus values qui viennent toutes seules.
Les plus anciens diront "déjà vu" en 2005-2007 on n'avait même pas besoin de voir les graphs, ça montait tout seul et au dela de toutes les esperances...
Avec les 3 "bigs" qui vont etre libérées ce jour, la course trésor risque de devenir un sprint éffreiné.
Bizarrement tout le monde commence à "voir" les 12000 , alors qu'il y a juste quelques semaines c'était le drowdown,SG aura été la seule à voir du bon côté, wahiba doit se modre les doigts pour ses ventes irréfléchies.DT eux se contentent de commenter au jour le jour, mais c'est déjà un bon changement dans leurs analyses qui deviennent plus serieuses.Il faudra prévoir une séance , ou un début de séance , sous le titre "prenons nos benefices" , mais je crois que le courant est très fort et que la tendance sera largement maintenue inshaallah.
CGI ,une mention spéciale pour les détenteurs (aventuriers), il se peut que la destination soit pour demain , alors ne quittez pas vos écrans.
ADH on ne sait plus qui méne le jeu, les zz sont melés à des gros requins et aussi à des sardines,on ne peut pas savoir qui achete quoi.
Les preneurs de benefices risquent de sévir ce jour , mais la tendance de fond ne sera pas dégradée , un ramaasage à bras ouverts en cloture hier me laisse encore penser à ces initiés .
DHO , comme je le disias hier beneficie du retrait de ONA , il ne reste sur le marché qu'elle et ZDJ dont le PER est faramineux comparativement.Comme les institutionnels ont déjà un penchant pour cette valeur, ils ne manqueront pas d'assécher le marché, pour les plus préssés , je vous suggererait de sortir progressivement dès les 86 , les patients comme moi ne penseront même pas à quitter.
BCP/ATW briseront sans difficulté aucune les 300 si ce courant persiste, CIH pourrait aussi profiter de l'effet d'arbitrage, mais l'essentiel est de constater que nos immobilières et nos bancaires redeviennet attractives au bonheur de toute la place.
Naîf celui qui se fiera à ce marché trop petit et trop manipulable, je vous demanderais d'attacher vos ceintures de sécurité (stops) et de respecter le code de la route, même si on est dans un rallye,on préviligiera la sécurité d'abord.
Bonne journée et bonnes plus values
Bismillah,
Une semaine qui s'annonce sous de bonnes auspices , des plus values qui viennent toutes seules.
Les plus anciens diront "déjà vu" en 2005-2007 on n'avait même pas besoin de voir les graphs, ça montait tout seul et au dela de toutes les esperances...
Avec les 3 "bigs" qui vont etre libérées ce jour, la course trésor risque de devenir un sprint éffreiné.
Bizarrement tout le monde commence à "voir" les 12000 , alors qu'il y a juste quelques semaines c'était le drowdown,SG aura été la seule à voir du bon côté, wahiba doit se modre les doigts pour ses ventes irréfléchies.DT eux se contentent de commenter au jour le jour, mais c'est déjà un bon changement dans leurs analyses qui deviennent plus serieuses.Il faudra prévoir une séance , ou un début de séance , sous le titre "prenons nos benefices" , mais je crois que le courant est très fort et que la tendance sera largement maintenue inshaallah.
CGI ,une mention spéciale pour les détenteurs (aventuriers), il se peut que la destination soit pour demain , alors ne quittez pas vos écrans.
ADH on ne sait plus qui méne le jeu, les zz sont melés à des gros requins et aussi à des sardines,on ne peut pas savoir qui achete quoi.
Les preneurs de benefices risquent de sévir ce jour , mais la tendance de fond ne sera pas dégradée , un ramaasage à bras ouverts en cloture hier me laisse encore penser à ces initiés .
DHO , comme je le disias hier beneficie du retrait de ONA , il ne reste sur le marché qu'elle et ZDJ dont le PER est faramineux comparativement.Comme les institutionnels ont déjà un penchant pour cette valeur, ils ne manqueront pas d'assécher le marché, pour les plus préssés , je vous suggererait de sortir progressivement dès les 86 , les patients comme moi ne penseront même pas à quitter.
BCP/ATW briseront sans difficulté aucune les 300 si ce courant persiste, CIH pourrait aussi profiter de l'effet d'arbitrage, mais l'essentiel est de constater que nos immobilières et nos bancaires redeviennet attractives au bonheur de toute la place.
Naîf celui qui se fiera à ce marché trop petit et trop manipulable, je vous demanderais d'attacher vos ceintures de sécurité (stops) et de respecter le code de la route, même si on est dans un rallye,on préviligiera la sécurité d'abord.
Bonne journée et bonnes plus values
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MARDI 30032010, QUI ACHETE QUOI ?
safari a écrit:adh vers les 123!
vers sh
Bonjour les amis, heureux de vous retrouvez en si bonne forme,
J'ai une position sur la valeur ATH, mais quand je veux la vendre, le site de dartawfir me sort ce message "Votre position sur ce titre ne vous permet pas de passer cet ordre de vente".
NB: La valeur citée est présente sur mes valeurs sur le même site.
Que faire et qui contacter???
J'ai une position sur la valeur ATH, mais quand je veux la vendre, le site de dartawfir me sort ce message "Votre position sur ce titre ne vous permet pas de passer cet ordre de vente".
lamdaouar- Nombre de messages : 307
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
je veux savoir qui vend ADH maintenant .????????????????
ssibennani- Nombre de messages : 41
tu as deja un ordre sur cette valeur.lamdaouar a écrit:Bonjour les amis, heureux de vous retrouvez en si bonne forme,
ssibennani a écrit: je veux savoir qui vend ADH maintenant .????????????????
ceux qui ont acheté hier ou vendredi
ceux qui étaient coincés et ne croient plus leurs yeux
ceux qui ont un besoin d'argent
ceux qui croient en une resistance sur les 122.50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pt etre il y a un autre ordre de vente sur la valeur, t consulte le carnet d'ordre pour voir plus clairelamdaouar a écrit:Bonjour les amis, heureux de vous retrouvez en si bonne forme,
fouad- Nombre de messages : 489
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
DHO apres avoir touche une zone tres delecate, elle fait un pull back vers l-ancienne resistance, proche des 78.4. que va t-elle faire maintenant ???. en principe continuer son chemin vers le haut inchallah
manal- Nombre de messages : 1555
hamidou- Nombre de messages : 706
ssibennani- Nombre de messages : 41
mng!!!
Achat | Vente | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |||
Qté | Cours | Cours | Qté | ||
document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd0.value); 9 908 | document.write(document.coursvaleurform.BuysRates0.value); ATP | document.write(document.coursvaleurform.SalesRates4.value); ATP | document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd4.value); 150 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd1.value); 463 | document.write(document.coursvaleurform.BuysRates1.value); 310.45 | document.write(document.coursvaleurform.SalesRates3.value); 335.00 | document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd3.value); 1 996 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd2.value); 250 | document.write(document.coursvaleurform.BuysRates2.value); 307.15 | document.write(document.coursvaleurform.SalesRates2.value); | document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd2.value); | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd3.value); 100 | document.write(document.coursvaleurform.BuysRates3.value); 307.10 | document.write(document.coursvaleurform.SalesRates1.value); | document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd1.value); | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd4.value); 510 | document.write(document.coursvaleurform.BuysRates4.value); 307.00 | document.write(document.coursvaleurform.SalesRates0.value); |
fouad a écrit:Pt etre il y a un autre ordre de vente sur la valeur, t consulte le carnet d'ordre pour voir plus clairelamdaouar a écrit:Bonjour les amis, heureux de vous retrouvez en si bonne forme,
merci bezzaf a ssi fouad, j'ai totalement oublié que j'ai émis un Ordre de vente sur la valeur, peut etre par ce que je ne le fais que rarement ces temps ci , qui sait??
lamdaouar- Nombre de messages : 307
hamidou- Nombre de messages : 706
atw a ouvert ses portes et a servi tout le monde
Joha- Nombre de messages : 1476
est ce le moment pour entrer mdp? je n'arrive pas à trouver son graph sur btf,
safari a écrit:est ce le moment pour entrer mdp? je n'arrive pas à trouver son graph sur btf,
un couteau qui tombe c'esttoujours dangeureux.
en plus les vendeurs font la queue...
w&s
safari a écrit:est ce le moment pour entrer mdp? je n'arrive pas à trouver son graph sur btf,
au moment du changement de denomination btflive ne l'a pas fait.
Invité- Invité
tres probablement CFG! ils ont un grand stock!ssibennani a écrit: je veux savoir qui vend ADH maintenant .????????????????
Salam!safari a écrit:est ce le moment pour entrer mdp? je n'arrive pas à trouver son graph sur btf,
mdp=pdt sur btf
b +v
Tadaoul- Nombre de messages : 156
vendre à l'ouverture, acheter à la clotureabk a écrit:l,euphorie diminue.
securiser commence a tenter.
safari a écrit:vendre à l'ouverture, acheter à la clotureabk a écrit:l,euphorie diminue.
securiser commence a tenter.
dorenevant cette strategie deviendra risquée.
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9