LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"
+25
Zinzin
amidou
hamidou
lilya
lbouhali
Obelix
imad
pedro0502
amifil
escobar
Moul lkhancha
hanane
MOLEFLOSSS
hyannis
bennis.karim
euuuh
manal
lamdaouar
elgeronimo7
Joha
ABOUAYOUB
nadia
hamadaperso
jamal
M.C.
29 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pensez vous que les 11300 sont "garantis"(nouveau support)?
LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"
Rappel du premier message :
Bismillah,
L'ancien avatar pour vous rappeler de ne pas crier victoire trop tot , une baisse (que dieu nous en preserve) de 50 points nous ramenerait à la situation précédente et c'est très probable à mon avis, puisque c'est le deuxième test des 11300 qui devrait etre suivi d'un 3ème et dernier( le bon ).
Ce scénario est encore appuyé par IAM qui n'est pas encore sortie de la zone de turbulence, mais qui pourrait le faire inchaallah dans les 2-3 j qui suivent.
L'analyse des volumes de la semaine écoulée montre qu'on se désengage à la douce et ceci ne me rassure pas (ces mains invisibles dont on parle ?)
Une ouverture d'emblée au vert serait un excellent signe pour se déchainer.
H comme principalement CIH/ATH/ADH/DHO et dans une moindre mesure HPS attireront l'attention des d/t .
Beaucoup d'autres valeurs profiteront de l'embellie , mais l'essentiel est de fixer le stop loss avant le plongeon.
(une règle qu'on oublie souvent), wallaho aâlam.
Restons optimistes et bonne chance à tous.
ps/les candidates une dernière fois pour les retardataires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bismillah,
L'ancien avatar pour vous rappeler de ne pas crier victoire trop tot , une baisse (que dieu nous en preserve) de 50 points nous ramenerait à la situation précédente et c'est très probable à mon avis, puisque c'est le deuxième test des 11300 qui devrait etre suivi d'un 3ème et dernier( le bon ).
Ce scénario est encore appuyé par IAM qui n'est pas encore sortie de la zone de turbulence, mais qui pourrait le faire inchaallah dans les 2-3 j qui suivent.
L'analyse des volumes de la semaine écoulée montre qu'on se désengage à la douce et ceci ne me rassure pas (ces mains invisibles dont on parle ?)
Une ouverture d'emblée au vert serait un excellent signe pour se déchainer.
H comme principalement CIH/ATH/ADH/DHO et dans une moindre mesure HPS attireront l'attention des d/t .
Beaucoup d'autres valeurs profiteront de l'embellie , mais l'essentiel est de fixer le stop loss avant le plongeon.
(une règle qu'on oublie souvent), wallaho aâlam.
Restons optimistes et bonne chance à tous.
ps/les candidates une dernière fois pour les retardataires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par M.C. le Dim 7 Juin - 22:56, édité 1 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"
Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
Invité- Invité
mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
Joha- Nombre de messages : 1476
IAM tente de maintenir ouvert le GAP de ce matin
manal- Nombre de messages : 1555
merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
les marocains consomment de plus en pls. les banques ouvrent de plus en plus d-agnces l-argent circule plus frequemment doncbesoin de plus de cartes surtout que le citoyen marocain se modernise
Bonjour!
Vos pronostics sur la SNEP?
Et merci d'avance!
Vos pronostics sur la SNEP?
Et merci d'avance!
lamdaouar- Nombre de messages : 307
Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
Pour ceux qui ne sont pas encore en ADI, et qui ne sont pas risqueurs, attendez qu'elle franchisse avec grand volume 629 son plus haut du 3/6
ABOUAYOUB- Nombre de messages : 1882
manal a écrit:merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
les marocains consomment de plus en pls. les banques ouvrent de plus en plus d-agnces l-argent circule plus frequemment doncbesoin de plus de cartes surtout que le citoyen marocain se modernise
oui mais hps est orienté plus vers les marchés du moyen orient ...
merci mr Hjira adh monte
Dernière édition par merrakchi le Lun 8 Juin - 10:56, édité 1 fois
Invité- Invité
c corrigéM.C. a écrit:SMI CO SELON WB
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 ATP 1 000.00 110
4 920.00 999.00 163
2 915.00 1 000.00 220
50 905.00 1 009.00 25
3 903.00 1 015.00 100
mais que fait 999 au milieu des 1000 ?
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 ATP ATP 500
59 903.00 990.00 110
999.00 163
1 000.00 220
1 009.00 25
c plutot 500ATP à la vente ki m'angoisse
jamal- Nombre de messages : 498
Bonjour
Suivez ADH!!
Suivez ADH!!
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
adh
le train va partir
le train va partir
hanane- Nombre de messages : 71
tu vx dire 729dhABOUAYOUB a écrit:Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
Pour ceux qui ne sont pas encore en ADI, et qui ne sont pas risqueurs, attendez qu'elle franchisse avec grand volume 629 son plus haut du 3/6
jamal- Nombre de messages : 498
ATH
AUCUN ECHANGE DEPUIS L'OUVERTURE
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
MOLEFLOSSS a écrit:Bonjour
Suivez ADH!!
Intéressante aujourdhui. A suivre
jamal a écrit:tu vx dire 729dhABOUAYOUB a écrit:Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
OUI 729
raison de plus. le petrole flambe. les bourses arabes se portent bien actuelleemnt. l-argent revient doucementmerrakchi a écrit:manal a écrit:merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
merci mr Hjira adh monte
merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
il ne faut pas sous estimer le forum, il pèse. en plus hps restait immobile alors que son ennemi juré M2M a touché les 600.
il ya aussi cette querelle boursière cachée entre ATW et BCE. bce n'aime pas que atw la distance, elle la suit tjs comme son ombre
Dernière édition par Joha le Lun 8 Juin - 11:10, édité 1 fois
Joha- Nombre de messages : 1476
HPS
manal a écrit:raison de plus. le petrole flambe. les bourses arabes se portent bien actuelleemnt. l-argent revient doucementmerrakchi a écrit:manal a écrit:merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
merci mr Hjira adh monte
News HPS
La vraie raison est la signature de contrats importants en Europe!
elgeronimo7- Nombre de messages : 489
manal a écrit:raison de plus. le petrole flambe. les bourses arabes se portent bien actuelleemnt. l-argent revient doucementmerrakchi a écrit:manal a écrit:merrakchi a écrit:Qu'est ec qui explique la montée de hps à mon avis c'est juste la nommination de son DG a la CGEM, rien de plus .. quand on sait les difficultés qu'ont les banques en Europe et moyen orient (2500 asiatiques/ mois quittent leurs emplois aux UAE sans payer leurs dettes au banques )
merci mr Hjira adh monte
la montée du petrole c'est juste de l'embellie passagère, pure spéculation .. et il ya aucune raison pour qua ca monte de 35 à 70 en qlq semaines .... ailleurs on travaille sérieusement sur les énérgie alternatives et le petrole reviendra a à 35 dans qlq années.
Invité- Invité
CIH
elle a franchi les 430 sans probleme,elle est à 437.va t elle touchée les 440 dh ?
elle a franchi les 430 sans probleme,elle est à 437.va t elle touchée les 440 dh ?
hyannis- Nombre de messages : 367
Je présume que vous voulez dire 729 .ABOUAYOUB a écrit:Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
Pouvez vous me donner votre avis sur SNEP?
merci
cih
mabrouk ala les coincés, le bris des 440 pour titswit
lamdaouar a écrit:Je présume que vous voulez dire 729 .ABOUAYOUB a écrit:Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
merci
SNP : wait and see pour le moment
M.C. a écrit:cih
lah ybarak fik mr mc ! pour la cible suivante svp chef ?
euuuh- Nombre de messages : 167
Et si on est dans une position gagnante??ABOUAYOUB a écrit:lamdaouar a écrit:Je présume que vous voulez dire 729 .ABOUAYOUB a écrit:Joha a écrit:mon présentiment sur adi et cgi se confirme de plus en plus.
merci
SNP : wait and see pour le moment
euuuh a écrit:M.C. a écrit:cih
juste au dessous des 480 , mais on verra à ce moment
je crois avec la souffrance qu'elle a causé, elle aura le même comportement que HPS
(Rappelez vous la serie des rh)
allaho aalam
M.C. a écrit:euuuh a écrit:M.C. a écrit:cih
juste au dessous des 480 , mais on verra à ce moment
je crois avec la souffrance qu'elle a causé, elle aura le même comportement que HPS
(Rappelez vous la serie des rh)
allaho aalam
si elle casse les 440,elle fera RH.
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9