Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

+25
Zinzin
amidou
hamidou
lilya
lbouhali
Obelix
imad
pedro0502
amifil
escobar
Moul lkhancha
hanane
MOLEFLOSSS
hyannis
bennis.karim
euuuh
manal
lamdaouar
elgeronimo7
Joha
ABOUAYOUB
nadia
hamadaperso
jamal
M.C.
29 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pensez vous que les 11300 sont "garantis"(nouveau support)?

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_lcap66%LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_rcap 66% 
[ 48 ]
LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_lcap16%LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_lcap18%LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par M.C. Dim 7 Juin - 22:45

Bismillah,
L'ancien avatar pour vous rappeler de ne pas crier victoire trop tot , une baisse (que dieu nous en preserve) de 50 points nous ramenerait à la situation précédente et c'est très probable à mon avis, puisque c'est le deuxième test des 11300 qui devrait etre suivi d'un 3ème et dernier( le bon ).
Ce scénario est encore appuyé par IAM qui n'est pas encore sortie de la zone de turbulence, mais qui pourrait le faire inchaallah dans les 2-3 j qui suivent.
L'analyse des volumes de la semaine écoulée montre qu'on se désengage à la douce et ceci ne me rassure pas (ces mains invisibles dont on parle ?)
Une ouverture d'emblée au vert serait un excellent signe pour se déchainer.
H comme principalement CIH/ATH/ADH/DHO et dans une moindre mesure HPS attireront l'attention des d/t .
Beaucoup d'autres valeurs profiteront de l'embellie , mais l'essentiel est de fixer le stop loss avant le plongeon.
(une règle qu'on oublie souvent), wallaho aâlam.
Restons optimistes et bonne chance à tous.

ps/les candidates une dernière fois pour les retardataires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par M.C. le Dim 7 Juin - 22:56, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Dim 7 Juin - 22:54

bonsoir MC j espere ke demain vert pour les H ;sans oblier IAM qui n a pas encors demare ;je tiens a vous dire ke j ai passe par le tunnel de rodani ce matin a demain et bon +value

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par M.C. Dim 7 Juin - 23:32

Pour les mordus de HPS:
voici un post qui date de mars, je crois que si elle confirme les 600 , se sera une vraie fete,(dieu seul detient la verité) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par jamal Lun 8 Juin - 0:28

CE matin rien ke du vert inchaalah ,H hausse
dari cousp:div=30dh detaché le 17/07
acred:40dh detaché le 21/07
alm:85dh ;;;;le 01/07
sbm:272dh;;;;le 29/06

jamal

Nombre de messages : 496
Age : 57
Localisation : ORIENTAL
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 1:29

M.C. a écrit:Bismillah,
L'ancien avatar pour vous rappeler de ne pas crier victoire trop tot , une baisse (que dieu nous en preserve) de 50 points nous ramenerait à la situation précédente et c'est très probable à mon avis, puisque c'est le deuxième test des 11300 qui devrait etre suivi d'un 3ème et dernier( le bon ).
Ce scénario est encore appuyé par IAM qui n'est pas encore sortie de la zone de turbulence, mais qui pourrait le faire inchaallah dans les 2-3 j qui suivent.
L'analyse des volumes de la semaine écoulée montre qu'on se désengage à la douce et ceci ne me rassure pas (ces mains invisibles dont on parle ?)
Une ouverture d'emblée au vert serait un excellent signe pour se déchainer.
H comme principalement CIH/ATH/ADH/DHO et dans une moindre mesure HPS attireront l'attention des d/t .
Beaucoup d'autres valeurs profiteront de l'embellie , mais l'essentiel est de fixer le stop loss avant le plongeon.
(une règle qu'on oublie souvent), wallaho aâlam.
Restons optimistes et bonne chance à tous.

ps/les candidates une dernière fois pour les retardataires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous felicite M.C pour recommandations qui commencent a avoir beaucoup d'echos dans notre marché. cependant, je partage votre prudence; adh n'est pas encore sortie de l'auberge (cours en dessous de la mm20 arithmetique et macd pas encourageant). il est vrai que le graphe d'escobar avec les mm20 exponentiel est explicite mais que voulez vous les intervenants chez nous suivent plus la moyenne arithmetique qu'exponentielle. addoha est encore une affaire de risqueurs. j'espere qu'elle continu son rebond entamé vendredi pour nous liberer une fois pour toute. pour IAM, MC ecrit que toute cloture au rouge lundi est un signale de sortie. là je ne suis pas d,accord. en effet, (je ne sais pas comment poster un graphe) mais si on va sur bloomberg.com et on trace la droite de tendance qui passe par les minimum des 5 dernieres années (en cloture) on trouve qu'elle passe par le 141 DH. c'est une droite qui a été validé au moins 3 fois. donc le vrai stop loss est le bris a la baisse des 141 en cloture. donc il n y a pas lieu de s'affoler si IAM cloture au rouge lundi. elle peut mettre, comme le souligne mc, 2 ou 3 jours pour reprendre le chemin de la hausse. a condition que le marché soit favorable.

pour certains valeurs qui n,ont pas été citées par MC comme CMT, MNG, SMI , je pense que s,il n y a pas de nouveau elles risquent d'etre oubliées par les projecteurs.

esperons que l'embellit se confirme. cependant, s'il y a un pull back aujourdhui, ce n,est pas la fin du monde. la prochaine sera la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 1:46

votre point de vue demain sur NEX, MED. quand liquider ou quelle est leur prochianes cibles. merci d'eclairer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par hamadaperso Lun 8 Juin - 8:29

sbah lkhir
bonne plus value
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 8:32

Salam Alaykoum,

et bonne journée pr tout le monde incha Allah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 8:33

Décès Omar Bongo
Libreville déserte, queues aux stations-service
Libreville, la capitale gabonaise, était déserte dimanche soir après l'annonce, par des médias français, du décès du Président gabonais, Omar Bongo Ondimba, non confirmée de source officielle, a constaté un journaliste de l'AFP.
Les rues de la capitale étaient désertes et la circulation presque nulle, contrastant avec le trafic habituel du dimanche soir.

Dès l'annonce par les télévisions et radio françaises du décès du président, la majorité des boutiques, magasins, restaurants et bars ont fermé. "On a fermé le restaurant dès l'annonce", a affirmé un employé d'un restaurant de Louis, un quartier de Libreville, qui connaît une activité conséquente même le dimanche soir.

"Les gens ont peur", a précisé cet employé sous couvert de l'anonymat........

Src: Le Matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par M.C. Lun 8 Juin - 8:59

@abk

Bonjour et merci pour les compliments trop genereux.
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, mais je voulais dire "toute cloture au rouge impliquerait illico d'arreter les achats"(rester à l'écart/assurer les benef) , mais si on cloture 2 jous en dessous des 11300 il faudrait sortir sans regrets.
Vous connaissez mon optimisme sans limites , mais j'ai vécu beaucoup de situations pareilles !!alors je prefere aussi etre prudent.
On y reviendra inchaallah
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par hamadaperso Lun 8 Juin - 9:00

pour Omar bango voici la suite
Le porte-parole du gouvernement gabonais a démenti lundi le décès du président Omar Bongo, affirmant qu'il s'apprêtait à rentrer au pays après un séjour dans une clinique espagnole. Lire la suite l'article
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par nadia Lun 8 Juin - 9:26

Assalamo 3alaykom,

Garder votre HP au chaud les amis car cé une aubaine pour ceux ki veulent tirer profit inchaellah les 800 dhs sont possible

wallaho a3lam bonne chance et bon début de semaine

nadia

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : mohammedia
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 9:33

Sbah lkhir ...

entre potes on se sert les coudes c'est ce que je me suis dis en lisant l'annonces faite par Hjira à quoi ca lui sert de déclarer que la demande sur l'immobilier social et moyen standing ne cesse de monter drole de déclaration de la part d'un ministre censé stabiliser le marché !!! ...la réponse n'est autre qu'une tentative de booster le marché de mR Sefrioui, Jettou et Co

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par ABOUAYOUB Lun 8 Juin - 9:34

SALAM mes amis

Me revoila parmi vous pour le meilleur

MASI : pas de crainte sérieuse, un pullback positif ce vendredi. A confirmer ou à infirmer en ce début de semaine

MNG : bonne consolidation. ramassage en douce. Moment d'hésitation en relation avec la mort ou pas de bango. stop win : 276 avec volume

DHO : zone de congestion très sérieuse pour la valeur. début de semaine critique. Surveilles vos arrières et suivez le mouvement. Prometteuse mais dangereuse à moins de 90

HPS : hausse avec petit volume mais hausse...Si le rebond continue avec petit volume, ça va. Avec grand volume, soyez vigilant aux sorties déquisées

FBR : peut être un début de rebond. valeur énigmatique. A surveiller

allah maana

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Joha Lun 8 Juin - 9:37

sbah el khir;
CFG commentant le marché a précisé qu'aucun signal clair des indices mathématiques permet de prédire l'évolution du marché à CT.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty HPS

Message par elgeronimo7 Lun 8 Juin - 9:37

ABOUAYOUB a écrit:SALAM mes amis

Me revoila parmi vous pour le meilleur

MASI : pas de crainte sérieuse, un pullback positif ce vendredi. A confirmer ou à infirmer en ce début de semaine

MNG : bonne consolidation. ramassage en douce. Moment d'hésitation en relation avec la mort ou pas de bango. stop win : 276 avec volume

DHO : zone de congestion très sérieuse pour la valeur. début de semaine critique. Surveilles vos arrières et suivez le mouvement. Prometteuse mais dangereuse à moins de 90

HPS : hausse avec petit volume mais hausse...Si le rebond continue avec petit volume, ça va. Avec grand volume, soyez vigilant aux sorties déquisées

FBR : peut être un début de rebond. valeur énigmatique. A surveiller

allah maana

Lesvolumessont certes faibles dans l'absolu,mais comment pourrait-ilen être autrement vu que la dégringolade s'est f aite sur des volumes dérisoires!
Par contre, lesvolumes de ces 3 derniers rouges sont,en termesrelatifs, bien plus importants par rapport aux volumeshabituels !

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par elgeronimo7 Lun 8 Juin - 9:39

Le gouvernement gabonais dément le décès d'Omar Bongo
lundi 8 juin 2009 09h21 Imprimer cet article [-] Texte [+]

1 / 1Plein écran
PARIS (Reuters) - Le porte-parole du gouvernement gabonais a démenti lundi le décès du président Omar Bongo, affirmant qu'il s'apprêtait à rentrer au pays après un séjour dans une clinique espagnole.

"J'apporte dès maintenant un démenti formel total", a déclaré Raphaël N'Toutoume sur France Info. "Aux dernières nouvelles ça allait très bien, il devait même quitter la clinique. Nous nous préparons à recevoir le chef de l'Etat. on n'est pas encore fixé sur la date de son retour."

Le site internet du magazine Le Point ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a annoncé dimanche soir le décès du président gabonais, à l'âge de 73 ans, citant une source proche de son entourage.

Le gouvernement français et son avocat ont déclaré ne disposer d'aucune information.

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Joha Lun 8 Juin - 9:40

peut être que cih fêtera sa journée
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par hamadaperso Lun 8 Juin - 9:40

elgeronimo7 a écrit:Le gouvernement gabonais dément le décès d'Omar Bongo
lundi 8 juin 2009 09h21 Imprimer cet article [-] Texte [+]

1 / 1Plein écran
PARIS (Reuters) - Le porte-parole du gouvernement gabonais a démenti lundi le décès du président Omar Bongo, affirmant qu'il s'apprêtait à rentrer au pays après un séjour dans une clinique espagnole.

"J'apporte dès maintenant un démenti formel total", a déclaré Raphaël N'Toutoume sur France Info. "Aux dernières nouvelles ça allait très bien, il devait même quitter la clinique. Nous nous préparons à recevoir le chef de l'Etat. on n'est pas encore fixé sur la date de son retour."

Le site internet du magazine Le Point ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a annoncé dimanche soir le décès du président gabonais, à l'âge de 73 ans, citant une source proche de son entourage.

Le gouvernement français et son avocat ont déclaré ne disposer d'aucune information.
source:http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE55703D20090608
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Joha Lun 8 Juin - 9:44

sondage sur masi.
il semble au résultat actuel que les fourmistes sont confiants au marché.
pourvu que leur optimisme devient réalité.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par lamdaouar Lun 8 Juin - 9:44

Roger Federer a reconnu avoir eu peur lorsqu'un spectateur a fait irruption sur le court lors de sa finale de Roland-Garros remportée face à Robin Soderling dimanche.

"Je n'ai d'abord pas compris, ensuite j'ai eu un peu peur car je ne savais pas ce qu'il me voulait", a déclaré le Suisse qui menait 6-1, 2-1 lorsqu'un homme, agitant un drapeau aux couleurs du FC Barcelone, s'est précipité sur lui, tentant de lui mettre un bob sur la tête.

L'homme a été rapidement maîtrisé par le service de sécurité et évacué du court Central, avant d'être placé en garde à vue au commissariat du XVIème arrondissement, et la partie a pu reprendre rapidement.

"Cela m'était déjà arrivé à Wimbledon et à Montréal. Je n'ai pas paniqué mais celui-ci n'était pas comme les autres", a souligné Federer.

"Normalement, ils me regardent d'un air désolé en ayant l'air de dire: 'désolé, je dois le faire', pour une question de pari ou quelque chose comme ça. Celui-ci était le premier qui m'ait touché. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait, ça m'a mis mal à l'aise", a-t-il expliqué.

Si l'interruption n'a pas eu d'incidence sur le résultat final, Federer a avoué qu'il avait été "perturbé dans son rythme" et qu'il avait regretté après coup de pas avoir demandé une interruption un peu plus longue.

Robin Soderling aussi a déploré l'incident qu'il a qualifié de "honteux", estimant qu'une telle chose "ne devrait pas arriver dans un stade".
lamdaouar
lamdaouar

Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par lamdaouar Lun 8 Juin - 9:45

Synthèse bourse: A l'aube d'une période faste ?
Avec des indices bien au vert, la place casablancaise, qui a vu la capitalisation boursière atteindre plus de 540 milliards de Dh, se porte beaucoup mieux ! Le Masi, indice général des valeurs, a clôturé vendredi dernier à +0,51%, atteignant 11.327,61 points, tandis que le Madex des valeurs phares réalisait +0,55% pour se positionner à 9.281,39 points.

Ce relatif dynamisme du marché se traduit par des performances annuelles respectives de ces deux indices de +3,13% et +2,43%. Au vu de ces bons résultats, on est amené à se demander si la Bourse des Valeurs de Casablanca (BVC) n'est pas en train de s'aligner sur les principales places financières qui ont presque toutes terminé la semaine dans le vert ? Il est vrai que tout ceci s'apparente à une sorte de pied de nez fait à la crise !

Tout sur le marché central-actions

Toujours est-il qu'à la BVC, la configuration du marché reste quasi-identique du moins dans la composition du volume du marché. En effet, il est généralement réalisé sur le marché central, et singulièrement sur son segment-actions. En fin de semaine dernière, la totalité des 287.991.121, 62 Dh de transactions ont concerné ce marché.
Néanmoins suivant les secteurs, les minières, qui avaient la cote la semaine dernière, ont laissé la place à l'informatique, aux pharmaceutiques, aux bancaires et autres sociétés de financement.

Valeurs-refuges boudées

Vendredi 5 juin, le plongeon de Managem (-1,99%), de la Minière de Touissit (-0,64%), et de la Société Minière d'Imiter (-0,83%) est à opposer à la bonne tenue de HPS (+5,88% et 1.655 actions échangées, plus forte hausse du marché), ou de Matel (+0,38%). Certes dans le second compartiment, ce secteur des logiciels et du matériel informatique a connu des fortunes diverses. En effet si IB Maroc est resté stable à 311 Dh, par contre M2M (-0,81%) et Microdata (-0,20%) ont cédé du terrain.

Par ailleurs, les évolutions sont contrastées. A noter qu'à l'image des journées précédentes, Delta Holding (+5,37% et 290.291 actions échangées), IAM à 143,25 Dh (+0,17% et 114.629 actions), Addoha (+0,57% et 105.256 actions), Attijariwafa bank (+1,06% et 39.429 actions) et BMCE Bank (+ 0,79% et 32.282 actions), continuent d'animer le marché.
lamdaouar
lamdaouar

Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty iam

Message par manal Lun 8 Juin - 9:46

ABOUAYOUB a écrit:SALAM mes amis

Me revoila parmi vous pour le meilleur

MASI : pas de crainte sérieuse, un pullback positif ce vendredi. A confirmer ou à infirmer en ce début de semaine

MNG : bonne consolidation. ramassage en douce. Moment d'hésitation en relation avec la mort ou pas de bango. stop win : 276 avec volume

DHO : zone de congestion très sérieuse pour la valeur. début de semaine critique. Surveilles vos arrières et suivez le mouvement. Prometteuse mais dangereuse à moins de 90

HPS : hausse avec petit volume mais hausse...Si le rebond continue avec petit volume, ça va. Avec grand volume, soyez vigilant aux sorties déquisées

FBR : peut être un début de rebond. valeur énigmatique. A surveiller

allah maana

bon retour

iam devrait confirmer son dernier plus bas avant d-aller vers le haut inchallah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par euuuh Lun 8 Juin - 9:53

salam alaykoum
News Marché: Lundi 8 Juin
Aujourd'hui détachement de coupon de
la valeur Timar (7,50 DH). Nouveau
cours de référence 296.45 DH.
Veuillez introduire de nouveaux
ordres sur le marché.

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Invité Lun 8 Juin - 9:53

Comme tjrs ce WB c'est du n'importe quoi :

Variable non trouvée dans la requete.(variable = ) et puis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H" Empty Re: LUNDI 080609,SUIVEZ LE "H"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum