Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

+14
Moul lkhancha
doukka
lecteur
Imane
basma
euuuh
Risky
assia
YACHO
Dorrahim
Axyz
jamal
shaft52
M.C.
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 8:04

Rappel du premier message :

Salam,
Bismillah j'ouvre la journée sous le signe de l'optimisme et du vert.
Ceci ne nous empechera pas de rester prudents et réalistes.

ADH devrait ouvrir le bal et donner la tendace dans la premiere 1/2 heure.
IAM en ce moment est à +0.82% à Paris (cac40 +1.66%).

Ne perdez jamais l'espoir..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par jamal Mer 4 Mar - 10:33

CO cih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AchatVente
QtéCoursCoursQté

document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd0.value);

97

document.write(document.coursvaleurform.BuysRates0.value);

420.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesRates4.value);

426.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd4.value);

66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd1.value);

3

document.write(document.coursvaleurform.BuysRates1.value);

417.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesRates3.value);

427.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd3.value);

105
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd2.value);

3

document.write(document.coursvaleurform.BuysRates2.value);

415.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesRates2.value);

427.95

document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd2.value);

15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd3.value);

1

document.write(document.coursvaleurform.BuysRates3.value);

405.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesRates1.value);

428.00

document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd1.value);

250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

document.write(document.coursvaleurform.BuysQtd4.value);

5

document.write(document.coursvaleurform.BuysRates4.value);

400.10

document.write(document.coursvaleurform.SalesRates0.value);

429.80

document.write(document.coursvaleurform.SalesQtd0.value);

60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on dirait ke personne ne vx du titr CIH!!mais je crois qu'il s'agit d'une technique pour provoque la phobie et la panique chez les pp ,ensuite ils foncent;je crois c'est un bon signe d'un declenchement positif proche.c mon avis personnel wallaho a3lam

jamal

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 10:33

tout le monde s accorde à dire que les résultats adh sont bons. et que le but du jeu est de la ramener à 110... faîtes le calcul d un scénario gagnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Axyz Mer 4 Mar - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tout le monde s accorde à dire que les résultats adh sont bons. et que le but du jeu est de la ramener à 110... faîtes le calcul d un scénario gagnant.

pkoi croyez vous quelle est passée de 83 a 130?c'est bien a cause des resultats mnt linformation consommée faut passer a autre chose a moins qu'il ny est une autre info qui aura un impact positif sur le cours

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par basma Mer 4 Mar - 10:39

que faire maintenant? attendre encor ou bien liquider avant qu il soit trop tard

basma

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 10:43

@suramo:

la rumeur qui a fait bouger adh n est pas seulement celle des résultats mais aussi d éventuels projets à réaliser...

Vous avez raison, le marché a bien réagi.

En attendant que la rumeur se transforme en info, des gens sont en train de faire leurs courses, d en amasser un paquet et les revendre jusqu à 150...

Ce n est pas magique me semble t il...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 10:44

Les acheteurs rentrent sur ADH
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 10:50

9000 à 120.50 à l achat et d autres ordres vont arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 10:52

Je ne peux pas avoir accès au graph , mais je cois que MASI a brisé la mm20.
Désole , on est repassé dessus.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Imane Mer 4 Mar - 10:55

bonjour
cette journée ou cette semaine nous donnera une vision (pas vraiment clair)aprés le flou d'hier
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 10:55

Finalement la grande secousses est passée mais avec 30 min de prolongations , je crois que le vert sera de retour en séance et à la cloture inchaallah.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 10:56

ya une rentrée massive sur adh ..c'est du ramassage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Axyz Mer 4 Mar - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@suramo:

la rumeur qui a fait bouger adh n est pas seulement celle des résultats mais aussi d éventuels projets à réaliser...

Vous avez raison, le marché a bien réagi.

En attendant que la rumeur se transforme en info, des gens sont en train de faire leurs courses, d en amasser un paquet et les revendre jusqu à 150...

Ce n est pas magique me semble t il...

ils sont tjrs entrain de ramasser definissez moi les "ils" svp car si "ils" ramassent ceux ki leurs vendent sont cons??des centaines de milliers de titres vendu a chak foi vous croyez que c'est vous et moi ki detenons ttes ces quantites?c bien des gens avisés et initiés ki vendent...la bvc est un jeu on ramasse on ramasse puis on exite le marche un peu kan on a bien ramasse dc le cmp est bas et on peu se permettre dacheter a +4 et +5 juste pr attirer les gens puis on liquide au fur et a mesure que les cour montent a la douce c ca la technique des gros mai adh rest tres manipule c pr ca ke les gens la lachent vite elle leur a fait bcp de mal dernirement

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 10:59

@suramo:

Je m excuse de ne pas pouvoir donner des noms. Ce que je peux dire c'est que adh a cédé des terrains, un résultat exceptionnel se profile et des div généreux seront la cerise sur le gateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par YACHO Mer 4 Mar - 11:00

Heureusement que ADH va sauver le marché
Vous avez vu le seisme M Moulchkara ; le rouge qui passait et les gens ne savaient rien faire ; Williams est maintenant a son plus bas se survente
on espere passer inchaalah a son signal

Wallaho aalam
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Axyz Mer 4 Mar - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@suramo:

Je m excuse de ne pas pouvoir donner des noms. Ce que je peux dire c'est que adh a cédé des terrains, un résultat exceptionnel se profile et des div généreux seront la cerise sur le gateau.

nn nn je ne demande pas de noms Smile mais pour moi un groupe immobilier ki cede des terrains veut dire probleme de tresorerie...anyway moi jy touche pas pour l'instant juska ske ca ste stabilise un peu Smile

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:07

On a placé une calle coté acheteur à 121, il ya encore un peu d'hésitation mais il suffit qu'un acheteur fasse le premier pas à 121.85 pour relancer la chasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Axyz Mer 4 Mar - 11:10

si adh vire au vert c ttes les valeurs ou preske ki vont suivre...combien dactions echangées sur adh svp?

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:11

177 449= vol total échangé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 11:14

@merrakchi
Est ce que tu as eu ADH à 117.10 ?
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:15

merrakchi a écrit:On a placé une calle coté acheteur à 121, il ya encore un peu d'hésitation mais il suffit qu'un acheteur fasse le premier pas à 121.85 pour relancer la chasse.

Allez-y Mr MERRAKCHi, faites le pour la joie du peuple (ppp) detenteurs de ces titres. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:17

Moul.Chkara a écrit:@merrakchi
Est ce que tu as eu ADH à 117.10 ?

Seul santa l'a acheté a ce prix ... j'ai attendu la stabilisation à 121 mais je dois dire que je gére un ptit budget et je souffre de coincite en plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 11:20

merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:@merrakchi
Est ce que tu as eu ADH à 117.10 ?

Seul santa l'a acheté a ce prix ...

J'ai pas pu suivre au bon moment , en plus j'ai toujours le probleme avec le modem wana quand je suis hors casa.
Par contre DHO, j'ai acheté encore Very Happy
dans les coulisses on parle d'un div entre 8 et 10, si ça se confirme sunny .
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:21

extremiste a écrit:
merrakchi a écrit:On a placé une calle coté acheteur à 121, il ya encore un peu d'hésitation mais il suffit qu'un acheteur fasse le premier pas à 121.85 pour relancer la chasse.

Allez-y Mr MERRAKCHi, faites le pour la joie du peuple (ppp) detenteurs de ces titres. Very Happy

ton voeux s'est réalisé 183 titres à 121.85 reste que 18 mais c'est pas moi l'acheteur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:23

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:@merrakchi
Est ce que tu as eu ADH à 117.10 ?

Seul santa l'a acheté a ce prix ...

J'ai pas pu suivre au bon moment , en plus j'ai toujours le probleme avec le modem wana quand je suis hors casa.
Par contre DHO, j'ai acheté encore Very Happy
dans les coulisses on parle d'un div entre 8 et 10, si ça se confirme sunny .

Dommage que ton modem ne marche pas bien ... moi j'ai une coincite sur cette dho maudite soit elle, bayn la rumeur de div circule bien de 63 à 66 dh c'est pas mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par M.C. Mer 4 Mar - 11:30

DHO, je ne vous matraque pas, a atteint son potentiel de baisse (on avait parlé de 63-64 selon Eliott).
Elle a rebondit, la suite va arriver inchaallah quand les fuites sur les resultats seront confirmées.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:36

Moul.Chkara a écrit:DHO, je ne vous matraque pas, a atteint son potentiel de baisse (on avait parlé de 63-64 selon Eliott).
Elle a rebondit, la suite va arriver inchaallah quand les fuites sur les resultats seront confirmées.

C'est un titre avce de bon fondamentaux mais trés spéculatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 04 MARS 2009, LE VERT CETTE FOIS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum