Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

+37
Samo
rachid118
Mak²
alqods
alaouioa
quibono
zak7562
laticactus
Moul lkhancha
finnancier
Gama
Saad64
marco1962
Mo2021
mohammed77
hicham33
Dbourse
Siegfried
saadmm
lecteur
moha1000
Hassani
ayour
azer12
The brocker
Nesnas
Artur
Azzam
valultra
bennis
Fouad21
ouane_mar
Optimiste
berghoul
sabili
أحمد
M.C.
41 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai confiance en les valeurs immobilères suivantes :

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_lcap17%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 18 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_lcap30%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 31 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_lcap26%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_rcap 26% 
[ 27 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_lcap10%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 10 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_lcap17%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 103
 
 
Sondage clos

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par M.C. Lun 31 Mai - 18:40

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous,

En Avril dernier je n'étais vraiment pas enthousiaste pour une quelconque prise de position, mais la tournure des événements , en particulier la faiblesse de la propagation de Covid19 et le maintien de Biden de la reconnaissance de l'unité nationale ont encouragé les spéculateurs  à revenir exercer ce qu'ils savent faire de mieux, la spéculation.En fait il y  a aussi un facteur décisif : le retour à la rentabilité de beaucoup de sociétés et l'amélioration des indicateurs financiers.
Avec une performance de +7.33% à fin Mai,MASI se comporte en indice franchement haussier et cela justifie toutes les prises de risque,même si la période actuelle n'est pas, historiquement parlant, la meilleure pour s'aventurer à la BVC.
Maintenant le seul obstacle graphique reste vers les 12420 et c'est là que la décision finale sera prise et on parlera alors de cibles "phénoménales" et du fameux rallye de l'été.En tous cas je l'espère bien.
A mon humble avis on devrait choisir des valeurs "en retournement" (recoveries) en particulier celles qui viennent d'annoncer des résultats meilleurs que 2020.
Pour les immobilières, le chemin est encore long,tant que les résistances obliques au moins n'ont pas été franchies, mais de belles opportunités peuvent être saisies d'ici là.
Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

أحمد, sabili, Ahmedz, The brocker, Khadija et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par finnancier Ven 6 Aoû - 9:16

bonjour
 il ne reste a bouffer que pour les long termistes a mon avis néspa.?

finnancier

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par M.C. Ven 6 Aoû - 20:14

finnancier a écrit:bonjour
 il ne reste a bouffer que pour les long termistes a mon avis néspa.?
Salam
Je pense que le marché n'est pas tout à fait confiant , surtout avec les nouvelles plus ou moins contradictoires de Covid.On annonce d'abord qu'on va produire le vaccin localement , ensuite des chiffres record de contaminations.
Les long ont toujours le jus, mais les courts aussi à condition de bien garder son sang froid et choisir les entrés/sorties et ça ce n'est jamais facile.Je donne des exemples :
ADH  le 06/07/2021 , un plus bas à 9.3, ensuite le 12/07/2021 un plus haut à 10.74 , c'est +15.5%
           29/07/2021                     9.34               05/08/2021                     10.54  soit +12.80%

JET     le 06/07/2021 , un plus bas à 242.00, ensuite le 14/07/2021 un plus haut à 289.00 , c'est +19.42%
           28/07/2021                       263.55               05/08/2021                     281.00   soit +6.6%

Je peux donner une dizaines d'exemples

Comme j'ai dis , il faut prendre le bon moment, et ça demande un suivi continu du marché donc beaucoup de temps et ça n'est pas permis à tous
Au jour d'aujourd'hui , MASI enregistre une performance de +11% et ça montre que les courts aussi se sucrent pas mal de bénéfices
Bonne chance à tous courts et long
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Moul lkhancha, zakariae et Mebe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Moul lkhancha Lun 9 Aoû - 10:40

Salam, je tiens a partager avec vous cette video très interessante. cet homme Allah ijazih bikhir fait un travail de pro.
 Grand merci
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par ouane_mar Lun 9 Aoû - 21:17

SID si la cassure des 640 se confirme demain avant meme l annonce des resultats (qui seront a coup sûr excellent Smile ) ce sera une bonne opportunite pour les retardataires de rentrer. Le potentiel est enorme.

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Lun 9 Aoû - 22:54

ouane_mar a écrit:SID si la cassure des 640 se confirme demain avant meme l annonce des resultats (qui seront a coup sûr excellent Smile ) ce sera une bonne opportunite pour les retardataires de rentrer. Le potentiel est enorme.
Assalmaou 3leykoum
Tres heureux de revenir parmi vous, après des ennuis de santé
Le chart parle de lui meme, pas besoin d'attendre les resultats. Quand on a un nouveau maximum, ça veut dire que l'initié est tellement pressé d'acheter qu'il est pret à donner plus que les autres
Pour info le prix du fer est passé de 650$ à 1650$ en quelques mois
On garde nos cibles  et bonne année à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

alqods, zakariae et Nesnas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Nesnas Mar 10 Aoû - 0:24

الحمد الله على سلامة الاستاد ديالنا ،الله يشافيك و يزيد فراحتك و الحمد الله اللي سمعناك على خير يا ربي
Nesnas
Nesnas

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Fes
Date d'inscription : 06/01/2020

alqods aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Nesnas Mar 10 Aoû - 0:25

Merci chef pour le graphe.
Nesnas
Nesnas

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Fes
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Mar 10 Aoû - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Mar 10 Aoû - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Moul lkhancha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Moul lkhancha Ven 13 Aoû - 9:49

Salam, je tiens a partager avec vous cette video très interessante. cet homme Allah ijazih bikhir il fait un travail de pro.
 Grand merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Mo2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Ven 13 Aoû - 11:11

Gap comblé sur sid et Pullback réussi sur les 641
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Sam 14 Aoû - 14:23

Moul lkhancha a écrit:Salam, je tiens a partager avec vous cette video très interessante. cet homme Allah ijazih bikhir il fait un travail de pro.
 Grand merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tout le respect à ce Mr, je crois que c'est une vision "trop superficielle" car il y a des figures et des règles classiques qu'il néglige en particulier WEINSTEIN et GANN
Toutes les règles de ce Weinstein sont réunies en plus du pull back très clair (cercle).Si vous avez encore du doute, regardez les minimums qui montent avec le temps, c'est un signe de ramassage .A mon modeste avis , qui n'engage que moi bien sur , c'est une valeur à accumuler chaque fois qu'elle fait une correction.Les cibles sur le schéma sont courtes , mais on vise d'autres plus haut incha3 alla7 et c'est une question de temps, il va falloir attendre 2023/2024 , qui sait ?
Simple avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Lun 16 Aoû - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après la cassure de 10.7 le cour dirigera vers le plus haut de cette année
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Optimiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Jeu 19 Aoû - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Jeu 19 Aoû - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Khalidi1969 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Jeu 19 Aoû - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimiste aime ce message

ATOS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Gama Jeu 19 Aoû - 20:05

merci ssi أحمد svp une mise a jour pour alliance.

Gama

Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : El jadida
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Ven 20 Aoû - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

alqods, Gama et Optimiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Fouad21 Ven 20 Aoû - 13:46

Merci Si Ahmed pour ton graphe sur Alliance. Un commentaire le rendrait encore plus parlant et plus utile pour le commun des mortels comme moi. Merci d'avance

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Sam 21 Aoû - 19:38

Fouad21 a écrit:Merci Si Ahmed pour ton graphe sur Alliance. Un commentaire le rendrait encore plus parlant et plus utile pour le commun des mortels comme moi. Merci d'avance
Avec plaisir
Je pense que les 3 immo sont dans la meme situation et qu'on est entrain de consolider une nouvelle vague de hausse , d'ailleurs depuis mai dernier les volumes sont conséquents et témoignent de l'accumulation.En weekly toutes les resistances obliques sont battues et on a une belle figure "w"
On a dépassé et confirmé Hagopian mais on passe à une évolution latérale à cause de l'indécision du marché
La résistance 42.00 reste à vaincre et sera probablement la prochaine escale vers les 46.00 qui est la première cible Andrews
Si tout se passe normalement (pas de mauvaise surprise) on devrait au pire des cas aller visiter la lower Andrews qui est vers les 52.00
Pour moi c'est une question de temps mais il faudra décider en fonction des prochaines sessions
Allaho a3lam
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Fouad21 Sam 21 Aoû - 19:55

Merci beaucoup cher ami SI Ahmed de tes éclaircissements

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Sam 28 Aoû - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Sam 28 Aoû - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Sam 28 Aoû - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Lun 30 Aoû - 22:21

أحمد a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KK1 , que je considère comme un lache, a mis un dislike à ce sujet sans se donner la peine d'exprimer son point vue
Je pense que c'est un ignard car il ne sait pas lire les graphes et n'a pas le courage d'affronter les autres
Pour moi la prochaine cible inc7a3 alla7 est au moins 14.50 avant d'aller vers d'autres niveaux plus hauts
Pour précision , je continue à donner mes avis avec arguments et ceux que cela dérange n'ont qu' à aller voir ailleurs
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Mohamed amine, sabili, Hassani, marco1962, Gama, Ahmedz, Optimiste et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par finnancier Mar 31 Aoû - 9:36

salam
rds ??
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? - Page 8 Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum