Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

+37
Samo
rachid118
Mak²
alqods
alaouioa
quibono
zak7562
laticactus
Moul lkhancha
finnancier
Gama
Saad64
marco1962
Mo2021
mohammed77
hicham33
Dbourse
Siegfried
saadmm
lecteur
moha1000
Hassani
ayour
azer12
The brocker
Nesnas
Artur
Azzam
valultra
bennis
Fouad21
ouane_mar
Optimiste
berghoul
sabili
أحمد
M.C.
41 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai confiance en les valeurs immobilères suivantes :

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_lcap17%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_rcap 17% 
[ 18 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_lcap30%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_rcap 30% 
[ 31 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_lcap26%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_rcap 26% 
[ 27 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_lcap10%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_rcap 10% 
[ 10 ]
JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_lcap17%JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 103
 
 
Sondage clos

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par M.C. Lun 31 Mai - 18:40

Bismillah et bon début de mois à tous,

En Avril dernier je n'étais vraiment pas enthousiaste pour une quelconque prise de position, mais la tournure des événements , en particulier la faiblesse de la propagation de Covid19 et le maintien de Biden de la reconnaissance de l'unité nationale ont encouragé les spéculateurs  à revenir exercer ce qu'ils savent faire de mieux, la spéculation.En fait il y  a aussi un facteur décisif : le retour à la rentabilité de beaucoup de sociétés et l'amélioration des indicateurs financiers.
Avec une performance de +7.33% à fin Mai,MASI se comporte en indice franchement haussier et cela justifie toutes les prises de risque,même si la période actuelle n'est pas, historiquement parlant, la meilleure pour s'aventurer à la BVC.
Maintenant le seul obstacle graphique reste vers les 12420 et c'est là que la décision finale sera prise et on parlera alors de cibles "phénoménales" et du fameux rallye de l'été.En tous cas je l'espère bien.
A mon humble avis on devrait choisir des valeurs "en retournement" (recoveries) en particulier celles qui viennent d'annoncer des résultats meilleurs que 2020.
Pour les immobilières, le chemin est encore long,tant que les résistances obliques au moins n'ont pas été franchies, mais de belles opportunités peuvent être saisies d'ici là.
Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

أحمد, sabili, Ahmedz, The brocker, Khadija et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Lun 31 Mai - 22:42

berghoul a écrit:Bonjour Cher ami, 
Merci pour le partage. 
A votre avis, pourra-t-elle revisiter le plus haut enregistré en fin 2019 (12,4 dh, en excluant la mèche de ce scénario). 
Personnellement, je ne vois aucune résistance d'ici là-ba. A condition qu'elle pulvérise cette résistance de 8,24 au cours de la prochaine séance.
Qu'en pensez vous ? 
Et merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui effectivement, il y a une loi de Andrews qui dit "quand le cours n'arrive pas toucher la médiane, alors dans 80 % des cas le cours va prendre le sens inverse et aller chercher le max du pivot central" (fourche noire en gras)
Le pivot central est 14.65
Pour moi, il faut suivre au jour le jour et décidé en fonction
La resistance à 8.25 n'est pas forte, ensuite la resistance oblic est 9.29 qui est aussi la cible de la figure anse-tasse , cette cible reste mon premier souci et apres on verra
Weekly chart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili, Hassani, marco1962, Optimiste et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Lun 31 Mai - 23:42

CTM, Attention de vous faire coincer
C'est une bonne action qui donne un dividende très correct, mais elle doit cassé les 735.00
Pour le moment , on regarde Cool

Pour les longs , c'est une bonne affaire car elle risk rapidement de retrouver son activité, surtout avec l'allègement annoncé aujourd'hui
et on va avoir un dividende pour 2022



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par أحمد و حميدا le Mar 1 Juin - 0:00, édité 1 fois
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par sabili Lun 31 Mai - 23:55

M.C. a écrit:Bismillah et bon début de mois à tous,

En Avril dernier je n'étais vraiment pas enthousiaste pour une quelconque prise de position, mais la tournure des événements , en particulier la faiblesse de la propagation de Covid19 et le maintien de Biden de la reconnaissance de l'unité nationale ont encouragé les spéculateurs  à revenir exercer ce qu'ils savent faire de mieux, la spéculation.En fait il y  a aussi un facteur décisif : le retour à la rentabilité de beaucoup de sociétés et l'amélioration des indicateurs financiers.
Avec une performance de +7.33% à fin Mai,MASI se comporte en indice franchement haussier et cela justifie toutes les prises de risque,même si la période actuelle n'est pas, historiquement parlant, la meilleure pour s'aventurer à la BVC.
Maintenant le seul obstacle graphique reste vers les 12420 et c'est là que la décision finale sera prise et on parlera alors de cibles "phénoménales" et du fameux rallye de l'été.En tous cas je l'espère bien.
A mon humble avis on devrait choisir des valeurs "en retournement" (recoveries) en particulier celles qui viennent d'annoncer des résultats meilleurs que 2020.
Pour les immobilières, le chemin est encore long,tant que les résistances obliques au moins n'ont pas été franchies, mais de belles opportunités peuvent être saisies d'ici là.
Bonne chance à tous
Bonsoir
Merci Ssi MC pour cet intro mensuelle optimiste Very Happy Espérons inchAllah qu'on aura un rallye d'été  surtout pour les recoveries et les immobilières à l'image de ce qui se passe sur les places internationales qui ont bien progresser et battu des records depuis Mai 2020...On espère que la BVC va les rattraper pour sauver  l'honneur et rétablir la confiance des investisseurs.. cheers
sabili
sabili

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par berghoul Mar 1 Juin - 0:14

@ Hmed we hmida
Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse détaillée et précise.
Je vous souhaite une bonne plus value

berghoul

Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mar 1 Juin - 18:51


Début à 18:56
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Imane, dri maji, yosefkeys2 et Optimiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

dri maji et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

bennis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

bennis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

bennis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

bennis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Optimiste Mar 1 Juin - 23:13

A suivre.
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par ouane_mar Mer 2 Juin - 11:35

Les amis ne vendez pas SID sa route est toute tracee. Les objectifs sont encore loin et il y a bcp d argent a se faire juste en patientant.

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Imane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 13:49

ouane_mar a écrit:Les amis ne vendez pas SID sa route est toute tracee. Les objectifs sont encore loin et il y a bcp d argent a se faire juste en patientant.

Par principe, il ne faut pas inciter les gens à quoi que ce soit, je suppose que tu veux seulement exprimer ton avis personnel
Pour les longs , il n y a pas de raison de vendre , mais pour les court, la valeur a fait un grand saut en haut et elle doit forcément corriger au moins une partie de sa hausse, sauf si les gros poissons se décident à continuer.Les court vont devoir réaliser leur profit, c'est normal
Pour ma part je ne compte pas vendre , mais au contraire acheter si elle baisse vers les 476, mais je ne suis pas sur qu'elle y arrive car il y a un grand lit acheteur vers 500


DOUJA , comme prévu , très vite



Dernière édition par أحمد و حميدا le Mer 2 Juin - 14:09, édité 1 fois
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Ahmedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par berghoul Mer 2 Juin - 14:08

أحمد و حميدا a écrit:
ouane_mar a écrit:Les amis ne vendez pas SID sa route est toute tracee. Les objectifs sont encore loin et il y a bcp d argent a se faire juste en patientant.

Pour les longs , il n y a pas de raison de vendre , mais pour les court, la valeur a fait un grand saut en haut et elle doit forcément corriger au moins une partie de sa hausse, sauf si les gros poissons se décident à continuer.Les court vont devoir réaliser leur profit, c'est normal
Pour ma part je ne compte pas vendre , mais au contraire acheter si elle baisse vers les 476

DOUJA , comme prévu , très vite


Bonjour , 
SID, il faut au moins attendre les résultats du S1, qui seront j'espère très bon. 
Maintenant, il y a (comme vous dites) lieu de se renforcer si jamais elle revient sur cassure de la résistance du biseau descendant. 

DOUJA, je croise les doigts, j'y suis coincé depuis longtemps (plusieurs années) Smile. Daba wellit baghit ghir floussi hhh Smile

berghoul

Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/08/2012

bennis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 14:45

@Berghoul
Au contraire, je crois que c'est le moment de pondérer , si tu as du cash bien evidemment
la fete DOUJA risk de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse

il faut agir et non subir
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Mak² aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 19:02

MASI
Un nouveau max 12269.87 et surtout première incrustation (fermeture)dans la fourche avec le respect total de la res. plate
On sort meme de l'enveloppe, par le haut
Je pense que demain on va avoir la réponse et comme dab, c'est ATW qui doit tirer le troupeau vers le haut et les autres bigs vont la suivre aussi
On attend le verdict du marché avec impatience ,pour bien se lacher à fond Razz Razz Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Fouad21 Mer 2 Juin - 19:18

أحمد و حميدا a écrit:@Berghoul
Au contraire, je crois que c'est le moment de pondérer , si tu as du cash bien evidemment
la fete DOUJA risk de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse

il faut agir et non subir
Bonjour cher ami
Que veux tu dire par la fête risque de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse ? Tu veux dire qu'elle a des chances de corriger et revenir vers les 8 ?

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 19:38

Fouad21 a écrit:
أحمد و حميدا a écrit:@Berghoul
Au contraire, je crois que c'est le moment de pondérer , si tu as du cash bien evidemment
la fete DOUJA risk de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse

il faut agir et non subir
Bonjour cher ami
Que veux tu dire par la fête risque de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse ? Tu veux dire qu'elle a des chances de corriger et revenir vers les 8 ?
Bonsoir
C'est le laagage habituel des court termistes
je ne sais pas vers quel niveau elle peut baisser, mais normalement, tous ceux qui ont foncé dans cette vague vont vouloir réaliser leurs +v; c'est normal


Sur le chart, Gann et Andrews donnent tous les deux 10.35 comme prochaine cible
Avant cette cible , il y a 2 res oblic  8.65  et 9.29 qui m'inquiète le plus
8.43 +4%= 8.76
8.76+4% = 9.11
9.11+4% = 9.47
Il y a beaucoup de coincés qui essayent de pondérer et si l'on envisage 4% à chaque fois , cette cible 9.29 risk d'etre atteinte d'ici vendredi
C'est ce que je veux dire

Pour le niveau potentiel de la baisse, il va d'abord dépendre du niveau de la hausse pour pouvoir établir un retracement mais je pense que pour le moment on va retenir la MA9 qui est à 8.06
J'aimerai bien donner plus de détail, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.Pour les vrais long et coicnés, je conseille de profité des corrections pour pondérer ou seulement de ne pas vendre et de laisser courir

Si on suppose que la valeur TOUCHE 9.29 pour corriger, alors niveaux seront 8.43 comme par hasard et 7.88 (chart dans post à part)
Wa alla7o a3lam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

elamin_ben et zakariae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 19:42

Pour le niveau potentiel de la baisse, il va d'abord dépendre du niveau de la hausse pour pouvoir établir un retracement mais je pense que pour le moment on va retenir la MA9 qui est à 8.06
J'aimerai bien donner plus de détail, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.Pour les vrais long et coicnés, je conseille de profité des corrections pour pondérer ou seulement de ne pas vendre et de laisser courir

Si on suppose que la valeur TOUCHE 9.29 pour corriger, alors niveaux seront 8.43 comme par hasard et 7.88 (chart dans post à part)
Wa alla7o a3lam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

elamin_ben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par أحمد Mer 2 Juin - 19:48

Si on veut devenir fou, il faut investir en bourse
CFG conseille l'achat de HPS avec une cible 8123 dhs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par bennis Mer 2 Juin - 20:56

J’avais promis de ne pas vendre ma karwilla à moins de 50 et je persiste à le dire 
Nb j’ai un cmp de 12,07 mais une très grosse quantité au vu des pondérations
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 948
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Mer 2 Juin - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par berghoul Jeu 3 Juin - 2:53

أحمد و حميدا a écrit:@Berghoul
Au contraire, je crois que c'est le moment de pondérer , si tu as du cash bien evidemment
la fete DOUJA risk de se terminer au plus trad jeudi ou vendredi pour corriger cette hausse

il faut agir et non subir

Bonjour cher ami, 
J'ai pondéré un peu, pile poil avant cet envol. Toutefois, mon CMP demeure important. Je compte pondérer encore un peu, à l'occasion de la correction.
Ma vision sur cette valeur est comme suit. 
La figure est un biseau d'élargissement descendant. Cette figure (de moyen terme) s'est formé pour permettre la sortie par le haut du biseau descendant de long terme, dont la ligne de résistance a été cassé au cours de la semaine du 15-03-2021 (Au niveau de 6,35 dh). Quelque part c'est une anomalie chartiste. En règle générale, on sort d'un triangle par un triangle, d'un biseau par un biseau , etc, etc. (les acteurs (baissiers et baissiers) sont souvent animés par la même psychologie de marché). 
Sur la base de ces hypothèses, la suite des événements peut prendre le chemin suivant : 
1) Atteinte de la ligne de résistance du biseau d'élargissement, vers les 10,6 dh ; 
2) correction jusqu'au niveau de 8,24 dh 
3) rallye haussier, cassure de la ligne de résistance pour atteindre le niveau de 14,5 dh 

A noter que : 
1) Les niveaux indiqués sont approximatifs. Attention aux fausses cassures (des résistances et des supports) ; 
2) Ce scénario dépend des résultats (S1 et S2); principalement du CA à l'international. 
3) C'est un scénario de moyen et long terme. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

berghoul

Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/08/2012

أحمد et bennis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par valultra Jeu 3 Juin - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jet support 235 accumulation avant de tester les 250
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2021,le "rallye de l'été " ? Empty Re: JUIN 2021,le "rallye de l'été " ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum