JEUDI 19 FEVRIER,RECULER POUR MIEUX SAUTER ??
+13
mogador
chargui
niina
shaft52
lecteur
basma
أحمد
laticactus
ABOUAYOUB
jamal
manal
Moul lkhancha
M.C.
17 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
JEUDI 19 FEVRIER,RECULER POUR MIEUX SAUTER ??
Rappel du premier message :
Salam,
J'ouvre la journée en vous souhaitant de belles opportunités et un moral au beau fixe (après les malices de ADI et les commentaires de certains amis) .
IAM et ADH pourront aller de l'avant inchaallah (IAM à touché hier la barre des 13.98EUR en intraday à Paris)
Quand aux "irréguliers", je vois bien les bancaires nous jouer un "bon tour" et à leur tête une certaine CIH mais aussi les fameuses BCE et ATW.
On ne le repetera jamais assez, "en temps de hausse , il faut acheter et non vendre"; notre ami SALIM est venu fièrement nous annoncer qu'il a vendu ses BCE, il aurait pu attendre encore un peu,mais c'est son affaire et nous ne faisons qu'observer.
ADI+CIH (avant c'etait ADH + CIH) vont constituer le duo de la journée au grand plaisir de nos amis coincés et prisonniers.
Après une longue baisse de plusieurs mois, tous les espoirs sont permis, mais 1 ou 2 heures d'hesitation au tout début sont très probables à mon avis wallaho aalam.
Lah ikemmel bikhir
Salam,
J'ouvre la journée en vous souhaitant de belles opportunités et un moral au beau fixe (après les malices de ADI et les commentaires de certains amis) .
IAM et ADH pourront aller de l'avant inchaallah (IAM à touché hier la barre des 13.98EUR en intraday à Paris)
Quand aux "irréguliers", je vois bien les bancaires nous jouer un "bon tour" et à leur tête une certaine CIH mais aussi les fameuses BCE et ATW.
On ne le repetera jamais assez, "en temps de hausse , il faut acheter et non vendre"; notre ami SALIM est venu fièrement nous annoncer qu'il a vendu ses BCE, il aurait pu attendre encore un peu,mais c'est son affaire et nous ne faisons qu'observer.
ADI+CIH (avant c'etait ADH + CIH) vont constituer le duo de la journée au grand plaisir de nos amis coincés et prisonniers.
Après une longue baisse de plusieurs mois, tous les espoirs sont permis, mais 1 ou 2 heures d'hesitation au tout début sont très probables à mon avis wallaho aalam.
Lah ikemmel bikhir
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 19 FEVRIER,RECULER POUR MIEUX SAUTER ??
On aime ton optimisme Moul Chkara, ca nous donne de lespoir!!! (et pas juste de lespoir mais des previsions incroyablement sans pareil)
T-888- Nombre de messages : 405
Re: JEUDI 19 FEVRIER,RECULER POUR MIEUX SAUTER ??
newbi a écrit:On aime ton optimisme Moul Chkara, ca nous donne de lespoir!!! (et pas juste de lespoir mais des previsions incroyablement sans pareil)
c'est vrai, et on aimerait bien aussi un coup de pouce de Moul chkara pour demain inchallah: quelles seront les valeurs à surveiller au vu de la situation du marché aujourd'hui?
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5