jeudi 12 juin 2014
+8
finnancier
hamadaperso
Aratchouf
famille
moha1000
hicham33
Abdou
eagle
12 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
jeudi 12 juin 2014
Rappel du premier message :
السلام عليكم
اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا
جعل الله أيامكم كلها خضراء
السلام عليكم
اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا
جعل الله أيامكم كلها خضراء
eagle- Nombre de messages : 1789
Re: jeudi 12 juin 2014
DHO :
- Élargissement BB
- Croisement à la hausse de la MM10/MM20 avec écartement
- Croisement à la hausse du MACD/son signal
- RSI en phase de sortie de sa zone de neutralité
- SAR en signal d'achat
- Le cours est planté sur la bande supérieures de Bolinger qui correspond aussi à la résistance Fibi 50%. Une cassure demain avec volume projetterait le cours à une 1ère cible à de 35.75/36.
A vous d'en juger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Élargissement BB
- SAR en signal d'achat
- Le cours est planté sur la bande supérieures de Bolinger qui correspond aussi à la résistance Fibi 50%. Une cassure demain avec volume projetterait le cours à une 1ère cible à de 35.75/36.
A vous d'en juger.
aboulkacim- Nombre de messages : 283
aboulkacim a écrit:DHO :
- Élargissement BB
- SAR en signal d'achat
A vous d'en juger.
en dailey elle est bonne, mais weekley il n y'a encore aucune tendance qui se dégage. donc risque d'être un petit trade sans lendemain d'autant plus que le potentiel n'est pas énorme puisque jusqu'a preuve du contraire DHO est en trading range:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce trade est intéressant pour ceux qui ont acheter sur le B- soit a 30.xx; mais acheter maintenant a presque 33 pour se retrouver a partir de 33.30 hors du bollinguer me parait un risque'.
Invité- Invité
à mon humble avis , juste parce que tu le demandes, c'est une valeur à garder pour quelques années .famille a écrit:Mr.Mc un avis sur HPS comme valeur que tu suit ca fait longtemps est ce quelle a un potentielle pour allez loin? Merci
les c/termistes feront plusieurs a/r d'ici là.ce n'est pas le moment d'acheter pour les mlt (attendre les périodes de vaches maigres pour accumuler).
405 est un pivot crucial qui implique un changement radical de tendance (sortie définitive de la baisse).
je me tiendrais de donner des cibles ou de publier des graphes.allaho aâlam
voila.
M.C.- Nombre de messages : 14243
adil79- Nombre de messages : 1634
salam
IAM joue sur son support moyenne mob 200 : 97,03
Je pense que qq requins sortis avec moi hier essayent de rentrer sur ADH puisqu ils ont laissé leurs chaises dedans, la majorité quand meme est dehors wallahaalam
IAM joue sur son support moyenne mob 200 : 97,03
Je pense que qq requins sortis avec moi hier essayent de rentrer sur ADH puisqu ils ont laissé leurs chaises dedans, la majorité quand meme est dehors wallahaalam
YACHO- Nombre de messages : 705
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3