jeudi 5 juin 2014
+17
MOMOCHLEUH
Elmbarki
Abdou
Adil1
khalid28
sam2003
bennis.karim
kappi01
Yang
Aratchouf
MoBell
eagle
Imane
hamadaperso
hicham33
barçaoui
famille
21 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jeudi 5 juin 2014
Bonne journee a tous en esperant que MDP continue son assencion je suis dedans :)et ca commence chauds
famille- Nombre de messages : 83
Mr Abk est ce que on est entrain de valider le senario haussier ou baissier?
famille- Nombre de messages : 83
salam alaicom. il fait très froid a casa
g déjà dit quand mr abk ouvre la journée ça porte du bonheur pour moi merci
g déjà dit quand mr abk ouvre la journée ça porte du bonheur pour moi merci
barçaoui- Nombre de messages : 1420
la bougie d'hier montrait de l'indécision mais il n y'a pas encore de retournement.famille a écrit:Mr Abk est ce que on est entrain de valider le senario haussier ou baissier?
Invité- Invité
tu n'es pas au maroc aujourd'hui ?barçaoui a écrit:salam alaicom. il fait très froid a casa
g déjà dit quand mr abk ouvre la journée ça porte du bonheur pour moi :Dmerci
Invité- Invité
@ abkabk a écrit:la bougie d'hier montrait de l'indécision mais il n y'a pas encore de retournement.famille a écrit:Mr Abk est ce que on est entrain de valider le senario haussier ou baissier?
avant vous ne voyez pas de bon oeil le doji vous vous rappelez trop bien du doji des derniers jours apres forte hausse et on a vu un pendu et walou alors bonne continuation les amis
hicham33- Nombre de messages : 724
je suis sur casa a si abk . g déjà dit ça hier . alr je vous invite qi mdp dépasse les +6 ??
barçaoui a écrit:je suis sur casa a si abk . g déjà dit ça hier . alr je vous invite qi mdp dépasse les +6 ??
BARAKA MAN TAKWASS
Invité- Invité
le doji est uniquement un signe d'indécision et c'était hier. aujourd'hui on va voir comment ça va se terminer.hicham33 a écrit:@ abkabk a écrit:la bougie d'hier montrait de l'indécision mais il n y'a pas encore de retournement.famille a écrit:Mr Abk est ce que on est entrain de valider le senario haussier ou baissier?
avant vous ne voyez pas de bon oeil le doji vous vous rappelez trop bien du doji des derniers jours apres forte hausse et on a vu un pendu et walou alors bonne continuation les amis
Invité- Invité
@ hakdak a si abk , dites moi si vous etes au courant de l operation accordeon que compte faire risma, je ne savs pas si c est interessant compte tenu qu elle est en son plus haut a mon sens
hicham33- Nombre de messages : 724
les amis souhaitez moi bonne chance. g un entretien a 11h30 merci.. a toute. .
MERDEbarçaoui a écrit:les amis souhaitez moi bonne chance. g un entretien a 11h30 merci.. a toute. .
Invité- Invité
@BARCAOUI si jamais tu comprend pas pourquoi je t'ai dis merde
On se dit souvent merde pour se souhaiter bonne chance. Cela vient de l'époque où l'on se déplaçait en fiacre, notamment pour aller au théâtre. Plus les cochers faisaient d'allers venues devant celui-ci, plus il y avait de crottin devant. C'était signe de succès d'une pièce, et c'est pourquoi les comédiens se souhaitaient donc merde.
On se dit souvent merde pour se souhaiter bonne chance. Cela vient de l'époque où l'on se déplaçait en fiacre, notamment pour aller au théâtre. Plus les cochers faisaient d'allers venues devant celui-ci, plus il y avait de crottin devant. C'était signe de succès d'une pièce, et c'est pourquoi les comédiens se souhaitaient donc merde.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau coup d’éclat de Noureddine Chemmat : l’homme d’affaires prépare l’introduction en bourse du distributeur de produits de grande consommation (Kraft, Méditel, Unilever…) qu’est Mellah Avenir Développement. L’entreprise avait déjà ouvert son capital au fonds d’investissement tunisien Finacorp à hauteur de 22 millions de dirhams, soit 29% de son capital. Noureddine Chemmat n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il était derrière l’introduction en bourse de Cartier Saada, Dari Couspates et Stroc. A suivre.
Nouveau coup d’éclat de Noureddine Chemmat : l’homme d’affaires prépare l’introduction en bourse du distributeur de produits de grande consommation (Kraft, Méditel, Unilever…) qu’est Mellah Avenir Développement. L’entreprise avait déjà ouvert son capital au fonds d’investissement tunisien Finacorp à hauteur de 22 millions de dirhams, soit 29% de son capital. Noureddine Chemmat n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il était derrière l’introduction en bourse de Cartier Saada, Dari Couspates et Stroc. A suivre.
hamadaperso- Nombre de messages : 984
barçaoui a écrit:les amis souhaitez moi bonne chance. g un entretien a 11h30 merci.. a toute. .
bonne chance
Imane- Nombre de messages : 648
jlec en hausse doucement
eagle- Nombre de messages : 1789
hhhhh merde a toi ausi pr mdp
imane merci. . la chui en route vers bd moilay youssef
imane merci. . la chui en route vers bd moilay youssef
bonne chance;barçaoui a écrit:les amis souhaitez moi bonne chance. g un entretien a 11h30 merci.. a toute. .
tu deviendra un boss alors!!
Invité- Invité
MDP : Gallik hier hésitation
47 est dans la ligne de mire pour demain ou Lundi au plu-tard, et après elle prendra la route vers mes cibles MT/LT.
Bon vent.
47 est dans la ligne de mire pour demain ou Lundi au plu-tard, et après elle prendra la route vers mes cibles MT/LT.
Bon vent.
MoBell- Nombre de messages : 115
@abk
t es en bourse depuis 1987
aujourd hui tu dois etre un richard
eagle a écrit:@abk
@eagle
hier tu as dis sauve qui peut sur MDP ,est ce que tu confirmes ?
Invité- Invité
bennis a écrit:eagle a écrit:@abk
@eagle
hier tu as dis sauve qui peut sur MDP ,est ce que tu confirmes ?
vraiment mab9itch mtba3 mdp je ss concentre sur d autres . bsaha o raha a si bennis
MDP : les volumes échangées donnent nécessairement lieu à des franchissement de seuil d’actionnariat, c'est incroyable qu'il n'y ait aucune déclaration à ce sujet !
Salam @ tous
Salam @ tous
Aratchouf- V.I.P.
Hadi chi rwina falta linaAratchouf a écrit:MDP : les volumes échangées donnent nécessairement lieu à des franchissement de seuil d’actionnariat, c'est incroyable qu'il n'y ait aucune déclaration à ce sujet !
Salam @ tous
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4