Séance du Jeudi 26 Juin 2014
+2
barçaoui
M.C.
6 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Séance du Jeudi 26 Juin 2014
Bismillah
Devant ce retour de l'agonie il serait peut-être plus sage de retourner aux séances hebdomadaires.
Bon courage.
Devant ce retour de l'agonie il serait peut-être plus sage de retourner aux séances hebdomadaires.
Bon courage.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: Séance du Jeudi 26 Juin 2014
pour connaître mon rôle a si MC
bonne journée hihi
bonne journée hihi
barçaoui- Nombre de messages : 1420
avec ce volume est ce qu on va vers la cassure de la resistance de 41 en cloture et de 43.26 in intraday? je cede la main a nos experts
hicham33- Nombre de messages : 724
si hicham tu perde ton temps
un ramassage 3ayen bayen ri li mabrach yfhem rasso
Salam tout le monde,
Si on part sur le principe de ramassage on a depasser de loin le flottant qu'il y a de la bourse si je me rappele selon un post de qlq un si je me trompe pas aux allentrours de 300000 titres
En 3 mois c'est 1 688 390 titres qui se sont echanger.
EN 6 mois c'est 2 499 512 titres qui se sont echanger.
Si on part sur le principe de ramassage on a depasser de loin le flottant qu'il y a de la bourse si je me rappele selon un post de qlq un si je me trompe pas aux allentrours de 300000 titres
En 3 mois c'est 1 688 390 titres qui se sont echanger.
EN 6 mois c'est 2 499 512 titres qui se sont echanger.
famille- Nombre de messages : 83
comment tu différencie ramassage de distribution ?barçaoui a écrit:si hicham tu perde ton temps
Invité- Invité
abk a écrit:gros volume sur BMCE : 653 millions dus
simple reclassement.
on va en voir d'autres , sur d'autres valeurs.
c'est la signature "zz"
me reste que 5 commentaires. mr l admin m'a punni.. voila -1
bon au distribution on annule pas les ordres d'achats pour faire croire que la valeur est haussière. . on ramassage c'est le contraire. . on fait croire que la fête est finie pour faire paniquer les gens et vendre avec un prix moins... et regarde le volume d'aujourd'hui ! combien d'actions à moins de 38.20 ???
en tout cas a toi de nous dire la différence si je me trompe
bon au distribution on annule pas les ordres d'achats pour faire croire que la valeur est haussière. . on ramassage c'est le contraire. . on fait croire que la fête est finie pour faire paniquer les gens et vendre avec un prix moins... et regarde le volume d'aujourd'hui ! combien d'actions à moins de 38.20 ???
barçaoui a écrit:me reste que 5 commentaires. mr l admin m'a punni.. voila -1
tu racontes n'importe quoi.
5 c'est le maximum des messages en citation multiple.
pareil pour ta théorie de ramassage/distribution, des bobards...
sans rancune
iwa a sidi a toi de nous dire c'est quoi la différence ! je suis ici pour apprendre. . regarde quand tu as commencé ton forum tu parlais qu'avec l arabe hta wahed mazad m3llem a si MC. machi mzyan li ydhec 3la les autres. je pense que tu as créé ton forum pour aider les nouveaux machi dhac 3lihom
salut
salut
A mon avis wallah wa3lam c'est de la speculation sur les information avant et apres AG (jusqu'a mnt aucune info na filtrer)
iwa a si mc ? colchi bari y3ref c quoi la différence entre ramassage et distribution ! 3lamna chwia
si on a une bonne nouvelle on s'empresse de la dire,famille a écrit:A mon avis wallah wa3lam c'est de la speculation sur les information avant et apres AG (jusqu'a mnt aucune info na filtrer)
si on a rien a dire on dis rien
me rappelle étrangement diac salaf et la grosse moins valus que j'ai fait fihadik mossiba.
barcaoui calmes toi
Invité- Invité
si bennis chui très calme et je sais ce que je fait et c pas mc qui va changer mes décisions ! mais ce n'est pas bien de se moquer des autres ! ( la yaskhar kawmon min kawmin ... )
@ mr bennis ! tu as changé ton avatar ! ça veux dire que tu as vendu ??
je ne dis pas que c'est la distribution mais au moins certains distribuent; regardes les transactions et tu comprendra;barçaoui a écrit:iwa a sidi a toi de nous dire c'est quoi la différence ! je suis ici pour apprendre. . regarde quand tu as commencé ton forum tu parlais qu'avec l arabe hta wahed mazad m3llem a si MC. machi mzyan li ydhec 3la les autres. je pense que tu as créé ton forum pour aider les nouveaux machi dhac 3lihom
salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a 10h25 on fait remonter le cours a 39 dh puis 10 h 26 on balance 2250 action a 38 dh.
a 10h 46 on achète 5 actions a 38.40 dh et attend que la demande se reconstitue au-dessus de 38 dh; puis il balance 820 actions a 38 dh (vend). ensuite a 12h04 il achète 10 actions a 38.42 dh pour donner l'impression que la valeur est haussière et attend que des acheteurs se place au dessus de 38 dh; on verra la suite...
et ce que c'est du ramassage ça ?
conclusion : la zone de 38-39 est difficile a traverser; beaucoup de monde veulent sortir a ce niveau.
Invité- Invité
merci mr abk. comme tu dit tjr : quand ils finiront de se jeter par fenêtre la valeur va continuer son chemin haussière
d'ici 15h30 on verra alors. on fois on casse les 39 alors ça sera la fête
si nn aucune information sur l ag de mdp ?
pour ceux qui sont in, il n y a pas encore le feu;barçaoui a écrit:merci mr abk. comme tu dit tjr : quand ils finiront de se jeter par fenêtre la valeur va continuer son chemin haussière
mais nous sommes a l'aube d'une période ou il n y aura pas beaucoup de mouvement dans toute la bourse. beaucoup de monde préfère faire la grâce matinée et aller a la mosquée le soir durant le ramadan. ensuite viendront les vacances.
Invité- Invité
abk a écrit:je ne dis pas que c'est la distribution mais au moins certains distribuent; regardes les transactions et tu comprendra;barçaoui a écrit:iwa a sidi a toi de nous dire c'est quoi la différence ! je suis ici pour apprendre. . regarde quand tu as commencé ton forum tu parlais qu'avec l arabe hta wahed mazad m3llem a si MC. machi mzyan li ydhec 3la les autres. je pense que tu as créé ton forum pour aider les nouveaux machi dhac 3lihom
salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a 10h25 on fait remonter le cours a 39 dh puis 10 h 26 on balance 2250 action a 38 dh.
a 10h 46 on achète 5 actions a 38.40 dh et attend que la demande se reconstitue au-dessus de 38 dh; puis il balance 820 actions a 38 dh (vend). ensuite a 12h04 il achète 10 actions a 38.42 dh pour donner l'impression que la valeur est haussière et attend que des acheteurs se place au dessus de 38 dh; on verra la suite...
et ce que c'est du ramassage ça ?
conclusion : la zone de 38-39 est difficile a traverser; beaucoup de monde veulent sortir a ce niveau.
Mr ABK le cmp est a 38.70 dhs et les achats ils ont été faite a une valeur au dessous de cmp
"tu dis n'importe quoi" en français n'est pas une insulte, ce n'est pas non plus de la moquerie.barçaoui a écrit:si bennis chui très calme et je sais ce que je fait et c pas mc qui va changer mes décisions ! mais ce n'est pas bien de se moquer des autres ! ( la yaskhar kawmon min kawmin ... )
c'est une expression courante pour dire que " tu dis des choses non cohérentes". point à la ligne.
Parmi les signes de la coincite, que j'ai énuméré hier , je répète :
-voir (lire des choses que les autres ne voient pas.
en fait j'ai intervenu juste parce que tu as dis une connerie (le nombre de messages n'est pas limité en fait) et non pour te viser personnellement, loin de là.
tu vois que tes posts se soldent par des hors bourse inutiles,et vu les précédents tu t'approches fatalement de la radiation de compte.
si tu veux apprendre , tu visites les topics dédiés et tu vas trouver tout ce dont tu as besoin.
Hamdolillah je parle plusieurs langues et j'en apprends encore , mais je préfère de loin l'arabe...seulement la politique de forumactif qui nous héberge gratuitement est d'adopter le français.
le suspense .....
abk. le 5000 sur mdp ça me rappelle b wahed leçon que tu m'as donné
Page 1 sur 2 • 1, 2