jeudi 5 juin 2014
+17
MOMOCHLEUH
Elmbarki
Abdou
Adil1
khalid28
sam2003
bennis.karim
kappi01
Yang
Aratchouf
MoBell
eagle
Imane
hamadaperso
hicham33
barçaoui
famille
21 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jeudi 5 juin 2014
Wa nari tsayadna
Je rigole patiente les gars mais surtout Garder le doigt sur la gâchette
Je rigole patiente les gars mais surtout Garder le doigt sur la gâchette
Invité- Invité
si tu n'as pas vendu, tu as commis une erreur. c'est une valeur qu'on doit pas quitter des yeux; je pense que barcaoui n'a pas. surtout que le pauvre il stresse beaucoup.bennis a écrit:Ach had tsunami ?
Invité- Invité
Tu as vendu ?abk a écrit:si tu n'as pas vendu, tu as commis une erreur. c'est une valeur qu'on doit pas quitter des yeux; je pense que barcaoui n'a pas. surtout que le pauvre il stresse beaucoup.bennis a écrit:Ach had tsunami ?
Invité- Invité
Patience les amis et n'ai pas peur des vielles méthodes d'apocalypss now, ce n'est qu'une tempéte et le bon temps viendra il suffit de patienter hamadaperso mes justifications sont classiques et vous n'avez pas le temps pour les voirs ou les entendres...mais revener vers l'histoire de l'action pour en avoir claire,sans rancune....
Elmbarki- Nombre de messages : 18
@abk @bennis et aux modérateurs
mr elmbarki annonce des cibles (66) nimporte comment et quand je demande des explications il me dit : mes justifications sont classiques et vous n'avez pas le temps pour les voirs ou les entendres...mais revener vers l'histoire de l'action pour en avoir claire
mr elmbarki annonce des cibles (66) nimporte comment et quand je demande des explications il me dit : mes justifications sont classiques et vous n'avez pas le temps pour les voirs ou les entendres...mais revener vers l'histoire de l'action pour en avoir claire
hamadaperso- Nombre de messages : 984
la moitié de notre bourse était en rouge
wach zaama ça un rapport avec cet article d'edition agora publié hier
Cher Lecteur,
Demain, les marchés ouvriront leur cadeau de Noël de la part de Mario Draghi : une belle injection monétaire dans le système financier, comme ils l'ont demandé.
Ou pas.
Parce qu'il se pourrait aussi que la BCE ne fasse pas ce que les marchés attendent. Et dans ce cas... une correction boursière, peut-être sévère, sera au rendez-vous.
Etes-vous prêt ?
wach zaama ça un rapport avec cet article d'edition agora publié hier
Cher Lecteur,
Demain, les marchés ouvriront leur cadeau de Noël de la part de Mario Draghi : une belle injection monétaire dans le système financier, comme ils l'ont demandé.
Ou pas.
Parce qu'il se pourrait aussi que la BCE ne fasse pas ce que les marchés attendent. Et dans ce cas... une correction boursière, peut-être sévère, sera au rendez-vous.
Le CAC 40 pourrait perdre 300 points... ou plus. La volatilité referait une apparition brutale. Certaines valeurs -- je pense notamment aux bancaires, déjà bien mises à mal -- connaîtraient de belles chutes.Il suffirait que Mario Draghi hésite un peu... que les intervenants sentent qu'il n'a pas "les coudées franches" (vis-à-vis de l'Allemagne notamment)... que les mesures annoncées par la BCE soient plus légères que ce que les marchés ont déjà intégré dans les cours...
... et le rouge sera mis sur les places boursières.
Etes-vous prêt ?
Imane- Nombre de messages : 648
demain la reprise si notre bourse suit
Alors que ce matin tout était possible, la BCE a finalement choisi de suivre la même voie que la Fed... et de donner aux marchés exactement ce qu'ils voulaient.
En effet, il y a trois heures à peine, Mario Draghi annonçait des mesures historiques :
- Abaissement du principal taux directeur de la BCE à 0,15% ;
- Taux de dépôt en territoire négatif, à -0,10% ;
- Prévision deux LTRO avant la fin de l'année.
Les marchés sont ravis... et n'ont pas tardé à s'envoler.
Imane- Nombre de messages : 648
Mr hamadaperso vous étes un ancien :aujourdhui 195319 action:
7000à38,54
8800à39,05 MAX
21000Majorée entre40et40,99
40000entre41ET 41,99MAX
120000ENTRE 42et43
J'ajoute qu'au 5 JANVIER 2011 LE COURS était77meme
7000à38,54
8800à39,05 MAX
21000Majorée entre40et40,99
40000entre41ET 41,99MAX
120000ENTRE 42et43
J'ajoute qu'au 5 JANVIER 2011 LE COURS était77meme
Elmbarki- Nombre de messages : 18
Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?
MOMOCHLEUH- Nombre de messages : 159
J'ai 2 amis qui au cour de la semaine ont vendu STR(et je pense ne sont pas les seuls) pour acheter MDP
maintenant ceux qui ont vendu MDP vont retourner pour acheter STR (qui a bien resistee') et la valse continue,on vend une valeur et on achete une autre,c'est la reaction des speculateurs
maintenant ceux qui ont vendu MDP vont retourner pour acheter STR (qui a bien resistee') et la valse continue,on vend une valeur et on achete une autre,c'est la reaction des speculateurs
Azzam- Nombre de messages : 870
MOMOCHLEUH a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?
c'est deja fait les derniers jours de mai,la question c'est pour quand la prochaine entree
Azzam- Nombre de messages : 870
Azzam a écrit:MOMOCHLEUH a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?
c'est deja fait les derniers jours de mai,la question c'est pour quand la prochaine entree
Mais c était que des faibles volumes?
MOMOCHLEUH- Nombre de messages : 159
Bjr les amisAratchouf a écrit:abk a écrit:tu sais que le film de cette tribut barbare qui a été présenté au festival de Cannes cette année a été sous-titré en français.Aratchouf a écrit:Ostie dcaaliceabk a écrit:tabarnake !Aratchouf a écrit:Grimpe dans lchar
ça ne m'étonne pas !
désolé à tous les amis du forum pour cet échange en langage codé (québequois)
ça se peut-tu? Vous me rappelez mon séjour des années 88-91 que j'ai passé à Ste foy G1K7P4 (UL)
aboulkacim- Nombre de messages : 283
Aratchouf a écrit:Ostie dcaaliceabk a écrit:tabarnake !Aratchouf a écrit:Grimpe dans lchar
Oh, c'est mauvais pour toi d'user des jurons québécois qui prennent essence dans la religion catholique
tu sais que les principaux jurons québécois (tabernacle, ostie de calisse....etc) viennent que le québec était longtemps sous l'emprise de la religion catholique et du clergé. Et si tu savais leur signification, tu n'oseras plus les utiliser dans ton langage.
amicalement.
lori- Nombre de messages : 212
@abk que pensez vous de jlec ?
eagle- Nombre de messages : 1789
Salam
Je pense que le MASI touchera les 9330 pour etre sauvé a ce niveau demain par ADH sur son support haussier , mais MDP est pou correction 36,6 wallahoaalam parceque les arbres ........ ciel
Je pense que le MASI touchera les 9330 pour etre sauvé a ce niveau demain par ADH sur son support haussier , mais MDP est pou correction 36,6 wallahoaalam parceque les arbres ........ ciel
YACHO- Nombre de messages : 705
Je le sais très bien mais ce n'est pas du tout spécifique au Quebec !lori a écrit:Aratchouf a écrit:Ostie dcaaliceabk a écrit:tabarnake !Aratchouf a écrit:Grimpe dans lchar
Oh, c'est mauvais pour toi d'user des jurons québécois qui prennent essence dans la religion catholique
tu sais que les principaux jurons québécois (tabernacle, ostie de calisse....etc) viennent que le québec était longtemps sous l'emprise de la religion catholique et du clergé. Et si tu savais leur signification, tu n'oseras plus les utiliser dans ton langage.
amicalement.
Les jurons ont pour objectif de choquer et c'est pour ça que dans la plupart du temps ils concernent soit la religion soit le sexe sinon les deux et cela dans le monde entier. Et le Maroc ne fait pas exception, tu peux le vérifier si tu parles marocain
Amicalement
Aratchouf- V.I.P.
Aratchouf a écrit:Je le sais très bien mais ce n'est pas du tout spécifique au Quebec !lori a écrit:Aratchouf a écrit:Ostie dcaaliceabk a écrit:tabarnake !Aratchouf a écrit:Grimpe dans lchar
amicalement.
Les jurons ont pour objectif de choquer et c'est pour ça que dans la plupart du temps ils concernent soit la religion soit le sexe sinon les deux et cela dans le monde entier. Et le Maroc ne fait pas exception, tu peux le vérifier si tu parles marocain
Amicalement
bonjour
je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, mais excuses-moi les (tabernacle, ostie de calisse) sont des jurons purement québécois et restent sous l'emprise, comme j'ai dit, de la religion catholique et du clergé.
Au fait, je suis marocain, et je parle arabe.
Enfin, excuses mon intervention.
lori- Nombre de messages : 212
Tu n'as pas a t'excuser, au contraire mais je ne vois pas ou est la contradiction avec ce que j'ai dis !lori a écrit:Aratchouf a écrit:Je le sais très bien mais ce n'est pas du tout spécifique au Quebec !lori a écrit:Aratchouf a écrit:Ostie dcaaliceabk a écrit:
tabarnake !
amicalement.
Amicalement
bonjour
je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, mais excuses-moi les (tabernacle, ostie de calisse) sont des jurons purement québécois et restent sous l'emprise, comme j'ai dit, de la religion catholique et du clergé.
Au fait, je suis marocain, et je parle arabe.
Enfin, excuses mon intervention.
Quand je dis que ce n'est pas spécifique au Quebec, je parle du fait de jurer avec des symboles religieux et non pas d'utiliser exactement les mêmes termes (tabernacle, Christ, etc...)
En France, très peu de jurons a connotation religieuse subsistent mais paradoxalement c'est chez les plus polis que l'on peut en entendre car ils sont moins choquants, les Français ont évacué la religion de leur quotidien... (Bon Dieu ou nom de Dieu, Jésus Marie, sapristi qui vient de Sacristie, etc.)
Wach fhemtini ?
Je n'ai pas besoin de te donner d'exemple marocain
Aratchouf- V.I.P.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4