Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeudi 5 juin 2014

+17
MOMOCHLEUH
Elmbarki
Abdou
Adil1
khalid28
sam2003
bennis.karim
kappi01
Yang
Aratchouf
MoBell
eagle
Imane
hamadaperso
hicham33
barçaoui
famille
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

jeudi 5 juin 2014 - Page 4 Empty jeudi 5 juin 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:26

Rappel du premier message :

réveillez vous;
bonne journée .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 juin 2014 - Page 4 Empty Re: jeudi 5 juin 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:54

Ach had tsunami ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:57

Wa nari tsayadna

Je rigole patiente les gars mais surtout Garder le doigt sur la gâchette

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:58

J'espère que barcaoui a été accepter

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:59

bennis a écrit:Ach had tsunami ?
si tu n'as pas vendu, tu as commis une erreur. c'est une valeur qu'on doit pas quitter des yeux; je pense que barcaoui n'a pas. surtout que le pauvre il stresse beaucoup.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juin - 17:09

abk a écrit:
bennis a écrit:Ach had tsunami ?
si tu n'as pas vendu, tu as commis une erreur. c'est une valeur qu'on doit pas quitter des yeux; je pense que barcaoui n'a pas. surtout que le pauvre il stresse beaucoup.
Tu as vendu ?

Invité
Invité

Message par Elmbarki Jeu 5 Juin - 17:10

Patience les amis et n'ai pas peur des vielles méthodes d'apocalypss now, ce n'est qu'une tempéte et le bon temps viendra il suffit de patienter hamadaperso mes justifications sont classiques et vous n'avez pas le temps pour les voirs ou les entendres...mais revener vers l'histoire de l'action pour en avoir claire,sans rancune....
Elmbarki
Elmbarki

Message par hamadaperso Jeu 5 Juin - 17:33

@abk @bennis et aux modérateurs
mr elmbarki annonce des cibles (66) nimporte comment et quand je demande des explications il me dit : mes justifications sont classiques et vous n'avez pas le temps pour les voirs ou les entendres...mais revener vers l'histoire de l'action pour en avoir claire
hamadaperso
hamadaperso

Message par Imane Jeu 5 Juin - 17:55

la moitié de notre bourse était en rouge

wach zaama ça un rapport avec cet article d'edition agora publié hier

Cher Lecteur,

Demain, les marchés ouvriront leur cadeau de Noël de la part de Mario Draghi : une belle injection monétaire dans le système financier, comme ils l'ont demandé.

Ou pas.

Parce qu'il se pourrait aussi que la BCE ne fasse pas ce que les marchés attendent. Et dans ce cas... une correction boursière, peut-être sévère, sera au rendez-vous.
Il suffirait que Mario Draghi hésite un peu... que les intervenants sentent qu'il n'a pas "les coudées franches" (vis-à-vis de l'Allemagne notamment)... que les mesures annoncées par la BCE soient plus légères que ce que les marchés ont déjà intégré dans les cours...

... et le rouge sera mis sur les places boursières.
Le CAC 40 pourrait perdre 300 points... ou plus. La volatilité referait une apparition brutale. Certaines valeurs -- je pense notamment aux bancaires, déjà bien mises à mal -- connaîtraient de belles chutes.

Etes-vous prêt ?
Imane
Imane

Message par Imane Jeu 5 Juin - 18:12

lol!  lol! 

demain la reprise si notre bourse suit

Alors que ce matin tout était possible, la BCE a finalement choisi de suivre la même voie que la Fed... et de donner aux marchés exactement ce qu'ils voulaient.

En effet, il y a trois heures à peine, Mario Draghi annonçait des mesures historiques : Razz  Razz 

• Abaissement du principal taux directeur de la BCE à 0,15% ;
  • Taux de dépôt en territoire négatif, à -0,10% ;
  • Prévision deux LTRO avant la fin de l'année.

Les marchés sont ravis... et n'ont pas tardé à s'envoler.
Imane
Imane

Message par Elmbarki Jeu 5 Juin - 18:24

Mr hamadaperso vous étes un ancien :aujourdhui 195319 action:
7000à38,54
8800à39,05 MAX
21000Majorée entre40et40,99
40000entre41ET 41,99MAX
120000ENTRE 42et43
J'ajoute qu'au 5 JANVIER 2011 LE COURS était77meme
Elmbarki
Elmbarki

Message par MOMOCHLEUH Jeu 5 Juin - 18:41

Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?

MOMOCHLEUH

Message par Azzam Jeu 5 Juin - 18:44

J'ai 2 amis qui au cour de la semaine ont vendu STR(et je pense ne sont pas les seuls) pour acheter MDP
maintenant ceux qui ont vendu  MDP vont retourner pour acheter STR (qui a bien resistee') et la valse continue,on vend une valeur et on achete une autre,c'est la reaction des speculateurs
Azzam
Azzam

Message par Azzam Jeu 5 Juin - 18:54

MOMOCHLEUH a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?

c'est deja fait les derniers jours de mai,la question c'est pour quand la prochaine entree
Azzam
Azzam

Message par MOMOCHLEUH Jeu 5 Juin - 19:53

Azzam a écrit:
MOMOCHLEUH a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée sur la rentrée des investisseurs du msci frontier market tant attendue?

c'est deja fait les derniers jours de mai,la question c'est pour quand la prochaine entree

Mais c était que des faibles volumes?

MOMOCHLEUH

Message par aboulkacim Jeu 5 Juin - 20:23

Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
Aratchouf a écrit:Grimpe dans lchar  Very Happy
tabarnake ! Very Happy
Ostie dcaalice  lol!
tu sais que le film de cette tribut barbare  Very Happy  qui a été présenté au festival de Cannes cette année  a été sous-titré en français.

ça ne m'étonne pas !
désolé à tous les amis du forum pour cet échange en langage codé (québequois)
Bjr les amis
ça se peut-tu?  Vous me rappelez mon séjour des années 88-91 que j'ai passé à Ste foy G1K7P4 (UL)

aboulkacim

Message par Invité Jeu 5 Juin - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

décès du général Abdelaziz Bennani;

Invité
Invité

Message par lori Jeu 5 Juin - 23:46

Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
tabarnake ! Very Happy
Ostie dcaalice  lol!

Oh, c'est mauvais pour toi d'user des jurons québécois qui prennent essence dans la religion catholique  Evil or Very Mad
tu sais que les principaux jurons québécois (tabernacle, ostie de calisse....etc) viennent que le québec était longtemps sous l'emprise de la  religion catholique et du clergé. Et si tu savais leur signification, tu n'oseras plus les utiliser dans ton langage.
amicalement.  Cool

lori

Message par eagle Jeu 5 Juin - 23:57

@abk que pensez vous de jlec ?
eagle
eagle

Message par YACHO Ven 6 Juin - 0:17

Salam
Je pense que le  MASI touchera les 9330 pour etre sauvé a ce niveau demain par ADH sur son support haussier , mais MDP est pou correction 36,6  wallahoaalam parceque les arbres ........ ciel Suspect
YACHO
YACHO

Message par Aratchouf Ven 6 Juin - 8:41

lori a écrit:
Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
tabarnake ! Very Happy
Ostie dcaalice  lol!

Oh, c'est mauvais pour toi d'user des jurons québécois qui prennent essence dans la religion catholique  Evil or Very Mad
tu sais que les principaux jurons québécois (tabernacle, ostie de calisse....etc) viennent que le québec était longtemps sous l'emprise de la  religion catholique et du clergé. Et si tu savais leur signification, tu n'oseras plus les utiliser dans ton langage.
amicalement.  Cool
Je le sais très bien mais ce n'est pas du tout spécifique au Quebec !
Les jurons ont pour objectif de choquer et c'est pour ça que dans la plupart du temps ils concernent soit la religion soit le sexe sinon les deux et cela dans le monde entier. Et le Maroc ne fait pas exception, tu peux le vérifier si tu parles marocain   Cool 
Amicalement  Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Message par lori Ven 6 Juin - 20:29

Aratchouf a écrit:
lori a écrit:
Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
tabarnake ! Very Happy
Ostie dcaalice  lol!

amicalement.  Cool
Les jurons ont pour objectif de choquer et c'est pour ça que dans la plupart du temps ils concernent soit la religion soit le sexe sinon les deux et cela dans le monde entier. Et le Maroc ne fait pas exception, tu peux le vérifier si tu parles marocain   Cool 
Amicalement  Smile

bonjour
je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, mais excuses-moi les (tabernacle, ostie de calisse) sont des jurons purement québécois et restent sous l'emprise, comme j'ai dit, de la  religion catholique et du clergé.
Au fait, je suis marocain, et je parle arabe.
Enfin, excuses mon intervention.

lori

Message par Aratchouf Ven 6 Juin - 21:07

lori a écrit:
Aratchouf a écrit:
lori a écrit:
Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
tabarnake ! Very Happy
Ostie dcaalice  lol!

amicalement.  Cool
Amicalement  Smile

bonjour
je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, mais excuses-moi les (tabernacle, ostie de calisse) sont des jurons purement québécois et restent sous l'emprise, comme j'ai dit, de la  religion catholique et du clergé.
Au fait, je suis marocain, et je parle arabe.
Enfin, excuses mon intervention.
Tu n'as pas a t'excuser, au contraire mais je ne vois pas ou est la contradiction avec ce que j'ai dis !
Quand je dis que ce n'est pas spécifique au Quebec, je parle du fait de jurer avec des symboles religieux et non pas d'utiliser exactement les mêmes termes (tabernacle, Christ, etc...)
En France, très peu de jurons a connotation religieuse subsistent mais paradoxalement c'est chez les plus polis que l'on peut en entendre car ils sont moins choquants, les Français ont évacué la religion de leur quotidien... (Bon Dieu ou nom de Dieu, Jésus Marie, sapristi qui vient de Sacristie, etc.)
Wach fhemtini ?   Smile 
Je n'ai pas besoin de te donner d'exemple marocain  Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4