semaine du 7 au 13 avril 2014
+18
Winterheim
lori
Imane
aboulina
Abdou
rachid118
hamadaperso
Aratchouf
Yang
belk
Moul lkhancha
Azzam
M.C.
auditeur
ouane_mar
barçaoui
eagle
22 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Je pense que le cours de ADH :
Re: semaine du 7 au 13 avril 2014
abk a écrit:il suffit que IAM casse le 102 dh;karim.chakib a écrit:Yang a écrit:à Mr abk
j'ai comme l'impression que ce jour ne sauai tarder.
Merci pour le partage, excellent coup d'oeil, une parfaite figure technique.
Bonne continuation
En tout cas il doit être un vendredi N'est-ce pas Abk?
il y a beaucoup de big cap qui sont sur le pas de tir; lac, hol, adh ..... en plus de celle télécommandée : cgi, bmce .....
IAM ça m’étonnerai car elle est à bout de souffle et elle doit corriger avant un autre élan, les cimenteries oui et tu as oublié ATW qui se prépare à casser les 316.5 pour aller visiter les 330.
Abdou- Nombre de messages : 405
mais attention sur IAM il y'a une figure qui peut nous ramener en cours de clôture a 115 dh; je dis ça pas trader IAM elle s'y prête mal sauf pour les grosses positions. mais elle est bien pour le moral du masi; donc si iam sort par le haut le masi explosera sinon machina fiha;karim.chakib a écrit:abk a écrit:il suffit que IAM casse le 102 dh;karim.chakib a écrit:Yang a écrit:à Mr abk
Bonne continuation
il y a beaucoup de big cap qui sont sur le pas de tir; lac, hol, adh ..... en plus de celle télécommandée : cgi, bmce .....
IAM ça m’étonnerai car elle est à bout de souffle et elle doit corriger avant un autre élan, les cimenteries oui et tu as oublié ATW qui se prépare à casser les 316.5 pour aller visiter les 330.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut être attentif au volume de IAM. jusqu'a présent ce n'est que du jeux
Invité- Invité
@ karim.chakib
vous avez raison pour atw je viens de vérifier c'est possible.
et pourtant suite a la recommandation de BKB j'avais un avis négatif. je la voyait aller vers les 300 dh. en fait la semaine dernière elle avait casser sa mm30 en weekey. actuellement elle exactement dessus. donc tout est possible.
vous avez raison pour atw je viens de vérifier c'est possible.
et pourtant suite a la recommandation de BKB j'avais un avis négatif. je la voyait aller vers les 300 dh. en fait la semaine dernière elle avait casser sa mm30 en weekey. actuellement elle exactement dessus. donc tout est possible.
Invité- Invité
merci mr abk toujours présent. mais vraiment je sais pas quoi faire avec cette stroc.. attendre ou vendre et se déplacer vers une autre boîte. .. j ai peur de vendre et le regretter . ça ma déjà arrivé avec les snep kan elle coutait 200 dh
barçaoui- Nombre de messages : 1420
LA BOURSE c'est la patience et la sagesse. ce n'est pas de la précipitation...barçaoui a écrit:merci mr abk toujours présent. mais vraiment je sais pas quoi faire avec cette stroc.. attendre ou vendre et se déplacer vers une autre boîte. .. j ai peur de vendre et le regretter . ça ma déjà arrivé avec les snep kan elle coutait 200 dh
auditeur- Nombre de messages : 733
barçaoui a écrit:merci mr abk toujours présent. mais vraiment je sais pas quoi faire avec cette stroc.. attendre ou vendre et se déplacer vers une autre boîte. .. j ai peur de vendre et le regretter . ça ma déjà arrivé avec les snep kan elle coutait 200 dh
kolchi kaitssnak ri tbi3
eagle- Nombre de messages : 1789
oullah makdbti. attention de tomber dans le piege. les loups sont partouteagle a écrit:barçaoui a écrit:merci mr abk toujours présent. mais vraiment je sais pas quoi faire avec cette stroc.. attendre ou vendre et se déplacer vers une autre boîte. .. j ai peur de vendre et le regretter . ça ma déjà arrivé avec les snep kan elle coutait 200 dh
kolchi kaitssnak ri tbi3
abk qu'en penses tu de MICRODATAabk a écrit:il suffit que IAM casse le 102 dh;karim.chakib a écrit:Yang a écrit:à Mr abk
Bonne continuation
je la voie entrain de grimper les échelons petits à petits
si auditeur pour micro je l'ai déjà dis avant hier. .elle bouge doucement
elle est toujours haussière pour ceux qui sont dedans mais on est pas loin d'une forte résistance le 175 dh.auditeur a écrit:abk qu'en penses tu de MICRODATAabk a écrit:il suffit que IAM casse le 102 dh;karim.chakib a écrit:Yang a écrit:à Mr abk
Bonne continuation
je la voie entrain de grimper les échelons petits à petits
Invité- Invité
barçaoui a écrit:si auditeur pour micro je l'ai déjà dis avant hier. .elle bouge doucement
si barcaoui nz3am f microdata ola tissa3 hssan
khelic f stroc dialec.. ne me dit pas que tu l as vendu !
hdi rasek la yfouzou bik lkouman aflanbarçaoui a écrit:khelic f stroc dialec.. ne me dit pas que tu l as vendu !
barçaoui a écrit:khelic f stroc dialec.. ne me dit pas que tu l as vendu !
je ss encore dedans et je resterai inchae allah et je renforce en plus
Hhhh un message chiffré. . déchiffre le a si auditeur. . tu veux dire quoi ??
lori avait posé une question deux fois sur MNG et CMT; bon je répond pour MNG.
MNG avait émis un gros signal d'achat avec un gros volume. j'ai essayé de me placer a la cassure de la résistance mais je n'était pas servi. mais le rebond prévu n'a pas eu lieu. peu être a cause de certaine société de bourse (DT) qui ont dissuader les acheteurs. elle a réintégré le couloir baissier et même maintenant tente de sortir. beaucoup de gens se sont piéger. c'est le risque du métier. c'est pas encore claire. :
MNG avait émis un gros signal d'achat avec un gros volume. j'ai essayé de me placer a la cassure de la résistance mais je n'était pas servi. mais le rebond prévu n'a pas eu lieu. peu être a cause de certaine société de bourse (DT) qui ont dissuader les acheteurs. elle a réintégré le couloir baissier et même maintenant tente de sortir. beaucoup de gens se sont piéger. c'est le risque du métier. c'est pas encore claire. :
Dernière édition par abk le Jeu 10 Avr - 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
ta combien d'actions a si eagle ? si ce n est pas un secret !!
barçaoui a écrit:ta combien d'actions a si eagle ? si ce n est pas un secret !!
plus ke toi 50 fois hhh
lool.. nn sérieux ta combien d'actions sur stroc !
abk a écrit:bonjour yang;Yang a écrit:Winterheim a écrit:Bonjour tout le monde.
Il semble que ENNAKL bouge doucement. Une cible s'il vous plais?
Merci d'avance
Bonjour et bien venu Mr Winterheim
Après une vague d'euphorie sur plusieurs Valeurs; MDP, ENAKL, SNEP, STROC et bien d'autres, le temps est la consolidation et réorganisation des camps adverses et à la revue des differents tactiques et plans d'actions. Laissez du temps au temps et surveillez le réveil des volumes.
Bonne chance
gardes un oeil sur le masi;
Et qui est ce qui commande ?
Bien sur que c'est elhajja ADH qui dirige et non ce MASI de rien du tout...regarde comment on a passé Mars..grâce à elle.
Systématiquement la même configuration chez ADH, déjà discutée...MASi ne fait que suivre..le pauvre.
S'il y a une valeur à suivre ,c'est bien elle et aucune autre ni même pas IAM avec ses 102..si elle y arivait (son jour aussi approche)..
Les smalls , ça c'est un autre monde, celui des spécu et gros ventres..
M.C.- Nombre de messages : 14243
ouane_mar a écrit:Je n.ai pas arrete de dire ke la semaine de bennis allait nous porter la poisse et personne n'a voulu me croire hhhhhhhh
Tu veux que je dégage ?
Invité- Invité
@ MC
tu as vu comment ils ont veiller jusqu'a présent a la faire clôturer a 63 dh hors du couloir baissier. j'avais dis qu'elle mettra beaucoup de temps dans cette zone.
tu as vu comment ils ont veiller jusqu'a présent a la faire clôturer a 63 dh hors du couloir baissier. j'avais dis qu'elle mettra beaucoup de temps dans cette zone.
Invité- Invité
bennis a écrit:ouane_mar a écrit:Je n.ai pas arrete de dire ke la semaine de bennis allait nous porter la poisse et personne n'a voulu me croire hhhhhhhh
Tu veux que je dégage ?
Non, non, restes! Tu avais bien vu quand tu a pensé au changement, regardes 20 pages aussi intéressantes l'une que l'autre avec des interventions de haut niveau de notre ami Abk pas comment avant: une seule personne animait ce forum. On sent la vie lui revenir et on a besoin de toutes les compétences pour s'entre-aider.
Plus que qlq postes est ma MP sera débloquée pour répondre à ton MP.
Dernière édition par karim.chakib le Jeu 10 Avr - 15:13, édité 1 fois
Abdou- Nombre de messages : 405
Les enfants , je crois que vous donnez beaucoup plus d'importance à Elliott qu'aux autres...c'est plus un outil "zz" car ils tradent de grandes masses ..il y a un consensus ELliott/Fibo à toujours chercher et tenir en compte.
En plus voici un rappel théorique:
-uniquement en cours de clôture (pas de barres, mais en ligne continue).
- ne jamais parler de correction à 5 vagues , mais à 3..par ex, dans le cas de NAKL , la tendance générale est baissière, donc le "rebond" est juste une correction;pas de cycle à 5
- la "5" n'est jamais la vague la plus ample, sur le graphe weekly de STROC c'est pas vérifié , décompte à refaire..
Je vous conseille Andrews et S.W. en priorité , mais c juste un avis.
Excusez cette intrusion dans vos affaires privées svp
En plus voici un rappel théorique:
-uniquement en cours de clôture (pas de barres, mais en ligne continue).
- ne jamais parler de correction à 5 vagues , mais à 3..par ex, dans le cas de NAKL , la tendance générale est baissière, donc le "rebond" est juste une correction;pas de cycle à 5
- la "5" n'est jamais la vague la plus ample, sur le graphe weekly de STROC c'est pas vérifié , décompte à refaire..
Je vous conseille Andrews et S.W. en priorité , mais c juste un avis.
Excusez cette intrusion dans vos affaires privées svp
Hacha, si Bennis...bennis a écrit:ouane_mar a écrit:Je n.ai pas arrete de dire ke la semaine de bennis allait nous porter la poisse et personne n'a voulu me croire hhhhhhhh
Tu veux que je dégage ?
Tu es un membre honoraire...et tu es chez toi.
Mrehba bik..
"la yasslamou almaroue min kalami annas"
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11