Semaine du 08 au 12 Avril 2013
+6
Minoucha
YACHO
lamalif
Tarik
Aratchouf
M.C.
10 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concernant le timing de la constitution de PTF mlt, je crois que c'est :
Semaine du 08 au 12 Avril 2013
Bismillah et bon début de semaine à tous.
Masi recouvre sa SDMA50 et marque même une croix dorée avec la SDMA20 alors que BAM vient d'annoncer un taux de croissance à seulement 2.%.
Euronext aurait dit-on racheté BVC .
Bonnes +v
Masi recouvre sa SDMA50 et marque même une croix dorée avec la SDMA20 alors que BAM vient d'annoncer un taux de croissance à seulement 2.%.
Bonnes +v
Dernière édition par M.C. le Lun 8 Avr - 11:32, édité 2 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: Semaine du 08 au 12 Avril 2013
bonjour ; je pense que le marché est entrain de saluer cette rumeur. et par la même occasion c'est la 5 eme.d'elliotM.C. a écrit:Bismillah et bon début de semaine à tous.
Bonnes +v
Invité- Invité
Salam @ tous
Je crois qu'on arrive au bout du bout ; soit ça repart soit on ferme la boutique.
En ce qui me concerne, si ça végète encore 2 mois de plus, je plie bagage définitivement.
Je crois qu'on arrive au bout du bout ; soit ça repart soit on ferme la boutique.
En ce qui me concerne, si ça végète encore 2 mois de plus, je plie bagage définitivement.
Aratchouf- V.I.P.
Tarik- Nombre de messages : 2618
pourqoui mr aratchouf ;il y encore lkhobz;tu raté la grande fete .Aratchouf a écrit:Salam @ tous
@ABK svp un graphe pour SID avec la prochaine resistance;merci d avance
on est toujours sur une résistance 720 dh. il faut vaincre celle la pour penser a une autre. tout dépend de la continué de cette embelli .Tarik a écrit:@ABK svp un graphe pour SID avec la prochaine resistance;merci d avance
Invité- Invité
merci ms abk a votre effortabk a écrit:on est toujours sur une résistance 720 dh. il faut vaincre celle la pour penser a une autre. tout dépend de la continué de cette embelli .Tarik a écrit:@ABK svp un graphe pour SID avec la prochaine resistance;merci d avance
que je pense que l acheteur a besoin d acheter 10000 actions entre
700 et 900 dhsdhs et les vendre a 1750 dhs
je vois deux resistance la zone des plupart coincés:
-1 ére a 1350 dhs
-2 éme 1650 dhs
moi je vend au moin a 1650 DHS a ramadan
tu consulte quel medium ?Tarik a écrit:merci ms abk a votre effortabk a écrit:on est toujours sur une résistance 720 dh. il faut vaincre celle la pour penser a une autre. tout dépend de la continué de cette embelli .Tarik a écrit:@ABK svp un graphe pour SID avec la prochaine resistance;merci d avance
-1 ére a 1350 dhs
-2 éme 1650 dhs
Invité- Invité
j ai pas besoin un medium ;tu doit lire le marché mon ami;les choses est bien claireabk a écrit:tu consulte quel medium ?Tarik a écrit:merci ms abk a votre effortabk a écrit:on est toujours sur une résistance 720 dh. il faut vaincre celle la pour penser a une autre. tout dépend de la continué de cette embelli .Tarik a écrit:@ABK svp un graphe pour SID avec la prochaine resistance;merci d avance
-1 ére a 1350 dhs
-2 éme 1650 dhs
cherche mon ancien message ;qaund SID etait a 560 dhs moi j ai dit SID vers 700 dhs
moi je garde bien les valeurs qui baissent avec volumes
les ZZZ pour faire un grand +V besoin grande qauntités des actions
pense toi patience 1 ans et tu fait 800 000 euro de +v
Baisse du résultat d'Ennakl
2013-04-09
Ennakl a annoncé ses états financiers en normes IFRS pour 2012. Il en ressort un Chiffre d’affaires de 220,5 MDT (1,17 Mrds DH) en baisse de 3% par rapport à 2011. Toutefois, le résultat d’exploitation s’est établi à 6,1 MDT (32 MDH) et le résultat global à 6,4 MDT (32,1 MDH) soit une baisse respective de 60% et 50%. Notons que le résultat global est impacté par la réévaluation de l'autocontrôle (-4,8 MDT en 2012 contre -2,5 MDT en 2011).
Invité- Invité
Chers (es) participants (es),
A l’issue de la première journée des « Champions de la Bourse », nous avons été alerté que certains participants ont réalisé des performances incohérentes avec l’évolution du marché.
Actuellement, la Bourse de Casablanca mène des investigations poussées afin de déterminer l’origine de ces incohérences.
Nous vous informons que le concours est momentanément suspendu, dans l’attente des résultats de ces investigations.
Nous vous rappelons que les Champions de la Bourse est une compétition à but purement pédagogique et que des sanctions peuvent être prises en cas de non respect des règles de gestion du concours, conformément à l’article 9 du règlement du jeu « La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement du jeu ».
Nous ne manquerons pas de vous informer des résultats de nos investigations.
A l’issue de la première journée des « Champions de la Bourse », nous avons été alerté que certains participants ont réalisé des performances incohérentes avec l’évolution du marché.
Actuellement, la Bourse de Casablanca mène des investigations poussées afin de déterminer l’origine de ces incohérences.
Nous vous informons que le concours est momentanément suspendu, dans l’attente des résultats de ces investigations.
Nous vous rappelons que les Champions de la Bourse est une compétition à but purement pédagogique et que des sanctions peuvent être prises en cas de non respect des règles de gestion du concours, conformément à l’article 9 du règlement du jeu « La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement du jeu ».
lamalif- Nombre de messages : 44
des le départ on s'est rendu compte le championnat n'était pas équitable et que ce concours n'allait pas couronner un champion des traider mais plutôt le manipulateur le plus futé. d'ailleurs telle bourse tel champion. la faille est dans le règlement ( il n y a pas de cohérence entre le volume traité en bourse et celui qu'un concurrent peut acheter); un concurrent peut se positionner sur une valeur illiquide avec un large spread et faire un plus 6 % en clôture avec une seul action. et ça lui fait une plus value de 6 % sur un gros paquet. normalement le règlement ne devrait pas permettre d'acheter plus que le volume traité en bourse. cette enquête est une poudre au yeux : pourquoi on ne fait pas enquête sur bmce qui a dit a ses employés d'acheter avant que le cours ne monte. ou mng . ou atw qui fait cavalier seul aujourd'hui. c'est le marché qui décide ou c'est tout simplement la manipulation. telle bourse tel champion et ce dernier mérite amplement son titre :donnez lui son argent!lamalif a écrit:Chers (es) participants (es),
Invité- Invité
aprés l explosion de bmce et atw ;on va voir autres valeurs inchaallah
encore je suis optimiste
ADH .SID.CMT.DHO.JET ALU
ان بعد العسر يسرا
encore je suis optimiste
ADH .SID.CMT.DHO.JET ALU
ان بعد العسر يسرا
abk a écrit:des le départ on s'est rendu compte le championnat n'était pas équitable et que ce concours n'allait pas couronner un champion des traider mais plutôt le manipulateur le plus futé. d'ailleurs telle.................................monte. ou mng . ou atw qui fait cavalier seul aujourd'hui. c'est le marché qui décide ou c'est tout simplement la manipulation. telle bourse tel champion et ce dernier mérite amplement son titre :donnez lui son argent!lamalif a écrit:Chers (es) participants (es),
A l’issue de la première journée des « Champions de la Bourse », nous avons été alerté que certains participants ont réalisé des performances inco..................os investigations.
Salam,
L'incohérence vient non du jeu lui même , mais des gens qui l'ont conçu.
C'était évident avant même qu'ils commencent et on en a parlé ici au forum...
Si Euronext prenait les commandes, ce sera autres chose...remarquez qu'on est incapable de faire des choses correctes à nous seuls, même nos déchets il a fallu faire appel aux étrangers pour les ramasser (sans parler du tram , lydec wzid wzid).
Un logiciel conçu par ex par HPS/S2M aurait amplement marché...
Pour l'anécdote :
Savez vous que le logo ATW a été conçu en France et couté 100 millions dhs
Bonnes+v
@Tarik
ADH 160
SID 1700
CMT 4000
(sans préciser le terme, disons dans 8 ans )
@mc
tu doit faire niya mon ami ;a 2015 je quitterai la bvc
pour faire une grande tour mondiale touristique avec ma femme et mes enfants
tu n'as pas précisé comment ? a pied ? après avoir tout perdu en bourse.Tarik a écrit:@mc
Invité- Invité
@MC ; j'avais raison pour le petit cycle d'elliot. la 5 eme vague a eu lieu. peut etre qu'on ira maintenant vers les abc
Invité- Invité
mon capitale et 50% de mon +V est dans mon conte courentabk a écrit:tu n'as pas précisé comment ? a pied ? après avoir tout perdu en bourse.Tarik a écrit:@mc
et l autre 50 % de mon+v se sont des actions dans cette jottia
COLORADOle grand ordre de 20000 ACTIONS a 42 dhs ;maintenant il est a 48 dhs
NIYA 7ASANA
NIYA 7ASANA
tarik;; surveille adhTarik a écrit:mon capitale et 50% de mon +V est dans mon conte courentabk a écrit:tu n'as pas précisé comment ? a pied ? après avoir tout perdu en bourse.Tarik a écrit:@mc
et l autre 50 % de mon+v se sont des actions dans cette jottia
Invité- Invité
Tarik a écrit:@mc
nya , c'est après la technique.
je n'ai jamais vu s'envoler une action avant de soigner sa configuration.
même si ça risque de s'enflammer à tout moment (sous la volonté des zz), je préconise la prudence...
bien entendu, toi tu peux t'en passer, surtout que tu as déjà des projets pour sortir tes enfants du lycée ou de la fac , et leur faire faire le tour du monde
je te répéte pour la nième fois que MASI est TOUJOURS BAISSIER
Maroc : Maghreb Oxygène rétribue ses actionnaires
.Maghreb Oxygène paie ses dividendes au titre de l'exercice 2012. La date qui a été fixée pour cette opération est le 24 mai prochain. Le détachement à la Bourse de Casablanca est programmé de son côté pour le 15 mai 2013. Le montant brut du dividende par action s'élève par ailleurs à 5 DH. (Source : LES ECHOS)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4