semaine du 7 au 13 avril 2014
+18
Winterheim
lori
Imane
aboulina
Abdou
rachid118
hamadaperso
Aratchouf
Yang
belk
Moul lkhancha
Azzam
M.C.
auditeur
ouane_mar
barçaoui
eagle
22 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Je pense que le cours de ADH :
Re: semaine du 7 au 13 avril 2014
Ni salamou alaikoum, ni bonjour ni bonsoir et direct des prévisions de voyante !abk a écrit:mrhba biknabil1945 a écrit:barca contre agadir 3 / 2:affraid:barçaoui a écrit:hamdolah on a gagné 3 / 2 contre agadir
si nn mr auditeur tu as déjà dit sue stroc doit visiter les 118 pour rebondir !!
pour stroc si barcaoui reste traquille ;le cours va vister la resistance 145;mais besoin un graphe de notre cher mr auditeur ou notre cher mc
vous donnez l'impression de bien maîtriser votre sujet. c'est bien de donner déjà une vision dans votre premier message. ça fait une chariste de plus. toutefois donner une cible signifie qu'on dispose déjà d'un graphe. nous voulons bien voir votre graphe.
C'est que notre nouveau membre n'est pas si nouveau que ça...
Ne serait-ce pas encore notre ami Tarik qui veut se refaire une virginité mais qui ne peut s'empêcher de balancer des chiffres comme il les sent...
Chassez le naturel, il revient au galop !
Aratchouf- V.I.P.
L3AFRITAratchouf a écrit:Ni salamou alaikoum, ni bonjour ni bonsoir et direct des prévisions de voyante !abk a écrit:mrhba biknabil1945 a écrit:barca contre agadir 3 / 2:affraid:barçaoui a écrit:hamdolah on a gagné 3 / 2 contre agadir
si nn mr auditeur tu as déjà dit sue stroc doit visiter les 118 pour rebondir !!
pour stroc si barcaoui reste traquille ;le cours va vister la resistance 145;mais besoin un graphe de notre cher mr auditeur ou notre cher mc
vous donnez l'impression de bien maîtriser votre sujet. c'est bien de donner déjà une vision dans votre premier message. ça fait une chariste de plus. toutefois donner une cible signifie qu'on dispose déjà d'un graphe. nous voulons bien voir votre graphe.
C'est que notre nouveau membre n'est pas si nouveau que ça...
Ne serait-ce pas encore notre ami Tarik qui veut se refaire une virginité mais qui ne peut s'empêcher de balancer des chiffres comme il les sent...
Chassez le naturel, il revient au galop !
si tu record bien;j ai deja dit que 137 est une risistance ,et aprés la corrections le cours va tester 145 ,
bien sur j ai fait les analyses ,
nabil1945- Nombre de messages : 42
@Aratchouf
si c'est le fameux Tarik que tu as démasqué, alors tu mérite une distiction.
Personnellement j'ai perdu sa trace depuis l'implosion de l'ancien forum. Ça fait déjà pplus de six ans.
bravo
Personnellement j'ai perdu sa trace depuis l'implosion de l'ancien forum. Ça fait déjà pplus de six ans.
bravo
Yang- Modérateur
Non, c'est Tarik alias Banoss, etc...Yang a écrit:@Aratchouf
bravo
C'est son 3eme ou 4eme pseudo sur ce forum mais on le reconnait à la première phrase
Aratchouf- V.I.P.
Aratchouf- V.I.P.
@ aratchouf
tu peut me dire qui est le premiers qui a dit que 137 est une risistance pour SRTOC .c esrt moi ;maintenant je te dis que 145 legere risstance;et avec un cible de 157
record bien
tu peut me dire qui est le premiers qui a dit que 137 est une risistance pour SRTOC .c esrt moi ;maintenant je te dis que 145 legere risstance;et avec un cible de 157
record bien
tarik est apparu en même temps que georges soros ;
SM le Roi reçoit à Tétouan M. Georges Soros, Président des Fondations “Open Society”
Samedi, 12 avril, 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SM le Roi reçoit à Tétouan M. Georges Soros, Président des Fondations “Open Society”
Samedi, 12 avril, 2014
Tétouan- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu samedi au Palais Royal de Tétouan, M. George Soros, Président des Fondations “Open Society”, indique un communiqué du cabinet Royal.
M. Soros effectue une visite au Royaume du Maroc pour prendre part à la Réunion du Conseil d’administration de l’”International Crisis Group”, une enceinte de réflexion qui regroupe de nombreuses personnalités de renom, œuvrant en faveur de la paix et de la stabilité dans le monde, ajoute la même source.
L’Audience a porté essentiellement sur les mutations profondes que connaît le contexte régional et international, et sur la contribution du Royaume aux efforts nécessaires de paix et de stabilité dans les différentes régions du monde, notamment en Afrique, ainsi que sur la défense des causes humanitaires et démocratiques, notamment dans les domaines de la santé et de l’éducation et la sécurité alimentaire.
Cette audience s’est déroulée en présence de MM. Fouad Ali Himma, Conseiller de SM le Roi et Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.
Invité- Invité
si elle touche le 145, alors tu es le vrais sorosnabil1945 a écrit:@ aratchouf
record bien
Invité- Invité
Visiblement, tu persistes à n'en faire qu'a ta tête assi Nabil !nabil1945 a écrit:@ aratchouf
record bien
Je laisse ce dernier message pour preuve et je te préviens que dorénavant, tes messages seront supprimés systématiquement dès lors qu'ils comprennent la moindre cible non justifiée.
Aratchouf- V.I.P.
Bien à vous tous chers vétérans.
Ma reconnaissance à tous les pseudos qui se respectent et qui se reconnaîtront.
Votre compagnie entre dans le cadre du troisième niveau de la pyramide des besoins humains.(Maslow)
Merci à tous.
Ma reconnaissance à tous les pseudos qui se respectent et qui se reconnaîtront.
Votre compagnie entre dans le cadre du troisième niveau de la pyramide des besoins humains.(Maslow)
Merci à tous.
Yang- Modérateur
si tu recordes bien l anné dernier j ai conseillé les gens acheter jut alu ;quand il coutait 180 et maintenant cote 260Aratchouf a écrit:Visiblement, tu persistes à n'en faire qu'a ta tête assi Nabil !nabil1945 a écrit:@ aratchouf
record bien
Je laisse ce dernier message pour preuve et je te préviens que dorénavant, tes messages seront supprimés systématiquement dès lors qu'ils comprennent la moindre cible non justifiée.
salam alaicom les amis. bonne journée inchalah
barçaoui- Nombre de messages : 1420
abk a écrit:M.C. a écrit:@Auditeur
On a affiché un gros ordre achat à 63.00 , mais on l'a retiré après...
Ce n'est certainement pas une erreur, je présume qu'ils vont attendre soit entre midi /2 , soit la cloture...hier ils ont voulu faire baisser le cours à la cloture , mais le marché est acheteur..
Dans tous les cas,je pense qu'ils ne laisseront pas revisiter les 60.00 et qu'il faut attendre la confirmation des 67 pour ceux qui sont "out".
la réalité c'est que personne ne veut tomber dans le couloir dans lequel on s'est piégé depuis la rupture des 80 dh; on essai de défendre la para supérieur avec tout les moyens. si adh arrive a se maintenir sans y pénétrer c'est déjà un exploit; le support est baissier il est probable qu'on glisse dessus;
J'ai du mal avec investing.com mais en bricolant comme je peux, je constate que ADH a bien rebondi sur sa ligne de support oblique après sa sortie du triangle par le haut et continue de respecter ce support oblique (actuellement autour des 61)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salam @tous
Aratchouf- V.I.P.
stroc : ( lhodou2 ladi yasbako l3assifa ) elle se prépare ...
hdi rasek ou safibarçaoui a écrit:stroc : ( lhodou2 ladi yasbako l3assifa ) elle se prépare ...
auditeur- Nombre de messages : 733
beoin un sondage entre MIC .FBR.STR qui le premier qui va tester 200 DHSauditeur a écrit:hdi rasek ou safibarçaoui a écrit:stroc : ( lhodou2 ladi yasbako l3assifa ) elle se prépare ...
hhh tjrs les msg de mr auditeur sont compliqués. . men ayach nehdi rassi a si auditeur
passons svp a la page de cette semaine et merci
eagle- Nombre de messages : 1789
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11