LUNDI 10102011, RIEN A SUIVRE !
+9
MOLEFLOSSS
imadino111
Tarik
Madmadex
Condillac
krima
valultra
spootnik
M.C.
13 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LUNDI 10102011, RIEN A SUIVRE !
Bismillah et bon début de semaine.
MASI ne donne pas vraiment de signes de confiance,au lieu de le voir flirter doucement avec ses MM ce qui témoignerait plus d'une faiblesse (latéralité) et surtout de sorties programmées au profit de privilégiés.Ce qu'il nous faut c'est une nette démarquation de la MM50 dans un sens ou dans un autre...sinon le risque demeure élevé de voir une baisse ou une hausse fulgurante, bien que la baisse est plus "prévisible" en ces temps.
Contrairement aux apparences,c'est SAM qui a le plus détérioré sa configuration en quittant à la fois ses MM5w et 50 daily....alors que MNG conserve toujours sa tendance, il est clair que la vague actuelle est une correction qui pourrait nous mener vers les 1387 (sma 5w)avant de parler de rupture de tendance...le support graphique est sans interet puisque encore trop bas.
Le duo HPS/M2M se convertira t-il ?
Enfin pour les intéressés , le FOREX est accessible depuis le maroc en dirhams, en bleu un e-mail que je viens de recevoir.
Bonne séance et bonnes plus values
Elite brokers Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient se s'installé depuis deux ans à casablanca en tant que premier teneur de marché ‘market maker' en ligne au Maroc pour les transactions sur devises ou sur le marché des changes encore appelé Forex.
Implantée à Casablanca, la société fournit aux investisseurs ayant l'expérience des opérations de change, des possibilités de faire du Trading en ligne sur les devises, l’or et le pétrole 24 heures sur 24 à travers un logiciel de Trading Metatrader4
Pourquoi choisir Elite Brokers pour Trader le marché du Forex :
- Les dépôts et retraits des fonds en Dirham MAD.
- Un Spread fixe de 3 points sur les paires majeures.
- Un minimum de 500 $ pour ouvrir un compte.
- Un levier de 1:100
- Un compte forex sans frais de Swap.
- Une commission de 5$ pour un mini Lot de 10000$.
- La meilleur plateforme de Trading On Line MetaTrader 4.
- Des Analyses Techniques et Fondamentales quotidiennes pour nos clients..
- Marché ouvert 24h/24h
- Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration Gratuit sur le site web.
Pour toutes informations veuillez contacter Mr :
Ouadie Lamrani
Tél : 06 61 32 47 94
MASI ne donne pas vraiment de signes de confiance,au lieu de le voir flirter doucement avec ses MM ce qui témoignerait plus d'une faiblesse (latéralité) et surtout de sorties programmées au profit de privilégiés.Ce qu'il nous faut c'est une nette démarquation de la MM50 dans un sens ou dans un autre...sinon le risque demeure élevé de voir une baisse ou une hausse fulgurante, bien que la baisse est plus "prévisible" en ces temps.
Contrairement aux apparences,c'est SAM qui a le plus détérioré sa configuration en quittant à la fois ses MM5w et 50 daily....alors que MNG conserve toujours sa tendance, il est clair que la vague actuelle est une correction qui pourrait nous mener vers les 1387 (sma 5w)avant de parler de rupture de tendance...le support graphique est sans interet puisque encore trop bas.
Le duo HPS/M2M se convertira t-il ?
Enfin pour les intéressés , le FOREX est accessible depuis le maroc en dirhams, en bleu un e-mail que je viens de recevoir.
Bonne séance et bonnes plus values
Elite brokers Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient se s'installé depuis deux ans à casablanca en tant que premier teneur de marché ‘market maker' en ligne au Maroc pour les transactions sur devises ou sur le marché des changes encore appelé Forex.
Implantée à Casablanca, la société fournit aux investisseurs ayant l'expérience des opérations de change, des possibilités de faire du Trading en ligne sur les devises, l’or et le pétrole 24 heures sur 24 à travers un logiciel de Trading Metatrader4
Pourquoi choisir Elite Brokers pour Trader le marché du Forex :
- Les dépôts et retraits des fonds en Dirham MAD.
- Un Spread fixe de 3 points sur les paires majeures.
- Un minimum de 500 $ pour ouvrir un compte.
- Un levier de 1:100
- Un compte forex sans frais de Swap.
- Une commission de 5$ pour un mini Lot de 10000$.
- La meilleur plateforme de Trading On Line MetaTrader 4.
- Des Analyses Techniques et Fondamentales quotidiennes pour nos clients..
- Marché ouvert 24h/24h
- Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration Gratuit sur le site web.
Pour toutes informations veuillez contacter Mr :
Ouadie Lamrani
Tél : 06 61 32 47 94
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: LUNDI 10102011, RIEN A SUIVRE !
Mc c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!
Ne donnez pas suite à cet e mail. Appelez l'office des changes. Impossible de toucher au Forex par voie formelle
Ne donnez pas suite à cet e mail. Appelez l'office des changes. Impossible de toucher au Forex par voie formelle
spootnik- Modérateur
spootnik a écrit:Mc c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!
On n'ouvre pas un compte sans vérifier, il faut aller sur place et voir.
ADH: quelque chose m'attire , j'espère que ce n'est pas rachida...encore
SLM alikom
p-e +2% de ADH en ouverture
p-e +2% de ADH en ouverture
valultra- Nombre de messages : 4933
MNG le gros vendeur du vendredi se délèste ,
mettez vos casques et attendez la fin de la tempete..
M.C. a écrit:MNG le gros vendeur du vendredi se délèste ,
khla3tina b dik 1387 dial MNG , salama ya rabi
valultra a écrit:M.C. a écrit:MNG le gros vendeur du vendredi se délèste ,
khla3tina b dik 1387 dial MNG , salama ya rabi
1387 ça veut dire que même si la valeur arrive à ce niveau elle garde sa tendance de hausse, si elle casse il ne faut plus jouer du d/t ou du mlt dessus....c'est plus une invitation à acheter après la fin de la correction...
pour le moement il y a des vendeurs qui sortent, il faut attendre juste que le courant s'inverse et que les acheteurs reviennent.
la cible est toujours à 2000/2100...
L.or est a 1667.12 dollar a1.42 pour centM.C. a écrit:MNG le gros vendeur du vendredi se délèste ,
krima- Nombre de messages : 339
voici les erreurs à éviter pour faire du d/t
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants: "C'est pas mes bottes".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit:
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. l'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande: "Où sont tes gants?".
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde: "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes"...
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants: "C'est pas mes bottes".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. l'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande: "Où sont tes gants?".
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde: "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes"...
M.C. a écrit:voici les erreurs à éviter pour faire du d/t
retour vers MNG a l'attaque
valultra a écrit:retour vers MNG a l'attaque
le gros avait 4500 (affichés vendredi en clôture) à liquider...il y a aussi quelques uns à 1610 ensuite ....
MNG :
On ne lutte plus contre un support à 1580 mais contre une résistance à 1610. Si on franchit cette résistance, la voie pourrait s'ouvrir vers plus haut.
On ne lutte plus contre un support à 1580 mais contre une résistance à 1610. Si on franchit cette résistance, la voie pourrait s'ouvrir vers plus haut.
Condillac- Nombre de messages : 259
10/10/2011 09:20:22
CFG Group
Week 40 - TOP 5 des valeurs les plus consultées
Le site Dar Tawfir publie le top 5 des valeurs les plus suivies au cours de la semaine du 03/10 au 09/10/2011:
1) MNG: 28.5%
2) ADH: 11%
3) CIH: 8.4%
4) SMI: 5.1%
5) MDP: 4.8%
Madmadex- Nombre de messages : 157
mes amis doit attendre prochaine mois;ce mois ghir allah y7fad o safi
Tarik- Nombre de messages : 2618
Tarik a écrit:mes amis doit attendre prochaine mois;ce mois ghir allah y7fad o safi
mabkache al khobz daba , il sera que des orages et des cyclones
"Si vous ne savez pas où vous êtes, une carte ne vous sera d'aucun secours" Watts Humphrey
"Si vous ne savez pas où vous allez, n'importe quelle route fera l'affaire" proverbe chinois.
"Si vous ne savez pas où vous allez, n'importe quelle route fera l'affaire" proverbe chinois.
Condillac a écrit:"Si vous ne savez pas où vous êtes, une carte ne vous sera d'aucun secours" Watts Humphrey
en bourse on dit "quand vous ne comprenez pas ce qui se passe, sortez du marché"
faibles volumes+ faible volatilité= w & s- rien à surveiller, rien à gratter .
le petit mouvement du vendredi sur SAM n'a été qu'un coup entre amis, l'un est sorti, l'autre est rentré.les suiveurs coincés entre les 2
M.C. a écrit:Condillac a écrit:"Si vous ne savez pas où vous êtes, une carte ne vous sera d'aucun secours" Watts Humphrey
en bourse on dit "quand vous ne comprenez pas ce qui se passe, sortez du marché"
faibles volumes+ faible volatilité= w & s- rien à surveiller, rien à gratter .
le petit mouvement du vendredi sur SAM n'a été qu'un coup entre amis, l'un est sorti, l'autre est rentré.les suiveurs coincés entre les 2
C EST LE CAS DE HPS
imadino111- Nombre de messages : 259
Condillac a écrit:"Si vous ne savez pas où vous êtes, une carte ne vous sera d'aucun secours" Watts Humphrey
"Si vous ne savez pas où vous allez, asseyez vous par terre" (Alli Tlaf Ychad Lard) proverbe marocain
Dernière édition par Condillac le Lun 10 Oct - 14:36, édité 1 fois
Le MaNèGe est en panne. Peut être plus pour longtemps. Les patients attendront 15 h.
pour les stock pickers : LBV+++++
rdv mars 2012 inshaallah
(dommage je touche pas)
rdv mars 2012 inshaallah
(dommage je touche pas)
kain lkhobz daba ;mais khobz kharemvalultra a écrit:Tarik a écrit:mes amis doit attendre prochaine mois;ce mois ghir allah y7fad o safi
mabkache al khobz daba , il sera que des orages et des cyclones
Tarik- Nombre de messages : 2618
Condillac a écrit:Condillac a écrit:"Si vous ne savez pas où vous êtes, une carte ne vous sera d'aucun secours" Watts Humphrey
"Si vous ne savez pas où vous allez, asseyez vous par terre" (Alli Tlaf Ychad Lard) proverbe marocain
rigolo
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
J'ai comme l'impression que tarik est rentré dans sam-mng-adh-cgi-bp-ennakl-med-atw
pas de transactions
pas de transactions
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2