Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?

+14
cbourse
observer
hamidou
zak7562
lamali
mahdi
ferticus
zemmour redouane
manal
euuuh
Joha
Axyz
Moul lkhancha
M.C.
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ? - Page 4 Empty JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?

Message par M.C. Jeu 9 Avr - 8:48

Rappel du premier message :

Salam,

Nous avons passé hier une journée monotone et sans reliefs (volatilité), bien que ADH a bel et bien offert quelques 3.25dhs et IAM quelques 2dhs.
La journée que nous entamons risque inchaallah de nous énchanter si ces 2 grandes dames tiennent leur promesses , en effet une "explosion" pourrait très bien avoir lieu marlgré ce marché trop paresseux.
CMT aussi semble décidée à aller de l'avant.
ONA aussi n'a pas céssé de consolider, des volumes toujours satisfaisants.
AWB est au max et ne pourra plus rien donner, semble t il.

Quand à MASI, il reste à la merci de ces grandes dames et surtout à la merci des acheteurs qui ne veulent plus franchir le pas.Franchiront nous les 10700 ? je l'espere mais c'est une tache vraiment difficile à mon avis.

Bonne journée à toutes et à tous.
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ? - Page 4 Empty Re: JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 14:49

où est le mal? Rolling Eyes

Invité
Invité

JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ? - Page 4 Empty Re: JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 14:52

Voila les ordres à 1 qui apparaissentd ans le CO d'ATW ...

Invité
Invité

Message par mahdi Jeu 9 Avr - 14:57

merrakchi a écrit:Voila les ordres à 1 qui apparaissentd ans le CO d'ATW ...

t'a une idée ??
mahdi
mahdi

Message par Moul lkhancha Jeu 9 Avr - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:où est le mal? Rolling Eyes

C une manipulation du cour What a Face
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:03

dites est c que le site de WB marche bien?
merci

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:04

Moul lkhancha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:où est le mal? Rolling Eyes

C une manipulation du cour What a Face

la walou bass ya aucun mal ..ghi des pp se font plumer et des mouton se font massacrer et des ramasseurs qui vont par la suite fourguer ces titres aux meme pp au prix fort... et meme les pp qui gardent leurs titres voient la valeur de leurs ptf partir en fumée ...

Invité
Invité

Message par Axyz Jeu 9 Avr - 15:06

le mal c manipulation du cours...

Axyz

Message par mahdi Jeu 9 Avr - 15:09

qui vend et achete une seule action ( surtout de autohall a 83 dh ) a ton besoin d'argent de café ???

c'est ridicule ce spectacle d'une seule action sur presque toutes les valeurs

Dernière édition par mahdi le Jeu 9 Avr - 15:10, édité 1 fois
mahdi
mahdi

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:10

ona n'arrive pas à casser sa resistance de 1200? elle boite

Invité
Invité

Message par zak7562 Jeu 9 Avr - 15:10

fff a écrit:dites est c que le site de WB marche bien?
merci
OUI PAS DE PROBLEMES

zak7562

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:15

mahdi a écrit:qui vend et achete une seule action ( surtout de autohall a 83 dh ) a ton besoin d'argent de café ???

c'est ridicule ce spectacle d'une seule action sur presque toutes les valeurs

wallina kan bioou a détail Question

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:26

je sais que vous allez tous m en vouloir, mais j ai besoin de faire du chiffre, donc je ne vais pas trop faire dans la déontologie (mes collegues non plus).

dslée!

Invité
Invité

Message par Axyz Jeu 9 Avr - 15:47

lol ca sent cfg ca Wink

Axyz

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:52

Gardez vos actions bien au chaud ... toute cette baisse est orchestée pour ramasser les titres à bas prix, une mafia bien organisée .. on a ni subprimes ni toxic assets et les entreprises continuent à afficher de bons résultats meme si en retrait par rapport à 2007 mais rien de catastrophique .. on plonge le marché dans la morosité et psychiquement on pousse les pp a vendre quand ils voient les volume faible et les titres avec 1 action demandée par ligne ... si vous n'avez pas besoin pressant d'argent faites un grand tour, oubliez votre ptf et revenez dans qlq mois.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:00

@suramo:

pas du tout et le débat n est pas là Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:01

quelqu'un va assister à la présentation de l'ONA?

Invité
Invité

Message par lecteur Jeu 9 Avr - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je sais que vous allez tous m en vouloir, mais j ai besoin de faire du chiffre, donc je ne vais pas trop faire dans la déontologie (mes collegues non plus).

dslée!

Voulez vous dire que je devrais interpreter tous ce que vous dites par de la manipulation? Vous au moins vous êtes transparente.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:17

non ce n est pas ce que je veux dire.

Je veux dire tout simplement que des ordres 1 1 1 peuvent en effet être le seul moyen d arriver à ses fins quand d une part le client n arrête pas d appeler et quand d autre part, on est tenu d atteindre un minimum de rentabilité pour les sociétés pour lesquelles on travaille.

La motivation première de placer son argent en bourse est de gagner. Maintenant que tout le monde sait comment ça se passe, pourquoi s entêter à faire du DT?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non ce n est pas ce que je veux dire.

Je veux dire tout simplement que des ordres 1 1 1 peuvent en effet être le seul moyen d arriver à ses fins quand d une part le client n arrête pas d appeler et quand d autre part, on est tenu d atteindre un minimum de rentabilité pour les sociétés pour lesquelles on travaille.

La motivation première de placer son argent en bourse est de gagner. Maintenant que tout le monde sait comment ça se passe, pourquoi s entêter à faire du DT?

Tu veux dire des gros poissons qui appellent pour dire ramassez mais à bas prix ...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:29

non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)

Si merrakchi, tu sais très bien que je ne gère pas les institutionnels.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)

oui quelle bonne sdb l'exemple type du bon samaritain qui agit pour l'avenir des enfants ... j'ai les larmes aux yeux lol!
pour faire appel aux service de sdb il faut avoir 300000 dh minimum .. je ne vois pas comment un couple de salariés dans notre bled peut avoir une telle somme !!!!

Dernière édition par merrakchi le Jeu 9 Avr - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par lecteur Jeu 9 Avr - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non ce n est pas ce que je veux dire.

Corrigez moi si j'ai mal compris :
Vous simulez des chutes de cours en faisant des opérations à une action à bas prix pour pousser les pp à vous vendre leurs actions à ce prix bas. Et après que vous les avez achetés, vous refaites l'inverse en achetant une action à prix haut pour que les pp vous rachètent ces actions à prix fort!!! Et tous celà pour satisfaire le besoin de vos cliens ou employeurs qui y gagnent certainement beaucoup plus que vous. vous pêchez pour les autres. Quel travail vous faites!
Ah, vous dites aussi que puisque nous (pp) avons compris comment vous faites marcher votre arnaque, on ne devrait plus jouer avec vous! Ais je bien saisie votre raisonnement?
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:37

I give up

je vois pas l intérêt d'expliquer les évidences.

Je n arnaque personne, ma conscience est tranquille, pour le reste, débrouillez vous comme vous le voulez (pouvez) Smile

Invité
Invité

Message par lecteur Jeu 9 Avr - 16:39

merrakchi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)

oui quelle bonne sdb l'exemple type du bon samaritain qui agit pour l'avenir des enfants ... j'ai les larmes aux yeux lol!

Comme c'est touchant, j'ai les larmes aux yeux aussi.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:42

messieurs, ressaisissez vous Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:44

le jeux est clair ... gardez vos titres et ne tombez pas dans le piège.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant