JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
+14
cbourse
observer
hamidou
zak7562
lamali
mahdi
ferticus
zemmour redouane
manal
euuuh
Joha
Axyz
Moul lkhancha
M.C.
18 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
Rappel du premier message :
Salam,
Nous avons passé hier une journée monotone et sans reliefs (volatilité), bien que ADH a bel et bien offert quelques 3.25dhs et IAM quelques 2dhs.
La journée que nous entamons risque inchaallah de nous énchanter si ces 2 grandes dames tiennent leur promesses , en effet une "explosion" pourrait très bien avoir lieu marlgré ce marché trop paresseux.
CMT aussi semble décidée à aller de l'avant.
ONA aussi n'a pas céssé de consolider, des volumes toujours satisfaisants.
AWB est au max et ne pourra plus rien donner, semble t il.
Quand à MASI, il reste à la merci de ces grandes dames et surtout à la merci des acheteurs qui ne veulent plus franchir le pas.Franchiront nous les 10700 ? je l'espere mais c'est une tache vraiment difficile à mon avis.
Bonne journée à toutes et à tous.
Salam,
Nous avons passé hier une journée monotone et sans reliefs (volatilité), bien que ADH a bel et bien offert quelques 3.25dhs et IAM quelques 2dhs.
La journée que nous entamons risque inchaallah de nous énchanter si ces 2 grandes dames tiennent leur promesses , en effet une "explosion" pourrait très bien avoir lieu marlgré ce marché trop paresseux.
CMT aussi semble décidée à aller de l'avant.
ONA aussi n'a pas céssé de consolider, des volumes toujours satisfaisants.
AWB est au max et ne pourra plus rien donner, semble t il.
Quand à MASI, il reste à la merci de ces grandes dames et surtout à la merci des acheteurs qui ne veulent plus franchir le pas.Franchiront nous les 10700 ? je l'espere mais c'est une tache vraiment difficile à mon avis.
Bonne journée à toutes et à tous.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
Voila les ordres à 1 qui apparaissentd ans le CO d'ATW ...
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Voila les ordres à 1 qui apparaissentd ans le CO d'ATW ...
t'a une idée ??
mahdi- Nombre de messages : 83
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
dites est c que le site de WB marche bien?
merci
merci
Invité- Invité
la walou bass ya aucun mal ..ghi des pp se font plumer et des mouton se font massacrer et des ramasseurs qui vont par la suite fourguer ces titres aux meme pp au prix fort... et meme les pp qui gardent leurs titres voient la valeur de leurs ptf partir en fumée ...
Invité- Invité
le mal c manipulation du cours...
Axyz- Nombre de messages : 637
qui vend et achete une seule action ( surtout de autohall a 83 dh ) a ton besoin d'argent de café ???
c'est ridicule ce spectacle d'une seule action sur presque toutes les valeurs
Dernière édition par mahdi le Jeu 9 Avr - 15:10, édité 1 fois
mahdi- Nombre de messages : 83
ona n'arrive pas à casser sa resistance de 1200? elle boite
Invité- Invité
OUI PAS DE PROBLEMESfff a écrit:dites est c que le site de WB marche bien?
merci
zak7562- Nombre de messages : 97
mahdi a écrit:qui vend et achete une seule action ( surtout de autohall a 83 dh ) a ton besoin d'argent de café ???
wallina kan bioou a détail
Invité- Invité
je sais que vous allez tous m en vouloir, mais j ai besoin de faire du chiffre, donc je ne vais pas trop faire dans la déontologie (mes collegues non plus).
dslée!
dslée!
Invité- Invité
lol ca sent cfg ca
Axyz- Nombre de messages : 637
Gardez vos actions bien au chaud ... toute cette baisse est orchestée pour ramasser les titres à bas prix, une mafia bien organisée .. on a ni subprimes ni toxic assets et les entreprises continuent à afficher de bons résultats meme si en retrait par rapport à 2007 mais rien de catastrophique .. on plonge le marché dans la morosité et psychiquement on pousse les pp a vendre quand ils voient les volume faible et les titres avec 1 action demandée par ligne ... si vous n'avez pas besoin pressant d'argent faites un grand tour, oubliez votre ptf et revenez dans qlq mois.
Invité- Invité
@suramo:
pas du tout et le débat n est pas là
pas du tout et le débat n est pas là
Invité- Invité
quelqu'un va assister à la présentation de l'ONA?
Invité- Invité
Voulez vous dire que je devrais interpreter tous ce que vous dites par de la manipulation? Vous au moins vous êtes transparente.
lecteur- V.I.P.
non ce n est pas ce que je veux dire.
Je veux dire tout simplement que des ordres 1 1 1 peuvent en effet être le seul moyen d arriver à ses fins quand d une part le client n arrête pas d appeler et quand d autre part, on est tenu d atteindre un minimum de rentabilité pour les sociétés pour lesquelles on travaille.
La motivation première de placer son argent en bourse est de gagner. Maintenant que tout le monde sait comment ça se passe, pourquoi s entêter à faire du DT?
Je veux dire tout simplement que des ordres 1 1 1 peuvent en effet être le seul moyen d arriver à ses fins quand d une part le client n arrête pas d appeler et quand d autre part, on est tenu d atteindre un minimum de rentabilité pour les sociétés pour lesquelles on travaille.
La motivation première de placer son argent en bourse est de gagner. Maintenant que tout le monde sait comment ça se passe, pourquoi s entêter à faire du DT?
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non ce n est pas ce que je veux dire.
Tu veux dire des gros poissons qui appellent pour dire ramassez mais à bas prix ...
Invité- Invité
non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)
Si merrakchi, tu sais très bien que je ne gère pas les institutionnels.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)
oui quelle bonne sdb l'exemple type du bon samaritain qui agit pour l'avenir des enfants ... j'ai les larmes aux yeux
pour faire appel aux service de sdb il faut avoir 300000 dh minimum .. je ne vois pas comment un couple de salariés dans notre bled peut avoir une telle somme !!!!
Dernière édition par merrakchi le Jeu 9 Avr - 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non ce n est pas ce que je veux dire.
Corrigez moi si j'ai mal compris :
Vous simulez des chutes de cours en faisant des opérations à une action à bas prix pour pousser les pp à vous vendre leurs actions à ce prix bas. Et après que vous les avez achetés, vous refaites l'inverse en achetant une action à prix haut pour que les pp vous rachètent ces actions à prix fort!!! Et tous celà pour satisfaire le besoin de vos cliens ou employeurs qui y gagnent certainement beaucoup plus que vous. vous pêchez pour les autres. Quel travail vous faites!
Ah, vous dites aussi que puisque nous (pp) avons compris comment vous faites marcher votre arnaque, on ne devrait plus jouer avec vous! Ais je bien saisie votre raisonnement?
lecteur- V.I.P.
I give up
je vois pas l intérêt d'expliquer les évidences.
Je n arnaque personne, ma conscience est tranquille, pour le reste, débrouillez vous comme vous le voulez (pouvez)
je vois pas l intérêt d'expliquer les évidences.
Je n arnaque personne, ma conscience est tranquille, pour le reste, débrouillez vous comme vous le voulez (pouvez)
Invité- Invité
merrakchi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non, je veux dire des pères de famille qui ont amassé une certaine éparge et qui souhaitent la faire fructifier. Donc jusque là rien de choquant. j ai, à titre d exemple, un couple de salarié avec deux enfants qui souhaitent retrouver dans une dizaine d années un fonds leur permettant de financer les études de leurs enfants (du coup c lafarge, iam, agma...)
oui quelle bonne sdb l'exemple type du bon samaritain qui agit pour l'avenir des enfants ... j'ai les larmes aux yeux
Comme c'est touchant, j'ai les larmes aux yeux aussi.
lecteur- V.I.P.
le jeux est clair ... gardez vos titres et ne tombez pas dans le piège.
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6