JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
+14
cbourse
observer
hamidou
zak7562
lamali
mahdi
ferticus
zemmour redouane
manal
euuuh
Joha
Axyz
Moul lkhancha
M.C.
18 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
Rappel du premier message :
Salam,
Nous avons passé hier une journée monotone et sans reliefs (volatilité), bien que ADH a bel et bien offert quelques 3.25dhs et IAM quelques 2dhs.
La journée que nous entamons risque inchaallah de nous énchanter si ces 2 grandes dames tiennent leur promesses , en effet une "explosion" pourrait très bien avoir lieu marlgré ce marché trop paresseux.
CMT aussi semble décidée à aller de l'avant.
ONA aussi n'a pas céssé de consolider, des volumes toujours satisfaisants.
AWB est au max et ne pourra plus rien donner, semble t il.
Quand à MASI, il reste à la merci de ces grandes dames et surtout à la merci des acheteurs qui ne veulent plus franchir le pas.Franchiront nous les 10700 ? je l'espere mais c'est une tache vraiment difficile à mon avis.
Bonne journée à toutes et à tous.
Salam,
Nous avons passé hier une journée monotone et sans reliefs (volatilité), bien que ADH a bel et bien offert quelques 3.25dhs et IAM quelques 2dhs.
La journée que nous entamons risque inchaallah de nous énchanter si ces 2 grandes dames tiennent leur promesses , en effet une "explosion" pourrait très bien avoir lieu marlgré ce marché trop paresseux.
CMT aussi semble décidée à aller de l'avant.
ONA aussi n'a pas céssé de consolider, des volumes toujours satisfaisants.
AWB est au max et ne pourra plus rien donner, semble t il.
Quand à MASI, il reste à la merci de ces grandes dames et surtout à la merci des acheteurs qui ne veulent plus franchir le pas.Franchiront nous les 10700 ? je l'espere mais c'est une tache vraiment difficile à mon avis.
Bonne journée à toutes et à tous.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 09 AVRIL 2009, QUI MENERA LE JEU ADH OU IAM ?
la conférence d'aujourd'hui sur la présentation des resultats de ONA, d'après ses responsables, sont excellents. ( ref: les dernières infos de la soirée de 2M).
esr ce quekun peut nous éclairer mieux la dessus.
esr ce quekun peut nous éclairer mieux la dessus.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6