Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

+16
valultra
lamdaouar
dri maji
benyahia2
Yang
doukka
spootnik
maziwi
Aratchouf
BOURSICOT
adil79
Salahadam
hamidou
elgeronimo7
bennis.karim
M.C.
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ADH, pour moi est :

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_lcap42%MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 32 ]
MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_lcap19%MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_lcap17%MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 13 ]
MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_lcap22%MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par M.C. Mer 7 Juil - 9:01

Rappel du premier message :

Bismillah,

Quoique l'on dise, le ramassage continue à la façon des zinzins, hier un volume conséquent sur SNI/ONA en témoigne.
La méthode "zz" veut qu'on laisse moisir une action aux fins fonds, ramasser par accoups garder un certain temps et......la suite est connue.
Ceux qui ont de la patience finissent toujours par s'en sortir à bon compte.
Maintenant la situation est toujours aussi critique pour ADH/BER, bien que pour la première c'est clair :les d/t et autres spéculateurs n'auront que moins de 3 dhs avantage par action, mais surtout un bonus négatif (vn-prix de cession = -85dhs), ce qui veut dire en clair que les anciens actionnaires (détenteurs d'actions) doivent renflouer les caisses de la société de leur poches,cet argent n'ira pas dans les comptes ananas (lire anas) comme on pourrait le penser car ce sont de nouvelles actions qui vont être créées.L'apport de cash frais devrait permettreà ADH de réduire notablement le service de sa dette et le RN.
BER,après le détachement à fait un mauvais pas qui risque de continuer sur un faible volume.Personnellement je ne songe même pas à vendre , les provisions dont j'ai parlé n'ont toutes pas été distribuées et le terrain est toujours propriété de BERLIET MAROC, d'autant plus que mon cmp me permet tous les excès.Je pourrais même me renforcer dessus si elle baisse encore, de jolis coups d/t seront possibles.
IAM a cassé les 146.50 qu'on croyait confirmés et on n'est pas encore sorti de l'auberge.
Globalement un leger vert en clôture est attendu, mais ne révôns pas, seules les m.i. peuvent nous faire changer de trajectoire.
allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values.


Dernière édition par M.C. le Mer 7 Juil - 9:51, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par M.C. Mer 7 Juil - 11:55

BOURSICOT a écrit:
M.C. a écrit:juste pour rire .
si c'était une autre valeur , sad dirait :
MIC ; le concre des NTIC boite mal gérée et historiquement la plus chère de toute les NTIC du monde est au top du palmarès baissier, on a beau maquiller la vérité éclate toujours..
Voilà comment les spécu se font massacrer , ils achetent pour le dividende et perdent le double...
Les analystes qui l'ont conseillée n'ont pas vu l'avalement baissier et le gros nuage noir sur le graph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur quel indicateurs vous basez vous pour juger que MIC est le "concre" des NTIC, mal gérée et la plus chère de toutes les NTIC ?
Prière nous éclairer. Un comparatif des indicateurs financiers avec ceux des autres NTIC serait le bienvenu.
J en detiens un bon paquet et je continuerai de me renforcer dessus aux niveaux de cours actuels. Pour cette valeur au moins, je suis d accord avec SAD.
Concernant, le graphe et l analyse technique de façon génerale, ils ne peuvent pas s appliquer à MIC du fait de sa faible liquidité et de son faible flottant en bourse.
Ce qui explique que son cours est massacré, au contraire de ce que vous dites en avançant que c est la plus chère du marché.
Il suffit, qu un ZZ s y interresse pour voir son cours prendre 30% du jour au lendemain. Mais les Instit., pour le moment ne s y interressent pas, non pas parce qu elle n est pas interressante, mais parce qu ils ne peuvent pas avoir dessus les volumes qui les interresseraient: relativement, faible volume en bourse, et ceux qui la detiennent la gardent jalousement comme fond de ptf, qui leur assure 10% de rdt annuel récurent et garanti.

Sinon, si votre message est uniquement destiné à exciter SAD, prière nous le signaler, pour qu on n en tienne pas compte.

Trop serieux Mr Boursicot
il y a 3 lol en prime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par M.C. Mer 7 Juil - 12:01

BOURSICOT a écrit:
adil79 a écrit:Addoha/Augmentation de capital: Le record

LE marché attendait cette opération avec impatience.
L’augmentation de capital du Groupe Addoha sera sans aucun doute l’une des plus grosses opérations de l’année. Le Groupe sollicite ses actionnaires pour lever un montant de 3 milliards de DH dans le but de poursuivre
son développement.
Pour y souscrire, il faut 9 actions anciennes pour une nouvelle.
Avec un prix de souscription de 95 DH, incluant une décote de 24%, Addoha offre ici un joli cadeau à ses actionnaires.

Leconomiste

Ils sont droles ces journalistes.
On demande aux actionnaires de débourser qques 10% supplémentaires par rapport à leur mise initiale, pour renflouer les caisses d une boite qui connait de sérieux problèmes de liquidités parce qu elle n a pas été recapitalisée lors de son introduction en bourse, et que son actionnaire de réference (Ananas) s est tout mis dans les poches lors de cette introduction.
Pour moi, cette introduction était plutot l arnaque du siècles qui n a servi que cet Ananas, au detriment d ADH et donc des investrisseurs qui ont souscrit à l introduction en bourse.

On appelle celà un cadeau, parce que par un jeu d ecritures comptables (que ces journalistes ne saisissent pas), on leur "offre" une action avec 24% de décote.


pire encore : 24% est à diviser par 9. (2.66%) et la prime est négative
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:08

bonjour

desolé de ne pouvoir vous tenir compagnie le plus souvent


dommage tres tres faible volume sur mic pour se renforcer on ne veut pas vendre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:15

saddam a écrit:bonjour

desolé de ne pouvoir vous tenir compagnie le plus souvent


dommage tres tres faible volume sur mic pour se renforcer on ne veut pas vendre!!
Illumine moi de ton savoir Grand maitre & dis moi quelle est la structure de ton PTF ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par M.C. Mer 7 Juil - 12:19

elmaestro a écrit:
saddam a écrit:bonjour

desolé de ne pouvoir vous tenir compagnie le plus souvent


dommage tres tres faible volume sur mic pour se renforcer on ne veut pas vendre!!
Illumine moi de ton savoir Grand maitre & dis moi quelle est la structure de ton PTF ?


disait le loup à la bergère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:22

@ maestro personne n a jusqu à maintenant etalé son portefeuille mais moi depuis le 1er forum je suggerait sans cesse les col cmt alm mic dts(feu) bcp mle mab sbm fbr tim pro hol et autres selon les resultats!! où etait -tu? à l ecole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant (et je l ai dis) je suis presque liquide à 80% je garde mic nex mox crs lyd un peu de sna ctm mic et ibm et quelques pro



satisfait?


Dernière édition par saddam le Mer 7 Juil - 12:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:22

biensur la camelote adh je te la laisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par doukka Mer 7 Juil - 12:42

M.C. a écrit:
BOURSICOT a écrit:
adil79 a écrit:Addoha/Augmentation de capital: Le record

LE marché attendait cette opération avec impatience.
L’augmentation de capital du Groupe Addoha sera sans aucun doute l’une des plus grosses opérations de l’année. Le Groupe sollicite ses actionnaires pour lever un montant de 3 milliards de DH dans le but de poursuivre
son développement.
Pour y souscrire, il faut 9 actions anciennes pour une nouvelle.
Avec un prix de souscription de 95 DH, incluant une décote de 24%, Addoha offre ici un joli cadeau à ses actionnaires.

Leconomiste

Ils sont droles ces journalistes.
On demande aux actionnaires de débourser qques 10% supplémentaires par rapport à leur mise initiale, pour renflouer les caisses d une boite qui connait de sérieux problèmes de liquidités parce qu elle n a pas été recapitalisée lors de son introduction en bourse, et que son actionnaire de réference (Ananas) s est tout mis dans les poches lors de cette introduction.
Pour moi, cette introduction était plutot l arnaque du siècles qui n a servi que cet Ananas, au detriment d ADH et donc des investrisseurs qui ont souscrit à l introduction en bourse.

On appelle celà un cadeau, parce que par un jeu d ecritures comptables (que ces journalistes ne saisissent pas), on leur "offre" une action avec 24% de décote.


pire encore : 24% est à diviser par 9. (2.66%) et la prime est négative
Les 24 % sont calculés sur la base d'un cours a 120, or la ce n est plus qu une decote de 20% a diviser par 9 donc moins de 2%. Ce qui reviendrait a dire qu'ils n ont pas du tout interet a ce que le cours s'approche de 112 car il n' y aurait plus de decote du tout en comptant les frais . Je pense qu ils vont finir par la flamber un peu sinon cette augmentation de capital serait un fiasco sans precedent car il n'interesserait personne en l absence de decote interessante. Pour ma part j'en detiens 5000 et j 'y suis coincé depuis un moment deja et je ne sais plus quoi penser. mon Cmp 121

doukka

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:46

je pense que ceux qui incitaient à acheter adh autour de la resistance 120 tout en sachant que les nvelles actions seront emises seulement à 95 dh ont l obligation morale de repondre à doukka et autres dans le meme cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:04

voila mox à 228.95 alors q un specu l avait sacrifié à 214 resultat on l a soulagé(le pauvre) à 214 pour revendre à + de 6.5% et ça continue..(saddam est tjrs là pour soulager les tres pressés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:10

je crois beaucoup de gens continuent d'investir l argent dont ils ont besoin dans le tres court terme contre tout bon sens croyant aux indic et autres graphes en oubliant que la situation peu tres vite changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:14

bmcebink le cancre apres le cih est tjrs horriblement cher(per > 90 et per prevu par bmcek de 45) et doit corriger de moitié pour se conformer aux regles de "bonne conduite"

la bvc est morose parce que les intervenants sont tres lents à corriger les anomalies des valorisations insensées alors qu une correction brutale arrangerait tt le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Aratchouf Mer 7 Juil - 13:20

saddam a écrit:@ maestro personne n a jusqu à maintenant etalé son portefeuille mais moi depuis le 1er forum je suggerait sans cesse les col cmt alm mic dts(feu) bcp mle mab sbm fbr tim pro hol et autres selon les resultats!! où etait -tu? à l ecole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant (et je l ai dis) je suis presque liquide à 80% je garde mic nex mox crs lyd un peu de sna ctm mic et ibm et quelques pro



satisfait?

Bravo, hakda nbghiwek, il faut se mouiller pour pouvoir critiquer Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par bennis.karim Mer 7 Juil - 13:39

AUTO-HALL N100

CTO = - SH = 99.10 SB = 87.90

Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
500 91.20 94.80 5
500 91.10 94.90 5
121 91.02 94.90 300
150 91.00 95.00 100
1 90.70 95.00 53
200 90.68 96.00 200
1 90.66 96.10 200
100 90.66 96.10 500
250 90.66 96.20 200
5 90.64 96.20 500
100 90.64 96.30 200
5 90.62 96.30 500
20 90.60 96.40 200
200 90.58 96.40 500
100 90.56 96.50 200
181 90.50 96.50 500
500 90.50 96.60 200
30 90.50 96.60 500

remarqué la suite dordre alterné a la vente 200/500 Smile
bennis.karim
bennis.karim

Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/05/2009

http://tradingmorocco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:58

selon le site tunisien tustex :

il ya eu 8835 souscripteurs pour la tranche T1 a casablanca (qui a été souscrite 2,05 fois0.

si cela se verifie, je pense qu'on aura au moins 101 actions par personne. ca commence bien.

la tranche reservé au institutionnel a été souscrite 16.53 fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:20

abk a écrit:selon le site tunisien tustex :

il ya eu 8835 souscripteurs pour la tranche T1 a casablanca (qui a été souscrite 2,05 fois0.

si cela se verifie, je pense qu'on aura au moins 101 actions par personne. ca commence bien.

la tranche reservé au institutionnel a été souscrite 16.53 fois.


c est quoi ta cible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:26

@ SADDAM :
Ou etais-je ? à l'ecole ? Je doute fort que tu puisses avoir ni mes diplômes ni ma puissance financière. D'autres part, si je te montre les coups que j'ai fais cette année.....Tu resteras bouche-bée.

Reste courtois.

Je n'ai jamais été partisans d'ADH...Mais je reste convaincu que le MASI dépend d'ADH. Que tu le veuilles ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Yang Mer 7 Juil - 14:28

abk a écrit:selon le site tunisien tustex :

il ya eu 8835 souscripteurs pour la tranche T1 a casablanca (qui a été souscrite 2,05 fois0.

si cela se verifie, je pense qu'on aura au moins 101 actions par personne. ca commence bien.

la tranche reservé au institutionnel a été souscrite 16.53 fois.

Les résultats de l'OPF sur les actions ENNAKL à Casablanca se présentent comme suit:
TYPE D'ORDRECATEGORIES D'INVESTISSEURSNOMBRE DE SOUSCRIPTEURSDEMANDESNOMBRE DE FOIS SOUSCRITES
T1Personnes physiques 8 8351 848 9752,05
T2Personnes physiques et morales1 0008 598 67011,46
T3Institutionnels21122 322 01416,53
Total général10 04632 769 65910,92
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:33

Yang a écrit:
abk a écrit:selon le site tunisien tustex :

il ya eu 8835 souscripteurs pour la tranche T1 a casablanca (qui a été souscrite 2,05 fois0.

si cela se verifie, je pense qu'on aura au moins 101 actions par personne. ca commence bien.

la tranche reservé au institutionnel a été souscrite 16.53 fois.

Les résultats de l'OPF sur les actions ENNAKL à Casablanca se présentent comme suit:
TYPE D'ORDRECATEGORIES D'INVESTISSEURSNOMBRE DE SOUSCRIPTEURSDEMANDESNOMBRE DE FOIS SOUSCRITES
T1Personnes physiques 8 8351 848 9752,05
T2Personnes physiques et morales1 0008 598 67011,46
T3Institutionnels21122 322 01416,53
Total général10 04632 769 65910,92

les institutionnelles ont misé gros ce qui quand meme rassurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par spootnik Mer 7 Juil - 14:33

saddam a écrit:
abk a écrit:selon le site tunisien tustex :

il ya eu 8835 souscripteurs pour la tranche T1 a casablanca (qui a été souscrite 2,05 fois0.

si cela se verifie, je pense qu'on aura au moins 101 actions par personne. ca commence bien.

la tranche reservé au institutionnel a été souscrite 16.53 fois.


c est quoi ta cible?

1000 Very Happy
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:35

elmaestro a écrit:@ SADDAM :
Ou etais-je ? à l'ecole ? Je doute fort que tu puisses avoir ni mes diplômes ni ma puissance financière. D'autres part, si je te montre les coups que j'ai fais cette année.....Tu resteras bouche-bée.

Reste courtois.

Je n'ai jamais été partisans d'ADH...Mais je reste convaincu que le MASI dépend d'ADH. Que tu le veuilles ou pas !

dommage que des gens bradés de diplomes passent leurs temps à esperer quelques centaines de dh par jours c est une grande perte pour le pays. sincerement desolé pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par benyahia2 Mer 7 Juil - 14:43

saddam a écrit:@ maestro personne n a jusqu à maintenant etalé son portefeuille mais moi depuis le 1er forum je suggerait sans cesse les col cmt alm mic dts(feu) bcp mle mab sbm fbr tim pro hol et autres selon les resultats!! où etait -tu? à l ecole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant (et je l ai dis) je suis presque liquide à 80% je garde mic nex mox crs lyd un peu de sna ctm mic et ibm et quelques pro



satisfait?

qelle est votre opinion sur BERLIET ?

benyahia2

Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : MEKNES
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:45

saddam a écrit:
elmaestro a écrit:@ SADDAM :
Ou etais-je ? à l'ecole ? Je doute fort que tu puisses avoir ni mes diplômes ni ma puissance financière. D'autres part, si je te montre les coups que j'ai fais cette année.....Tu resteras bouche-bée.

Reste courtois.

Je n'ai jamais été partisans d'ADH...Mais je reste convaincu que le MASI dépend d'ADH. Que tu le veuilles ou pas !

dommage que des gens bradés de diplomes passent leurs temps à esperer quelques centaines de dh par jours c est une grande perte pour le pays. sincerement desolé pour toi
Tu n'as pas à être désolé, je m'en sors très bien.....Un bon investisseur est celui qui varie le risque & qui a une vision différente des autres.
J'aimerais bien te rencontrer à SSI SADDAM. En face de moi, tu feras moins l'intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par elgeronimo7 Mer 7 Juil - 14:47

J'ai une question:
quel va être l'impact de la radiation de l'ona et sni sur l'indice du masi?

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par dri maji Mer 7 Juil - 14:52

elmaestro a écrit:
saddam a écrit:
elmaestro a écrit:@ SADDAM :
Ou etais-je ? à l'ecole ? Je doute fort que tu puisses avoir ni mes diplômes ni ma puissance financière. D'autres part, si je te montre les coups que j'ai fais cette année.....Tu resteras bouche-bée.

Reste courtois.

Je n'ai jamais été partisans d'ADH...Mais je reste convaincu que le MASI dépend d'ADH. Que tu le veuilles ou pas !

dommage que des gens bradés de diplomes passent leurs temps à esperer quelques centaines de dh par jours c est une grande perte pour le pays. sincerement desolé pour toi
Tu n'as pas à être désolé, je m'en sors très bien.....Un bon investisseur est celui qui varie le risque & qui a une vision différente des autres.
J'aimerais bien te rencontrer à SSI SADDAM. En face de moi, tu feras moins l'intéressant.

allah ihdikom chwia dial tawado3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:55

je n ai jamais compris pourquoi des gens continue à acheter des titres tres cher comme bmcebink cgi mng med pdt frt rism cih atl adh

sof hps inv

ils esperent quoi? que d autres plus aveugles qu eux les leur achetent plus hauts??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 07072010,BERLIET VERS OU ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum