Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

+23
Risky
Bamoulay
T-888
3P
أحمد
Moul lkhancha
BOURSICOT
Minoucha
doukka
safari
Axyz
+value
belk
dri maji
lecteur
omra
Mohamed amine
Dorrahim
PRET
ABOUAYOUB
oudad
Joha
M.C.
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Durant les 15 derniers jours :

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_lcap5%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_lcap22%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_rcap 22% 
[ 18 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_lcap64%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_rcap 64% 
[ 53 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_lcap5%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_lcap4%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 83
 
 
Sondage clos

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 8:53

Rappel du premier message :

Bismillah,
Perosnne n'osera ouvrir cette journée qui s'annonce difficile bien avant de commencer....alors je le fais car il faut regarder la vérité en face et ne pas faire l'autruche..
En effet , la quasi majorité des forumistes sont coincés et n'ont le pouvoir ni de sortir ni de ponderer et sont donc condamnés a rester devant leur P.C. et de contempler les oeuvres des zz, gp et autres acteurs..
La bonne nouvelle ? 10700 ont resisté hier et un semblant de reprise intraday s'est dessiné..serait ce le bon départ que personne n'ose plus esperer ?car d'habitude c'est au moment ou l'on n'y croit plus que ça marche ...(en bourse seulement).
Il faut rever pour le croire, mais le reve n'a jamais été interdit.

Bonne journée


Dernière édition par M.C. le Jeu 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par T-888 Ven 6 Nov - 3:13

BOURSICOT a écrit:
T-888 a écrit:
Bamoulay a écrit:CMA vers une RH avec qq centaines de titres traités au total.
Les RH ne coutent pas cheres de nos jours!!!

5,98% 12607 titres!!! jespere quelle va se diriger direct vers les 2100dh comme en decembre 2008.pourquoi pas!!! elephant

De mémoire, le cours cible BKB était de 1150 en 2ème trimestre. Le cours était descendu à 1200.
En 3ème trim. ils ont changé le cours cible à 1782. Soit + 55 %??????????????. On y est presque.
pourtant, rien n a changé dans la socièté (ils n ont pas découvert un procédé miracle) ni dans le marché du ciment (qui n a pas explosé).

Est ce que c est des chawaffates ou bien de la manipulation et de la magouille ???

depuis qd les sbd sont une reference? et ils navaient rien dit avant sa montee en fleche en fin 2008 non plus..alors on espere tjrs....mnt ils ont une nouvelle usine a CMA non? ca doit influencer avec le temps...

T-888

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Ven 6 Nov - 18:26

regardez moi cette envolée :

action : Franc-Or Resources Corp(CRK:TSX, CA)

+ 529.27% pendant la seance d,aujourdhui.

ca doit etre le virus d'INVOLYS qui l,a piqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Dim 8 Nov - 10:02

Nouveaux épisodes de la serie "the signs", à voir et à revoir absolument..
Vous ne croirez pas....mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par M.C. le Dim 8 Nov - 10:10, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par echec09 Dim 8 Nov - 11:05

concernant le virus qui provoque le sida ; ca etait dit par de multiples savants biologistes depuis son apparition

echec09

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par elgeronimo7 Dim 8 Nov - 18:32

M.C. a écrit:Nouveaux épisodes de la serie "the signs", à voir et à revoir absolument..
Vous ne croirez pas....mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t avoue franchement que c une série qui m'a pas mal retourné la tête...

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Azzam Dim 8 Nov - 18:39

les cimenteries ont pas mal surpris plus d'un la derniere seance,moi je prefere par ces temps les petites cap tel que MAT/IB/LYD/HPS/DTS
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Dim 8 Nov - 18:44

Azzam a écrit:les cimenteries ont pas mal surpris plus d'un la derniere seance,moi je prefere par ces temps les petites cap tel que MAT/IB/LYD/HPS/DTS


C'est un jeu qui dépasse les pp, vraisemblablement on veut éviter la baisse alors on anticipe la hausse.
pour rappel seulement, CMA a cloturé 2008 vers les 2000dhs, et tout cours inferieur entrainera de grosses provisions et une répércussion illico sur le bilan 2009...
Les risquers peuvent reserver leur ticket, à leurs risques et perils....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Dim 8 Nov - 18:48

elgeronimo7 a écrit:
M.C. a écrit:Nouveaux épisodes de la serie "the signs", à voir et à revoir absolument..
Vous ne croirez pas....mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t avoue franchement que c une série qui m'a pas mal retourné la tête...

et moi donc !
de formation purement scientifique je ne gobe rien facilement , mais là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre sourd, aveugle, muet et attardé mental pour ne pas se décider ...j'ai passé toute la journée à voir et à revoir la serie...

Voici un autre lien , on a appliqué ...la regression linéaire....c'est hallucinant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Azzam Dim 8 Nov - 18:58

[quote="M.C."]
elgeronimo7 a écrit:
M.C. a écrit:Nouveaux épisodes de la serie "the signs", à voir et à revoir absolument..
Vous ne croirez pas....mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t avoue franchement que c une série qui m'a pas mal retourné la tête...

et moi donc !
de formation purement scientifique je ne gobe rien facilement , mais là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre sourd, aveugle, muet et attardé mental pour ne pas se décider ...j'ai passé toute la journée à voir et à revoir la serie...

Voici un autre lien , on a appliqué ...la regression linéaire....c'est hallucinant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quot

Merci pour les liens ,on appris pas mal de choseS sutout sur la gravité ALLAHO AKBAR
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty serie

Message par elgeronimo7 Dim 8 Nov - 19:01

M.C. a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
M.C. a écrit:Nouveaux épisodes de la serie "the signs", à voir et à revoir absolument..
Vous ne croirez pas....mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t avoue franchement que c une série qui m'a pas mal retourné la tête...

et moi donc !
de formation purement scientifique je ne gobe rien facilement , mais là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre sourd, aveugle, muet et attardé mental pour ne pas se décider ...j'ai passé toute la journée à voir et à revoir la serie...

Voici un autre lien , on a appliqué ...la regression linéaire....c'est hallucinant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] v=Hw9GyV19Q5o

Clair, j'ai vu tous les épisodes, suis également de formation grande école de commerce donc bien rationnelle, mais y a un moment on se dit, tant de "coincidences" , ça commence à bien faire, , puis on se dit, et si...! et là ça me donne envie de faire bouger les choses, tous ces trucs, on peut pas rester indifférent merde!
On a au moins envie d'en avoir le coeur net! Regarde aussi la série des "arrivées" faites par les mêmes personnes.
Wow quand t'apprend que les busg sont affiliés à crowley, qu'on voit comment bush a retourné le monde, leurs cérémonies..., on se dit wow!!! y a un truc à éclaircir non?

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par elgeronimo7 Dim 8 Nov - 20:43

Regardez jusqu'à la fin lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 8 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum