Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

+23
Risky
Bamoulay
T-888
3P
أحمد
Moul lkhancha
BOURSICOT
Minoucha
doukka
safari
Axyz
+value
belk
dri maji
lecteur
omra
Mohamed amine
Dorrahim
PRET
ABOUAYOUB
oudad
Joha
M.C.
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Durant les 15 derniers jours :

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_lcap5%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_lcap22%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 18 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_lcap64%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_rcap 64% 
[ 53 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_lcap5%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_lcap4%JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 83
 
 
Sondage clos

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 8:53

Rappel du premier message :

Bismillah,
Perosnne n'osera ouvrir cette journée qui s'annonce difficile bien avant de commencer....alors je le fais car il faut regarder la vérité en face et ne pas faire l'autruche..
En effet , la quasi majorité des forumistes sont coincés et n'ont le pouvoir ni de sortir ni de ponderer et sont donc condamnés a rester devant leur P.C. et de contempler les oeuvres des zz, gp et autres acteurs..
La bonne nouvelle ? 10700 ont resisté hier et un semblant de reprise intraday s'est dessiné..serait ce le bon départ que personne n'ose plus esperer ?car d'habitude c'est au moment ou l'on n'y croit plus que ça marche ...(en bourse seulement).
Il faut rever pour le croire, mais le reve n'a jamais été interdit.

Bonne journée


Dernière édition par M.C. le Jeu 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 12:54

lecteur a écrit:
bennis a écrit:
bennis a écrit:
dri maji a écrit:
bennis a écrit:j'ai les mains qui me grattent j'ai envie de sauter sur les 2000 a 109.50
T SAUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non

à 109 comme promis à M.C

Je vous suggère une Karwila moin chère.

105

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Dorrahim Jeu 5 Nov - 12:55

M.C. a écrit:@Dorrahim

Je ne suis pas d'accord avec toi ,il faut differencier entre spéculation (des gens qui ne veulent pas s'engager , juste "parier" en se basant sur l'AT)
et des investisseurs qui sont prets à laisser leur argent pour une durée +/- longue et à récolter les fruits de leurs épargne sans etre experts en chartisme ou autre.
En periode difficile (recession) , les c/t trouvent leurs comptes, mais ce sont les l/t qui se sucrent quand la reprise est là, sans trop se casse la tete.

D'autres , comme moi, unissent les 2 bien que je prefere de loin investir.
A chacun sa vision.

Je ne sais pas pourkoi tu n'est pas d'accord avec moi, alors que d'apres ce que tu dis tu fais a peu pres la meme que moi scratch
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Dorrahim Jeu 5 Nov - 12:58

merrakchi a écrit:
Moul lkhancha a écrit:
M.C. a écrit:les - v , c'est comme les enfants !
plus on en a , moins on pense à quitter sa femme Razz

dahaktini Very Happy allah ifarajha ala ajami3 + 10 je sais j pas le droit mais c le geste qui compte Laughing

Dorrahim avait raison de dire qu'il t'a vu avec minoucha à la plage
une femme c'est comme une voiture avec l'age elle fait trop de bruit ... minoucha c'est WW Very Happy

Et la discretion elles est ou ?
Nous sommes presque tous maries, ou engages

lol!
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 12:59

Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim

Je ne suis pas d'accord avec toi ,il faut differencier entre spéculation (des gens qui ne veulent pas s'engager , juste "parier" en se basant sur l'AT)
et des investisseurs qui sont prets à laisser leur argent pour une durée +/- longue et à récolter les fruits de leurs épargne sans etre experts en chartisme ou autre.
En periode difficile (recession) , les c/t trouvent leurs comptes, mais ce sont les l/t qui se sucrent quand la reprise est là, sans trop se casse la tete.

D'autres , comme moi, unissent les 2 bien que je prefere de loin investir.
A chacun sa vision.

Je ne sais pas pourkoi tu n'est pas d'accord avec moi, alors que d'apres ce que tu dis tu fais a peu pres la meme que moi scratch

Mc t'as mis le doigt sur le point, l'investisseur c'est la garant de la stabilité du marché, avec cette loi de finance 2008 on a transformé les investisseurs (ZZ et assureurs) en pures spéculateurs ... est ce qu'on a remedié à ce point non rien n'est fait pire on enfonce le clou encore plus et nous avec ... franchement on doit remplacer ces ministres politisés par des technocrates wlad domaine pour s'attaquer aux vrais problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 13:04

BOURSICOT a écrit:
lecteur a écrit:
bennis a écrit:
bennis a écrit:
dri maji a écrit:
bennis a écrit:j'ai les mains qui me grattent j'ai envie de sauter sur les 2000 a 109.50
T SAUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non

à 109 comme promis à M.C

Je vous suggère une Karwila moin chère.

Vous avez raison. les 11.000 à 109 ne tarderont pas à sauter.
Une fois fait, c est des abimes sans fond pour ADH, et nous avec. affraid

on lache de grosses quantités. ca fait peur d,autant plus que je ne comprends pas leur strategies de vente. d'habitude pour sortir on soutien le cours. mais ici des que le cours leve la tete on jete 2000 actions dans la marre. j'ai l'impression qu'ils jouent la baisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 13:04

Maroc : Net recul des transactions boursières


.
Les dernières statistiques du CDVM relatives au profil des investisseurs sur la place de casablanca sont sans équivoques. Elles montrent clairement que le marché est dans une situation d'attentisme marqué par un repli des échanges sur le marché central actions. Ainsi, sur le 3 ème trimestre de l'année en cours, et comparativement au trimestre précédent, les échanges cumulés ont affiché une baisse de 19,7 % à 14,27 milliards de dirhams, soit une moyenne quotidienne d'environ 240 MDH. Ce montant est d'autant plus faible qu'il est le fait essentiellement d'une poignée de valeurs dont Addoha, Maroc Télécom, Attijariwafa bank, BMCE Bank, BCP, etc. La ventilation du volume es échanges par catégorie d’investisseurs offre deux grands enseignements. D’abord, ce sont les investisseurs marocains qui animent le marché central en s'accaparant de 77 % des échanges en dépit d'une baisse de leur part de 3 points par rapport au trimestre précédent. Ensuite, on note que les différents profils d'investisseurs ont eu des comportements différents durant cette période un peu particulière marquée par le repli, léger certes, des indices du marché. Ainsi, les personnes morales étrangères ont poursuivi le renforcement de leur part dans les volumes échangés en s'accaparant de 21 % du volume global réalisé durant le trimestre, contre 17,5 % au second trimestre et seulement 13 % au premier trimestre. Le volume de 3 000 MDH est certainement dopé par les programmes de rachats initiés par plusieurs émetteurs cotés à la Bourse de Casablanca et contrôlés par des capitaux étrangers. Dans cet environnement particulier, les personnes morales marocaines ont continué globalement à investir sur le marché. Le volume de leurs transactions a augmenté de 10,5 % à 5 445 MDH, représentant ainsi 38,2 % du volume trimestriel, contre seulement 17,7% au second semestre. Le retour des personnes morales, dont particulièrement les institutionnels, est une bonne nouvelle même si la vigueur de leur présence sur le marché demeure timide comme en atteste le volume trimestriel global faible. Les niveaux relativement attrayants de plusieurs titres cotés, notamment les valeurs de capitalisations moyennes, font susciter un regain d'intérêt des institutionnels de la place sur les titres qui offrent généralement de bons rendements et qui étaient délaissés par les investisseurs au profit des valeurs phares du marché, notamment les valeurs immobilières. Les OPCVM contribuent aussi à l'animation du marché avec un volume de 2 849 MDH, avec une propension à l'achat (1 567 MDH). Enfin, les personnes physiques marocaines semblent bouder le marché avec des transactions en recul de 55 % à 2 146 MDH faisant chuter leur part dans le volume global des échanges du marché à seulement 15 %, contre 27 % durant le trimestre précédent, avec un mouvement vendeur qui l'emporte sur l'achat. Les personnes physique semblent un peu dépité par le prolongement de la morosité du marché. La publication des résultats semestriels en demi-teinte n'a pas arrangé la situation d'attentisme de cette catégorie d'investisseurs ayant une faible aversion au risque et un comportement moutonnier en matière d'investissement. (Source : La Nouvelle Tribune)

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Dorrahim Jeu 5 Nov - 13:06

merrakchi a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim

Je ne suis pas d'accord avec toi ,il faut differencier entre spéculation (des gens qui ne veulent pas s'engager , juste "parier" en se basant sur l'AT)
et des investisseurs qui sont prets à laisser leur argent pour une durée +/- longue et à récolter les fruits de leurs épargne sans etre experts en chartisme ou autre.
En periode difficile (recession) , les c/t trouvent leurs comptes, mais ce sont les l/t qui se sucrent quand la reprise est là, sans trop se casse la tete.

D'autres , comme moi, unissent les 2 bien que je prefere de loin investir.
A chacun sa vision.

Je ne sais pas pourkoi tu n'est pas d'accord avec moi, alors que d'apres ce que tu dis tu fais a peu pres la meme que moi scratch

Mc t'as mis le doigt sur le point, l'investisseur c'est la garant de la stabilité du marché, avec cette loi de finance 2008 on a transformé les investisseurs (ZZ et assureurs) en pures spéculateurs ... est ce qu'on a remedié à ce point non rien n'est fait pire on enfonce le clou encore plus et nous avec ... franchement on doit remplacer ces ministres politisés par des technocrates wlad domaine pour s'attaquer aux vrais problème.

mab9it tan9cha3 walou de ce que vous me dites. wallah
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par T-888 Jeu 5 Nov - 13:09

CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 13:14

lecteur a écrit:
bennis a écrit:
bennis a écrit:
dri maji a écrit:
bennis a écrit:j'ai les mains qui me grattent j'ai envie de sauter sur les 2000 a 109.50
T SAUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non

à 109 comme promis à M.C

Je vous suggère une Karwila moin chère.

d'ailleurs je suis au min de la journée..j'attends une débacle des impatients
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 13:18

INV défie toutes les analyses mais bon, c'est le souk..

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 13:21

Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim

Je ne suis pas d'accord avec toi ,il faut differencier entre spéculation (des gens qui ne veulent pas s'engager , juste "parier" en se basant sur l'AT)
et des investisseurs qui sont prets à laisser leur argent pour une durée +/- longue et à récolter les fruits de leurs épargne sans etre experts en chartisme ou autre.
En periode difficile (recession) , les c/t trouvent leurs comptes, mais ce sont les l/t qui se sucrent quand la reprise est là, sans trop se casse la tete.

D'autres , comme moi, unissent les 2 bien que je prefere de loin investir.
A chacun sa vision.

Je ne sais pas pourkoi tu n'est pas d'accord avec moi, alors que d'apres ce que tu dis tu fais a peu pres la meme que moi scratch

Mais non ,je fais comme toi seulement sur les valeurs à bons fondamentaux, je bloque mon argent dessus et je récolte les div , en plus d'un éventuel potentiel de croissance si le marché le permet.
Mais je joue aussi, de plus en plus, au parieur car c'est une tactique très efficace quand ça sent mauvais.
Pratiquement depuis 1 mois environ je ne fais que des one way ticket, je sors aussi vite que je rentre et je gagne de l'argent sur des valeurs qui ne le meritent pas..
Il ya des valeurs que je ne quitterais jamais (HPS/BER/...) sauf si j'atteins mon objectif ; mais ADH par ex, c'est une irrègulière ; il faut savoir lacher et revenir ensuite...mon dernier coup de folie m'a valu -23000dhs What a Face
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par BOURSICOT Jeu 5 Nov - 13:23

abk a écrit:
BOURSICOT a écrit:
lecteur a écrit:
bennis a écrit:
bennis a écrit:
dri maji a écrit:
bennis a écrit:j'ai les mains qui me grattent j'ai envie de sauter sur les 2000 a 109.50
T SAUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non

à 109 comme promis à M.C

Je vous suggère une Karwila moin chère.

Vous avez raison. les 11.000 à 109 ne tarderont pas à sauter.
Une fois fait, c est des abimes sans fond pour ADH, et nous avec. affraid

on lache de grosses quantités. ca fait peur d,autant plus que je ne comprends pas leur strategies de vente. d'habitude pour sortir on soutien le cours. mais ici des que le cours leve la tete on jete 2000 actions dans la marre. j'ai l'impression qu'ils jouent la baisse.

C est des gros, ça c est sur.
Mais tu as raison: ça doit étre des Moulchkara (qui n ont rien à avoir avec MC), qui sont trop pressés parce qu ils ont des engagements à honorer avant la fin de la semaine, ou bien ils ont voulu économiser le cout des services d un pro qui aurait pu leur liquider dans de bien meilleurs conditions.
Ils ont du confier l affaire à une SDB Lambda, qui a mis dessus un opérateur de saisie au lieu de confier l affaire à un trader.

Mais comme je l ai déjà dit dans un post précedent, l objectif pour eux est de tout liquider avant la fin de la séance ATP.

Moi j ai pris un petit paquet à 110, et j ai réservé des tickets dans la Karwilla N° 106.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 13:27

aucune des recommandation des sdb ne tient la route :

IAM 152 !!!!!
ADH 200 !!!!
Mle 480 !!!!
Mng 285 !!!!!

0/10 ya pas pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par BOURSICOT Jeu 5 Nov - 13:28

T-888 a écrit:CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile

HOL est en train de suivre, le moteur est déjà chaud et bientot les turbos vont étre enclenchés.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 13:31

BOURSICOT a écrit:
T-888 a écrit:CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile

HOL est en train de suivre, le moteur est déjà chaud et bientot les turbos vont étre enclenchés.


j'ai du attendre 4 jours pour qu'on me livre, et en soirée svp, (avec l'intervention de mes "amis")
et dire qu'on est en crise..
CMA livrent le jour même, mais ils n'ont pas le cpaz55.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 13:35

merrakchi a écrit:aucune des recommandation des sdb ne tient la route :

IAM 152 !!!!!
ADH 200 !!!!
Mle 480 !!!!
Mng 285 !!!!!

0/10 ya pas pire


à force de forger* , on devient forgeron...**

*= khalwed
**= remplacer par moukhalwide

le marché réagit donc à l'inverse.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 13:35

M.C. a écrit:
BOURSICOT a écrit:
T-888 a écrit:CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile

HOL est en train de suivre, le moteur est déjà chaud et bientot les turbos vont étre enclenchés.


j'ai du attendre 4 jours pour qu'on me livre, et en soirée svp, (avec l'intervention de mes "amis")
et dire qu'on est en crise..
CMA livrent le jour même, mais ils n'ont pas le cpaz55.

alors c'est koi ces histoires de sur capacité des cimentiers !!!!
un cartel qui controle prix et offre et zones ... et le cosommateur passe à la caisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 13:43

BOURSICOT a écrit:
T-888 a écrit:CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile

HOL est en train de suivre, le moteur est déjà chaud et bientot les turbos vont étre enclenchés.

Forte résistance depuis fin juin à 1900. CO facile pour cassure mais volume encore insuffisant.

Côté fonda, c'est ma préférée des cimentières

A surveiller..

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par M.C. Jeu 5 Nov - 13:49

Quand on a le vice, difficile de s'empecher...
J'ai laissé mes 105.30/adh et pris 83.10/ath

depuis ce matin , je ne cesse de changer de position , la hawla wala kouwata illa billah..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 13:53

@MC

yaklaf lah fi moins value sur ADH. On s'est fait avoir à 113 mais on se rattrapera inchallah.

Ceux qui remplissent le côté droit sont de faux vendeurs ( parce qu'ils rechignent sur des centimes et que le volume n'y est pas vraiment). l'objectif n'est pas tellement de vendre mais de faire peur et de rabaisser l'action. Ils sont très déterminés face à une résistance timide et dans un contexte de peur.

On y verra plus clair lundi sur leur objectif ( WACH 105 OU 100 WALLA MOINS ??)

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Dorrahim Jeu 5 Nov - 13:55

BOURSICOT a écrit:
T-888 a écrit:CMA lah ykemmel 3liha bikhir, hiya li be3qalha tbarkellah Smile

HOL est en train de suivre, le moteur est déjà chaud et bientot les turbos vont étre enclenchés.

c'est koi ca ?
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par dri maji Jeu 5 Nov - 13:55

M.C. a écrit:Quand on a le vice, difficile de s'empecher...
J'ai laissé mes 105.30/adh et pris 83.10/ath

depuis ce matin , je ne cesse de changer de position , la hawla wala kouwata illa billah..
ET POUR NISSEMA (RISMA) Very Happy

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par ABOUAYOUB Jeu 5 Nov - 13:56

M.C. a écrit:Quand on a le vice, difficile de s'empecher...
J'ai laissé mes 105.30/adh et pris 83.10/ath

depuis ce matin , je ne cesse de changer de position , la hawla wala kouwata illa billah..

la meilleure chose à faire maintenant c'est de ne rien faire. Une probabilité de 1 pour 10 pour réussir un coup..

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Moul lkhancha Jeu 5 Nov - 13:57

[quote="ABOUAYOUB"]INV défie toutes les analyses mais bon, c'est le souk..[/quote

il faut chercher la raison 4 seance de +6 c pas du hasard ou de la manip c qu'on est au courant de qlq chose Question
hadchi kaysatti Twisted Evil Twisted Evil
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par dri maji Jeu 5 Nov - 14:00

05/11/2009 13:01:57
CFG Group

COL - Déclaration de franchissement de seuil à la baisse

Le CDVM porte à la connaissance du public que la société de gestion « Arisaig Parteners Asia Limited » représentée par son Directeur, Monsieur Ian Macdonald, a déclaré le 5 novembre 2009, avoir cédé sur le marché central, le 28 octobre 2009, 6000 actions Colorado pour le compte de son fonds Arisaig Africa Fund Limited « The fund », au cours unitaire de 820 dh, franchissant à la baisse le seuil de participation de 5% du capital de ladite société.

Suite à cette transaction, Arisaig Africa Fund Limited (The Fund) détient 40.355 actions Colorado, soit 4,48% du capital de ladite société.

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 14:00

ABOUAYOUB a écrit:@MC

yaklaf lah fi moins value sur ADH. On s'est fait avoir à 113 mais on se rattrapera inchallah.

Ceux qui remplissent le côté droit sont de faux vendeurs ( parce qu'ils rechignent sur des centimes et que le volume n'y est pas vraiment). l'objectif n'est pas tellement de vendre mais de faire peur et de rabaisser l'action. Ils sont très déterminés face à une résistance timide et dans un contexte de peur.

On y verra plus clair lundi sur leur objectif ( WACH 105 OU 100 WALLA MOINS ??)

demain c,est ferié donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER... - Page 5 Empty Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum