Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

+23
safari
MOLEFLOSSS
haakoo
3P
BOURSICOT
+value
ouamarrakech
oudad
Axyz
Risky
PRET
benyahia2
Bamoulay
abdel01s
omra
imad
copycatXV
ABOUAYOUB
pedro0502
manal
M.C.
Yang
Dorrahim
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le dernier minicrash est du a

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_lcap3%journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_lcap10%journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_lcap34%journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 21 ]
journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_lcap52%journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Vote_rcap 52% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 61
 
 
Sondage clos

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Dorrahim Ven 30 Oct - 8:27

Rappel du premier message :

Bonjour :

L'invite d' Atlantique Echos bourse ce matin c'est Karim Belmaachi de ADI

Bonne journee a tous
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par lamdaouar Ven 30 Oct - 15:22

2- REGLES DE FONCTIONNEMENT

lamdaouar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Dorrahim Ven 30 Oct - 15:23

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
MOLEFLOSSS a écrit:que pensez vous de A T H est le moment de rentrer???

avis d'un ou des connaisseeurs

Merci d'avance


Tu devrais demander à ton oncle qui y bosse !
Les forumistes ici , sont à peu près tous dans le brouillard , même si on fait un sondage tu ne pourras pas faire de conclusion décisive.


Patron : tes reponses d'aujourdui me plaisent bcp ouallaladime


Quand je voyais rose tu faisais l'indifferent , maintenant que je vois rouge tu est content..
En une journée mon ptf (personnel) a dégraissé de ****** et toutes mes lignes rouges sont presque atteintes : je pense à fuire et à ne plus revenir...
Mais j'ai le virus et kk chose(completemet illogique, mais un pressentiment) me dit : accroche toi , le moment approche ..
alors qui suivre: la raison ou l'intuition ?

Nous sommes tous a egalite.
Tes dernieres reponses me plaisent parceque elles sont terre a terre.
A question complique reponse je ne sais pas. pas question de se casser la tete a trouver la reponse juste lol!
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 15:23

bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:@ M.C
je vois venir la karwilla 109

normal , avec un seuil oeil Very Happy

si le 114.50 saute ca va barder

pour moi les ours sont souvent des losers Very Happy
tu rates une occase, alors tu espere que le train revienne No
sois fairplay , laisse ..aller
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par lamdaouar Ven 30 Oct - 15:24

REGLES DE FONCTIONNEMENT
lamdaouar
lamdaouar

Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par BOURSICOT Ven 30 Oct - 15:25

BOURSICOT a écrit:MLE

Bonne evolution du CO.
Ne pas vendre à moins que 405.

Grosse cale coté droit du CO à 399.
ça doit étre un leurre mis par le ramasseur pour faire descendre les vendeurs.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Invité Ven 30 Oct - 15:25

M.C. a écrit:
bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:@ M.C
je vois venir la karwilla 109

normal , avec un seuil oeil Very Happy

si le 114.50 saute ca va barder

pour moi les ours sont souvent des losers Very Happy
tu rates une occase, alors tu espere que le train revienne No
sois fairplay , laisse ..aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Bamoulay Ven 30 Oct - 15:29

Les vendeurs en force chez ATW :
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 981 265.00 265.00 10 568
10 261.00 265.90 102
100 260.60 266.50 1 300
47 260.55 267.20 8
500 260.50 267.40 5
Bamoulay
Bamoulay

Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : MOHAMMEDIA
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 15:30

Bamoulay a écrit:Les vendeurs en force chez ATW :
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 981 265.00 265.00 10 568
10 261.00 265.90 102
100 260.60 266.50 1 300
47 260.55 267.20 8
500 260.50 267.40 5



cto 264.80 lah ijaal al baraka, ce n'est pas une small
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par lamdaouar Ven 30 Oct - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamdaouar
lamdaouar

Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 15:31

bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:@ M.C
je vois venir la karwilla 109

normal , avec un seuil oeil Very Happy

si le 114.50 saute ca va barder

pour moi les ours sont souvent des losers Very Happy
tu rates une occase, alors tu espere que le train revienne No
sois fairplay , laisse ..aller


il n y pas de karwila , lundi p-e...

10776 , prochaine cible: les 11000
et dire que les technicistes sont rares pari nous,
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par adil79 Ven 30 Oct - 15:35

Bourse: La phase de cotation revisitée


· Un délai supplémentaire de cinq minutes accordé aux investisseurs après le fixing

· Cette nouvelle méthode devra impacter positivement la volumétrie


UNE nouvelle phase de cotation fera désormais partie de la séance boursière quotidienne. Celle-ci est appelée « phase du dernier cours». Concrètement, celle-ci offre la possibilité aux investisseurs à la Bourse de traiter une valeur jusqu’à cinq minutes après le fixing, c’est-à-dire après 15h30, heure normale où la clôture de la séance boursière s’effectue. «Nous avons tous les jours des ordres qui ne sont pas exécutés parce qu’il n’y a plus de contreparties après la fin d’une séance boursière. Désormais, nous allons rajouter cinq minutes supplémentaires au temps habituel de cotation. Ainsi, toutes les demandes non satisfaites et partiellement exécutées de la séance pourront être traitées à chaque fois que subsiste un reliquat», indique-t-on à la Bourse de Casablanca. Ce nouveau système, qui germait depuis quelques mois déjà chez le management de la Bourse, entrera en application à partir de la séance du 2 novembre prochain. Cependant, la méthode ne sera pas appliquée à tout va et de façon similaire à toutes les transactions.
En effet, les ordres de vente ne seront techniquement exécutés que dans les cas où la limite du titre par l’investisseur sera inférieure ou égale au dernier cours du fixing.
Ainsi par exemple, si un investisseur place un ordre de vente pour une valeur à 600 DH, et que le dernier cours de clôture affiche 605 DH, son ordre sera automatiquement exécuté. En revanche, si cet ordre s’affiche comme supérieur au dernier cours, il ne pourra pas être pris en compte.
De plus, cette méthode ne s’applique pas à toutes les valeurs cotées, mais uniquement à celles en continu, autrement dit aux valeurs les plus liquides sur le marché. La procédure ne sera pas non plus utilisable sur le marché des blocs. En outre, elle ne concerne pas les valeurs réservées à la hausse ou à la baisse.
Enfin, dans le cas où le nombre des achats et des titres demandés excèderait le nombre satisfait durant les cinq dernières minutes, le reliquat sera systématiquement reporté à la séance suivante, tout en maintenant la fameuse formule du «premier demandeur, premier servi».
Les opérateurs à la Bourse des valeurs pensent d’ailleurs que ces cinq minutes supplémentaires pourraient avoir un effet non négligeable sur la volumétrie traitée à la Bourse de façon générale. Il faut dire que cette dernière avait été plutôt rudement malmenée ces derniers mois.
Notons que cette nouvelle méthode intervient dans la continuité du système d’information installé depuis l’année dernière et qui permet de traiter un certain nombre d’ordres qui ne sont pas nécessairement exécutés par le marché. D’ailleurs à ce niveau et pour rappel, plusieurs formations destinées aux intervenants de la place avaient été dispensées entre juin et octobre. Elles avaient principalement été axées sur le suivi des cotations dites de dernier cours.
Et il semble bien que ce ne soit pas encore fini. Sur la place financière, on pense que d’autres possibilités de traitement d’ordre et de remaniement des phases de cotation pourraient être introduites durant les prochains mois, et cela « au fur et à mesure que tous les intervenants du marché seront définitivement formés à tous les nouveaux systèmes de suivi».

Mohamed MOUNADI

©️ 2001 L'économiste

adil79

Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 15:36

lamdaouar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 pour la perseverance , il ne faut jamais abandonner.
merci pour le soucis du partage.
(tu peux aussi utiliser scribd.com pur tous les fichier que tu veux)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par safari Ven 30 Oct - 15:38

adil79 a écrit:Bourse: La phase de cotation revisitée


· Un délai supplémentaire de cinq minutes accordé aux investisseurs après le fixing

· Cette nouvelle méthode devra impacter positivement la volumétrie


UNE nouvelle phase de cotation fera désormais partie de la séance boursière quotidienne. Celle-c
Laughing
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par safari Ven 30 Oct - 15:39

lamdaouar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci, +1 Wink
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par haakoo Ven 30 Oct - 15:42

M.C. a écrit:
bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:@ M.C
je vois venir la karwilla 109

normal , avec un seuil oeil Very Happy

si le 114.50 saute ca va barder

pour moi les ours sont souvent des losers Very Happy
tu rates une occase, alors tu espere que le train revienne No
sois fairplay , laisse ..aller


il n y pas de karwila , lundi p-e...

10776 , prochaine cible: les 11000
et dire que les technicistes sont rares pari nous,

La patience paye en bourse..... il suffit de garder son calme et sa sérénité
haakoo
haakoo

Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 15:42

Plein de candidates pour la semaine à venir inchaallah.

express yourself , your advices are wellcome
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Invité Ven 30 Oct - 15:45

@M.C
MA TAKALAKCH
je plaisanter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par manal Ven 30 Oct - 15:52

manal a écrit:salut les amis

notre BVC EST BAISSSIERE, tout le monde le sais.
mais ce matin , le malade peut retrouver des couleurs inchallah.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
appuyez pour aggrandir

c-est bel et bien un joli rebond. on a meme fermer le petit gap

les bougies par fois ca marche
bon WE
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Invité Ven 30 Oct - 15:54

bennis a écrit:@M.C
MA TAKALAKCH
je plaisanter

elle est bonne cette histoire de pétard Very Happy
-------------------

La RAM boycotte Oulmès

La Royal Air Maroc a cessé de s’approvisionner auprès de la Société des Eaux d’Oulmès. La décision aurait été prise dès le mois de juin dernier. Meriem Bensalah, PDG d’Oulmès, confirme le boycott et pense que cela provient de la concurrence entre Air Arabia, le low cost lancé cette année par le groupe Bensalah, et la compagnie publique dirigée par Driss Benhima. Ce dernier ni ne dément, ni ne confirme: il indique en revanche qu’il voyait toujours les marques Oulmès à bord.
--
cac -2.42%
--
les mécanos ne ratez pas le dernier GP F1 ... allez bon weekend


Dernière édition par merrakchi le Ven 30 Oct - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Axyz Ven 30 Oct - 16:39

ok je voudrais juste donner mon avis sur la cloture. il ya des ordres close donnés par les etrangers qui sont mis sur le marché a +6% par 2sdbs...dc je me rejouit pas trop de cette journée...ya ka voir iam et adh le nombre de titre offert regardez bien le co vente sur adh...volume trop faible aussi si vs retraitez la compense sur cma vs avez 50MDh one way donc a mon avis tt ski est chartisme etc n'est pa valide...j'espere vraiment me trompe sur levlution du masi Smile

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Invité Ven 30 Oct - 16:45

une nouvelle affaire de fraude vient d'éclater en allemagne, le fonds spéculatifs K1 est mis en cause, montant de capitaux perdus entre 400 et 1 milliards euros affraid wik wik ca n'en finit pas Very Happy

cac deja à -2.86%

cette fois je me casse bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Axyz Ven 30 Oct - 16:53

merrakchi a écrit:une nouvelle affaire de fraude vient d'éclater en allemagne, le fonds spéculatifs K1 est mis en cause, montant de capitaux perdus entre 400 et 1 milliards euros affraid wik wik ca n'en finit pas Very Happy

cac deja à -2.86%

cette fois je me casse bon weekend

au fait pr K1 c'est barclays and bnp paribas ki en sont les plus impactés sinn pr linternation c'est le fait ke la consomation stagne donc les marchés embelissent mai le pouvoir dachat et lemploi restent a d niveaux tres bas...warren bufet a di sur bloomberg magazine: the market needs to be punished; le marché doit etre puni car il a bcp pris en peu de temps

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par M.C. Ven 30 Oct - 17:04

bennis a écrit:@M.C
MA TAKALAKCH
je plaisanter


never mind dear friend.
je ne me tkallek jamais, parcequ'on est que des humains en fin de compte..
mais j'aimerais bien te voir un jour dans un happy end avec ta DIS et ta MNG, même si tu as raté ADH , elle ne vaut pas le coup maintenant, c'est une irrégulière...
Wink
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par 3P Ven 30 Oct - 17:31

bennis a écrit:
M.C. a écrit:
bennis a écrit:@ M.C
je vois venir la karwilla 109

normal , avec un seuil oeil Very Happy

si le 114.50 saute ca va barder

Maintenant que le 114,50 de ta karwilla a sauté, que vois-tu avec ton oeil droit? Fais attention, ADH est une boîte marocaine, et au Maroc les dépassement en accélération se font à gauche et tu ne risque de voir rien du tout.

Ton nouveau sourire risque de faire des victimes (chez les âmes sensibles).
3P
3P

Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par ABOUAYOUB Ven 30 Oct - 17:43

safari a écrit:
adil79 a écrit:Bourse: La phase de cotation revisitée


· Un délai supplémentaire de cinq minutes accordé aux investisseurs après le fixing

· Cette nouvelle méthode devra impacter positivement la volumétrie


UNE nouvelle phase de cotation fera désormais partie de la séance boursière quotidienne. Celle-c
Laughing

OBJECTIF : empocher un max de commissions. C'est tout

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Invité Ven 30 Oct - 18:44

M.C. a écrit:
bennis a écrit:@M.C
MA TAKALAKCH
je plaisanter


never mind dear friend.
je ne me tkallek jamais, parcequ'on est que des humains en fin de compte..
mais j'aimerais bien te voir un jour dans un happy end avec ta DIS et ta MNG, même si tu as raté ADH , elle ne vaut pas le coup maintenant, c'est une irrégulière...
Wink


je n'ai pas mng en ptf et je ne suis jamais approcher de cette peste
je voulais te dire qu'en passant devant leur carriére il y a eu une explosion qui m'a bouffé ma tranche

pour adh je ne perd pas espoir de voir pointé la karwilla 109
dis c qui est fait est fait et c bien fait pour moi ras kasah j'aurais pu la liquidé a 220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire - Page 7 Empty Re: journee du vendredi 301009 C'est le tournant pour le mieux ou pour le pire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum