Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

+25
YFER
escobar
oudad
shaft52
safari
finnancier
Moul lkhancha
Axyz
BOURSICOT
Tarik
+value
filali
alimsin
echec09
maziwi
nawfal.zouaoui
hamidou
ana
Tadaoul
manal
Dorrahim
amifil
hamadaperso
M.C.
ABOUAYOUB
29 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ABOUAYOUB Jeu 16 Juil - 9:11

Rappel du premier message :

bismillah

La séance d'hier restera mémorable dans les annales de la BVC..le MASI a réussi à percer ses MM100 et MM200 en une journée à cause d'un bras de fer macabre centré sur ADH.

Ceux qui s'acharnent terriblement sur ADH ne sont ni des PP ni des GP. Ce sont des zinzins sans foi ni loi qui savent que le point névralgique de la BVC c'est ADH. C'est malheureusement elle qui mène la danse à la hausse comme à la baisse. Et en cette période estivale, ils ont décidé de l'abattre. Ça démontre qu'ils ne sont pas en vacances contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Maintenant, quelle est leur cible : 130 ou 125 ( comme le prédit l'AT pure et dure) ou moins..? Difficile de juger…

Dans tous les cas, et quelque soient leurs intentions, je livre deux messages :

- un message pour les PP :

Restez zen, ne bradez pas vos ADH ni vous autres bonnes valeurs. Soyez long termistes. Elle finira par rebondir dans 2 mois vers les 150 voire les 160 quelque soit la baisse qu'elle pourra enregistrer à CT. D'un autre côté, ne cherchez pas à pondérer tant que la visibilité n'est pas là.

- un message pour les ZZ de mauvaise foi qui sont derrière ces manips sur ADH :

nous vous démasquons et vous démasquerons (même avec un CDVM stérile et une SBVC de connivence avec sa dernière mesure discriminatoire de différé des transactions).

Nous sommes là et nous y resterons (BAT NBAT BI DARIJA). Notre peau est devenue dure à cuire. Si vos intentions sont de racheter le stock de PR chez Sefrioui à bas prix, j'espère qu'il vous résistera et ne cédera pas au chantage.

Vous êtes acculés à abandonner votre plan diabolique -sous prétexte que la BVC est très chère, prétexte que vous sortez quand ça vous arrange tout simplement ( si non pourquoi vous ne vous en prenez pas à CGI par exemple?)- pour la simple raison que c'est votre seul gagne pain ( à moins que vous vouliez vendre de la vaisselle aussi ), et que "sans pain vous mourrez de faim".

Une dernière chose : tant que les PP ne s'organiseront pas, ils resteront une proie facile. Ils devraient attaquer eux aussi à armes égales ( association, actions en justice, représentativité auprès du cdvm, articles de presse, contact officiel à la SBVC)

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par manal Jeu 16 Juil - 13:32

JP MORGAN B net + 36%

manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par amifil Jeu 16 Juil - 13:32

VOICI LES INDICES BOURSIERS (Exsusez la mise en forme)

Vue Indices boursiers Vue Indices sectoriel

Indices Marocains
Libellé Date/h. Dernier Var (%) Premier + Haut + Bas Veille
MADEX 12:26 8 979.94 -0.43 9 002.62 9 013.45 8 971.01 9 018.64

MASI 12:26 10 979.43 -0.41 11 005.70 11 018.58 10 968.43 11 024.70


Indices Monde
Libellé Date/h. Dernier Var (%) Premier + Haut + Bas Veille
CAC 40 12:26 3 206.50 +1.11 3 168.47 3 218.72 3 157.26 3 171.27

NASDAQ COMPOSITE
15/07 1 862.90 +3.51 1 827.61 1 863.29 1 824.31 1 799.73
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:34

manal a écrit:JP MORGAN B net + 36%

oui et avant goldman sachs avec des bénéfices !!! je me demande est ce que c'est pas trafiqué tout ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Tarik Jeu 16 Juil - 13:35

DHO quel1 qui ramasse What a Face
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:35

regardez lle co de a snep??? chi haja se prepare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ana Jeu 16 Juil - 13:37

fff a écrit:regardez lle co de a snep??? chi haja se prepare.

oui une liquiditation totale

ana

Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:40

les immob en vert et le masi en rouge
un ptit coup de pouce des bancaires et le tour sera joué,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Dorrahim Jeu 16 Juil - 13:48

ana a écrit:Derniere nouvelle :

Règlement général de la bourse


Nous informons les opérateurs du marché boursier
(EMETTEURS ET INTERMEDIAIRES) qu’un registre est mis à leur
disposition pour y inscrire leurs réclamations et suggestions concernant le fonctionnement
de la Bourse et l’amélioration de ses prestations et ce conformément à l’article 42 du Cahier

des Charges de la Bourse de Casablanca.
Le Président du Directoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


n'hésitez à protester et montrer notre mécontement contre la non diffusion des informations en direct.

Merci bcp Ana pour cette info.

Je vais lui ecrire malgre que je sois loin ( physiquement ) du monde des affaires, je te le jure. Et cette fois ce n'est pas pas le style rigolo que je vais employer, crois moi, c'est le style costume cravate que j'ai appris au boulot. Ca va me demander qq heures, et peut etre que je vais communiquer par MP ma reclamation a qq amis pour le partage.
Ce PM j'assiste a une ceremonie de petition de main, ou' je vais de gaver de mechoui et pasteques. Demain je commence ma requete officielle.
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:51

nouveau mode de cotation:

en vigueur dès le 16 juillet 2009
Multifixing
Continu
9H 10H 11H 13H 15H 15H25 15H30
J + 1
Valeurs du Continu Valeurs du Multifixing
Possibilité d'introduction des ordres Possibilité d'introduction des ordres
Exécution des ordres Exécution des ordres
VALEURS COTEES AU CONTINU VALEURS COTEES AU MULTIFIXING
1 AFRIQUIA GAZ 1 ACRED
2 ALLIANCES 2 AGMA LAHLOU-TAZI
3 ALUMINIUM DU MAROC 3 AUTO NEJMA
4 ATLANTA 4 BALIMA
5 ATTIJARIWAFA BANK 5 BRANOMA
6 AUTO HALL 6 BRASSERIES DU MAROC
7 BCP 7 CENTRALE LAITIERE
8 BERLIET-MAROC 8 CHERIFIENNE D'ENGRAIS
9 BMCE BANK 9 LGMC
10 BMCI 10 MAGHREBAIL
11 CARTIER SAADA 11 OULMES
12 CDM 12 REBAB COMPANY
13 CGI 13 SOFAC
14 CIH 14 SOTHEMA
15 CIMENTS DU MAROC 15 TASLIF
16 COLORADO 16 UNIMER
17 COSUMAR 17 ZELLIDJA S.A
18 CTM
19 DARI COUSPATE
20 DELATTRE LEVIVIER
21 DELTA HOLDING
22 DIAC SALAF
23 DISTRISOFT MAROC
24 DOUJA PROM ADDOHA
25 EQDOM
26 FENIE BROSSETTE
27 FERTIMA
28 HOLCIM (Maroc)
29 HPS
30 IBMAROC.COM
31 INVOLYS
32 ITISSALATAL-MAGHRIB
33 LABELVIE
34 LAFARGE CIMENTS
35 LESIEUR CRISTAL
36 LYDEC
37 M2M Group
38 MAGHREB OXYGENE
39 MANAGEM
40 MAROC LEASING
41 MATEL
42 MEDIACO MAROC
43 MICRODATA
44 MINIERE TOUISSIT
45 NEXANS MAROC
46 ONA
47 PAPELERA DE TETUAN
48 PROMOPHARM S.A.
49 REALIS. MECANIQUES
50 RISMA
51 SALAFIN
52 SAMIR
53 S.M. IMITER
54 SNEP
55 SNI
56 SONASID
57 STOKVIS NORD AFRIQUE
58 TIMAR
59 WAFA ASSURANCE
NOUVEAUX MODES DE COTATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par manal Jeu 16 Juil - 13:51

ATH despuis son passage en continu a perdu beaucoup de sa valeur en bourse. serait ce le cas aussi DTS ALU NEX MOX CDM SMI....
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ABOUAYOUB Jeu 16 Juil - 13:53

fff a écrit:
ana a écrit:Derniere nouvelle :

Règlement général de la bourse


Nous informons les opérateurs du marché boursier
(EMETTEURS ET INTERMEDIAIRES) qu’un registre est mis à leur
disposition pour y inscrire leurs réclamations et suggestions concernant le fonctionnement
de la Bourse et l’amélioration de ses prestations et ce conformément à l’article 42 du Cahier

des Charges de la Bourse de Casablanca.
Le Président du Directoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


n'hésitez à protester et montrer notre mécontement contre la non diffusion des informations en direct.

j'ai posté ma réclamation.

Moi de même. Voici le texte pour ceux qui voudront s'en inspirer

MERCI DE FAIRE PREUVE DE SOLIDARITE ET D'ENVOYER VOS RECLAMATIONS EN MASSE. IL S'AGIT DE VOTRE ARGENT ET DE CELUI DE VOS ENFANTS

Texte de la réclamation :

Monsieur le Directeur général de la SBVC,

Je me permets de contester la dernière mesure technique relative à la non consultation du CO détaillé en temps réel prise par votre société. Cette mesure me parait avoir un caractère discriminatoire à l'égard des petits porteurs qui n'ont plus la possibilité d'accéder aux transactions dans les mêmes conditions que les sociétés de bourse, ce qui est de nature à leur causer un préjudice financier réel.

Je compte sur votre compréhension,

Meilleures salutations

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Dorrahim Jeu 16 Juil - 13:56

manal a écrit:quote="Dorrahim"]
merrakchi a écrit:
+value a écrit:
maziwi a écrit:
hamadaperso a écrit:
filali a écrit:
hamadaperso a écrit:j'ai acheté adh


pourkoi pas attendre 130 ? Embarassed
PEUT ETRE qu'elle touchera jamais 130
Je propose de ne plus citer nos transactions achat/vente tant qu'on soupconne que le forum est infiltre, a vous

ou faire appel aux services de Sculli!

Sculli a disparu est ce que qlqun l'a vu ?? lol!

Dans sa position habituelle, elle doit etre derriere une porte bien verouillee lol!

l-effet des CRUZ CAMPO saute aux yoeux.[/quote]

T'as vu juste. C'etait hier soir a Melilla

5 cruz campos bien glacees, avec des delicieuses tapillas : chopitos a la plancha, jurelillos fritos, adobo, boquerones a la vinagreta, et pour ne pas trahir la nation pincho moruno.

Le retour a la mere patrie a minuit, sage tres sage, bonne musique et le quadrant fixE a' 50 Km?h
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ana Jeu 16 Juil - 14:00

Dorrahim a écrit:
ana a écrit:Derniere nouvelle :

Règlement général de la bourse


Nous informons les opérateurs du marché boursier
(EMETTEURS ET INTERMEDIAIRES) qu’un registre est mis à leur
disposition pour y inscrire leurs réclamations et suggestions concernant le fonctionnement
de la Bourse et l’amélioration de ses prestations et ce conformément à l’article 42 du Cahier

des Charges de la Bourse de Casablanca.
Le Président du Directoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


n'hésitez à protester et montrer notre mécontement contre la non diffusion des informations en direct.

Merci bcp Ana pour cette info.

Je vais lui ecrire malgre que je sois loin ( physiquement ) du monde des affaires, je te le jure. Et cette fois ce n'est pas pas le style rigolo que je vais employer, crois moi, c'est le style costume cravate que j'ai appris au boulot. Ca va me demander qq heures, et peut etre que je vais communiquer par MP ma reclamation a qq amis pour le partage.
Ce PM j'assiste a une ceremonie de petition de main, ou' je vais de gaver de mechoui et pasteques. Demain je commence ma requete officielle.

So funny, même en essayant d'être serieux il y a toujours de l'humour Laughing

tu es irremplacable

ana

Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par BOURSICOT Jeu 16 Juil - 14:02

Tadaoul a écrit:
M.C. a écrit:
ana a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:La suppression du CO en temps réel est une vraie cata affraid

Bonjour,

le lien pour les transactions en direct désactivée en 2 semaines ,ce qui est trés rare comme notre ami Dorrahim avait di (si je me rapelle bien)

+ le co qui part juste aprés que notre Karim bennis avait crée un fichier permetant d'avoir le co pour tous.

C/C : il y a définitevement une taupe parmis nous qui veut que les pp restent à l'ecart Mad Evil or Very Mad


je vais supprimer des comptes ...si jamais le votre est touché, veuillez m'envoyer un e-mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réactiver ...
on était bien tranquille jusqu'au jour ou le vote m'a obligé a réouvrir les inscriptions

ça serait peine perdue: Avant que je m'inscrive au forum tous les posts étaient visibles Question Exclamation . En plus, on ne connait pas l'identité de ces gens: ça peut être n'importe qui confused . Je crois que pour limiter les dégats, il faut passer les infos du genre liens gratuits par MP à tt les inscrits et espérer que les taupes ne figurent pas parmi eux Idea . ça fait plus d'1 mois que j'ai sonné cette alerte et on m'a récompensé avec -2 pts lol!

Bjr
Il ne faut pas se faire d illusions.
Quelques soient les précautions prises, il est impossible d empécher des intrus malveillants de s inscrire et d acceder au site. Comment pourrait on filtrer les demandes d inscription ? Mème si on exige de tout demandeur de decliner son identité complète, avec eventuellement présentation de preuves de son identité, on ne pourra pas vérifier la nature de ses intentions.
Je suis sur que la notoriété du forum, notoriété acquise grace à la qualité des participants et surtout de ses promoteurs qui font la qualité des interventions, fait que actuellement il doit étre suivi quotidiennement par touts les acteurs du système boursier: SVBC, CDVM, SDB, GP, ZZ..., (qu on pourra appeler des intrus), en plus bien sur par les pp auquel il était destiné au départ.
Les intrus cité ci-dessus sont, à mon avis, soit:
- Neutres (Ils ne sont pas malveillants). C est de simples curieux qui feuillettent les pages du forum pour passer le temps agréablement ou pour se former et s informer. .
- A un degré plus élevé, ils peuvent se servir des informations, discutions et recommandations du forum pour prendre des décisions d engagement ou de désengagement sur des titres (Mais ce ne sont pas des pp mais des GP ou des ZZ). Le forum, sert de cette façon à agir, à travers eux, donc indirectement sur les cours de la bourse.
- Enfin, il y a les malveillants: Ce sont qui sont génés par le forum qui contre leur stratégies en dénonçant leurs intentions et leur agissements et en rendant ainsi ineficace leur jeu.
C est ceux là qui sont en train d utiliser toutes les armes qu ils peuvent trouver pour casser le forum: CO en profondeur, transactions et cours en direct...
Sauf qu ils sont en train d agir, avec le concours des autorités (CDVM, SVBC...) dans l illégalité la plus totale. Est ce qu on a le droit d empécher la diffusion de l information financière publique, et de ne la destiner qu aux privillégiés ? Ca devient de la participation et de la complicité au délit d initié.

C est cela qu il faut dénoncer, et si on s y met sérieusement on obtiendra gain de cause: Retour à la normale et mème punition des responsables de cette dérive.

Une information financière n a d intérét que si ellle diffusée à tout le monde en mème temps. C est le cas des CO, Transaction, cours, Avis officiels SVBC et CDVM...

Il faut s y mettre: denonciation dans le forum, contact des journaliste, courriers mails aux autorités, association des pp ...
Je suis sur, que nos dernières dénonciation ne seront pas peine perdues et qu elle ont déjà du atterrir sur les bureaux des autorités responsables du système boursier. Toute les structures ont des chargés de revues de presse qui déposent quotidiennement sur les bureau de leurs responsables un résumé de de tout ce qui se dit, dans les journaux, radios... et aussi Forums qui comptent. Je suis sur que notre forum doit étre considéré aujourd hui comme étant "un forum qui compte".

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Axyz Jeu 16 Juil - 14:04

fff a écrit:les immob en vert et le masi en rouge
un ptit coup de pouce des bancaires et le tour sera joué,

on vien de faire le contraire de ske tu vien de proposer Very Happy

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Dorrahim Jeu 16 Juil - 14:04

RAPPEL d'une loi fondamentale oubliee :

Dur, que c'est dur de gagner de quoi satisfaire ces besoins materiels de la vie.

L'exception c'est gagner de l'argent facilement, comme a assistE ces toutes dernieres annees. Detrompez vous, ne pensez pas que nous vivons une catastrophe exceptionnelle.

Nos ainEs peuvent vous le confirmer.
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Moul lkhancha Jeu 16 Juil - 14:11

cruzcampo allah i3fou 3ala aljami3

قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُمْ بِالْأَخْسَرِينَ أَعْمَالًا (103) الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعًا (104)
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ABOUAYOUB Jeu 16 Juil - 14:13

Dorrahim a écrit:RAPPEL d'une loi fondamentale oubliee :

Dur, que c'est dur de gagner de quoi satisfaire ces besoins materiels de la vie.

L'exception c'est gagner de l'argent facilement, comme a assistE ces toutes dernieres annees. Detrompez vous, ne pensez pas que nous vivons une catastrophe exceptionnelle.

Nos ainEs peuvent vous le confirmer.

Nous avons vu pire et pourtant nous sommes toujours là. B&N : comme j'ai dit ce matin

Traduction : B&N = bat nbat Very Happy

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ABOUAYOUB Jeu 16 Juil - 14:15

Je propose que nous fassions le décompte des réclamations envoyées à la SBVC ici même ou dans une page spéciale.

les personnes qui adressent leurs réclamations sont priées de se manifester

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Invité Jeu 16 Juil - 14:20

ABOUAYOUB a écrit:Je propose que nous fassions le décompte des réclamations envoyées à la SBVC ici même ou dans une page spéciale.

les personnes qui adressent leurs réclamations sont priées de se manifester

avant ca je propose que Mr Mc fasse le filtrage du forum pour chasser les taupes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ABOUAYOUB Jeu 16 Juil - 14:22

l'un n'empêche pas l'autre

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par ana Jeu 16 Juil - 14:23

merrakchi a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Je propose que nous fassions le décompte des réclamations envoyées à la SBVC ici même ou dans une page spéciale.

les personnes qui adressent leurs réclamations sont priées de se manifester

avant ca je propose que Mr Mc fasse le filtrage du forum pour chasser les taupes

tout a fait d'accord même si je risque de me retrouver dehors lol!

ana

Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Axyz Jeu 16 Juil - 14:29

j'essaie de comprendrse ki se passe je me retrouve avec un vote negatif de je sais pas qui puis on parle de taupes..j'ai rate un episode je crois..qu'est ce qui c'est passé?

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par BOURSICOT Jeu 16 Juil - 14:32

ana a écrit:
merrakchi a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Je propose que nous fassions le décompte des réclamations envoyées à la SBVC ici même ou dans une page spéciale.

les personnes qui adressent leurs réclamations sont priées de se manifester

avant ca je propose que Mr Mc fasse le filtrage du forum pour chasser les taupes

tout a fait d'accord même si je risque de me retrouver dehors lol!

Oui, parce que comme il n a aucun moyen de vérifier qui c est les taupes, il faut qu il nous mettent tous dehors.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par M.C. Jeu 16 Juil - 14:35

NON JE NE METTRAIS PERSONNE DEHORS- IL YA DES STATIQTIQUES INTERNES DU FORUM QUE J-UTILISERAIS MAIS IL FAUT TOLERER UNE PETITE MARGE D-ERREUR
TOUS LES COMPTES OUVERTS EN JUILLET SERONT SUPPRIMES,ENSUITE ON VERRA AU CAS PAR CAS...
JE REPETE EN CAS D-ACCIDENT APPELEZ LES POMPIERS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par finnancier Jeu 16 Juil - 14:38

bonne décision
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen - Page 4 Empty Re: JEUDI 16 JUILLET : les requins attaquent à la vitesse supérieure.. restons zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum