Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

+18
ayour
lamali
Siegfried
hicham33
Sympa
Dbourse
valultra
ELBAKKALI01
Nesnas
berghoul
anabc
Gama
TAKFARINAS
Aarich
sabili
أحمد
rachid118
M.C.
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parmi les immobilières , je fais confiance en :

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_lcap53%Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_rcap 53% 
[ 31 ]
Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_lcap37%Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 22 ]
Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_lcap10%Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_lcap0%Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par M.C. Mar 4 Juil - 20:36

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous

C'est toujours un plaisir de vous retrouver.J'espère que tous les membres sont au meilleur de leur forme physique et morale ainsi que tous les leurs.

Il est clair maintenant que cette guerre en Ukraine a été planifiée pour durer et surtout pour détruire l'UE.Poutine , contrairement à toutes les attentes , s'en tire magistralement et retourne toutes les tentatives des US en sa faveur, y compris le dernier coup du chef de Wagner. Pire encore c'est une certitude maintenant, le dollar ne fera pas long feu, ce sera probablement plus rapide que les prévisions, car c'est un château de sable qui s'effondre... .et l'Euro ne tiendra pas longtemps après (avis aux investisseurs en EUR/USD).BRICS est entrain de ficeler les dernièrs colis pour cette expédition.   

Peu importe, les spéculateurs que nous sommes, après une longue , pénible et interminable pause, n'en peuvent plus et se sont remis au boulot .Il faut aussi avouer que les performances des sociétés cotées ont été bien meilleures que toutes les prévisions et on a vu beaucoup d'entre elles retourner à la rentabilité (immobilières, hôtellerie) et que on en a marre de ne rien faire....

A ce jour MASI affiche une progression de +8.22% (pour l'index en dirhams), c'est une vraie prouesse et une invitation à foncer dans le tas.
Le risque de se faire piéger est réellement bas, même si on est dans une période historiquement baissière.
Parmi les montures choix, je citerai en premier les immobilières qui ont tant souffert des folies vendeuses , avec une mention spéciale pour ADI  qui a été gardée dans notre ptf " recoveries " .ADH également présente une belle opportunité .Les 2 peuvent donner un potentiel de plus de 60% si les conditions ne changent pas.Pour RDS, c'est un cas spécial, en fait c'est après les 35dhs qu'elle sera intéressante.Pour le moment il y a certainement des +v à se faire, mais pour les novices et les plus prudents, il vaut mieux opter pour les 2 autres.Je pense qu'elle ne fera qu'une bouchée des 35dhs , mais il faut voir les T2 pour ne pas tomber dans le piège des requins.

MASI a une cible vers les 12300 et ce ne sera pas possible sans les bigs,en particulier ATW/IAM/BMCE/LAH.
D'autres petites/moyennes cap spéculatives, genre MDP ,DHO, AKT, MSA,TGCC et JET finiront inéluctablement par faire partie du peleton.

En conclusion : c'est le bon timing pour se faire de l'argent même en période congés.
Bonne chance à vous tous.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

أحمد, dri maji, alqods, saadmm, sabili, rachid118, vejeto et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par ayour Mer 20 Sep - 18:28

Communiqué du Cabinet Royal
mercredi, 20 septembre, 2023 à 17:02
Rabat – Voici un communiqué du Cabinet Royal :

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé ce mercredi au Palais Royal de Rabat, une séance de travail consacrée au programme de reconstruction et de mise à niveau générale des régions sinistrées par le séisme d’Al Haouz.

Cette nouvelle séance de travail s’inscrit dans le prolongement des Hautes Directives données par le Souverain lors des réunions du 09 et du 14 septembre, qui ont posé les jalons d’un programme réfléchi, intégré et ambitieux destiné à apporter une réponse forte, cohérente, rapide et volontariste.

D’un budget prévisionnel global estimé à 120 milliards de dirhams, sur une période de cinq ans, la première version du programme intégré et multi-sectoriel présenté devant le Souverain, couvre les six provinces et préfecture affectées par le tremblement de terre (Marrakech, Al Haouz, Taroudant, Chichaoua, Azilal et Ouarzazate), ciblant une population de 4,2 millions d’habitants.

Pensé selon une logique de convergence et sur la base d’un diagnostic précis des besoins et d’une analyse des potentialités territoriales et des acteurs locaux, ce programme comprend des projets visant, d’une part, la reconstruction des logements et la mise à niveau des infrastructures touchées, conformément au dispositif d’urgence décidé lors de la réunion du 14 septembre, et d’autre part, le renforcement du développement socio-économique dans les zones ciblées. Il est structuré autour de quatre composantes principales :

1- Le relogement des personnes sinistrées, la reconstruction des logements et la réhabilitation des infrastructures ;

2- Le désenclavement et la mise à niveau des territoires ;

3- L’accélération de la résorption des déficits sociaux, notamment dans les zones montagneuses affectées par le séisme ;

4- L’encouragement de l’activité économique et de l’emploi ainsi que la valorisation des initiatives locales.

Le programme comprend également, comme ordonné par Sa Majesté le Roi, la mise en place, dans chaque région, d’une grande plate-forme de réserves de première nécessité (tentes, couvertures, lits, médicaments, denrées alimentaires, etc) afin de faire face de façon immédiate aux catastrophes naturelles.

Lors de cette séance de travail, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a invité le gouvernement à décliner la vision présentée au niveau de chacune des provinces et préfecture concernées. Le Souverain a ainsi de nouveau insisté sur l’importance d’être à l’écoute permanente de la population locale afin de lui apporter des solutions adaptées, tout en accordant l’importance nécessaire à la dimension environnementale et en veillant à respecter le patrimoine unique et les traditions et modes de vie de chaque région.

Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a également insisté sur l’impératif de faire preuve d’une gouvernance exemplaire. Les mots d’ordre sont rapidité, efficacité, rigueur et résultats probants, afin que ce programme de reconstruction et de mise à niveau générale des régions sinistrées devienne un modèle de développement territorial intégré et équilibré.

Le financement de ce grand programme sera assuré à partir de crédits alloués du budget général de l’Etat, de contributions des collectivités territoriales et du Compte spécial de solidarité dédié à la gestion des effets du tremblement de terre, ainsi qu’à travers des dons et la coopération internationale.

A cet égard, et dans le cadre des missions du Fonds Hassan II en matière de soutien à la réalisation de programmes et projets ayant des retombées structurantes pour le développement économique et social, Sa Majesté le Roi a donné Ses Hautes Instructions pour que le Fonds Hassan II apporte une contribution de 2 milliards de dirhams au financement de ce programme.

Ont pris part à cette réunion de travail, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq, la ministre de l’Economie et des Finances, Mme Nadia Fettah, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Mme Fatima Ezzahra El Mansouri, le ministre délégué auprès de la ministre de l’Economie et des Finances, chargé du Budget, M. Faouzi Lekjaa, ainsi que le Général de Corps d’armée, Mohammed Berrid, Inspecteur général des FAR et Commandant la Zone sud”.

ayour

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Mer 20 Sep - 19:50

rachid118 a écrit:
valultra a écrit:ADI retour à 90-92 est fort probable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Veuillez nous mettre une mise à jour pour ADI svp .
Merci
Demain c'est 120 au daily[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

rachid118, Optimiste et Ouladbder040566 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Mer 20 Sep - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monthly 130
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

rachid118 et Optimiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Dbourse Ven 22 Sep - 20:23

Une lecture de snep SVP.
Par avance merci

Dbourse

Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Ven 22 Sep - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Siegfried aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Ven 22 Sep - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y a pas rebond lundi, rdv 390-370
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Siegfried aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Dbourse Ven 22 Sep - 22:15

Merci valultra

Dbourse

Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Sam 23 Sep - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
460-470
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

rachid118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Sam 23 Sep - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résistance à 6700
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

rachid118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Sam 23 Sep - 20:18

SNEP
Je pense que le support est à 425/430
Si on le casse, bonjour les dégâts...

Perso , je compte entrer à ce niveau +/-425 , presque convaincu qu'elle n'ira pas plus bas
A mes risques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

rachid118, adrius07, Siegfried et Samati aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Dim 24 Sep - 14:29

HITECH PAYMENT SYSTEMS
HPS
Elle vient de sortir par le haut de son enveloppe sup (ligne rouge) , en cassant aussi sa résistance oblic (flèche verte)
Pour la figure actuelle , la cible minimum est 7195 son ex maximum.Il y aussu une figure drapeau en weekly, dont je n'ose même pas annoncer la cible . 
Je sais personnellement que ce sont des américains qui achètent et ce depuis longtemps, leur cmp doit être aux environs des +/-5500 , alors ils vont soit chercher à avoir un tour de table dans directoire de la sté pour en vaoir le contrôle surtout et ce sera confirmé par une annonce de dépassement de seuil , sinon à avoir de grosses +v avant de liquider  .
Ma cible perso , qui n'engage que moi, pour un moyen term est au dela des 10000.
Pour les autres, déjà 7200 c'est une bonne prise.

NB: je suis conscient et je comprend  bien ce que je dis
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

berghoul, Gama et Siegfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par berghoul Dim 24 Sep - 15:36

أحمد a écrit:HITECH PAYMENT SYSTEMS
HPS
Elle vient de sortir par le haut de son enveloppe sup (ligne rouge) , en cassant aussi sa résistance oblic (flèche verte)
Pour la figure actuelle , la cible minimum est 7195 son ex maximum.Il y aussu une figure drapeau en weekly, dont je n'ose même pas annoncer la cible . 
Je sais personnellement que ce sont des américains qui achètent et ce depuis longtemps, leur cmp doit être aux environs des +/-5500 , alors ils vont soit chercher à avoir un tour de table dans directoire de la sté pour en vaoir le contrôle surtout et ce sera confirmé par une annonce de dépassement de seuil , sinon à avoir de grosses +v avant de liquider  .
Ma cible perso , qui n'engage que moi, pour un moyen term est au dela des 10000.
Pour les autres, déjà 7200 c'est une bonne prise.

NB: je suis conscient et je comprend  bien ce que je dis
 

Ssi Ahmed, 
Bonjour , 
Sachant que vous être toujours trés sérieux dans vos interventions, et si j'ai bien compris, votre cible est pour le long terme. 
En fait, et depuis novembre 2021, et après une longue montée de la valeur (de 900 en 2017 à 6400 en novembre 2020) la valeur est entrée dans un trading range assez large (qui dure depuis 3 ans), entre 5300 et 7200; la percée récente s'est faite sur de simples volumes, voire modestes. 
Je crois qu'il faut rester prudent. Surtout que c'est une valeure réservée pour les gros poissons. 
Je ne sais pas. Peut être que je me trompe. Mais peut être que le franchissement des 7200 avec volumes sera un bon signal. 
Bien à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

berghoul

Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/08/2012

أحمد, valultra, rachid118 et Gama aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Dim 24 Sep - 20:34

@Berghoul
Je te remercie pour ta remarque pertinente

Déjà si on passe de 6600 à 7200 c'est environ +10%
Ensuite on verra le retour des volumes , qui peut se voir dès cette semaine.

NB: quand on explose ces resistances qui durent longtemps, les volumes ne sont pas nécessaires.
Un exemple :DARI à fait de longues séries de +RH avec moins de 10 actions, des fois 1 action , à chaque session.
Les volumes sont indispensables dans les retournements (on passe de baisse à hausse ou l'inverse) mais pas dans les continuations .
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

saadmm, berghoul, Gama et Siegfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Mar 26 Sep - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Mar 26 Sep - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Mer 27 Sep - 12:07

valultra a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
460-470
Objectif atteint 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par rachid118 Mer 27 Sep - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

أحمد aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par rachid118 Mer 27 Sep - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

أحمد et Ouladbder040566 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par lamali Mer 27 Sep - 20:22

Quel impact sur le cours? Svp
lamali
lamali

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Gama Mer 27 Sep - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gama

Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : El jadida
Date d'inscription : 04/09/2017

أحمد aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Ouladbder040566 Mer 27 Sep - 21:55

Bonsoir سيدي أحمد 
Apres la publication de ces résultats  , pouvez nous faire une analyse  sur ADI
Mes remerciements

Ouladbder040566

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Mer 27 Sep - 23:00

Ouladbder040566 a écrit:Bonsoir سيدي أحمد 
Apres la publication de ces résultats  , pouvez nous faire une analyse  sur ADI
Mes remerciements
Salam

Je ne comprend pas l'objet de cette demande
On a  parlé, reparlé , et  reparlé depuis longtemps de ALLIANCES, les cibles folles et le reste .....
Vous n'avez qu'à revenir en arrière pour relire les interventions relatives au sujet ou mieux encore, revoir le post dédié dans la rubrqiue "ptf types".ALLIANCES , je vous le rappelle, fait partie du ptf "recovery" depuis plus d'une année.


Je répète pour la dernière fois : valeur de fond de ptf , gardez , accumulez
Lorsqu'il y aura des changements , je ne manquerai pas de le dire inc7a3 alla7
Point barre .
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

laticactus, saadmm, rachid118, Siegfried, hamza06, saida2017 et Ouladbder040566 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Jeu 28 Sep - 12:28

TGCC
Malgré la bonne annonce , je ne reste très prudent avec cette valeur détenue principalement par des zz et ils vont sortir pour calmer les acheteurs , sauf miracle.
Le cercle sur le schéma (éclaireur solitaire) est une figure qui incite à la prudence, il faut plusieurs barres à coté ou plus haut pour confirmer le break out.
Regardez la multitudes des resistances à franchir
Si par miracle on franchit le niveau +/- 162; alors la voie sera liiiiiibre et l'explosion n'aura plus d'obstacle.Une première cible à 182.90 confortera le scénario de break out.

NB: J'ai TGCC en ptf
Ce que je viens de dire ne concerne pas les long , comme d'ailleurs ma position sur  cette valeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

lecteur, laticactus et Siegfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par أحمد Jeu 28 Sep - 12:38

valultra a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
460-470


Tu es trop avare avec cette valeur.
Les analystes d'une SDB disent qu'elle sera la nouvelle HPS de BVC.
NB : je n'ai pas AKT , je n'aime pas la façon avec laquelle ils dépouillent les gens
20000 dhs / nuit en réanimation , c'est du vol , le reste aussi faux diagnostics wzid wzid....
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

lecteur, laticactus, sabili, bennis, Siegfried, saida2017 et Ouladbder040566 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Ouladbder040566 Jeu 28 Sep - 15:34

J'apprécie beaucoup les gens qui ont des principes
A bas les magouilleurs

Ouladbder040566

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/09/2023

saida2017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par valultra Ven 29 Sep - 14:34

أحمد a écrit:
valultra a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
460-470


Tu es trop avare avec cette valeur.
Les analystes d'une SDB disent qu'elle sera la nouvelle HPS de BVC.
NB : je n'ai pas AKT , je n'aime pas la façon avec laquelle ils dépouillent les gens
20000 dhs / nuit en réanimation , c'est du vol , le reste aussi faux diagnostics wzid wzid....
J'ai parlé de 470 elle atteint 480 c'est pas grave 10dh de différence  lol!
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Siegfried aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2023, le rallye des immobilières ? - Page 4 Empty Re: Juillet 2023, le rallye des immobilières ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum