Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

+47
hamadaperso
bigdreamer
Elu18
Moul lkhancha
mehdi
ihdina
ABOUAYOUB
messi
bennis.karim
pedro0502
BOURSICOT
escobar
hyannis
lecteur
YOUSSEF
T-888
Dorrahim
lbouhali
Tarik
hamidou
saida
oudad
MOLEFLOSSS
NEPASCAL
zak7562
lilya
BimConex
safari
nadia
Yang
asri
euuuh
taharbaba
Obelix
jamal
manal
elgeronimo7
Tadaoul
Zlatan
+value
sabrin
Minoucha
lamdaouar
AKEL
sh.omar
DEBUTANT
M.C.
51 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par M.C. Mer 3 Juin - 0:10

Rappel du premier message :

Bismillah

On a vu des bons et des mauvais jours.
Nos ptf ont renoué avec les +v et se gonflent de plus en plus, mais est ce que cette embellie se poursuivra t elle ?Est ce l'occasion pour sortir ou pour entrer en force ?
Pour les optimistes comme moi,ce sera oui inchaallah(on rentre) ne serait ce que pour cette semaine , dans l'attente d'un objectif qu'on s'est fixé il y a plusieurs semaines ( MASI à 12146).

Si on parle la langue des chiffrs, cette cible ne pourra etre atteinte que grace aux "big", puisque les small doivent presque doubler toutes pour nous y mener , alors que les big n'int a faire qu'un petit effort (quelques 8 à 10%).

Certes il est encore tot pour les l/t de se placer puisque la plupart des analystes craignet une dernière rechute
avant septembre, mais les irréductibles d/t et spéculateurs comenceront des demain des achats à leurs risques et perils, alors fixez d'abord vos regles du jeun et évitez les pourvoyeuses de coincite.

CMA/LAC/ADI/ATL/ATH/M2M/MIC/MAT/MNG/ALM/CMT/ONA , bref les montures ne manqueront pas.
Restons optimistes.

Bonne chance et bonne continuation à toutes et à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par ABOUAYOUB Mer 3 Juin - 15:14

BONJOUR MES AMIS

profitez des rebonds pour faire des gains rapides ou sortir de la coincite et faites attention

MNG se comporte tres bien

Un volcan qui risque d exploser a n importe quel moment

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par ihdina Mer 3 Juin - 15:16

adi vers les 750 inchaallah

ihdina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par hamidou Mer 3 Juin - 15:17

Yang a écrit:ADI vers une RH
pour aujourd'hui je pense pas
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:18

attention decalage chez WB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:18

lecteur a écrit:
abk a écrit:
lecteur a écrit:
M.C. a écrit:hps les atp apparaissent !

A mon avis c'est l'oeuvre d'un seul acteur. OuaAllaho A3lam.

et bien felicitation pour celui qui l,avait fait. ca sautait au yeux il y avait moins de 500 actions a vendre. c,etait sur que HPS allait s'envoler. c est un coup de maitre.
Et comme par hazard, il a enlevé sa demande Very Happy

je me demande si c'est pas l'oeuvre de Mr. MC Wink
sans rancune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par hamidou Mer 3 Juin - 15:18

CMT
on ramasse sans bruit (du gros volume) !!
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:19

ber vers rb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par ABOUAYOUB Mer 3 Juin - 15:19

hps

ils veulent augmenter le cours sans acheter

bizarre

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par asri Mer 3 Juin - 15:20

lecteur a écrit:
minoucha a écrit:MC et moi avons deviner la hausse de HPS auj et les jours suivants
cette hausse logique annonce un avenir radieux pour cette valeur

les vendeurs ont disparu et ne réapparaitront plus

bonne chance
Vous pensez? Pourquoi? Est ce parceque son Patron est devenu le Patron des Patrons : il va imposer aux entreprises ses solutions informatiques. Ou est ce parceque la plus grosse partie du CA de HPS est faite en dollard et que ce dernier perd de plus en plus du terrain?
Voyons? Celui qui a essayé de flamber son prix n'a certainement pas l'intention d'acheter! Oula La?

votre analyse est correcte mais tu sais la rumeur est comme une avalanche, difficile de la résister.
asri
asri

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : BOURSE
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par escobar Mer 3 Juin - 15:20

merrakchi a écrit:
escobar a écrit:
extremiste a écrit:
merrakchi a écrit:
asri a écrit:
Yang a écrit:Ecoutez
Et si c'est CMT qui négocie l'achat de la SMI?
juste une déduction personnelle

votre intuition n'est pas loin de la réalité et ceux pour les raisons suivantes:
= cmt a levé un emprunt sur le marché des obligations de 250 mdhs;
= ruée inexpliquée sur cmt avec de gros volumes, cela dénote qu'il ya qqchose qui se trame.

ailleurs c'est le cours de l'entreprise acquise qui explose pas le contraire ...

exactly !! j'allais justement le dire !

Non je ne suis pas d'accord recemment Porsche avait achetez VW est c porsche qui a explose
1er jour = +160%
2eme jour = +60%

avec ou sans Vw, Porsche est le constructeur le plus rentable au monde en achetant vw il a profité des moteurs TDI sans avoir à les developper ... sans y ajouter qu'il y avait des opération de short selling et des magouilles dans cette opération.


Dernière édition par escobar le Mer 3 Juin - 15:24, édité 2 fois
escobar
escobar

Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Casa
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par hamidou Mer 3 Juin - 15:21

extremiste a écrit:
hamidou a écrit:hps
le co se vide coté acheteurs, bravo MC

allah yehfed Very Happy
vous voulez dire côté vendeurs !?
ouai... fhamni Very Happy
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par M.C. Mer 3 Juin - 15:21

extremiste a écrit:
lecteur a écrit:
abk a écrit:
lecteur a écrit:
M.C. a écrit:hps les atp apparaissent !

A mon avis c'est l'oeuvre d'un seul acteur. OuaAllaho A3lam.

et bien felicitation pour celui qui l,avait fait. ca sautait au yeux il y avait moins de 500 actions a vendre. c,etait sur que HPS allait s'envoler. c est un coup de maitre.
Et comme par hazard, il a enlevé sa demande Very Happy

je me demande si c'est pas l'oeuvre de Mr. MC Wink
sans rancune


No
m.c. a l'habitude faire la queue et d'attendre
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par mehdi Mer 3 Juin - 15:21

bonjour je suis inscrit depuis qq minutes j'ai pu lire cette journée
alors je vous dis bravo à tous

mehdi

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Moul lkhancha Mer 3 Juin - 15:24

ABOUAYOUB a écrit:BONJOUR MES AMIS

profitez des rebonds pour faire des gains rapides ou sortir de la coincite et faites attention

MNG se comporte tres bien

Un volcan qui risque d exploser a n importe quel moment

alik amolana Laughing
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 15:24

la demande atp augmente de 10000 par minute sur dho !!!!! ne em dites pas que c'est son évloution à 110dh qui la booste ...en 2008 WB l'a évalué au meme prix et elle a chuté de moitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty snp

Message par Moul lkhancha Mer 3 Juin - 15:27

qui se cache deriere les 2 ordres MX Question YANNA HOLDING Twisted Evil
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par jamal Mer 3 Juin - 15:28

ON PREPARE LA CHUTE DE MNG

jamal

Nombre de messages : 496
Age : 57
Localisation : ORIENTAL
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par escobar Mer 3 Juin - 15:28

je n'incite personne mais j'attire uniquement votre attention sur CIH et RIS
escobar
escobar

Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Casa
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Elu18 Mer 3 Juin - 15:29

Je suis nouveau sur ce forum, je voit qu'il est tres enrichissant bravo a tout le monde et j'espere qu'il continu de cette façon.
je demande l'avis des experts sur ADH pour le MT a cette valeur de 142 et merci.

Elu18

Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par ihdina Mer 3 Juin - 15:33

adi avance à petits pas mais sûrs

ihdina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Yang Mer 3 Juin - 15:34

hamidou a écrit:
Yang a écrit:ADI vers une RH
pour aujourd'hui je pense pas

Ce n'est que partie remise. D'ici là portez vous bien et à demain
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par ihdina Mer 3 Juin - 15:34

personnelement je retrouve ma confiance en adi

ihdina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par manal Mer 3 Juin - 15:34

manal a écrit:
merrakchi a écrit:on vient de servir 10000 adh en demande à 143.50dh !!!! on liquide à la pelle

bonjour cher ami.
comme tu l-a deja remarque, Douja est en survente importante d-un cote et de l-autre cote elle se rapproche de son support oblique que l-on peut situer vers 141-141.50. a mon avis il faut resister tant qu-elle respecte ce seuil d-ici la fin de la seance. wa allah a3lam

j-espere que vous avez suivi mon conseil et garder vos DOUJA. le stop a ete respecte au millimetre pres avec une envie forte de tout acheter a ce niveau surtout en precloture. je pense que c-est un tres bon signe
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Dorrahim Mer 3 Juin - 15:39

BOURSICOT a écrit:Bjr

La taxe sur le dividende est bien de 10% ?
Si tel est le cas, les SDB prennent quelques 2,5 % sur le montant net après impot ?

C à la tête du client.

Normalement c'est zéro

A toi de négocier ou changer de SDB
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par asri Mer 3 Juin - 15:40

escobar a écrit:je n'incite personne mais j'attire uniquement votre attention sur CIH et RIS

peut être cih,
risma, elle reste encore trop chère, jetez un coup sur son per (62). elle donne 0 div d'autant plus que sa croissance bénéficiaire est faible, sans le soutien des inst et notamment CFG, elle aurait déscendu encore plus bas.
asri
asri

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : BOURSE
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par escobar Mer 3 Juin - 15:44

asri a écrit:
escobar a écrit:je n'incite personne mais j'attire uniquement votre attention sur CIH et RIS

peut être cih,
risma, elle reste encore trop chère, jetez un coup sur son per (62). elle donne 0 div d'autant plus que sa croissance bénéficiaire est faible, sans le soutien des inst et notamment CFG, elle aurait déscendu encore plus bas.

j'ai parlé uniquement du CO Very Happy.
enfaite les fois ou j'ai pris en considération le PER je l'ai regretté
escobar
escobar

Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Casa
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ? - Page 9 Empty Re: MERCREDI 030609,LA FETE TANT ATTENDUE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum