Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

+10
Minoucha
dri maji
spootnik
kindyroot
Tarik
Condillac
Aratchouf
valultra
ad
M.C.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je crois profitant de l'éventuelle reprise, qu'il faut viser d'abord(plusieurs choix possibles):

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap18%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 18% 
[ 14 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap19%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap22%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap6%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap6%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap10%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap5%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_lcap13%MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Vote_rcap 13% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 78
 
 
Sondage clos

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 9:42

Bismillah,

On arrive à la fin ramadan et déjà beaucoup de prophéties s'annoncent .
MASI marque une barre supérieure aux 4 précédentes,un nouveau max récent et la "3" qu'on attendait n'a jamais été aussi proche, il suffit de briser en clôture les 11470 ou de tester en intra les 11504. Il est clair que le courant vendeur s'est estompé.
Le harami haussier dont on a parlé est en weekly, donc on n'aura la confirmation que d'ici vendredi(si ouvrable,sinon la séance de demain en tiendra lieu).
Dans ces situations , ce sont les "smalls" qui annoncent la couleurs avant les "bigs" .
ADH ne reviendra visiblement plus aux 85 et ATW aurait visiblement quitté la station 370...BCE comme déjà dit profite de choses qu'on ne connait pas et IAM sur le point de retournement que demander de plus?

Si MNG hésite encore, je crois que les 1200 une fois atteints pourraient nous lancer encore plus haut (1240) ou sinon on reviendrait encore vers les 1075, selon les besoin de money management des spéculateurs dessus.
Par contre le mouvement sur SAM est très intéressant cette fois on devrait, pour ceux qui ont râté le train,se placer sur le front acheteur pour viser les 700.
HPS, rien à signaler comme d'habitude,on attend que le vendeur capitule ou se suicide.
SNP aussi donne une belle impression, sortie de secours vers les 360-369.

Bonne séance et bonnes plus values.

M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 10:16

Maghreb Oxygène : Avertissement sur les résultats 2011

Selon nos informations, Maghreb Oxygène va lancer aujourd’hui un avertissement (Profit Warning) sur ses résultats 2011. Ainsi, la filiale du groupe Akwa va revoir à la baisse ses prévisions pour les résultats de l’exercice 2011, qui devraient donc être inférieurs à ceux de 2010. A suivre !

M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par ad Mar 30 Aoû - 10:17

Salam wa 3id moubarak lil jami3.

Voilà ce qui justifie mon vote et espérons.

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Selon la lettre hebdomadaire d’Attijari Intermédiation, la révision à la hausse du facteur flottant du titre Addoha, prévue début septembre, devrait permettre à la valeur immobilière de franchir le cap des 10% au niveau de son poids dans l’indice. A cet effet, les OPCVM auraient la possibilité de relever leur pourcentage de détention de la valeur Addoha à 15% de leur portefeuille contre 10% auparavant. Cette situation pourrait susciter un éventuel mouvement acheteur sur la valeur lors des prochaines semaines. A suivre !

ad

Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par valultra Mar 30 Aoû - 10:22

ad a écrit:Salam wa 3id moubarak lil jami3.

Voilà ce qui justifie mon vote et espérons.

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Selon la lettre hebdomadaire d’Attijari Intermédiation, la révision à la hausse du facteur flottant du titre Addoha, prévue début septembre, devrait permettre à la valeur immobilière de franchir le cap des 10% au niveau de son poids dans l’indice. A cet effet, les OPCVM auraient la possibilité de relever leur pourcentage de détention de la valeur Addoha à 15% de leur portefeuille contre 10% auparavant. Cette situation pourrait susciter un éventuel mouvement acheteur sur la valeur lors des prochaines semaines. A suivre !

ADH +1.38%
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par valultra Mar 30 Aoû - 10:26

les 5 valeurs de hausse et les 5 de baisse donne la réponse de résulat de vote Very Happy

les bancaires et les immob en hausse , les miniers au baisse
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Aratchouf Mar 30 Aoû - 10:31

Salam @ tous et Aïd Moubarak Saïd à l'avance
Je fais partie de ceux qui fêtent l'Aïd aujourd'hui après un heureux Ramadan en France Alhamdoulillah malgré le GMT+2 et le ftour à 21h30 le premier jour...
Merci MC pour ta chronique, je pense aussi qu'on arrive au bout du tunnel
Le guide bouffon mord la poussière en Lybie et ne peut plus fanfaronner
Comme prévu, il n'a pas le courage d'affronter son destin et préférera l'exil doré avec sa famille déjà à l'abri Mad
Dieu maudit tous les hypocrites Cool
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 10:39

Aratchouf a écrit:Salam @ tous et Aïd Moubarak Saïd à l'avance
Je fais partie de ceux qui fêtent l'Aïd aujourd'hui après un heureux Ramadan en France Alhamdoulillah malgré le GMT+2 et le ftour à 21h30 le premier jour...
Merci MC pour ta chronique, je pense aussi qu'on arrive au bout du tunnel
Le guide bouffon mord la poussière en Lybie et ne peut plus fanfaronner
Comme prévu, il n'a pas le courage d'affronter son destin et préférera l'exil doré avec sa famille déjà à l'abri Mad
Dieu maudit tous les hypocrites Cool

Pas moins de 32 pays on retiré leur reconnaissance du polisario,entretemps.
Il payait leur fidélité avec l'argent gratuit (du petrole)
c'est un malade mental qui ne cherche que les problèmes, heureusement dieu l'a bien récompensé
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Condillac Mar 30 Aoû - 10:51

J'ai voté pour les bancaires mais en pensant particulèrement à AWB qui devrait raisonnablement viser les 400 DH (ceci dit, un placement devrait répondre avant tout à une conviction personnelle). Ceci est justifié notamment par le fait que AWB a été cédée récemment à 401 Dh sur une opération stratégique de 1 % du capital (alors que le prix du gros devrait en principe être inférieur au prix du détail Exclamation )

Condillac

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Casa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Tarik Mar 30 Aoû - 11:21

DESWAY.DHO.QUI LE SUIVANT JE PENSE LES LES Basketball
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par kindyroot Mar 30 Aoû - 11:33

Condillac a écrit:J'ai voté pour les bancaires mais en pensant particulèrement à AWB qui devrait raisonnablement viser les 400 DH (ceci dit, un placement devrait répondre avant tout à une conviction personnelle). Ceci est justifié notamment par le fait que AWB a été cédée récemment à 401 Dh sur une opération stratégique de 1 % du capital (alors que le prix du gros devrait en principe être inférieur au prix du détail Exclamation )

Moi, mon argument pour ATW, est que c'est celle qui reproduit le mieux aujourd'hui l'allure de MASI, et puisqu'on sait que MASI est entrain d'entammer une phase haussière (la 3 d'élliott) alors logiquement c'est ATW qui va suivre le plus fidèlement.

Par contre je ne comprend pas pourquoi BCP ne suit pas cette fois! est-ce un problème d'inertie? faut-il des secousses pour que ça reprenne? fallait-il qu'elle suive depuis le début et mtn c'est trop tard?

En tous cas moi, je cherche toujours pendant les phases haussières les valeurs don't l'allure ressemble le plus à MASI, les smalls caps pendant les soldes, et les minières pendant les rallies.. Oui spéculateur malgrès moi, autrement on se casse la gueule ou on se coince pour longtemps.
kindyroot
kindyroot

Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.argent-intelligent.com

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par spootnik Mar 30 Aoû - 11:33

bonjour à tous et aid mobarak said bssha o ssalama inchaalah.
j'ai une question à poser à ahmed : quel est le cours de SAM stp ? Basketball

je crois que t'es fair play et que tu vas me repondre Very Happy
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 11:42

kindyroot a écrit:
Condillac a écrit:J'ai voté pour les bancaires mais en pensant particulèrement à AWB qui devrait raisonnablement viser les 400 DH (ceci dit, un placement devrait répondre avant tout à une conviction personnelle). Ceci est justifié notamment par le fait que AWB a été cédée récemment à 401 Dh sur une opération stratégique de 1 % du capital (alors que le prix du gros devrait en principe être inférieur au prix du détail Exclamation )

Moi, mon argument pour ATW, est que c'est celle qui reproduit le mieux aujourd'hui l'allure de MASI, et puisqu'on sait que MASI est entrain d'entammer une phase haussière (la 3 d'élliott) alors logiquement c'est ATW qui va suivre le plus fidèlement.

Par contre je ne comprend pas pourquoi BCP ne suit pas cette fois! est-ce un problème d'inertie? faut-il des secousses pour que ça reprenne? fallait-il qu'elle suive depuis le début et mtn c'est trop tard?

En tous cas moi, je cherche toujours pendant les phases haussières les valeurs don't l'allure ressemble le plus à MASI, les smalls caps pendant les soldes, et les minières pendant les rallies.. Oui spéculateur malgrès moi, autrement on se casse la gueule ou on se coince pour longtemps.

Celle qui reproduit le mieux la configuration de MASI est bien ADH, c'est à s'y méprendre...des fois je me dis que c'est MASI qui suit ADH..
DHO : on ramasse ou on distribue ?le jeu n'est pas du tout clair
il faut passer les 91.45 pour entrer, cible juste sous les 100.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Condillac Mar 30 Aoû - 12:10

kindyroot a écrit:
Condillac a écrit:J'ai voté pour les bancaires mais en pensant particulèrement à AWB qui devrait raisonnablement viser les 400 DH (ceci dit, un placement devrait répondre avant tout à une conviction personnelle). Ceci est justifié notamment par le fait que AWB a été cédée récemment à 401 Dh sur une opération stratégique de 1 % du capital (alors que le prix du gros devrait en principe être inférieur au prix du détail Exclamation )

Moi, mon argument pour ATW, est que c'est celle qui reproduit le mieux aujourd'hui l'allure de MASI, et puisqu'on sait que MASI est entrain d'entammer une phase haussière (la 3 d'élliott) alors logiquement c'est ATW qui va suivre le plus fidèlement.

Par contre je ne comprend pas pourquoi BCP ne suit pas cette fois! est-ce un problème d'inertie? faut-il des secousses pour que ça reprenne? fallait-il qu'elle suive depuis le début et mtn c'est trop tard?

En tous cas moi, je cherche toujours pendant les phases haussières les valeurs don't l'allure ressemble le plus à MASI, les smalls caps pendant les soldes, et les minières pendant les rallies.. Oui spéculateur malgrès moi, autrement on se casse la gueule ou on se coince pour longtemps.

BCP va probablement se réveiller début Septembre avec la publication de ses résultats semestriels. Ceci étant, ce n'est pas normal que certaines grosses boites tardent autant à publier les résultats à Juin 2011. De ce côté là AWB a été leader en étant la première bancaire à les publier (le 11/08).

Condillac

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Casa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Aratchouf Mar 30 Aoû - 12:24

M.C. a écrit:DHO : on ramasse ou on distribue ?le jeu n'est pas du tout clair
il faut passer les 91.45 pour entrer, cible juste sous les 100.
Volume impressionnant !
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Tarik Mar 30 Aoû - 12:34

Aratchouf a écrit:
M.C. a écrit:DHO : on ramasse ou on distribue ?le jeu n'est pas du tout clair
il faut passer les 91.45 pour entrer, cible juste sous les 100.
Volume impressionnant !
DESTRIBUTEUR WALLAHO A3LEM
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par dri maji Mar 30 Aoû - 12:45

ADI ila amam ila amam Very Happy

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Invité Mar 30 Aoû - 12:47

Tarik a écrit:
Aratchouf a écrit:
M.C. a écrit:DHO : on ramasse ou on distribue ?le jeu n'est pas du tout clair
il faut passer les 91.45 pour entrer, cible juste sous les 100.
Volume impressionnant !
DESTRIBUTEUR WALLAHO A3LEM

bonjour les amis et aid moubarak said

pour rire

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, le japonais ne pouvait pas bouger…seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque desorbités, et cria :
- « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! »
Le japonais soupira et mourût. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges. Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:
- « Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:
- « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? »
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista : « Mais ... que veulent-elles dire ? »
Et la veuve :
- « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE ABRUTI !!!!!!! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Minoucha Mar 30 Aoû - 13:25

adh se comporte tres bien
elle ira peut etre chercher les 100 dhs apres la fete

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par ad Mar 30 Aoû - 13:30

bennis a écrit:
Tarik a écrit:
Aratchouf a écrit:
M.C. a écrit:DHO : on ramasse ou on distribue ?le jeu n'est pas du tout clair
il faut passer les 91.45 pour entrer, cible juste sous les 100.
Volume impressionnant !
DESTRIBUTEUR WALLAHO A3LEM

bonjour les amis et aid moubarak said

pour rire

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, le japonais ne pouvait pas bouger…seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque desorbités, et cria :
- « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! »
Le japonais soupira et mourût. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges. Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:
- « Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:
- « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? »
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista : « Mais ... que veulent-elles dire ? »
Et la veuve :
- « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE ABRUTI !!!!!!! »
Suite de l'histoire:

Le jour de l'enterrement il y avait un noir qui présentait ses condoléances.
On lui demanda qu'est-ce qu'il faisait là.
Il répondit: jit n'3azzi

ad

Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par valultra Mar 30 Aoû - 13:44

@MC

bravo pour les graphiques de DHO et ADH de 20 aout , il reste la confirmation de la hausse au séance de vendredi ara br3a cheers

aid moubarak said pour tous les amis du forum , wallah magassarto jocolor
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Tarik Mar 30 Aoû - 14:11

t9abala allaho mina wa minkom
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 17:36

Très belle clôture , plus que ce qu'on espérait.
On marque un nouveau record et on ferme au maximum de la séance...

Maintenant , le vrai obstacle est 12168...j'espère que vous vous en souvenez, il faudra 3 tests pour le passer et ce ne sera pas du gâteau, alors jouons la sortie à ce niveau inshaallah...

Andrews aussi place sa médiane mlt terme à ce niveau.
La sma 50 est dans la poche, avec une croix dorée 10/20, il ne reste que la 20/50 pour confirmation finale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:18

spootnik a écrit:bonjour à tous et aid mobarak said bssha o ssalama inchaalah.
j'ai une question à poser à ahmed : quel est le cours de SAM stp ? Basketball

je crois que t'es fair play et que tu vas me repondre Very Happy

bonsoir , cher spootnik , je ne suivais pas le marché et je n'etais pas connecté , ceci dit je crois que ta candidate fera l'affaire , j'espere qu'ils eviteront les erreurs du passé surtout 2008 santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par M.C. Mar 30 Aoû - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par spootnik Mar 30 Aoû - 23:16

@MC entièrement d'accord avec ton analyse on se dirige vers ton premier scénario mais contrairement à ce que vous dites toi et kindyroot je crois qu'on est sur une c et non une 3. Bref la cible reste la même.

@ Ahmed. Effectivement t'es fair play et c'est le plus imortant. J'ai pris des bénéfices sur 700 et je remonte mon stop à 630 pour le reste je ne me renforce que sur dépassement de 720. On a eu l'exemple typique Dun changement de tendance commenté en direct en fevrier.

@ valultra j'espère que tu as toujours SAM en portefeuille.

Dès lundi les hostilités reprennent direction nos 12168 inchaalah
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ? Empty Re: MARDI 30082011, LA FËTE AVANT LA FËTE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum