Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

+19
Imane
moha1000
hafid5000
Aratchouf
spirale
أحمد
PAOULA
Amina1
bouazza
valultra
online
barae
MIDGARD
Youssef09
samira19
rachid118
saadmm
sabili
M.C.
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Sam 1 Juil - 9:05

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous.

L'Euro continue son envolée face au dollar suite à des annonces de reprise de l'emploi en Europe.
Le Qatar -fauteur de troubles- est quasiment isolé du monde mais la raison n'est pas ce que prétendent les boycotteurs .En fait il s'agit d'instructions américaines (entendez carrément ordres). Leur pêché c'est de soutenir Hizbollah ennemi juré d'Israel...tout le reste l'oncle Sam s'en tape.Il y a juste quelques années c'était un allié direct d'Israel.Alors à quoi on joue ?

Au plus beau pays du monde l'été s'annonce plutôt relativement froid avec des températures bien modérées pour la saison , mais l'été boursier pourrait être bien plus chaud.
Les séparatistes soutenus par des forces extérieures sont en nette perte de terrain.En fait le seul fait d'en parler leur donne une valeur qu'ils n'ont pas.Certes beaucoup de choses sont à revoir mais la pagaille  et/ou la séparation n'ont jamais abouti à rien d'autre que la ruine.L'implication de certains pays est maintenant bien établie.
Dans le même contexte, des sommes considérables (pillées) ont été trouvées dans les demeures de certains responsable.Une large campagne ne serait pas de trop d'autant plus que c'est de l'argent des contribuables qui est en question.Il est vrai que jusqu'à présent peu de voleurs ont été punis ou même inquiétés.

On s'apprête à libéraliser l'échange du Dirham dès lundi .Beaucoup de gens pensent que c'est une façon indirecte de le dévaluer, mais d'autres pensent que contrairement à ce qui se passe en Algérie par exemple,le Dirham gagnera en crédibilité et en valeur.

MASI est en bonne condition graphique , il est logique après le décollage de Janvier de faire une correction mais il est aussi logique de retrouver ne serait-ce qu'une parte de ces gains.
En fait je pense que tous les preneurs de bénéfices ont quitté le radeau depuis et le plus gros morceau est actuellement dans les ventres des institutionnels comme en témoignent les récents volumes de la fin ramadan.Maintenant que les performances (et du coup les rendements) des sociétés sont pour le  moins stables sinon bonnes ou excellentes on est en droit de s'attendre à une reprise de la montée.Comme je vous disais au début de l'an , je m'attends à une performance annuelle MASI minimale de 10% sinon encore plus.
Graphiquement on retrouve juste la parallèle inférieure Andrews qui est à environ 12048.Par coîncidence cette parallèle tombe exactement sur le retracement 50% de la montée début 2017.C'est donc un niveau crucial à maintenir pour pouvoir aller plus loin.
Mieux encore le niveau là (12048 ) correspond aussi à une résistance plate testée plusieurs fois en Mars dernier sans succès mais aussi le plus notable c'est le sommet d'une anse-tasse inversée et qui donne une cible théorique de 12872.

Nous avons parlé la semaine passée des valeurs avec un bon potentiel graphique mais il serait aussi intéressant de voir des valeurs qui risquent de passer au vert après une longue période de déficit (ADI ) ou d'autres qui vont continuer leurs performances (NTIC) ou réaliser de bons résultats financiers (CSR/LES/TOT).

Je vous invite à partager tous les articles que vous trouverez sur le web de même que des analyses ou des publications.

Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 12 Juil - 20:46

online a écrit:Bonjour,les amis peut on avoir un graphe pour MSA  ?

Tu veut la repetition ? Laughing Smile
d'accord
Cible min 169 mais il n y a pas de limite donc "hold and see"
Figure "break out" et "fanion" sur tendance franche de hausse
Andrews aussi 169
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 12 Juil - 20:54

SONASID
Signal d'entré depuis 28 June
Sortie au dessus de la zone de turbulence (les2 oblics bleu) donc toutes les resistances battues
Bon croisements des MA 5/30 en weekly (aussi pour les short en daily)
avec aussi sortie d'un triangle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par saadmm Ven 14 Juil - 9:25

SNEP RELANCE SES PROJETS D’INVESTISSEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saadmm

Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : FES
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par valultra Ven 14 Juil - 12:07

@MC un été très chaud 

Merci @zrigovich pour votre généreux travail
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Ven 14 Juil - 12:41

valultra a écrit:@MC un été très chaud 

Merci @zrigovich pour votre généreux travail
Bonjour,
Pas de quoi.
Ils vont sortir une note sur ALLIANCES à 250 dhs

RISMA aussi se réveille Cool
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par bouazza Ven 14 Juil - 13:47

Bonjour les amis. 
J'avais coupé mes positions et j'ai gardé ADI.
Merci hafid pour ses précieuses infos. 
J'ai lâché snep que relativement je regrette mais l'important de respecter un plan de trading et ne pas regarder en arrière. 
Merci à tous les amis du forum
Bonne vacances à tous
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Ven 14 Juil - 21:16

PAOULA a écrit:Bonjour, SVP votre lecture concernant MSA. Merci

Salam,
Par politesse et par respect aux autres , prenez au moins la peine de lire les quelques messages précédents..souvent un autre membre a posé la même question que vous et a eu sa réponse. Wink

Par la même occasion , prenez aussi le temps de visiter le forum "PRATIQUE ET PROFILS DE TRADING: LES PORTEFEUILLES" becaoup de mises à jour sont entrain d'être faites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Ven 14 Juil - 21:41

Bonsoir. Ça fait très longtemps sue je suit votre forum . Et je me disais pourquoi pas s enregistre. J'espère que je suis la bienvenue.
Je veux me renseigner sur 3 valeurs Svp : snep dho et med paper ( déjà. Bloqué sans aucune information )
J'ai vu un message de zrigovic qui parle d'une augmentation de capital et vente des lots de terrain .
Svp Mr ce sont quoi vos sources ?
Merci à vous

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par PAOULA Ven 14 Juil - 21:51

waw chapeau bas pour votre morale!!! . D'abord, je suis un ancien membre inscrit depuis 2011 et je connais très bien les règles de travail et par "politesse et par respect aux autres", j'ai pris le temps de bien lire les réponses des différents intervenants concernant MSA, ne vous inquiétez pas la dessus et ne vous enflammez pas.

Le sens de ma question s'était par rapport à la clôture d’aujourd’hui car MSA a connu une semaine très mouvementée comme vous le savez!

PAOULA

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Ven 14 Juil - 21:54

Amina1 a écrit:Bonsoir. Ça fait très longtemps sue je suit votre forum . Et je me disais pourquoi pas s enregistre.  J'espère que je suis la bienvenue.
Je veux me renseigner sur 3 valeurs Svp : snep dho et med paper ( déjà. Bloqué sans aucune information )
J'ai vu un message de zrigovic qui parle d'une augmentation de capital et vente des lots de terrain .
Svp Mr ce sont quoi vos sources ?
Merci à vous

MDP est bloqué a cause de ça
Ils vont publié l'augmentation de capital car la loi les oblige a le faire au max apres 5 ans de déficit
mais pas la vente du terrain elle doit etre fait par MDP
mes sources c'est le café du coin Very Happy
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Ven 14 Juil - 22:08

Zrigovich a écrit:
Amina1 a écrit:Bonsoir. Ça fait très longtemps sue je suit votre forum . Et je me disais pourquoi pas s enregistre.  J'espère que je suis la bienvenue.
Je veux me renseigner sur 3 valeurs Svp : snep dho et med paper ( déjà. Bloqué sans aucune information )
J'ai vu un message de zrigovic qui parle d'une augmentation de capital et vente des lots de terrain .
Svp Mr ce sont quoi vos sources ?
Merci à vous

MDP est bloqué a cause de ça
Ils vont publié l'augmentation de capital car la loi les oblige a le faire au max apres 5 ans de déficit
mais pas la vente du terrain elle doit etre fait par MDP
mes sources c'est le café du coin Very Happy
c'est drole , il est fiable ce café du coin ?  et pour la vente du terrain et les plus valus de 50 millions de dh seront ajoutés au bénéfices de la société ?   j'ai des med paper depuis longtemps et je ne compte pas sortir  , j'ai lu une cible de 55 , et d aprés ce que je sait si on dépasse les 44 dh on peut aller trés loin , donc pk 55 et non 60 ou 70 ?

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Ven 14 Juil - 22:11

Amina1 a écrit:
Zrigovich a écrit:
Amina1 a écrit:Bonsoir. Ça fait très longtemps sue je suit votre forum . Et je me disais pourquoi pas s enregistre.  J'espère que je suis la bienvenue.
Je veux me renseigner sur 3 valeurs Svp : snep dho et med paper ( déjà. Bloqué sans aucune information )
J'ai vu un message de zrigovic qui parle d'une augmentation de capital et vente des lots de terrain .
Svp Mr ce sont quoi vos sources ?
Merci à vous

MDP est bloqué a cause de ça
Ils vont publié l'augmentation de capital car la loi les oblige a le faire au max apres 5 ans de déficit
mais pas la vente du terrain elle doit etre fait par MDP
mes sources c'est le café du coin Very Happy
c'est drole , il est fiable ce café du coin ?  et pour la vente du terrain et les plus valus de 50 millions de dh seront ajoutés au bénéfices de la société ?   j'ai des med paper depuis longtemps et je ne compte pas sortir  , j'ai lu une cible de 55 , et d aprés ce que je sait si on dépasse les 44 dh on peut aller trés loin , donc pk 55 et non 60 ou 70 ?

page 1
12/07/2017
mon message de 20:41
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Ven 14 Juil - 22:13

j'ai vu le graphe merci , on doit attendre l'information , une semaine c'est trop un peu , ça me stresse

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Sam 15 Juil - 21:24

DELTA HOLDING

Elle est entrain de testé la upper Andrew
Si elle passe alors on aura un bon potentiel de 7.20 dhs donc cible vers  39.50
Figure ETE inversé
Je croix elle va pas passé tout de suite mais apres 2 autre tests mais je rentre la semaine prochain
Elle a eu un grand marché pour refaire les 2 axes urbains casa-rabat qui se chiffre en milliards de dhs -source :bistrot du coin  Laughing .
Simple avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Dim 16 Juil - 14:58

Question pour champion : est ce que med paper sera traité demain ..

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Lun 17 Juil - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne parle ni de augmentation de capital ni rien si Mr zrigovitch

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Lun 17 Juil - 15:43

Amina1 a écrit:Question pour champion : est ce que med paper sera traité demain ..

Question pour tout le monde : pourquoi ADH ne monte pas ?
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Lun 17 Juil - 15:47

M.C. a écrit:
Amina1 a écrit:Question pour champion : est ce que med paper sera traité demain ..

Question pour tout le monde : pourquoi ADH ne monte pas ?
A vous de nous répondre. Moi j'ai eu ma réponse. Elle sera encore bloquée. Normalement demain ils vont sortir le communiquée pour savoir le prix de l opa

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par spirale Lun 17 Juil - 17:09

M.C. a écrit:
Amina1 a écrit:Question pour champion : est ce que med paper sera traité demain ..

Question pour tout le monde : pourquoi ADH ne monte pas ?
Bonjour

Pourquoi elle doit monter?

spirale

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Lun 17 Juil - 20:18

spirale a écrit:
M.C. a écrit:
Amina1 a écrit:Question pour champion : est ce que med paper sera traité demain ..

Question pour tout le monde : pourquoi ADH ne monte pas ?
Bonjour

Pourquoi elle doit monter?
@Amine1
On parle de ADH et non de MDP

@Spirale
C'est l'une des rares valeurs qui n'a pas profité de la hausse et qui va presque en parallèle avec MASI malgré ses bons fondamentaux et ses performances , sans oublier qu'elle distribue un dividende correct (bien meilleur que beaucoup d'autres)...En plus -du fait de l'arbitrage - elle devrait inéluctablement profiter de la montée de ADI, comme elle a souffert de sa baisse.
Alors pourquoi elle ne monte pas ?
Théoriquement ce sont les OPCVM qui ont acheté les plus au plus haut en janvier maintenant ils sont focalisés sur ADI/SNP et les autres et donc ils vont laisser à la fin de l'année pour faire les réglages et rester à un niveau plus ou moins identique à la performance MASI...disons que c'est une roue de secours comptable.

Euristiquement on pourrait dire que les gens vendent pour récupérer du liquide et aller se placer sur d'autres montures , ce qui n'est pas faux mais surtout qui est ce qui va acheter une valeur connue pour sa lenteur alors que d'autres font +10...en série
Personnellement je suis du même avis - liquider pour aller pus vite..sauf si on n'a vraiment pas le temps et on préfère jouer le long terme.

Ceux qui suivent de près le carnet d'ordres et les transactions vont remarquer qu'on bloque carrément la valeur sous les 49.40 et à chaque fois que des acheteurs sérieux se présentent on les set à volonté .
Je pense qu'un ou plusieurs gros ventres sont entrain de faire du scalping dessus, en effet on place une grande quantité à l'achat sur 48.xx et dès que des acheteurs tapent sur 49.xx on les sert .Du coup on maintient la valeur sous les 49.50 et on fait de petits bénéfices tout en pondérant.Pas idiot !
Au pire des cas ils ne feraient pas du scalping mais du ramassage au plus bas...

Si vous avez bien remarqué , tout d'abord on a vu les big caps (dont ADH, ATW, IAM....) faire leur show, ensuite on a vu les NTIC et maintenant les camelots....le cycle habituel quoi...
Un autre cycle devrait commencer bientôt quand les recoveries se seront calmées.

A mon humble avis la bonne décision serait donc de vendre tant que les grands décident de bloquer et de revenir dès que leur position change.
Si elle dépassait les 50 alors là on pourrait changer d'avis.


M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par bouazza Lun 17 Juil - 20:49

Merci Mc pour votre analyse sur adoha. Javais une position mais adoha m'a usé et agacé par sa lenteur. J'ai fini par liquider une bonne partie et renforcer sur ADI.
Je crois que l'annonce resultat 1er sem est très attendu par les zz. Sa tendance se dessinera de ses résultats
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Lun 17 Juil - 21:34

bonsoir ; est ce que demain med paper sortira la note de l'offre opa ??? personne n a une idée concernant le prix?  et l'augmentation du capital dont Mr zrigovich a parlé

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par spirale Lun 17 Juil - 23:36

bouazza a écrit:Merci Mc pour votre analyse sur adoha. Javais une position mais adoha m'a usé et agacé par sa lenteur. J'ai fini par liquider une bonne partie et renforcer sur ADI.
Je crois que l'annonce resultat 1er sem est très attendu par les zz. Sa tendance se dessinera de ses résultats

moi sans être dedans.

spirale

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Aratchouf Mar 18 Juil - 9:49

Une pensée à notre ami Hafid qui a mordu la poussière et qui a eu la bonne inspiration de tenir le coup encore et encore. Le pire était en effet derrière.
Et une pensée aussi à un certain  #les_reins_solides
Salam @tous
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Mar 18 Juil - 9:57

Salam
HPS aura été sans aucun doute l'action et la surprise de l'année 2017   +93.55% et 1500dhs nouveau max.
et le gros ventre est toujours vide.
DHO se détache du peleton et quitte ses chaines...bon vent
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Amina1 Mar 18 Juil - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amina1

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Fes
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? - Page 2 Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum