Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

+19
Imane
moha1000
hafid5000
Aratchouf
spirale
أحمد
PAOULA
Amina1
bouazza
valultra
online
barae
MIDGARD
Youssef09
samira19
rachid118
saadmm
sabili
M.C.
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par M.C. Sam 1 Juil - 9:05

Bismillah et bon début de mois à tous.

L'Euro continue son envolée face au dollar suite à des annonces de reprise de l'emploi en Europe.
Le Qatar -fauteur de troubles- est quasiment isolé du monde mais la raison n'est pas ce que prétendent les boycotteurs .En fait il s'agit d'instructions américaines (entendez carrément ordres). Leur pêché c'est de soutenir Hizbollah ennemi juré d'Israel...tout le reste l'oncle Sam s'en tape.Il y a juste quelques années c'était un allié direct d'Israel.Alors à quoi on joue ?

Au plus beau pays du monde l'été s'annonce plutôt relativement froid avec des températures bien modérées pour la saison , mais l'été boursier pourrait être bien plus chaud.
Les séparatistes soutenus par des forces extérieures sont en nette perte de terrain.En fait le seul fait d'en parler leur donne une valeur qu'ils n'ont pas.Certes beaucoup de choses sont à revoir mais la pagaille  et/ou la séparation n'ont jamais abouti à rien d'autre que la ruine.L'implication de certains pays est maintenant bien établie.
Dans le même contexte, des sommes considérables (pillées) ont été trouvées dans les demeures de certains responsable.Une large campagne ne serait pas de trop d'autant plus que c'est de l'argent des contribuables qui est en question.Il est vrai que jusqu'à présent peu de voleurs ont été punis ou même inquiétés.

On s'apprête à libéraliser l'échange du Dirham dès lundi .Beaucoup de gens pensent que c'est une façon indirecte de le dévaluer, mais d'autres pensent que contrairement à ce qui se passe en Algérie par exemple,le Dirham gagnera en crédibilité et en valeur.

MASI est en bonne condition graphique , il est logique après le décollage de Janvier de faire une correction mais il est aussi logique de retrouver ne serait-ce qu'une parte de ces gains.
En fait je pense que tous les preneurs de bénéfices ont quitté le radeau depuis et le plus gros morceau est actuellement dans les ventres des institutionnels comme en témoignent les récents volumes de la fin ramadan.Maintenant que les performances (et du coup les rendements) des sociétés sont pour le  moins stables sinon bonnes ou excellentes on est en droit de s'attendre à une reprise de la montée.Comme je vous disais au début de l'an , je m'attends à une performance annuelle MASI minimale de 10% sinon encore plus.
Graphiquement on retrouve juste la parallèle inférieure Andrews qui est à environ 12048.Par coîncidence cette parallèle tombe exactement sur le retracement 50% de la montée début 2017.C'est donc un niveau crucial à maintenir pour pouvoir aller plus loin.
Mieux encore le niveau là (12048 ) correspond aussi à une résistance plate testée plusieurs fois en Mars dernier sans succès mais aussi le plus notable c'est le sommet d'une anse-tasse inversée et qui donne une cible théorique de 12872.

Nous avons parlé la semaine passée des valeurs avec un bon potentiel graphique mais il serait aussi intéressant de voir des valeurs qui risquent de passer au vert après une longue période de déficit (ADI ) ou d'autres qui vont continuer leurs performances (NTIC) ou réaliser de bons résultats financiers (CSR/LES/TOT).

Je vous invite à partager tous les articles que vous trouverez sur le web de même que des analyses ou des publications.

Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par sabili Sam 1 Juil - 14:54

Bonjour MC

Merci beaucoup pour votre analyse mensuelle pertinente ainsi que les efforts que vous y mettez à chaque fois pour le partage. Espèrant que l'été 2017 sera une prémice pour une bonne année boursière 2017 inchallah.
sabili
sabili

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par saadmm Dim 2 Juil - 12:02

deuxième trimestre à la Bourse de Casablanca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saadmm

Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : FES
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Dim 2 Juil - 18:18

Bonjour

Pour l'article de boursenews je ne vois pas de figure ETE inversé et la resistance plate n'est pas une resistance LT mais short term parce que LT c'est 5 ans minimum .Je croix la premiere cible est autour des 12500
Il parle d'une performance de 5.5% mais on est seulement a 3.19%


SNEP a beaucoup de cibles mais pour le short term je croix elle va visé les 470 (Andrews folks)
Pour le LT c'est plus de 600 !(weekly fanion figure). Valeur de fond de port folio
J'ai SNEP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par rachid118 Mar 4 Juil - 21:13

Bonsoir tt le monde ;

Journée haussiere pour ADI et SNEP

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par rachid118 Mar 4 Juil - 21:45

Bonsoir ;

Mr zrigovitche , est ce que vous pouvez nous poster une analyse actualisée pour adi et snep ?

Merci infiniment

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par rachid118 Mar 4 Juil - 21:47

Bravo MC pour adi ,vous l'avez deja signaler sur ton message

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par samira19 Mer 5 Juil - 8:45

SNEP : Mama Tajmouati et Rachid Mohammadi gardent la main
Le dernier Conseil d’administration (CA) de la SNEP, société cotée à la Bourse de Casablanca, a décidé, à l’unanimité, de reconduire en qualité de PDG, Mama Tajmouati et ce, pour une durée de 6 ans. De même et sur proposition de cette dernière, le CA a décidé de renouveler le mandat de Rachid Mohammadi au poste de DG Délégué pour une durée de 6 ans. A noter par ailleurs que le CA a pris note de la publication imminente, dans les semaines à venir, de l’arrêté conjoint pour l’application d’un droit anti-dumping définitif sur les importations de PVC en provenance du Mexique et des pays de l’Union Européenne
samira19
samira19

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par samira19 Mer 5 Juil - 8:59

source de l’info 

[size=32]Info[/size][size=32]Médiaire[/size][size=48]Maroc [/size]
samira19
samira19

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Youssef09 Mer 5 Juil - 13:08

Une petite question SVP
j ai vendu cosumar au prix de 420 dh y a peut du temps aujourd hui elle est dans les alentour de 300 dh en vérifiant le grafique je la trouve tjrs haussière sans aucune régression depuis le mois de mai

Si quelqu un pourra m expliquer ce qui est arrivé
Youssef09
Youssef09

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par saadmm Mer 5 Juil - 13:15

moad a écrit:Une petite question SVP
j ai vendu cosumar au prix de 420 dh y a peut du temps aujourd hui elle est dans les alentour de 300 dh en vérifiant le grafique je la trouve tjrs haussière sans aucune régression depuis le mois de mai

Si quelqu un pourra m expliquer ce qui est arrivé
détachement du droit de souscription 1 action nouvelle pour 2 actions anciennes donc 300 dh pour action aujourd’hui + 1 droit de souscription  est équivalent à 450 dh de l'action d'hier

saadmm

Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : FES
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 5 Juil - 19:00

rachid118 a écrit:Bonsoir ;

Mr zrigovitche , est ce que vous pouvez nous poster une analyse actualisée pour adi et snep ?

Merci infiniment

Bonjour
SNEP le break out est bien visible , on est dans une phase de prise de benefice qui peut encore allé plus bas
Moi j'ai vendu aujourd'hui et j'essaie de renté le plus vite possible apres les prise de benef .j'espère vers 410
Pour long term , elle est toujours bonne la cible de 600 et plus reste valable et c'est le moment d'acheté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 5 Juil - 19:15

rachid118 a écrit:Bonsoir ;

Mr zrigovich , est ce que vous pouvez nous poster une analyse actualisée pour adi et snep ?

Merci infiniment
ALLIANCES
Figure anse-tasse et 2 break out (blue and orange) donc tendance bien claire
Andrews lines : 215 ,255 et 295 pour le short term
Mais la figure anse-tasse donne un cible tres haut avec un minimum de 380 voire 473 !
A mon avis si on dépasse les 215 on va allé tres tres vite.
C'est le moment d'acheté -valeur de fond de porte folio.
J'ai ALLIANCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par rachid118 Mer 5 Juil - 19:36

Zrigovich a écrit:
rachid118 a écrit:Bonsoir ;

Mr zrigovitche , est ce que vous pouvez nous poster une analyse actualisée pour adi et snep ?

Merci infiniment
ALLIANCES
Figure anse-tasse et 2 break out (blue and orange) donc tendance bien claire
Andrews lines : 215 ,255 et 295 pour le short term
Mais la figure anse-tasse donne un cible tres haut avec un minimum de 380 voire 473 !
A mon avis si on dépasse les 215 on va allé tres tres vite.
C'est le moment d'acheté -valeur de fond de porte folio.
J'ai ALLIANCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par MIDGARD Mer 5 Juil - 22:48

Bonsoir tous le monde.
Je voudrai partagé avec vous mon point de vue (analyse d'un débutant) sur certaine valeurs constituant mon portefeuille.

#ADI La valeur a largement cassé la résistance de son range 150-170. Deux événements majeur qui pourront encore booster le cours: publication de la dernière AGO et les résultats semestrielle. Les cibles short terme sont comme stipulées ci-dessus sup à 200.

#MSA Dépassement de le zone de résistance 138-141. Une valeur toujours soif de sommets. La dernière publication des trafic portier aidera a atteindre les cible graphique short terme 156-160.

#RDS Cassure de toutes les moyennes mobiles après la déception du dividende à distribuer. La valeur se trade sous son nuage ichimoku. Le 175 actuel est très cruciale et pivot (limite inférieur du nuage). Pratiquement tous les indicateurs (ceux que je connaissent) sont au rouge. J'ai essayer de transformer mes RDS en ADI dernièrement avec le moindre dégât sont succès. Sachant que j'ai un CMP sup à 210. Au moins cette valeurs ma permis de faire un aller retour pour optimisation fiscale. Événement majeur à suivre. AGO mois août. J'espère une surprise comme la non approbation du dividende ou autres. Les cibles des société de bourses de 255 ou 235 je m'en rappel plus...may be après septembre ou jamais comme d'habitude.

#ATL Une valeurs que je nomme de petit ours. Qui aime bcp somnoler dans un range et hop d'un coup elle bascule. Pour dire que son Market maker l'oublie et s'en rappel qu'après publication ou délit. Probablement aucun événement majeurs jusqu'à publication S1. C'était à l'origine un trade short tome entamé au alentour de 47. Aller retour prise de bénéfice etc... Coincite à partir de 53 réduite à un CMP de 51 avec transformation des dividendes.
Actuellement je suis Microdata INVOLYS BCP DHO jattend une libération de cash et un point d'entré opportun (je les rates tout le temps...).

D'autre part le marché pourra connaitre une euphorie incessamment suite à l'envolée des encours OPCVM Action et la libération du DH même si retardé par BKAM suite à la canibalisation des banques. Le sell in may and go away n'est certainement plus de mise cette année. Tant je ne le regrette pas enfin jusqu'à présent de ne pas l'avoir adopté tant je l'ai regretté les années précédentes.(Des vacances à poiroter à la maison ont en découlés)...

J'ai essayé de partager avec vous les chwia d'analyses que j'ai pu réalisé tant le background nécessaire pour les avoirs a été les forum de partage.

J'espère avoir vos feedback et correction si lieu d'être.

Bien à vous.

MIDGARD
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Jeu 6 Juil - 19:19

Bonsoir ,
Je partage aussi mon opinion mais je suis uniquement short term( hot money) donc on peux avoir des avis differents.Je prefere placé mon argent sur un gain rapide et me reposé 1 ou 2 mois sans rien faire

Mais je croix aussi il y a d'autres valeurs qui vont décollé comme SONASID,MICRODATA,MEDPAPER,ENNAKL,MARSA MAROC,MANAGEM,ALLIANCES.
D'autres aussi a gardé sous surveillance comme RISMA,DOUJA et SNEP qui va reprendre apres la correction

Pour RESIDENCE DAR SAADA je croix il n y a aucun inetret maintenant car tendance a la baisse comme le montre le graphics.Il faux dépassé la resistance oblique avec volumes .Je croix le marché les boude car il ne donnent pas de dividende correct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ATLANTA tendance de hausse sur fond de survente mais elle est bonne pour le long term seulement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Youssef09 Ven 7 Juil - 10:52

saadmm a écrit:
moad a écrit:Une petite question SVP
j ai vendu cosumar au prix de 420 dh y a peut du temps aujourd hui elle est dans les alentour de 300 dh en vérifiant le grafique je la trouve tjrs haussière sans aucune régression depuis le mois de mai

Si quelqu un pourra m expliquer ce qui est arrivé
détachement du droit de souscription 1 action nouvelle pour 2 actions anciennes donc 300 dh pour action aujourd’hui + 1 droit de souscription  est équivalent à 450 dh de l'action d'hier

Merci de votre réponse Ssi
Mais, ceci dit qu il faut revoir les ancienne cibles si elles sont toujours valables ou elles doivent être actualisées par rapport à la nouvelle évaluation
Youssef09
Youssef09

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Ven 7 Juil - 19:09

Bonsoir
Le 7 mai j'ai écrit ce message
explication : ils soutiennent le cours pour faire participé les gens a l'augmentation de capital avec cours preference de 1161 dhs.

Maintenant c'est 1590 et ensuite 1750 et 1900 qui sont les prochains cibles (Andrews weekly)
en daily on a  1530 et  1660
Perso je vise 1750

Zrigovich a écrit:Bonsoir
MANAGEM
Je crois ça va allé direct vers 1450 ou plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Lun 10 Juil - 13:03

Bonjour
MEDPAPER  Sefrioui anas a acheté une grade quantité et maintenant AMMC bloque la valeur pour information importante.Je me rappelle c'est lui qui a vendu a 65 et qui a fait baissé la valeur au fond il n'a fait aucune declaration et n'a pas été suivi par AMMC

Med Paper : Franchissement du seuil de participation
   Selon l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) la société « Aliken », représentée par monsieur Anas Sefrioui, a déclaré le 5 juillet 2017, avoir acquis sur le marché central, le 3 juillet 2017, 814.037 actions Med Paper, au cours moyen pondéré de 28,64 dirhams franchissant à la hausse les seuils de participation de 5%, 10% et 20% dans le capital de ladite société. Suite à cette transaction, la société « Aliken » détient 31,52 % du capital de ladite société. Dans les douze mois qui suivent le franchissement des seuils précités, la société « Aliken » envisage d’arrêter ses achats sur la valeur Med Paper.
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 12 Juil - 14:33

Bonjour
MED PAPER va faire une augmentation de capital
On parle aussi de cession de terrain avec plus value de 50 ou 60 million dirham
Mon target est a 55 dhs

SONASID +MARSA MAROC +MANAGEM  au rendez vous Laughing
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par barae Mer 12 Juil - 15:03

Zrigovich a écrit:Bonjour
MED PAPER va faire une augmentation de capital
On parle aussi de cession de terrain avec plus value de 50 ou 60 million dirham
Mon target est a 55 dhs

SONASID +MARSA MAROC +MANAGEM  au rendez vous Laughing
Salam cher ami 

 comment c'est calculé les 55 ?  Y a des sources ? 

 merci pour plus d'infors stp

barae
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par online Mer 12 Juil - 15:47

Bonjour,les amis peut on avoir un graphe pour MSA  ?

online

Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par barae Mer 12 Juil - 15:52

barae a écrit:
Zrigovich a écrit:Bonjour
MED PAPER va faire une augmentation de capital
On parle aussi de cession de terrain avec plus value de 50 ou 60 million dirham
Mon target est a 55 dhs

SONASID +MARSA MAROC +MANAGEM  au rendez vous Laughing
Salam cher ami 

 comment c'est calculé les 55 ?  Y a des sources ? 

 merci pour plus d'infors stp
les 55 c'est la cible du triangle symétrique

barae
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 12 Juil - 20:41

barae a écrit:
Zrigovich a écrit:Bonjour
MED PAPER va faire une augmentation de capital
On parle aussi de cession de terrain avec plus value de 50 ou 60 million dirham
Mon target est a 55 dhs

SONASID +MARSA MAROC +MANAGEM  au rendez vous Laughing
Salam cher ami 

 comment c'est calculé les 55 ?  Y a des sources ? 

 merci pour plus d'infors stp

Bonsoir
Comment allez vous ? Very Happy Very Happy
Andrews est plus fiable , la geometrie il faux des volumes geants pour que ça marche
Median line a  43.50 et Upper line a 55.
(Lien du graphics en bas)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par أحمد Mer 12 Juil - 20:46

online a écrit:Bonjour,les amis peut on avoir un graphe pour MSA  ?

Tu veut la repetition ? Laughing Smile
d'accord
Cible min 169 mais il n y a pas de limite donc "hold and see"
Figure "break out" et "fanion" sur tendance franche de hausse
Andrews aussi 169
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1726
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ? Empty Re: Juillet 2017 , une été chaud, très chaud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum