Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 02/05/2014

+14
moha1000
fouad
Yang
abdel01s
berghoul
M.C.
ahmed rami
auditeur
aboulkacim
Abdou
hamadaperso
MoBell
eagle
barçaoui
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

salam alaicom les amis
jomo3a mobaraca inchalah
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas


vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par ahmed rami Ven 2 Mai - 15:01

barçaoui a écrit:attention la prise de bénéfice sur mdp.. l wahed howa li yekna3 chwia.. en plus déjà mc a dit qu'il y a une résistance à 31dh
une resistance bien vu au niveau de 31; 32 dhs.mais n'oublié pas que qqun il cherche ramassé tout le marché pour son projet LT et probable il attend les bon resultats

ahmed rami

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par ahmed rami Ven 2 Mai - 15:19

eagle a écrit:
barçaoui a écrit:attention la prise de bénéfice sur mdp.. l wahed howa li yekna3 chwia.. en plus déjà mc a dit qu'il y a une résistance à 31dh

mazal fiha lkhobz  lol!
besoin le temps ;il y a les acheteurs a juin et juillet 100%

ahmed rami

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par M.C. Ven 2 Mai - 15:34

auditeur a écrit:
eagle a écrit:Retour de Badou Zaki à la tête de l'équipe nationale ?

Retour d'Auditeur au forum aprés avoir être bani  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

vraiement  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Ce retour n'est que provisoire , tu es en sursis.
Saches que la méthode que tu utilises pour tes graphes est très ancienne, et surtout n'est reconnue nulle part ailleurs.Ici on essaie de travailler avec des méthodes universellement connues et approuvées partout.
Pire encore, tu programme tes données de telle sorte à étayer des cibles virtuelles mais surtout pour induire des victimes innocentes...c'est de la pure manipulation.
J'ai reçu plusieurs plaintes à ton sujet, alors tiens toi à carreaux je serais intransigeant.
Tout message hors sujet , ou répété sera supprimé illico .
Je pourrais aussi fermer les inscriptions et on deviendra un club fermé...je préfère 10 membres sérieux que 100000 manipulateurs.
Voila.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 15:38

eagle a écrit:
auditeur a écrit:
eagle a écrit:esperant le retour de stroc a la hausse: le TGV
 he si stroc s'envole tu vas être comme etant un initié. Attention et tu seras saisies auprés du CDVM. Laughing  Laughing

mdr  lol! 
@ auditeur a ton avis ennakl avc 2 dh de div meziana?
 alhamdoulilah
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 15:41

M.C. a écrit:
auditeur a écrit:
eagle a écrit:Retour de Badou Zaki à la tête de l'équipe nationale ?

Retour d'Auditeur au forum aprés avoir être bani  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

vraiement  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Ce retour n'est que provisoire , tu es en sursis.
Saches que la méthode que tu utilises pour tes graphes est très ancienne, et surtout n'est reconnue nulle part ailleurs.Ici on essaie de travailler avec des méthodes universellement connues et approuvées partout.
Pire encore, tu programme tes données de telle sorte à étayer des cibles virtuelles mais surtout pour induire des victimes innocentes...c'est de la pure manipulation.
J'ai reçu plusieurs plaintes à ton sujet, alors tiens toi à carreaux je serais intransigeant.
Tout message hors sujet , ou répété sera supprimé illico .
Je pourrais aussi fermer les inscriptions et on deviendra un club fermé...je préfère 10 membres sérieux que 100000 manipulateurs.
Voila.
 c'est ton probleme à toi. SI TU VEUX LE FAIRE. Fait le comme ça on evite egalement la manipulation des uns et des autres; lE MESSage TE CONCERNE TOI EGALEMENT a travers les gros titres que tu publies en debut de chaque journée. En avancant des valeurs à côtes de la plaque...
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 15:46

auditeur a écrit:
M.C. a écrit:
auditeur a écrit:
eagle a écrit:Retour de Badou Zaki à la tête de l'équipe nationale ?

Retour d'Auditeur au forum aprés avoir être bani  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

vraiement  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Ce retour n'est que provisoire , tu es en sursis.
Saches que la méthode que tu utilises pour tes graphes est très ancienne, et surtout n'est reconnue nulle part ailleurs.Ici on essaie de travailler avec des méthodes universellement connues et approuvées partout.
Pire encore, tu programme tes données de telle sorte à étayer des cibles virtuelles mais surtout pour induire des victimes innocentes...c'est de la pure manipulation.
J'ai reçu plusieurs plaintes à ton sujet, alors tiens toi à carreaux je serais intransigeant.
Tout message hors sujet , ou répété sera supprimé illico .
Je pourrais aussi fermer les inscriptions et on deviendra un club fermé...je préfère 10 membres sérieux que 100000 manipulateurs.
Voila.
 c'est ton probleme à toi. SI TU VEUX LE FAIRE. Fait le comme ça on evite egalement la manipulation des uns et des autres; lE MESSage TE CONCERNE TOI EGALEMENT a travers les gros titres que tu publies en debut de chaque journée. En avancant des valeurs à côtes de la plaque...
je fais allusion à Snep ou tu as avancé : Yes we can. Sorry monsieur we can't. Plusieurs fourmistes se sont fait avoir en achetant à 320 et plus. A cela s'ajoute stroc ou les gens sont coinces à 134 et plus. Sans oubliser Addoha ou zid ouzid

c'etait un avsi personnel et à toi de voir;;;

@ABK. Evites les valeurs que tu detiens dans ton portefuil. Genre FBR que tu invites les gens ici au forum et sur l'autre en les invitant à acheter au dela des 170. alors que la boite a affiche une perte de + de 30 000 kdh. je ne sais pas qu'est ce qu'on va anticiper d'ici la fin de l'année; sANS OUBLIER MDP que tu viens de nous avancer qu'elle vient de commencer un nouveau cyle haussier. Le lundi on saura la suite de ton cyle..
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par M.C. Ven 2 Mai - 15:46

Mon problème c'est que j'essaie d'être juste avec tout le monde.
L'essentiel est que j'argumente tout ce que je dis avec des graphes admis par tous.
On n'est pas contre la divergence d'avis, au contraire , elle est la bienvenue.Jamais je ne me suis opposé à kk1 qui a émis un avis contraire au mien, et jamais je ne t'ai empêché de dire ce que tu penses..ou étais tu quand je donnais ces cibles à la con ?

Pour les titres, c'est juste une façon d'animer la journée, il n y a aucune recommandation, comme tu fais fréquemment.
Autre chose?
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par M.C. Ven 2 Mai - 15:49

Pour les 3 titres, je maintiens SNEP/STR/ADH, ce n'est pas une question de quelques jours , je raisonne en weekly; Monsieur.

Je maintiens aussi les autres ATH/RIS/CIH..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 15:50

M.C. a écrit:Mon problème c'est que j'essaie d'être juste avec tout le monde.
L'essentiel est que j'argumente tout ce que je dis avec des graphes admis par tous.
On n'est pas contre la divergence d'avis, au contraire , elle est la bienvenue.Jamais je ne me suis opposé à kk1 qui a émis un avis contraire au mien, et jamais je ne t'ai empêché de dire ce que tu penses..ou étais tu quand je donnais ces cibles à la con ?

Pour les titres, c'est juste une façon d'animer la journée, il n y a aucune recommandation, comme tu fais fréquemment.
Autre chose?
 moi je n'ai jamais recommandé de valeurs et si tu as la preuve. tu me fait signe.

mon probleme c'est que je donne un avis et pas plus...

Si tu as des preuves; je suis présent.
Le faux probleme qui s'est declenche avec ABK concerne 200 titres que j'ai achete sur stroc. le lendemain le titre s'envolle. Cette envolée me la collée que j'ai manipule alors que la journée a traité plus de 10 000 titres; JE NE COMPRENDS PAS CETTE ATTITUDE ET CE COMPORTEMENT D'UN MODERATEUR..
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par eagle Ven 2 Mai - 16:20

toute cette discution c est dans l interet de ce forum.
merci a MC et aussi a Auditeur et ABK et tous les autres forumistes
il y a plusieurs visions dans ce forum et c comme ca qu on avance dans la vie.
 profitez chers amis de la situation li madarch lflooos f 2014 3amrou maidirha et il doit quitter la bourse hssan lih  lol!
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 16:30

eagle a écrit:toute cette discution c est dans l interet de ce forum.
merci a MC et aussi a Auditeur et ABK et tous les autres forumistes
il y a plusieurs visions dans ce forum et c comme ca qu on avance dans la vie.
 profitez chers amis de la situation li madarch lflooos f 2014 3amrou maidirha et il doit quitter la bourse hssan lih  lol!
 lol!  esprit sportif
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 16:31

mr auditeur je suis dsl mais pk vous êtes contre mc ? toi même tu as conseillé les membres de ce forum d acheter stroc pr une cible de 150 ! aussi pr snep tu as donné une cible de 430 : j'ai tjr ton message privé ! pour adh tout le monde sait qu'elle va démarrer très prochainement. . donc je ne vois aucun mal aux recommandations de MC !!!
bon week end
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 16:37

M.C. a écrit:Mon problème c'est que j'essaie d'être juste avec tout le monde.
L'essentiel est que j'argumente tout ce que je dis avec des graphes admis par tous.
On n'est pas contre la divergence d'avis, au contraire , elle est la bienvenue.Jamais je ne me suis opposé à kk1 qui a émis un avis contraire au mien, et jamais je ne t'ai empêché de dire ce que tu penses..ou étais tu quand je donnais ces cibles à la con ?

Pour les titres, c'est juste une façon d'animer la journée, il n y a aucune recommandation, comme tu fais fréquemment.
Autre chose?
je ne consultais pas tout le temps le forum et mes interventions ne commençait à prendre de l'ampleur que dernierement comme tu peux les verifier.. Wink
esprit sportif..
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 16:38

barçaoui a écrit:mr auditeur je suis dsl mais pk vous êtes contre mc ? toi même tu as conseillé les membres de ce forum d acheter stroc pr une cible de 150 ! aussi pr snep tu as donné une cible de 430 : j'ai tjr ton message privé ! pour adh tout le monde sait qu'elle va démarrer très prochainement. . donc je ne vois aucun mal aux recommandations de MC !!!
bon week end
alhamdoulilah li katchhed assadiki.

Donc ou es le probleme ???

Pourquoi ce comportement et cette atitude.. Suspect
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 16:40

barçaoui a écrit:mr auditeur je suis dsl mais pk vous êtes contre mc ? toi même tu as conseillé les membres de ce forum d acheter stroc pr une cible de 150 ! aussi pr snep tu as donné une cible de 430 : j'ai tjr ton message privé ! pour adh tout le monde sait qu'elle va démarrer très prochainement. . donc je ne vois aucun mal aux recommandations de MC !!!
bon week end
des cibles sur le moyen terme à + de 12 mois et non du jours au lendemain...

je l'ai précisé dans mon mail..
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 16:44

M.C. a écrit:Mon problème c'est que j'essaie d'être juste avec tout le monde.
L'essentiel est que j'argumente tout ce que je dis avec des graphes admis par tous.
On n'est pas contre la divergence d'avis, au contraire , elle est la bienvenue.Jamais je ne me suis opposé à kk1 qui a émis un avis contraire au mien, et jamais je ne t'ai empêché de dire ce que tu penses..ou étais tu quand je donnais ces cibles à la con ?

Pour les titres, c'est juste une façon d'animer la journée, il n y a aucune recommandation, comme tu fais fréquemment.
Autre chose?
 idem pour moi... cheers
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 17:04

@fourmistes. Je serais en mission la semaine prochaine et donc du coup, le marché serait calme sauf intervention de ma part pour animation de certains tickers.. Laughing  Laughing  Laughing 

je ne vais t'oublier ba Wink rçaoui pour stroc ...

esprit sportif
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Abdou Ven 2 Mai - 17:26

STR: je crois que ce ticket, après sa sortie du Wedget, devait faire un Pullback sur son ancienne résistance pour la tester en tant que support (128.5) avant de continuer son chemin vers les 160/165:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par karim.chakib le Ven 2 Mai - 17:33, édité 1 fois
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 17:31

karim.chakib a écrit:STR: je crois que ce ticket, après sa sortie du Wedget, devait faire un Pullback sur son ancienne résistance pour la tester en tant que support (128.5) avant de continuer son chemin vers les 160/165:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 c'est pour cette raison, le marché n'est jamais efficient car finalement ca reste que des supposition M. chakib. Imagine un fonds reçoit une instruction le lundi pour l'achat de 20 000 titres. Alors dans ce cas qu'elle sera la réaction du titre. le minimum c'est les 138-140 et dans ce cas l'analyse tombe dans l'eau. en tout cas je vous souhaite les amis bon courage et bon week end.. lol!

auditeur ; le cavalier de la bourse.
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par auditeur Ven 2 Mai - 17:34

auditeur a écrit:
karim.chakib a écrit:STR: je crois que ce ticket, après sa sortie du Wedget, devait faire un Pullback sur son ancienne résistance pour la tester en tant que support (128.5) avant de continuer son chemin vers les 160/165:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 c'est pour cette raison, le marché n'est jamais efficient car finalement ca reste que des supposition M. chakib. Imagine un fonds reçoit une instruction le lundi pour l'achat de 20 000 titres. Alors dans ce cas qu'elle sera la réaction du titre. le minimum c'est les 138-140 et dans ce cas l'analyse tombe dans l'eau. en tout cas je vous souhaite les amis bon courage et bon week end.. lol!

auditeur ; le cavalier de la bourse.
 cette analyse est à completer en weekly. Vous saurez la surprise M. Chakib pirat

ca fera sans doute plaisir à notre berçaoui. Bien que je suis réali..
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Abdou Ven 2 Mai - 17:42

SNP: au minimum un retour vers les 298:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 18:10

auditeur a écrit:@fourmistes. Je serais en mission la semaine prochaine et donc du coup, le marché serait calme sauf intervention de ma part pour animation de certains tickers.. Laughing  Laughing  Laughing 

je ne vais t'oublier ba Wink rçaoui pour stroc ...

esprit sportif
hhhhh merci a sidi !!! mais pour le haut et non le bas Very Happy
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 18:11

mr karim un commentaire pour stroc !! elle est calme !! wech raha dayra la sieste wla soubat ?? Very Happy
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Abdou Ven 2 Mai - 18:13

barçaoui a écrit:mr karim un commentaire pour stroc !! elle est calme !! wech raha dayra la sieste wla soubat ?? Very Happy

Je crois c'est expliqué en haut non?
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 19:19

karim.chakib a écrit:
barçaoui a écrit:mr karim un commentaire pour stroc !! elle est calme !! wech raha dayra la sieste wla soubat ?? Very Happy

Je crois c'est expliqué en haut non?
si si je suis dsl j'ai pas vu ton graphe !! en tout cas elle reste toujours haussière !! même si elle recule 3 ou 4 dh reste le même objectif 160/165 !!
merci
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Invité Sam 3 Mai - 14:37

bonjour;

je voudrai revenir sur ce phénomène qui empoisonne l'atmosphère du forum;

- il a recommander str pour un objectif de 150 dh. lorsque les gens commence a acheter lui il vend et s'en week end a bin lwidane; 

- ensuite il se place sur nakl et crie sur tout les toits comme quoi l'objectif est 49 dh, ensuite il vend a 46-46.5 et laisse une nuée de coincés. 

- il se replace sur str une deuxième fois avec un objectif de 150 dh; il vend a 134 dh et s'en va aussi  en disant :Je serais en mission la semaine prochaine et donc du coup, le marché serait calme sauf intervention de ma part pour animation de certains tickets.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

pire encore il accuse  mc et moi de manipulation; 

pour moi sa méthode est simple 

- 1- déclarer une cible haute; 2-demander a ses acolyte de flamber;3- une fois que les gens y voit un signal et commence a acheter il vend et part en week end. 

qu'il manipule sur le marché, ce n'est pas mon affaire elle incombe au cdvm. mais qu'il manipule sur le forum, c'est l'affaire des modérateurs. le niveau du forum se détériore et devient une tribune de manipulation. 



je demande l'avis des uns et des autre surtout les modérateurs; sur les actions a prendre  

je vais poster ce poste plusieurs fois les jours a venir pour que tout le monde puisse le voir.

@MC je suis pour la fermeture des inscriptions et l'annulation des dernières inscriptions. en fait durant ces années tout les gens qui s'intéressent de près ou de loin au marché financier sont déjà inscrit. les nouvelles inscriptions sont uniquement des doubles qui n'apporteront que des nuisances.

ça nous permettra de faire le ménage;

ce message s'adresse a tout les forumistes sauf auditeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 2 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum