Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vendredi 02/05/2014

+14
moha1000
fouad
Yang
abdel01s
berghoul
M.C.
ahmed rami
auditeur
aboulkacim
Abdou
hamadaperso
MoBell
eagle
barçaoui
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 5 Empty vendredi 02/05/2014

Message par barçaoui Ven 2 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

salam alaicom les amis
jomo3a mobaraca inchalah
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas


vendredi 02/05/2014 - Page 5 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Invité Lun 5 Mai - 0:12

eagle a écrit:J ai une proposition
avant de bannir klk un on fait un sondage
Et comme ca on peux etre plus democratique a mon avis
Moi ce ke je veux c la qualite de forum a travers la diversite des avis.
j aime pas qu on a tous les memes avis c pas bon et n aide pas a
prendre des decisions allah ihdina jmi3 chers amis
bonjour eagle 

tu es suisse toi ?

tu sais que ce que tu dit est la nouvelle démocratie qui est entrain d'être testée  en suisse et en Scandinavie notamment la Norvège. elle consiste a retourner au peuple dans le cadre d'un referendum même pour certaine futilité. dernièrement les médias ont rapporté  que les suisses ont été appelés aux urnes pour décider d'une augmentation du smig alors que chez nous Benkirane a décidé tout seul. la démocratie n'est pas uniquement un système mais aussi et surtout une culture démocratiques des uns et des autres. la démocratie c'est aussi prévoir qu'il y a des gens irrécupérable pour lesquelles il faut prévoir une prison, une chaise électrique ou une corde. essai de faire parti d'un syndic, d'une coopérative de logement ou n'importe quel association et surtout s'il y'a un peu de sou dedans et tu vas voir notre niveau de culture démocratique. concernant auditeur il est intraitable j'ai tout essayer avec lui mais lui il a une stratégie bien rodé il ne fait que manigancer pour la mettre a exécution ; j'ai mis un ban très sévère par ce qu'il avait en tête un ban de quelques jours qui est inclus dans sa stratégie. j'ai voulu lui montrer qu'il y a des choses qu'il ne peut pas prévoir. je continue a avoir des contacts avec lui et juste ce soir entre deux mp il a changé d'avis. donc si je comprend bien il a des objectifs et une stratégie donc il ne badine pas sur les moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 5 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par eagle Lun 5 Mai - 0:24

@abk bonjour
moi je parle d une maniere generale je ss ni contre ni avec auditeur asslan mafroucha sa strategie
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 5 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par hicham33 Lun 5 Mai - 8:55

abk a écrit:mdp : 


on est dans ce qui ressemble a une vaque 1 d'elliot. si on casse la médiane dans le cadre du cycle qui se profile se sera la fête. 

sur un graphe long terme on remarque que la cassure du support (en vert) a donne naissance une cible de baisse qui respecte la théorie de la balançoire. maintenant si on arrive a vaincre cette même droite a la hausse qui est devenue résistance, la théorie de la balançoire donnerait un très bon potentiel (droite en jaune). ( mais tout ça c'est le long terme, a cours terme on alternera hausse et baisse)

le frappe revient une fourche d'andrews long terme;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bjr mr abk vous savez tres bien que ce titre est volatile et a du potentiel sauf que vous l avez tres bien suivi apres publication des resultats de la part de mdp. ce que je veux dire que le long terme de ce titre est sera difficile a cerné par l analyse technique et l amelioration de ses resulats sera fort profitable

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 02/05/2014 - Page 5 Empty Re: vendredi 02/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum