Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NOUVELLE RECRUE : S 2 M

4 participants

Aller en bas

Je crois que ce sera :

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_lcap31%NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_lcap37%NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_lcap31%NOUVELLE RECRUE : S 2 M Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par M.C. Mer 14 Déc - 19:46

L'introduction d'une concurrente de HPS et M2M sera-t-elle intéressante ?
Vos avis et réflexions sont les bienvenus.

La NI peut-être téléchargée , entre autres, sur le site wafabourse , rubrique "OPV".



Dernière édition par M.C. le Mer 14 Déc - 20:07, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par Invité Mer 14 Déc - 20:03

M.C. a écrit:L'introduction d'une concurrente de HPS et M2M sera-t-elle intéressante ?
Vos avis et réflexions sont les bienvenus.

Bonsoir , oui interessante surement Very Happy , pour les fonds PEF qui vont realisé une tres belle PV , et selon son PDG leur sortie definitive se fera en douceur , un depucelage pour certains pp garantie , aidez les svp , sousvrivez massivement !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par M.C. Lun 19 Déc - 19:39

Etant donné que Tarik n'a pas souscrit , je viens de le faire .Razz
Bonne chance à ceux qui ont franchi le pas.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par Invité Lun 19 Déc - 22:44

Bonsoir

A votre avis, quelle est la cible pour moyen terme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par kindyroot Mar 20 Déc - 1:11

J'attends la cotation, les introductions ne sont pas pour moi, mais j'ai eu des échos en interne (ami ingénieur chez S2M) comme quoi on pense que c'est intéressant et que le personnel a plus ou moins massivement souscrit, ce qui est toujours un bon signe.
kindyroot
kindyroot

Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.argent-intelligent.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par M.C. Mar 20 Déc - 17:14

johe a écrit:Bonsoir

A votre avis, quelle est la cible pour moyen terme?

A moyen terme, ce qui n'est pas du tout mon objectif, si on arrive à passer le début 2012 "bissalam", je crois qu'on pourrait éspérer les 400-450 et plus..en fonction du réveil de l'économie nationale et mondiale.

En fait je la trouve très intéressante fondamentalement , même si on a gaspillé quelques 17/18 millions dhs par ci et par là (du vol autrement dit)...le potentiel de la sté est considérable.
A très c/t , je n'ai aucune idée, mais je suis presque convaincu que ce sera du positif inshaallah..p-e une cible de 365.
allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par MOLEFLOSSS Mar 20 Déc - 21:08

Bsr je vous propose deja de lire lopinion des controleurs avant les comptes impot et taxe ne sentent pas bon et aussi une ecriture comptable passe par erreur a eu pour effet de surrestimer le resultat. Concernat la distribution exceptionnel et du DIV y a une nota qui dit si je me rappel bien en tous cas un truc du genre (selon la tresorerie) ou je ne sais plus quoi. Moi je me retiens je verrai claire dici la premiere cotation. Quelquun aurrait til lamabilite de nous dire si y a eu une cloture anticipe?

MOLEFLOSSS

Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : MAISON
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par Invité Mar 20 Déc - 21:22

Merci M.C. je suis très optimiste pour le réveil de l'économie nationale, mondiale je le suis moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par Imane Mar 20 Déc - 21:49

MOLEFLOSSS a écrit:Bsr je vous propose deja de lire lopinion des controleurs avant les comptes impot et taxe ne sentent pas bon et aussi une ecriture comptable passe par erreur a eu pour effet de surrestimer le resultat. Concernat la distribution exceptionnel et du DIV y a une nota qui dit si je me rappel bien en tous cas un truc du genre (selon la tresorerie) ou je ne sais plus quoi. Moi je me retiens je verrai claire dici la premiere cotation. Quelquun aurrait til lamabilite de nous dire si y a eu une cloture anticipe?

non pas de cloture anticipée.
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RECRUE : S 2 M Empty Re: NOUVELLE RECRUE : S 2 M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum