Jeudi 15072010 Bon pour un vrai depart
+26
lmabourse
messi
lamdaouar
doukka
Imane
amourid2010
Minoucha
pedro0502
BOURSICOT
MOLEFLOSSS
YACHO
Tarik
ouane_mar
Madmadex
Mohamed amine
dri maji
valultra
Aratchouf
msekkat
adil79
AGUERO
amteur
M.C.
fouad
spootnik
bennis.karim
30 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jeudi 15072010 Bon pour un vrai depart
Rappel du premier message :
Bonjour,
Après les textes sur le marché à terme et l’ouverture du capital de la Bourse de Casablanca, le projet de lois sur le prêt emprunt de titres vient d’être voté. La chambre des représentants a accepté à travers ce texte l’opportunité offerte aux préteurs de titres, d’assurer une meilleure gestion de son portefeuille en valeurs mobilières. Elle leur accorde également la possibilité d’obtenir des titres pour honorer leurs engagements sur le marché. Ces opérations sont soumises au contrôle du CDVM. (Source : L’Economiste)
Bonjour,
Après les textes sur le marché à terme et l’ouverture du capital de la Bourse de Casablanca, le projet de lois sur le prêt emprunt de titres vient d’être voté. La chambre des représentants a accepté à travers ce texte l’opportunité offerte aux préteurs de titres, d’assurer une meilleure gestion de son portefeuille en valeurs mobilières. Elle leur accorde également la possibilité d’obtenir des titres pour honorer leurs engagements sur le marché. Ces opérations sont soumises au contrôle du CDVM. (Source : L’Economiste)
Re: Jeudi 15072010 Bon pour un vrai depart
le camelottes cih et bce continuent de devisser
Invité- Invité
@ MC
Et si demain ennakl traite en tunisie en rouge ,ce qui est probable
a ton avis c'est quoi le scénario içi tout en sachant que la bourse ouvre avant nous ?
a ton avis c'est quoi le scénario içi tout en sachant que la bourse ouvre avant nous ?
Invité- Invité
lamdaouar a écrit:bennis a écrit:nostalgie a écrit:s'il vous plait à quel cours sera traité ennakl demain et merci
+-6%
Bonjour,
Pour rappel, le seuil de variation des cinq premières séances de bourse qui suivent l'admission d'une valeur est de 10%.
Alors demain ca sera +/- 10%.
Bonne journeé!!
MERCI mr lamdaour
Imane- Nombre de messages : 648
maintenant l effet de speculation sur nak est doublement amplifié par les mains invisibles des deux pays freres(...)
Invité- Invité
En géneral, les tunisiens ne font pas de cadeaux gratuit.
Par ailleurs, voyez les dégats colatèraux : Il a suffit que 10% d une petite cap. rentre dans le Masi, pour foutre le b.. sur un Masi qui pèse 500 Mds et qui est en train de se casser la figure.
Pour le moment, les PV sont des PV latentes. Sont elles toutes réalisables ?
Je suis sur que une bonne partie de ceux qui ont réalisé, ont du re-rentrer.
Que pense notre cher Sad de tout ça ?
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
M.C. a écrit:avis aux kamy détenteurs de NAKL:
si vous attendez demain ce sera p-e trop tard, alors allez y , sautez il n y a ni filet ni rien en bas.
Demain ils vont appeler les secours et mettre les filets...
tbarkellah !!
il était où depuis ce matin, ce vendeur 1000atp ?
dommage pour lui, on ne traitera plus today.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.- Nombre de messages : 14243
bennis a écrit:@ MC
tu veux dire que le destin de nos specus depend des touanssa? triste sort et nos specu doivent encore se lever plutot chose qui sera difficile en ramadan
Invité- Invité
lamdaouar a écrit:bennis a écrit:nostalgie a écrit:s'il vous plait à quel cours sera traité ennakl demain et merci
+-6%
Bonjour,
Pour rappel, le seuil de variation des cinq premières séances de bourse qui suivent l'admission d'une valeur est de 10%.
Alors demain ca sera +/- 10%.
Bonne journeé!!
merçi pour la correction
Le seuil de variation statique, variation maximale des cours à la hausse ou à la baisse pendant
une même séance, des cinq premières séances de bourse qui suivent l’admission d’une valeur
à la cote de la Bourse de Casablanca est fixé à 10%.
Dernière édition par bennis le Jeu 15 Juil - 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
non c +/- 10% jusqua lundi et a parrtir de mardi ça devient +/- 6%nostalgie a écrit:bennis a écrit:nostalgie a écrit:s'il vous plait à quel cours sera traité ennakl demain et merci
+-6%
MERCI beaucoup mr bennis
messi- Nombre de messages : 102
bennis a écrit:@ MC
la cible de baisse est tjr= à la moitié des gains..
donc 81.94-66.22 /2 soit 8.86 et cible de re-entrée 73.08
sauf si les m.i. décident autrement.
il faut que ce soit un succès on ne peut plus franc..donc zero fautes sur le parcours
allaho aâlam
capitaux traités 70 millions dont 39 de annakl une pte societe d un pay miniscule / au maroc .une honte!!
une autre intro tunisienne et se sera le ko
une autre intro tunisienne et se sera le ko
Invité- Invité
le cancre ath a traité por 1million il n y a vu que du feu. aloustad le maitre le voit à 140 gallik
Invité- Invité
pedro0502- Nombre de messages : 395
les actions chinoise sont périssable! au dela d'un mois elle se réduise a néan au ptf!!! produit pr daytraders only
touanssa ont introduit annakl à un per correct alors que khoutna le font à des pers astronomiques.vivement d autres annakl
Invité- Invité
Voilà, ATH attendu que Nakl soit réservée à la hausse pour remonter à 102.50.
Il faudrait les foutre dehors ces tunisiens. Ils eclipsent tout nos autres Tickers. Mème le Masi est en train de reprendre des forces et de remonter tout doucement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme bmcebink qui va mettre la main sur ttes les banques africaines(parole du vielliard) ne traite qu à moins de 1 million
Invité- Invité
BOURSICOT a écrit:
Voilà, ATH a attendu que Nakl soit réservée à la hausse pour remonter à 102.50.
Il faudrait les foutre dehors ces tunisiens. Ils eclipsent tout nos autres Tickers. Mème le Masi est en train de reprendre des forces et de remonter tout doucement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mème les bourses européennes et amèricaines qui ont ouvert aujd. au vert sont en train de cloturer au rouge foncé. effet Nakl ?
Les ticckers chinois sont perrissables ? Vous donnez combien de jours à Nakl pour périr ?
On en a vu d autres : ADH, ADI, SNP, ATL ou zid ou zid. La majorité ont tenu au delà de 3 mois avant de deperrir.
Carton rouge à Nakl : elle vient de passer du statut de RH au statut de suspendue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Boursicot
les valeurs rh, quand on rentre en précloture sont suspendues (on n'a plus le droit d'introduire des ordres pour la séance en cours)...
pas de carton mon ami
les valeurs rh, quand on rentre en précloture sont suspendues (on n'a plus le droit d'introduire des ordres pour la séance en cours)...
pas de carton mon ami
dway manipulé à fond pour la garder tres chere et c est ce comportement qui tue à petit feu la bvc.
Invité- Invité
Mohamed amine a écrit:BOURSICOT a écrit:spootnik a écrit:tu peux acheter et revendre quand tu veux come un titre normal. aujourd'hui ils vont coter à 14h30. il y'a de l'ATP à l'achat et ils sont à +6.
si tu veux acheter place ton ordre et si tu es servi tu peux revendre demain à 14h30 ( si tu le souhaite).
Tu peux ns communiquer le code ticker ?
Merci.
sur DT c'est sur la rubrique " DROITS" avec ticker " ADHC" elle traitera à 14h30
FAIS ATTENTION JE VIENS DE DISCUTER AVEC UN FONCTIONNAIRE A LA MAISON DE BOURSE ET IL M'A CONFIRME QUE SI JE VEND LES DROITS? JE POURRAIS PLUS ACHETER ADH A 95 DH
lmabourse- Nombre de messages : 42
ADH
BONJOUR.
J AI UNE PETITE QUESTION?JE VOULAIS CE MATIN FAIRE LASOUSCRIPTION A L OPERATION DE L AUGMENTATION DE CAPITAL DE adh .J AI UN COMPTE CHEZ UNE AGENCE ATTIJARI WAFA BANQUE .ILS M ONT DIT QU ILS N ONT RIEN REçUS JUSQU AUJOURD HUI.QUE DOIS JE FAIRE?MERCI
J AI UNE PETITE QUESTION?JE VOULAIS CE MATIN FAIRE LASOUSCRIPTION A L OPERATION DE L AUGMENTATION DE CAPITAL DE adh .J AI UN COMPTE CHEZ UNE AGENCE ATTIJARI WAFA BANQUE .ILS M ONT DIT QU ILS N ONT RIEN REçUS JUSQU AUJOURD HUI.QUE DOIS JE FAIRE?MERCI
imadino111- Nombre de messages : 259
lmabourse a écrit:Mohamed amine a écrit:BOURSICOT a écrit:spootnik a écrit:tu peux acheter et revendre quand tu veux come un titre normal. aujourd'hui ils vont coter à 14h30. il y'a de l'ATP à l'achat et ils sont à +6.
si tu veux acheter place ton ordre et si tu es servi tu peux revendre demain à 14h30 ( si tu le souhaite).
Tu peux ns communiquer le code ticker ?
Merci.
sur DT c'est sur la rubrique " DROITS" avec ticker " ADHC" elle traitera à 14h30
FAIS ATTENTION JE VIENS DE DISCUTER AVEC UN FONCTIONNAIRE A LA MAISON DE BOURSE ET IL M'A CONFIRME QUE SI JE VEND LES DROITS? JE POURRAIS PLUS ACHETER ADH A 95 DH
Bien evidement, si tu vends tes droits tu pourra plus souscrire, mais tu peux toujours en acheter aussi, j'ai une question est ce que la ventes de ces droits est aussi imposable !!!
maziwi- Nombre de messages : 143
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6