Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....

+9
Moul lkhancha
T-888
tradov
Dorrahim
manal
mogador
hamadaperso
ABOUAYOUB
M.C.
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse.... - Page 4 Empty LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....

Message par M.C. Dim 15 Fév - 17:52

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'anticipe la journée en vous souhaitant une agréable séance .

Ce graph résume la situation, dans l'attente de l'avis de nos amis plus initiés en la matière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'invite les retardataires à lire d'abord ce résumé pour se mettre au bain:
(candidates pour la semaine du 16/02/2009).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse.... - Page 4 Empty Re: LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....

Message par jamal Lun 16 Fév - 16:29

pour athall kel est le cour cible au cours de la semaine?
DHO elle se reveille!!!

jamal

LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse.... - Page 4 Empty Re: LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....

Message par hamadaperso Lun 16 Fév - 17:41

slt les amis
d'apres cette journée je px dire que c'est la semaine de snep dho et ath
hamadaperso
hamadaperso

Message par M.C. Lun 16 Fév - 17:56

hamadaperso a écrit:slt les amis

Et pourquoi tu ne cites pas la reine?
Celle qui a le plus grand flottant de toute la place , et qui guide le troupeau?
alien

Dernière édition par Moul.Chkara le Lun 16 Fév - 18:50, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Message par basma Lun 16 Fév - 18:16

C MAROC TELECOM OU BIEN ADDOHA

basma

Message par hamadaperso Lun 16 Fév - 18:47

Moul.Chkara a écrit:
hamadaperso a écrit:slt les amis

Et pourquoi tu ne cites pas la reine?
Celle qui a le plus grand flottant de toute la place , et guide le troupeau?
alien
hadik on ne parle pa d'elle
on ne parle jamais du chauffeur du car mé plutot des voyageurs
hamadaperso
hamadaperso

Message par M.C. Lun 16 Fév - 19:18

Bonsoir,
Je poste ce graph en incluant 2 tickers de secteur different, mais qui interessent plus qu'un.
Vous allez voir indéniablement :
-les 2 évoluent dans un canal haussier
-elles suivent un chemin PARALLELE( c'est d'ailleurs le cas pour de nombreuses valeurs) et c'est ce qui me laisse penser que l'évolution de toute la place est "soumise à condition", autrement il ya une frilosité extrème et les gens qui vendent le font sans même savoir pourquoi.
Si on n'a pas atteint notre objectif pour MASI, ce n'est que partie remise.Déja on a évité des prises de benefices catastrophiques (car la montée a été très douce) et il ne reste qu'à attendre un moment pour le vrai décollage (qui sait demain on récupere tout ce qu'on a perdu et même plus).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse.... - Page 4 Empty adh,cih

Message par Invité Lun 16 Fév - 20:21

c'est une belle graphe , le décollage de ces deux tickers ve donner un coup de main plus fort au Masi
inchaa allah.

Invité
Invité

Message par chargui Lun 16 Fév - 21:05

objectif ath svp

chargui

Message par jamal Lun 16 Fév - 22:28

ATH:ki est derriere cette hausse est ce ke le PA ?
ke pensez vous de CIH à 400dh et MLE à 300DH
et LAFARGES un seul action vendu à 1450DH????j'en ai 30 à cmp=1830DH.... faut t il liquider à perte ou attendre fin mars????help please

jamal

Message par Obelix Lun 16 Fév - 23:14

Bsr
nouveau produit de logments sociales et fogarim et des conventions signé avec les banque et la creation d'une caisse de garantie pour les credit
la decouverte du petrole dans les région de sidi slimane

attachez vos cinture pour un vrai decolage bounce
Obelix
Obelix

Message par T-888 Lun 16 Fév - 23:56

Si l'immobilier est en bonne sante comme tout le monde clame, alors mr jamal tas pas besoin de te debarasser de LAFARGE, elle va suivre inshaallah...moi jai remarque que CMA LAC HOL sont bloques a 1500/1400/1600, depuis plusieurs semaines, sont doute tres peut de pp ont ces titres et peut etre un programme de rachat qui ramasse a ce niveau, lahou 3lam, moi meme javais demande sur ca il ya qlq jours mais personnes ne ma repondu...tout le monde est occupe avec adh, snp, cmt, mng , ath, atw, bmce, iam,... le DT est dans ces valeurs cest jours, le reste est mort pour le moment.
T-888
T-888

Message par M.C. Mar 17 Fév - 8:52

newbi a écrit:Si l'immobilier est en bonne sante comme tout le monde clame, alors mr jamal tas pas besoin de te debarasser de LAFARGE, elle va suivre inshaallah...moi jai remarque que CMA LAC HOL sont bloques a 1500/1400/1600, depuis plusieurs semaines, sont doute tres peut de pp ont ces titres et peut etre un programme de rachat qui ramasse a ce niveau, lahou 3lam, moi meme javais demande sur ca il ya qlq jours mais personnes ne ma repondu...tout le monde est occupe avec adh, snp, cmt, mng , ath, atw, bmce, iam,... le DT est dans ces valeurs cest jours, le reste est mort pour le moment.

Bnojour,
Je crois que le mauvais temps est déja loin pour les cimentières et qu'il ne faut surtout pas vendre à perte.
A une exeption CMA qui a de gros problèmes (mais quiest entrain de les résoudre ).
Ce n'est pas une incitation à liquider mais plutot à garder, surtout pour long termistes sans besoin pressant d'argent car l'avènement des dividendes va propulser les cours d'au moins 100-150 dhs.
J'essairais de faire un dossier complet sur les cimentières des que possibles inchaallah , mais vous pouvez dorénavant nous gratifier de tout ce que vous trouvez comme information.
M.C.
M.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4