LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....
+9
Moul lkhancha
T-888
tradov
Dorrahim
manal
mogador
hamadaperso
ABOUAYOUB
M.C.
13 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'anticipe la journée en vous souhaitant une agréable séance .
Ce graph résume la situation, dans l'attente de l'avis de nos amis plus initiés en la matière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'invite les retardataires à lire d'abord ce résumé pour se mettre au bain:
(candidates pour la semaine du 16/02/2009).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
J'anticipe la journée en vous souhaitant une agréable séance .
Ce graph résume la situation, dans l'attente de l'avis de nos amis plus initiés en la matière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'invite les retardataires à lire d'abord ce résumé pour se mettre au bain:
(candidates pour la semaine du 16/02/2009).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: LUNDI 16 FEVRIER 2009, ça passe ou ça casse....
CMT : chauffe ses moteurs pour un second élan après une très bonne consolidation
ABOUAYOUB- Nombre de messages : 1882
mng c'est quoi ca!!!!
salut les amis
qu est ce que se passe a cette bourse comment expliquer mng a -5,80°/ et juste apres + de 3° /
qu est ce que se passe a cette bourse comment expliquer mng a -5,80°/ et juste apres + de 3° /
Invité- Invité
merrakchi a écrit:@moul chokara
wach chefti had la manip sur Mng ..c'est une prise de bénéfice ou signal de sortie à ton avis, graphiquement le titre peut descendre jusqu'a 134dh.
Prises de benef, normal apres plusieurs RH.
Moul.Chkara a écrit:merrakchi a écrit:@moul chokara
wach chefti had la manip sur Mng ..c'est une prise de bénéfice ou signal de sortie à ton avis, graphiquement le titre peut descendre jusqu'a 134dh.
Prises de benef, normal apres plusieurs RH.
normal pour moi
dorrahim a écrit:manal a écrit:dorrahim a écrit:Moul.Chkara a écrit:ATW
Une ouverture à 244 est en vue , je suis très content pour vous les coincés .
Ce n'est que le début.
Je crois que la météo sera pareille à vendredi (cf photo dans la journée du vendredi 13/02/2009).
wallaho aâlam
Ehhhhhhh, patron
Arrête tes insultes une fois pour toutes
Vendredi c'est des garces
Ce matin tu nous traites de coincés.
Ça va pas non ?
Salut Dorrahim
Je pense, inchallah, si le Marche accompagne, ATW aura assaini sa structure graphique par une clôture a 257.50 d'ici la publications des résultats.
Tout à fait d'accord avec toi cher ami
Une princesse restera toujours une princesse
Ne sois pas rancunier , j'ai dis "je suis content" et cela devrait suffir ,on trouve difficilement des vrais supporters de nos temps.
EN plus je ne suis pas le patron , je suis le proprio du café, mais je paie aussi mes consommations, come tout le monde..
COL m'étonne vraiment aujourd'hui , il ne manque que le volume....
j'ai acquis ADH à 90 DH . Me conseillez vous de paienter ( avec cible >=100) ou de vendre.
J'ai également acquis LYDEc à 112 DH. croyez vous qu'elle continuera sa montée ou qu'elle s'essoufle et qu'il faut sortir.
merci d'avance.
J'ai également acquis LYDEc à 112 DH. croyez vous qu'elle continuera sa montée ou qu'elle s'essoufle et qu'il faut sortir.
merci d'avance.
Invité- Invité
Douja
Le jeu d'enfants est términé , on devrait changer de cap imminemment car le cocotier est complétement vidé.
A suivre...
Le jeu d'enfants est términé , on devrait changer de cap imminemment car le cocotier est complétement vidé.
A suivre...
j'ai acquis ADH à 90 DH . Me conseillez vous de paienter ( avec cible >=100) ou de vendre.
merci d'avance.
merci d'avance.
Invité- Invité
MNG a depassé le seuil "176 dh"....elle a traité 2000 titres à 177 dh (+4,71% )....
Je pense que C 1 bon signal...))
Je pense que C 1 bon signal...))
Invité- Invité
california a écrit:j'ai acquis ADH à 90 DH . Me conseillez vous de paienter ( avec cible >=100) ou de vendre.
merci d'avance.
ADH se coporte plutot bien.
Par contre LYD à 112 je ne me rappelle pas de ce cours.
Si vous entendez 212, alors là vous avez le choix entre +5dhs "titswit" et 22 dhs comme potentiel dans 1 ou 2 séances, mais rien n'est sûr à part les 5dhs.
SVP
LA TPCVM C 15% OU +
MERCI
LA TPCVM C 15% OU +
MERCI
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
Moul.Chkara a écrit:california a écrit:j'ai acquis ADH à 90 DH . Me conseillez vous de paienter ( avec cible >=100) ou de vendre.
merci d'avance.
ADH se coporte plutot bien.
Par contre LYD à 112 je ne me rappelle pas de ce cours.
Si vous entendez 212, alors là vous avez le choix entre +5dhs "titswit" et 22 dhs comme potentiel dans 1 ou 2 séances, mais rien n'est sûr à part les 5dhs.
C'est ca je voulai dire 212.
Merci pour le conseil.
Invité- Invité
Il n'y a plus de vendeur sur MNG.....Elle a traité au plus haut de la journée.....ON se dirige vers une RH.......
à la bonheur
Bonne plus values ))
à la bonheur
Bonne plus values ))
Invité- Invité
elmaestro a écrit:Il n'y a plus de vendeur sur MNG.....Elle a traité au plus haut de la journée.....ON se dirige vers une RH.......
à la bonheur
Bonne plus values ))
C'est reparti pour le tapis volant...
elmaestro a écrit:Il n'y a plus de vendeur sur MNG.....Elle a traité au plus haut de la journée.....ON se dirige vers une RH.......
à la bonheur
Bonne plus values ))
A sidi mabrok 3lik la plus value
Invité- Invité
MIC : bien réveilleé ce matin après un long sommeil. Peut être une bonne surprise même si il y en qui liquident à 370. A suivre en clôture..
merrakchi a écrit:elmaestro a écrit:Il n'y a plus de vendeur sur MNG.....Elle a traité au plus haut de la journée.....ON se dirige vers une RH.......
à la bonheur
Bonne plus values ))
A sidi mabrok 3lik la plus value
Merci mon ami ! Il n'est jamais tard pour se positionner...."SMI" presente un potentiel haussier...surtout si la rumeur de l'economiste s'avere vraie --> elle depassera les 1000 dh largement....Wallh A3lam. En tout cas C'est une petite capi. qui traitte du volume ces derniers temps...ELle a deja pris plus de 65% depuis le debut de l'année...Si elle continue sur ce rithme ce sera genial pour nous les pp...
Mais a vous de voir....je n'incite prsn à l'acheter....Souwlou 3la Riyouskoum !!!!!
Invité- Invité
DHO :reste un mystere ,son comprtement ne me plais guere;croyez vs ke le bon moment pour un cours de 65dh avec un stop loss de52dh
jamal- Nombre de messages : 498
MLE
J'ai deja parlé de MLE (Maroc Leasing)......Elle ne traite pas bcp ces trois dernieres seances.....Mais d'ici quelques jours je vous assure que prsn ne la rattrapera....La fusion avec Chaabi Leasing est un dossier clot....MaghrebBail (la concurrente) est à 520 dh......MLE apres fusion verra son benefice multiplié par CINQ....Selon un analyste...MLE a un potentiel de 200 dh à la hausse....C LOGIQUE qu'elle depasse MaghrebBail...
Wallah A3LAM ))
Wallah A3LAM ))
Invité- Invité
tout parait vert mais le masi est rouge... attention les amis, il na pas encore brise les 10350 pour dire que la tendence en haut continue.
mais moi joublie tjrs que je suis dans la section DT ) alors lahou 3lam, tlaft, ou li tlef ishad lard!!!
mais moi joublie tjrs que je suis dans la section DT ) alors lahou 3lam, tlaft, ou li tlef ishad lard!!!
T-888- Nombre de messages : 405
newbi a écrit:tout parait vert mais le masi est rouge... attention les amis, il na pas encore brise les 10350 pour dire que la tendence en haut continue.
Vous vous rappelez en temps de baisse,lorsqu'on disait "cest une hausse tirée par les cheveux"?
Et beh ici on est en situation strictement inverse: c'est une baisse tirée par les cheveux.
Je n'écarte pas un retournement vers 14h00, mais on doit toujours prendre ses précautions avant de camper surtout quand on ne connait pas bien les lieux (surtout adh).
Si l'évoluton continue on devrait aller vers les 10438, mais qui sait?
Allaho aâlam
newbi a écrit:tout parait vert mais le masi est rouge... attention les amis, il na pas encore brise les 10350 pour dire que la tendence en haut continue.
Masi est rouge parceque les grosse cap n'arrivent pas à décoller, IAM est coincé et CGI est dans le rouge, la montée des small cap n'est pas suffsante pour compenser.
Invité- Invité
Addoha vient d'annoncer l'ouverture officielle de la station balnéaire "Méditerrania Saidia", première station du plan Azur et qui aura lieu en juin 2009. La station, d'une capacité litière de 29 000 lits dont 17000 sont destinés à l'activité touristique, s'étalera sur un espace de 730 ha, jouissant de 6 km de littoral. Addoha vient également de conclure un accord portant sur la cession d'un terrain à Atlas Voyages / Marmara en vue de la construction d'un nouvel hôtel dans la station.
Par la même occasion, le groupe immobilier a annoncé son chiffre d'affaires au titre de l'exercice 2008 de 4,7 MrdDH, en progression de 57,5%, supérieur aux prévisions. Une performance à mettre en relation avec une accélération des livraisons aux acquéreurs, notamment au niveau du logement économique et du moyen standing à travers l'ensemble des villes du Maroc. La réserve foncière à fin 2008 s'élève à 5.754 ha et permettra au groupe de concrétiser son business plan à horizon 2017. Le groupe escompte un CA prévisionnel de 2,8 MrdDH au 1er semestre 2009, soit une progression de plus de 100% comparativement au CA réalisé au terme du 1er semestre 2008.
Source DT
Dernière édition par dorrahim le Lun 16 Fév - 12:20, édité 1 fois
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
Malheureusement j'ai trouvé-trop radivement- des informations très importantes sur MNG (et d'autres sociétés côtées) sur le guide annuel "500" publié par Kompass en 2008.Je pense que c'est un excellent outil d'information (pour la modique somme de 70dhs, mais je ne fais pas de pub).
Je vous serais reconnaissant de nous en aviser dès que l'édition 2009 sera disponible (en general sous peu).
Merci.
Je vous serais reconnaissant de nous en aviser dès que l'édition 2009 sera disponible (en general sous peu).
Merci.
Moul.Chkara a écrit:Malheureusement j'ai trouvé-trop radivement- des informations très importantes sur MNG (et d'autres sociétés côtées) sur le guide annuel "500" publié par Kompass en 2008.Je pense que c'est un excellent outil d'information (pour la modique somme de 70dhs, mais je ne fais pas de pub).
Merci.
BJR MOUL.Chkara, Quand tu dis que tu as trouvé des informations tres importantes ....... A titres d'exemple ????
& MErci
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4