MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
+18
ad
Minoucha
safari
dri maji
Axyz
Tarik
valultra
MOLEFLOSSS
omel_27
Imane
manal
Bamoulay
hamidou
belmajidi
lecteur
Moul lkhancha
abdel01s
M.C.
22 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FBR, je crois qu'il faut:
MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
Rappel du premier message :
Bismillah,
Les gens qui connaissent bien O.B. ne disent que du bien de lui, un vrai businessman qui "mange et laisse les autres manger", un commerçant genereux qui après avoir fixé le prix, vous fait délibérement une remise et vous renvoie même des clients !! un PDG d'une grande banque , dont les cadres et les emplués beneficients
de temps en temps d'actions gratuites , deviennet plus motivés, plus rentables et ne pensent pas à quitter..
Bref, pourquoi cet homme acheterait il 8% d'une valeur hyperchère , tout simplement pour la fourguer à un étranger , il n ya plus de doute possible, son copain canni avec lequel il a déjà de multiples affaires en commun est là pour déguster ensemble quelques mets raffinés auxquels les pp ne peuventt pas prétendre.
Après le déluge de la radation du fameux rating , ob a ramassé des montagnes de bce, canni lui s'est dirigé vers sa cherie CGI.
Maintenant ils viennent de réaliser respéctivement une marge de 20%(bce) et 15%(cgi) par le bias de cet échange entre amis, qui ne fait d'ailleurs que commencer,dans l'attente de vendre encore plus chere à ce genereux arrivant.
Je crois que le fait de précipiter cette vente est aussi dicté une cerise sur le gateau pour embellir ce bilan 2009 que ceratins prédisent sombre pour bce, si ob utilise les normes ifrs (probablement oui), il a le droit de déclarer la valeur du 31/03/2010 sur son bilan, donc ce sera 267 (le prix de cession).
Plusieurs cibles avec une meme pierre sommes toutes.
Le déluge Legler n'aura duré que quelques semaines , ailleurs il aurait provoqué le dépot de bilan sans aucune suite.
RMA, la chkara de SUPERotMAN est encore là pour faire de nombreuses transactions (GAZ hier).
Pour revenir à CGI, et dans le même scillage , je crois que ce flambage n'est plus fortuit , on vise beaucoup plus haut pour livrer à un valeureux client (sinon pour actualiser la valorisation du pr , toujours question de bilans), et je releve ma cible en fonction de l'évolution de cette journée (sortie progressive mais très douce 5% par jour) .
Si on revient à ADH comme j'ai dis hier, le mouvement de fin de séance me laisse douter de son innocence, on devrait voire des volumes plus importants et probablement aussi une flambée.
MASI quand à lui, présente de nombreux signes d'incertitude, mais vers la hausse, on dirait que le marché refuse de baisser et qu'il ne demande qu'un déclic pour voler , un grand saut est tout à fait posible, mais sinon on devrait obeire à la volonté de la majorité qui voit encore et avec insistance le retour aux 10000.
FBR/MIC/IBMc ne sont plus des valeurs à vendre , mais à accumuler jusqu'à nouvel ordre.
Allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values.
Bismillah,
Les gens qui connaissent bien O.B. ne disent que du bien de lui, un vrai businessman qui "mange et laisse les autres manger", un commerçant genereux qui après avoir fixé le prix, vous fait délibérement une remise et vous renvoie même des clients !! un PDG d'une grande banque , dont les cadres et les emplués beneficients
de temps en temps d'actions gratuites , deviennet plus motivés, plus rentables et ne pensent pas à quitter..
Bref, pourquoi cet homme acheterait il 8% d'une valeur hyperchère , tout simplement pour la fourguer à un étranger , il n ya plus de doute possible, son copain canni avec lequel il a déjà de multiples affaires en commun est là pour déguster ensemble quelques mets raffinés auxquels les pp ne peuventt pas prétendre.
Après le déluge de la radation du fameux rating , ob a ramassé des montagnes de bce, canni lui s'est dirigé vers sa cherie CGI.
Maintenant ils viennent de réaliser respéctivement une marge de 20%(bce) et 15%(cgi) par le bias de cet échange entre amis, qui ne fait d'ailleurs que commencer,dans l'attente de vendre encore plus chere à ce genereux arrivant.
Je crois que le fait de précipiter cette vente est aussi dicté une cerise sur le gateau pour embellir ce bilan 2009 que ceratins prédisent sombre pour bce, si ob utilise les normes ifrs (probablement oui), il a le droit de déclarer la valeur du 31/03/2010 sur son bilan, donc ce sera 267 (le prix de cession).
Plusieurs cibles avec une meme pierre sommes toutes.
Le déluge Legler n'aura duré que quelques semaines , ailleurs il aurait provoqué le dépot de bilan sans aucune suite.
RMA, la chkara de SUPERotMAN est encore là pour faire de nombreuses transactions (GAZ hier).
Pour revenir à CGI, et dans le même scillage , je crois que ce flambage n'est plus fortuit , on vise beaucoup plus haut pour livrer à un valeureux client (sinon pour actualiser la valorisation du pr , toujours question de bilans), et je releve ma cible en fonction de l'évolution de cette journée (sortie progressive mais très douce 5% par jour) .
Si on revient à ADH comme j'ai dis hier, le mouvement de fin de séance me laisse douter de son innocence, on devrait voire des volumes plus importants et probablement aussi une flambée.
MASI quand à lui, présente de nombreux signes d'incertitude, mais vers la hausse, on dirait que le marché refuse de baisser et qu'il ne demande qu'un déclic pour voler , un grand saut est tout à fait posible, mais sinon on devrait obeire à la volonté de la majorité qui voit encore et avec insistance le retour aux 10000.
FBR/MIC/IBMc ne sont plus des valeurs à vendre , mais à accumuler jusqu'à nouvel ordre.
Allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
bonjour,nostalgie a écrit:bonjour,
Maroc : ONA – Le conseil d’administration vendredi .Selon nos informations, le groupe ONA tiendra son conseil d’administration vendredi 26 mars. A l’ordre du jour, les comptes pour l’exercice 2009. Au-delà de cette validation, le marché s’attend à des décisions importantes à cette occasion. (Source : L’Economiste)
par les décisions importantes d'après la vie eco et finaces news fusion de l'ONA et SNI, quelles seront le répercutions sur leur cours? mais d'après le volume de ces valeurs ces derniers jours les initiés ont fait déjà le plein..
omel_27- Nombre de messages : 955
a votre avis est ce que CGI sort renforcee suitea la derniere transaction. maintenant quelle a du cash. elle peut facilement honoree tous ses engagements
manal- Nombre de messages : 1555
nostalgie a écrit:bonjour,
Maroc : ONA – Le conseil d’administration vendredi . Selon nos informations, le groupe ONA tiendra son conseil d’administration vendredi 26 mars. A l’ordre du jour, les comptes pour l’exercice 2009. Au-delà de cette validation, le marché s’attend à des décisions importantes à cette occasion. (Source : L’Economiste)
hier en fin de seance il ya eu un mouvement suspect sur le cahier ordres
hamidou- Nombre de messages : 706
MANGEM est actuellement en zone de consolidation tant que la cotation reste en dessus des 290 dh. le stochastic est en zone de suvente, celle ci a ete tres rapide avec peu de volume. la tendance de fond est haussiere.
un rebond est possible .
je trouve que le forum est un peu froid ces derniers temps.
un rebond est possible .
bonjour
SVP j'aimerai qu'on m'indique un site pour suivre le marché obligataire.
Merci
SVP j'aimerai qu'on m'indique un site pour suivre le marché obligataire.
Merci
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
428 BAISSE VERT QUOIbennis a écrit:snep
plouf plouf plouf
valultra- Nombre de messages : 4933
Tarik- Nombre de messages : 2618
manal a écrit:MANGEM est actuellement en zone de consolidation tant que la cotation reste en dessus des 290 dh. le stochastic est en zone de suvente, celle ci a ete tres rapide avec peu de volume. la tendance de fond est haussiere.
un rebond est possible .
parce que les outsiders font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG JE PENSE QUE LES ACHETEURS PREPARE A .....SUIVRE .POINT DE REPOND 290DHSINCHALLAH
abdel01s- Nombre de messages : 1134
Axyz- Nombre de messages : 637
mdp au nominal lol
Axyz- Nombre de messages : 637
Axyz a écrit:mdp au nominal lol
il faut guetter le rebond : HAUSSE+VOLUMES (pas d'entrée hative on a tout le temps)
M.C. a écrit:Axyz a écrit:mdp au nominal lol
il faut guetter le rebond : HAUSSE+VOLUMES (pas d'entrée hative on a tout le temps)
le ou les vendeurs vendent a n'importe quel prix, pourvu qu'il y est du volume
Invité- Invité
dri maji- Nombre de messages : 1225
diac prepare une augmentation de capital
mdr
mdr
Invité- Invité
ADH
CTO 107.80
allez y comprendre kk choz
CTO 107.80
M.C. a écrit:ADH
CTO 107.80
@MC : pourquoi c'est bizarre svp ?
Minoucha- Nombre de messages : 1042
Minoucha a écrit:M.C. a écrit:ADH
CTO 107.80
@MC : pourquoi c'est bizarre svp ?
depuis presque 2 semaines c'est un cours qui reveient avec insistance.
normalement le cours doit évoluer et surtout ne jamais se répeter.
pour moi, je crois que c'est un gros acheteur qui est entrain de récuperer ce qu'il a vendu avec regret ; alors il fait les manoeuvres pour ramasser.
la bonne nouvelle : il n'a pas été servi à volonté.
en conclusion : on opte pour le mlt et on attend , les nouveaux doivent attendre au moins la confirmation des 112 (mm50)
allaho aâlam
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3